MDMA/TAZ, quelle est la différence au niveau effets? / PsychoACTIF

MDMA/TAZ, quelle est la différence au niveau effets?

Publié par ,
309 vues, 2 réponses
Acideman 
Banni
France
005
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Bonjour,

Je suis nouveau, 21 ans, 1m80 pour 70 kg.

Je compte prendre un taz pour le nouvel an , on m'a dit que les effets étaient différents qu'avec la mdma. J'ai déjà testé la mdma il y a quelques mois, j'ai bien apprécié.

J'aimerais connaitre les disparités entre les deux prods pour ceux qui ont eu l'occasion de prendre les deux et de comparer.

De plus, j'ai reçu mes taz (punisher bleus), le vendeur m'annonçait (300 mg) mais ils pèsent 5 à 600 mg chacun, du coup je voudrais savoir, les 300 mg c'est le principe actif à l'intérieur ? Le reste c"est de la coupe?

Déjà 300 mg me paraissait beaucoup pour une première (j'ai pas trouvé moins, sauf si j'en prend 10 mini), mais je pensais que c'était le poids total des cachetons.

Ha et je rajoute que j'ai entamé un régime sans sel drastique (je dois être à 100 mg de sodium par jour) depuis une semaine pour préserver mes reins en vue de cette soirée,  est-ce une bonne chose ou alors cela risque au contraire de me porter préjudice, comme un traumatisme rénal étant donné le manque de sodium depuis ces derniers jours?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Acideman (30 décembre 2020 à  16:16)

Anonyme Y
Banni
Suisse
1620
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut 300 mg c'est énorme prend 120mg grand max au delà ça devient dangereux

Donc prend 1/3 et du taz et t'auras déjà bien assez pour ton poids !

Moi mon max c'est 90mg pour 60kg 1m80, au delà ce n'est pas du tout recommandé.

Sinon pour ta question principale je ne saurai pas te répondre

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
4800
Inscrit le 06 Feb 2019
329 messages
Blogs
MDMA et taz théoriquement c'est pareil, c'est juste une question de présentation différente, la MDMA étant censée être le produit en poudre ou cristaux, le taz étant supposé être le même produit, présenté sous forme de cachet contenant de la MDMA et un excipient neutre.

Ça c'est la théorie. En pratique, l'un comme l'autre peuvent contenir divers produits de coupe psychoactifs qui peuvent modifier les effets (classiquement, on peut parfois trouver de l'amphétamine dans certains taz). Ceci dit les analyses montrent que même si on peut trouver des substances "louches" (ou du moins non souhaitées) dans certains ecstas, majoritairement ils ne contiennent que de la MDMA + excipient.

Par contre c'est vrai que comparativement aux taz qui circulaient durant la première vague de MDMA (fin des 80's et pendant les 90's), souvent dosés entre 50 et 150mg, les taz actuels ont tendance à être ultra dosés, souvent plus voire beaucoup plus de 200mg, donc la recommandation usuelle c'est de ne jamais prendre en une seule fois plus de la moitié d'une pilule quand on ne connaît pas avec certitude son dosage (et on ne va pas se mentir : on ne le connaît pratiquement jamais, le dosage annoncé par les vendeurs n'étant en aucun cas une donnée fiable). Et même d'y aller quart par quart, la surdose de MDMA s'avérant potentiellement très dangereuse.

Le mieux étant de pouvoir faire avant consommation un testing du produit, soit avec un réactif colorimétrique (facilement dispo sur le web mais malheureusement pas très précis), soit par chromatographie comme le proposent pas mal d'assos de RdR ou de CAARUD...

Dernière modification par Cub3000 (30 décembre 2020 à  19:18)

Reputation de ce post

Exact!

...and we got to get ourselves back to the garden.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 11hCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Durogesic-Abstral .. Précisions..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [Fentanyl et dérivés...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conduite et cannabis - Comment enlever du shit collé sur les sièges auto
    Il y a 4mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Injecter - En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke?
    Il y a 8mn
    1
    Commentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première injection - Erreur lors de ma premiere injection
    Il y a 14mnCommentaire de Biscuit dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 32mn
    5
    Commentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (187 réponses)
     Forum 
    Test urinaire positif 0,60 au lieu de moins de 0,50 combien de tem...
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Lacromy69 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Quel dose pour une premiere fois
    Il y a 39mnNouvelle discussion de lechapelierfou dans [Cannabis...]
     Forum 
    Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
    Il y a 55mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    La semaine de la mort de Timothy Leary
    Il y a 5h
    4
    Commentaire de Thepunchs dans le blog de Assoactis
    (6 commentaires)
     Blog 
    Happiness Is a Warm Gun
    Il y a 21hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 20:48
     PsychoWIKI 
    Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Il n'est pas banni, il à juste inséré le mot "banni", idk why dans [forum] LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    (Il y a 1h)
    Alt 236 c'est beau dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 6h)
    Mignonne merci pour la découverte dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 6h)
    J'ai bien aimé dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums