surdosage de tramadol aidez moi svp

bonjour
je viens de prendre du tramadol
et je crois que j'en ais un peut trop pris
j'ai pris 350 mg soit 7 gelule de 50 mg
je les is pris deux par deux j'en ais pris une heur par une heur et la dernier heur j'en ais pris un
pour info je ne suis par grand en taille et je pese 61 kilo

j'ai ue du mal a respirais et un gros gros coup de stress
je croyais que j'etais entrain de mourir
et quand je prend des grande inspiration j'ai l'impression de me transformer en betton
ca me fait peur
a l'heur ou j'ecris se message les effet sont redescendu
mais j'ai toujour jegerman peur et je me sans tout dure

es ce un de vous a des technique pour faire descebdre les effet

ps: excusez moi si il y a des faute mais je suis chouter



merci d'avance mur

Hors ligne

 

Avoir du narcan/naloxone
Ou apeller le 15

Ce n'est que du tramadol, ms sans tolerance tu peux faire une od, je crois que tu n'est pas passé loin..
À réfléchir..

Si tu vois que tu galère à respirer, appelle le 15, on ne va pas te juger
Mieux un passage aux urgences que claquer

Bon courage

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
01 janvier 2021 à  20:31
Hello
Avoir accès à la naloxone est important.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Akaion a écrit

Hello
Avoir accès à la naloxone est important.

merci de votre aide
es ce que il y a un moyens pour areter de stresser
car je suis engoisser a mort et vue que je suis chooter c presque invivable

et je n'ai acser a aucuns autres medicament
et les effet redecende petit a petit
es ce que il ya quand meme un risque ou pas
vue que les effet descende ?
et es ce que si je dors il y a des risque ou pas ?

Dernière modification par psycho_defonce_man (01 janvier 2021 à  21:03)

Hors ligne

 

Si difficulté respiratoire appelle le 15 sans attendre .

Ne surtout pas prendre d'autre chose (type benzo) pour diminuer le stress , tu risque de potentialiter les effets du Tramadol.

Tiens nous au courant .

Dernière modification par NoRaisonToRun (01 janvier 2021 à  21:19)

Hors ligne

 

NoRaisonToRun a écrit

Si difficulté respiratoire appelle le 15 sans attendre .

Ne surtout pas prendre d'autre chose (type benzo) pour diminuer le stress , tu risque de potentialiter les effets du Tramadol.

Tiens nous au courant .

merci de m'aider
c destressant de voire que des gens prenne le temps de me conseiller
pour le moment ca va je n'ai plus de dificulter respiratoire et les effet redescende
j'ai une grosse fatigue

et oui je vous tiens au courant
et encore merci de m'aider

Hors ligne

 

encore une question
les effet vons se stoper dans combiens de temps ?
j'ai comencer a prendre le tramadol a 15 h
et comme je l'ai dis je les ais pris 2 par 2 heur par heur
et le dernier que j'ai pris je l'ai pris vers 18 ou 19 h je m'en souviens pas trop par ce que j'etais completeman chooter

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
01 janvier 2021 à  22:37
Yop,

Le gros des effets passera dans la nuit, et demain tu auras sans doute des effets résiduels un peu type
« geule de bois opiacé » mais pas grand chose de plus.

Pour te rassurer tu peux te dire que si tu étais en situation de dépression respiratoire; généralement tu serais aussi dans une profonde somnolence, et du coup dans l’incapacité de venir poster ici

Attention également au possible SS que peut engendrer le tramadol a haut dosage; qui est d’une manière différente certe, mais tout aussi dangereux que la dépression respi
Sans accoutumance/tolérance installée; pour les prochaines fois, il vaut mieux éviter ce genre de conso si tu es seul; et si c’est un effet purement opi que tu cherches, le tramadol, justement à cause de son effet sur la sero n’est sans doute pas la molécule la plus adaptée

M’enfin, je pense que tu peux être rassuré, demain il restera peut être à encaisser le contre coup, et ensuite tout sera revenu à là normal !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Yop,

Le gros des effets passera dans la nuit, et demain tu auras sans doute des effets résiduels un peu type
« geule de bois opiacé » mais pas grand chose de plus.

Pour te rassurer tu peux te dire que si tu étais en situation de dépression respiratoire; généralement tu serais aussi dans une profonde somnolence, et du coup dans l’incapacité de venir poster ici

Attention également au possible SS que peut engendrer le tramadol a haut dosage; qui est d’une manière différente certe, mais tout aussi dangereux que la dépression respi
Sans accoutumance/tolérance installée; pour les prochaines fois, il vaut mieux éviter ce genre de conso si tu es seul; et si c’est un effet purement opi que tu cherches, le tramadol, justement à cause de son effet sur la sero n’est sans doute pas la molécule la plus adaptée

M’enfin, je pense que tu peux être rassuré, demain il restera peut être à encaisser le contre coup, et ensuite tout sera revenu à là normal !

drogue-peace

Zaz

merci de ton aide
tu m'a rassurer et ducoup je ne stress plus
j'usqu'a maintenan j'avais peur de dormir par peur de ne pas me reveiller dutout
mais aintenan je vait pouvoire aller dormir

en tout cas merci a toi super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Surdosage de tramadol ? 
[Dernier message : 03 décembre 2018 par Lagertha]

69
[ Addiction ]
Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à éclaircir certaine choses ! 
[Dernier message : 30 août 2022 par BOLOT]

8
[ Dosage ]
Aidez moi pour les dosages svp 
[Dernier message : 08 juillet 2018 par Nassimo]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS