[ Première fois ]
Graine de laitue vireuse a planter

#1 
Vampyrv femme
Nouveau membre France
27 décembre 2020 à  18:40
Bonjour à tous.
J ai passer une commande sur un célèbre site z....
J avais déjà entendu parler de la laitue vireuse ou laitue sauvage et j ai décider d en commander avec d autres choses ( post pour l ayahuasca)
Sauf qu en recevant ma commande je me suis rendue compte que j avais commander des graines.. ! Inutile bien évidemment pour moi actuellement je n ai pas envie de les jeter mais essayer plutôt de faire pousser ces petites graines pour voir ce que cela donne .

Auriez-vous peu etre des conseils concernant la pousse de ce genre de laitue ?? J ai un grand balcon sur lequel je peux entreposer des plantes .

J ai déjà fais quelques cultures d autres plantes mais jamais de laitue.  Ca fonctionne comme la laitue traditionnelle , en pleine terre avec un arrosage quotidien ? Ou c'est quand même different ?
Quelle est la meilleure saison pour planter ces graines ? Je n ai pas trouver grand chose sur internet à ce sujet ..

Je vous remercie de votre retour .


Passez de bonnes fêtes ! Soyez raisonnable :p

Hors ligne

 

#2 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
02 janvier 2021 à  01:08
Salut.

La laitue vireuse pousse bien. Y aura pas de problème sur ton balcon s'il y a du soleil.

J'ai trouvé ça ça peut t'aider:

Rusticité : très rustique, -20 °C

Exposition: ensoleillée

Sol: moyen et drainant

Acidité: basique

Humidité: normal à sec

Utilisation: friche, chemin, terrain vague

Plantation: printemps

Multiplication: par les graines uniquement

Essaie de garder tes graines bien au sec et dans le noir en attendant de les planter.

Bonne culture ^^.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS