Bonjour tout le monde !
Avant hier pour le réveillon du nouvel an, j'ai participé pour la première fois a une soirée techno et j'ai donc consommé mes premières doses d'
Ecstasy...
Ça s'est très bien passé et j'ai été supervisée et surveillée par des amis toute la soirée, je savais avant la consommation quels allaient être les effets. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureuse....
En fait en début de soirée avant donc que tout le monde "s'ambiance" le premier homme a qui j'ai parlé c'était lui(J.) Et j'étais déjà charmée. Mais il m'a dit être en couple depuis 5 ans, j'ai respecté cela (je respecte toujours).
La soirée se passe et vers 4h du matin, en plein plateau, sa copine n'est plus là et naturellement on se rapproche l'un de l'autre. En fait comme j'étais ultra empathique toute la soirée j'ai demandé à tous les garçons de la soirée s'ils me trouvaient belle.
J'ai fais la même chose avec lui et il m'a fourni une dose de compliments que jamais personne ne m'a donné dans ma vie, pas même ma propre mere. Une réelle déclaration d'amour. Des mots tels que "tu es là plus belle femme que j'ai vu de ma vie, tu es tellement desirable et sexy, tu es si franche adorable et intelligente, je ne veux que toi..." C'est ultra bateau mais c'est sa sincérité et son regard qui m'a troublée.Mais évidemment nous avions encore toute notre conscience et il ne voulais dériver et c'est hyper respectable. Et il n'a pas parlé comme ça a aucune autre fille de la soirée.
Même sous effets, j'ai vu énormément d'amour et d'admiration dans ses yeux. Nous avons littéralement passé 5h a refaire le monde et se dévorer des yeux.
Mais évidemment, c'est l'effet principal de l'
ecsta. Alors ma question est : est ce seulement une illusion du a l'utra sensorialité et a l'ultra empathie ? Ou est ce que ces effets nous permettent de révéler des sentiments profonds et surement inconscients ? Je suis intimement persuadée que même en temps normal on peut tomber amoureux en 1 seconde.
Merci a tous pour votre futur aide ?? amour a vous et à J ??