[ Expériences ]
RC Shop Premier Test + Présentation de bibi

#1 
Adridri homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  05:07
Bonjour,  bonsoir je me présente:

( oui je sais ce n'ai pas l'endroit  mais je me suis dit pourquoi  pas faire un tout en un xD )

J'ai 24 du moins 25 pour le peu de temps qui reste, je suis un jeune  homme de la région  PACA fumeur depuis l'âge  de 16/17 ans commencent par le hash et ce finira sûrement  par le hash , autodidacte  et passionné  par tout et surtout le fait de ce cultivé , je ne fume plus de cigarette  depuis 3 ans au moins ( après  avoir combattu la dépense malgré  moi de ne plus pouvoir fumer  comme accoutumé au passage plus de cigarette) , je suis fumeur par plaisir et pour évité  tout les cachets  a prendre le soir enfin éviter  un traitement  a l'insomnie depuis petit je suis sujet a cela du moins le ressenti  et que j'ai un cerveau  qui fonctionne  un peu trop plus que la normale  les deux hémisphères droite et gauche  fonctionne  constamment  et pas en décalage ce qui est éprouvant pour s'endormir  car la fatigue  physique  n'y change rien ou peu donc des tas et des tas de réflexions  d'idée  me traverse sans réellement  pouvoir calmé  céla  ou plutôt qui ne prenne pas autant l'esprit au point de le garder  actif bref c'est  chiant vraiment le coup de ce tourné  dans le lit pendant  des heures sans trouvé  le sommeil jusqu'à  4 / 5h du mat c'est ça tout les jours et bon malgré  ça je suis hyperactifs  fallait bien ça  en plus...

Bref de "bonne" raison qui mon conduit à fumer  et d'arriver  malgré  quelque moment un peu trop consommateurs  a me fixer  a minima 3 joint le soir a partir de 20h et si les finances  vont bien 5 joint a partir de 16h ( ca peut  être  plus mais bon quand tout augmente dure de "profité" sans être  inquiète  du lendemain)  donc la maîtrise  je l'ai, ne pas fumé  me change juste que je trouve toujours  pas le sommeil  je rêve  de pouvoir  m'endormir  en 5 minutes  je respecte  ceux qui on ce dons... pour dire que si j'avais le choix je ferai sans j'ai bien su arrêter  la cigarette.

Je viens ici aujourd'hui  en quête de changement et de solutions pour garder  ces "habitudes" mais aussi une vrai remise en question  la crise sanitaire  a beaucoup  aidé  à céla,  actuellement  tout par en vrille les plans quelque soit à par si tu a de la chance  d'être  frontaliers  ou d'avoir les très  très  bonne connaissance  le hash comme la beuh devienne  nan seulement pourrie mais en plus plus chère  alors oui ta le x3 filter  et tout es couenti des shop que tu a si ta l'essence et les moyen pas sur que pour une plaquette  ça vaut le coup vue que dans mon cas région PACA que ce soit Espagne ou Belgique/ Hollande ca va coûter  bonbon l'opération. 
Dans ce cadre la il me restait  encore la culti perso mais sans  balcon plein SUD voir plein SUD tout court et sans budget à minima  500€ le indoor s'annonce compliqué et le CBD vaste blague qui pollue de plus en plus il me reste donc quoi me faire anarqué  par la qualité , le prix , ou même  la substances et mes deux mains pour m'en mordre  ?

Ça  me soûl fort très  fort voir de la concurrence  pour  du com  ou encore être  défoncés  mais ce demandé  si t'ai défoncés par le ThC ou par la plastique  avec le quel c'est  coupé  ou encore fumé  de la bonne CBD qu'on te ment même  pas sur la variété  mais en oubliant  de précisé  que c'est de la putin de CBD bref actuellement  le budget anarque dépasse celui du vrai High  de la vrai détente  que j'avais le soir et ce de plus en plus pire les "nouveau" ou récent  fumeur ce font dupé  et même les "anciens" sont moins pointilleux  qu'avant, au point qu'un réel  avis n'existe plus sans parlé  du plan qui change toute les semaines car en qui peu tu avoir vraiment  confiances sur une constante  sans l'avoir a l'envers  ?

Donc aujourd'hui  je me suis décidé  après  pas mal de renseignements  sur les RC et principalement  le produit  que j'ai commandé , nan parce que je suis pas non plus détraqué pas du genre a chercher  un substitu a c md et autre drogue bien trop chère  a mon goût je suis n'y  riche n'y intéressé  mais plutôt  habitué au geste de fumé  c'est  agréable on fait mumuse a faire des rond bref c'est  presque une tradition  tant je me suis fixé  des règles de consommation . Et pareille  je suis pas a la recherche  de substitue mais bien de solutions  tiers et efficace bon dans ma jeunesse  j'ai eu une mauvaise  expérience  étant  couillon  j'ai cru a Ze révolution  avec le Lotus Bleu ou les termes  psychotrope me suffisai  pour décidé  d'une acquisition  puis 10€ pour 10gram le graal... PTDR

Bon quelques années  après  pas mal d'expérience  le fait de savoir ce que je veut ou non j'aime j'aime pas puis c'est  dernier temps ou le foutage de gueule  talone  le gouvernement  et ces mesure je me suis laissé  de nouveau  rêvé  à pourquoi  pas faire autrement et mieux évidemment pas mieux en pire on est déjà  bien a ce niveau.

Alors paradoxalement  c'est  en partie grâce a vous qui m'a lancé  sur cette piste qui est les RC mais une faible/simple abréviations  qui veut dire un tas et tas de chose mais surtout une ou moi je m'y retrouve au milieu de toute ces  molécules par forcément  étranger  , les cannabinol  de synthèse ou cannabis de synthèse  mais j'ai  déjà  compris que cela froisse pas mal car ce sont juste des drogue mais autre après  j'imagine  qu'il y aura toujours  débat  de ce côté  là bref je suis donc tombé  sur certains  retour par la suite de la Orange Mix on ce comprend  clin d'œil  clin d'œil  ( et oui quelqu'un qui poste et qui a su lire les conditions  d'utilisation  et a parcourus  le forum avant de l'ouvrir  ) et bon la j'ai senti  une piste plus ou moins intéressante  et finalement  nous restons  a l'état  du bénéfice  du doute et en attente  de livraison  surtout mais conquis au vue des avis alors en premier  les négatifs  puis les positifs et ce qui conforte une idée ou un produit  c'est  quand les avis négatifs  on des éléments  qui sont aussi dans les positifs  donc jackpot ça a l'aire hunanime par forcément  bien ou bon mais efficace  sur la forme et plus ou moins le fond.

Bon évidemment  j'ai poussé  un peu pour trouvé  le meilleur  prix et le produit  me correspondant  le plus  les pils non merci. Je suis tombé  sur le long lasting  ( ca va c'est de  l'anglais) qui apparemment  joignez  tout ce dont je souhaiter car si tel et le cas dans mes habitude  ce que je met actuellement  la semaine me reviendrai moitié  moins chère  , sûreté des effets et plus ou moins pas de pénurie juste être  prévoyant.  Alors ce qui est bête  mais c'est  toujours  ainsi dans ce cas je connais  personne de près  de loin  qui c'est  essayer  donc je serai  mon propre cobaye  pour comparé  concrètement  surtout de mes attentes  des insomnie que ça fracasse et que je dorme mais évidemment  je suis de bonne raison et je compte respecter  les avertissement  de bonne ou mauvaise  expérience et ne pas tombé  dans le attend chsens  rien il en faut plus même  si j'ai jamais eu de très  mauvais  bad on va pas commencer  l'année  ainsi.

Je suis un peu comme un gamin qui est passé de ne  plus croire au père  Noël  , ce serai une sacré  surprise si concrètement  un produit  certes différent  mais qui m'accorde le même  plaisir,  à moindre coût  et une sûreté de production  il serai envisageable  dans faire une consommation dite habituelle jusqu'à  même  un remplacement si ça  le fait alors pourquoi  s'en dérouté du moins ces mon résonnement  je par pas non sur et certains j'ai pris 9gr histoire  d'être  tranquille  au vue des calculs  de consommation  si je suis intéressé  j'aurai le temps de reprendre  sans être  pressé,  donc je reste assez  neutre avec beaucoup  d'espoir actuellement  je passe bien trop de temps a écumé  le bon plan la bonne trouvaille je passe 10 minutes  a fumé  et le reste a chercher  c'est pas une vie et c'est plus mon délire y a que des incompétent enfin des malhonnête donc si cela peu réglé toute cette perte de temps d'argent de prise de tête  je ne peu que m'incliner même  si bon j'ai lu que son  des herbes  aspergé style mdmb-4en-pinaca , je reste  toujours  gagnant faute du marché  actuel  et bon en pure pure je me voie mal mélanger  mon tabac avec  de la poudre blanche voir même  une manière  spécifique  pour que ce soit consommable  autre que par le nez de toute manière c'est  toujours  ainsi il y aura  un bénéfice mais je ne suis pas la pour me prendre la tête  donc ce sera au bénéfice  des avis et d'un produit retrouvable  .

Bon la il est bientôt  5h pour ma par la commande passée  a 1h très  très  hâte  de donner  un retour voir si j'ai trouvé  mon eldorado et être  conquis  biensur  que le colis  mettes pas 3 /4 mois  comme l'année  dernière , j'essayerais  d'être  le plus expressif et explicite sur l'expérience  du premier  jour a une semaine voir si j'ai pas fondu sous le soleil ou quoi  et si j'ai des conseils  en plus de ce déjà  donné le bute de l'opération c'est  aurevoir  marché  illégal  bonjour  marché  gris ( grisaille  pour certains je sais ) et puis avec tout les hash coupé  à je ne veut pas voir en images  ca contre balancera avec de vrai effets  cette fois si sinon aujourd'hui  autant  sniffer  du White spirit  c'est  moins dangereux hélas dans beaucoup  de cas.... ( et tu te le procure sans soucis )


Sur ceux bonne nuit xD avec plaisir je lirai  vos avis ou réactions  et surtout  d'éventuels consommateurs récurrent ou même  qui ce sont totalement
détourner  de marie-jeanne,  espérant  ne pas être  trop sortie des sentiers  battue  avec ce sujet/présentation  je vous souhaite  une très (?) Bonne année  2021 puisse le sort nous être  favorable.

Ps: sur mobile  et très  tard/ tôt  donc la mise en formes  viendras plus tard dans la journée pardons encore normalement  pas de faute ou peu.

Dernière modification par Adridri (04 janvier 2021 à  13:32)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
RC "cannabis like" 
[Dernier message : 19 août 2013 par Nom d'utilisateur]

22
Commande de RC pas reçue : que faire ? 
[Dernier message : 03 mai 2016 par ItsMe]

0
Questions cannabinoides RC 
[Dernier message : 03 mai 2020 par Symbabar]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS