[ Effets ]
Effets vapo

#1 
Conso35 homme
Nouveau membre France
30 décembre 2020 à  12:30
Salut !

Par chez moi la sativa est à 20 de THC pour 0,1 de CBD et la indica est à 30 de THC pour 10 de CBD donc la sativa a 1/3 fois moins de THC mais 100 fois moins de CBD, ce qui change carrément les effets.

J'avais lu un article de filousky disant qu'avec un vapo on choisit la température et donc on peut décider de ne prendre que le THC et donc ma question est simple, je n'ai jamais consommé de indica de peur d'effets qui ne me plairaient pas, j'aime bien être flex mais mobile et efficace.

La question est donc: peut-on régler au vapo une indica de manière à avoir que le THC (157°C je crois) comme ça 30 de THC pour quasi que dalle de CBD ? Qqn a déjà testé ou peut tester svp car je n'ai pas encore mon vapo je suis en attente de sa réception.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
30 décembre 2020 à  13:30
Salut !

C'est possible de chauffer à très basse température ta weed pour avoir presque que le THC et pas le CBD.
Mais ça risque d'être un peu compliqué pour plusieurs points :

- Déjà même en vaporisant à 160 tu auras un peu de CBD, très peu, mais tu en auras (la vaporisation du cbd commence à environ 160)

- Les vapos sont parfois peu précis car le bol chauffe ce qui augmente, sans le vouloir, la température de vaporisation. Tu risque de vaporiser plus de CBD que prévu.

- Et à moins de 180 degrés tu vas pas faire beaucoup de vapeur, ta weed ne pas être totalement consumée (il y aura toujours des cannabinoïdes, dont du THC). Mais pas grave si tu réutilise ton ABV !

Malgré tout c'est possible, j'en connais qui vaporisent à 175 !
Bonne journée à toi

Dernière modification par Yotna (30 décembre 2020 à  13:30)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Conso35 a écrit

Salut !

Par chez moi la sativa est à 20 de THC pour 0,1 de CBD et la indica est à 30 de THC pour 10 de CBD donc la sativa a 1/3 fois moins de THC mais 100 fois moins de CBD, ce qui change carrément les effets.

J'avais lu un article de filousky disant qu'avec un vapo on choisit la température et donc on peut décider de ne prendre que le THC et donc ma question est simple, je n'ai jamais consommé de indica de peur d'effets qui ne me plairaient pas, j'aime bien être flex mais mobile et efficace.

La question est donc: peut-on régler au vapo une indica de manière à avoir que le THC (157°C je crois) comme ça 30 de THC pour quasi que dalle de CBD ? Qqn a déjà testé ou peut tester svp car je n'ai pas encore mon vapo je suis en attente de sa réception.

Oui cela est tout a fait possible, je ne sais pas si c'est lié au cbd ou au mode de conssomation mais perso un vapo dosé correctement et pas comle un bourrin me donne bien plus d'énergie et d'euphorie qu'un joint super par contre fait gaffe en terme de dosage, mais a peine la moitié de ce que tu mets d'habitude, tu va boir ca dépote beaucoup plus, surtout a partir de 200/220°

Autour de 160/170 c'est plus leger, plus mental et presque pas physique de mon expérience. L'effet est cependant moins fort globalement.

Vaporisant souvent le soir je suis autour de 200°, chacun doit trouver sa température idéal et le meilleur rapport stimulation/relaxation.

Attention a haut dosage, le vapo peut selon moi emmener beaucoup plus loins que les joints.

(Selon moi, joint<bong<vapo<spacecake en terme de defonce/quantité/durée)

Un vapo dure en général 2/3avant de commencer a redescendre sur moi, la ou c'est plutôt 1h30/2h pour un joint et 1h/1h30 pour le bang. C'est aussi a prendre en compte

Sur ce, good vape and good vibes drogue-peace


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#4 
Pio homme
Nouveau Psycho
04 janvier 2021 à  09:30
Si vous n'avez jamais vaporisé a 175, c'est à essayé.

Une très longue session sur un vapo de type Arizer extremQ ou V Tower a 175 avec tout le trajet de vapeur a 175, ça rend tres tres bien.

Effet typiquement "sativa"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Vaporiser ]
Le vapo minimise t-il les effets de la weed par rapport au bang 
[Dernier message : 24 novembre 2017 par mathieu.d]

2
Besoin d’aide avec les vapo 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par Pio]

3
Vos conseils pour la vapo ? 
[Dernier message : 27 août 2018 par mikykeupon]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS