Informations pour première prise de Tramadol 150mg Sandoz

Publié par ,
3918 vues, 11 réponses
DuchBoyyy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
1 message
Bonjour à tous. (Mes questions sont en bas du post)

Voici mon premier post sur Psychoactif, je parcours ce forums depuis 2 ans déjà de manière anonyme.

Je suis en possession d'une plaquette de comprimés Tramadol 150mg Sandoz, ayant déjà consommé plusieurs fois de la codéine sous forme de Lean j'ai un minimum de connaissances sur les opioïdes.

Je voudrais consommer par voie orale du tramadol car je n'ai pas su récupérer de flacon de codéine.
Je voudrais savoir si il faut réduire les comprimés de tramadol en poudre ou non, car j'ai lu que les comprimés en 150 mg sont en LP, et j'aimerais pouvoir consommer ça en LI.

Mes questions sont donc : Si cela est possible, dois-je réduire mes comprimés Tramadol Sandoz 150mg en poudre pour avoir un effet récréatif ?
Ou est-ce que le fait de les consommer en LP peut aussi m'apporter les effets récréatifs recherchés ? (Mode de consommation par voie orale)
Et après combien de temps apparaissent les effets quand c'est consommé en LP ? (Si pas de moyen pour les convertir en LI)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi personellement je préfère les effets en lp.
Il faut faire attention avec le lp surtout si tu connais pas car leffet mets assez longtemps à monter, genre 1h ou 2h avant de commencer à ressentir qqchose.
Par contre les effets dureront plus longtemps.
Pour les écraser, ça dépend des marques, certain passent en li et dautre restent lp même une fois écrasé.
Oublies pas de ne pas dépasser les 400mg sur 24h.
A +

Hors ligne

 

Rénata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 01 Jan 2021
3 messages
mais en faite je me rends compte que je ne suis pas sur le bon site
car cest plutot un site de defonce ici

pauvre de vous  au lieu dessayer darreter les merdes que vous prenez

vous venez demander conseil pour mieux vous vous defoncer
reveiller putain cette quoi cette life que vous vivez
Reputation de ce post
 
Vous ne regardez jamais les sites que vous consultez avant de vous inscrire ?
 
Je confirme tu t'es planté de site , c'est un site de rdr...
 
Y a pas plus destructeur que le jugement .
 
Le jugement n'a pas sa place ici.
 
Crois moi je suis bien content qu'il y ai ce genre de site
 
C un site est si tu veut arrêter de consommer va t'inscrire sur un autre site

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Peut être qu'il vient demander conseil pour pas crever bêtement ou juste réduire les risques ?
Après je dis ça j'dis rien...
Reputation de ce post
 
Exactement c le but du site réduire les risque

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Rénata a écrit

mais en faite je me rends compte que je ne suis pas sur le bon site
car cest plutot un site de defonce ici

pauvre de vous  au lieu dessayer darreter les merdes que vous prenez

Je confirme tu t'es planté de site , PA est un site de rdr , d'aide a la défonce , un site qui permet l'accès à l'information sur les produits , un site qui permet de prendre des produits a moindre risque  ( c'est ce que j'entends dans aides à la défonce ) , qui permet de parler de ses difficultés a arrêter mais en rien ce n'est un site qui ne vise qu'à arrêter les produits , il sert a ça aussi mais c'est pas que ça ...


Psychoactif banni les jugements sur les consommateurs , ce que tu fais est clairement du jugement , tu n'a donc pas compris s'est valeur .

bonne soirée ...

Et tout comme MG je t'ai signalé pour le jugement .

Dernière modification par ethanol (03 janvier 2021 à  22:50)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Rénata a écrit

mais en faite je me rends compte que je ne suis pas sur le bon site
car cest plutot un site de defonce ici

pauvre de vous  au lieu dessayer darreter les merdes que vous prenez

vous venez demander conseil pour mieux vous vous defoncer
reveiller putain cette quoi cette life que vous vivez

C'est malheureusement à cause de personnes comme vous Renata , qui pensent qu'il suffit d'interdire des substances en faisant la morale aux gens et de détourner le regard pour que tout d'un coup par miracle la situation concernant les drogues dans le monde change et qu'elles disparaissent comme par enchantement , tout comme ceux qui les vendent ,  ainsi que les consommateurs et leurs envies et raisons de les consommer !
C'est au mieux naif , au pire extremement dangereux comme vision et c'est à cause de cela qu'il y a autant d'accidents et de morts de personnes ayant fait usage de drogues , sans savoir comment le faire correctement et  de manière responsable ( et aussi à cause de personnes qui profitent de la prohibition et du marché noir , pour vendre des produits dangereux ne correspondant pas à ce qu'ils disent vendre !) . 
C'est profondément triste qu'en 2021 ( eh oui , j'ai du mal à m'y faire mais nous ne sommes plus en 2020 ) il y ait encore autant de gens avec ce type d'opinion et qui propagent de telles idées et sans connaitre le sujet en plus je suppose !
En tout cas , beaucoup de ces gens que vous jugez si promptement , au moins eux , prennent la peine d' écrire correctement par respect pour les autres et ont l'esprit assez clair pour ne pas s'inscrire sur un forum qui ne les intéresse  pas , en venant  en plus   insulter ses membres que vous semblez mépriser,  retranchée derriere vos  certitudes  !

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak
Je te mets un jaune Renata . sad
Je ne pensais pas en mettre, mais tes propos peuvent être trop blessant pour des personnes vulnérables . Je te prierais de garder tes jugements pour toi , ils sont dangereux .

C'est pas parce que tu souffres que tu dois réagir ainsi, je te souhaite d'aborder une vision plus positive est moins arriéré à l'avenir .

Bonne soirée smak

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha là non, elle connait clairement pas le sujet, elle fait que répéter ce que toute la société lui a appris depuis toute petite, comme tous les autres... Et c'est pas vraiiiment de sa faute en fait.

Je discutais avec quelqu'un en MP juste cet aprem, qui me disait justement que chez la plupart des gens c'est pas la logique et la raison qui priment, mais ce que tout le monde dit.

Si tout le monde le dit, alors c'est comme ça.

Si c'est dans la loi (depuis à l'échelle de l'humanité, fort peu longtemps d'ailleurs), c'est forcément juste.


Rénata c'était surement tout aussi puéril de ma part et ça va te faire une belle jambe puisque de toute façon tu n'as pas l'air d'envisager rester ici, mais j'ai pas pu m'empêcher de signaler ton message.
Tu penses comme tout le monde et c'est pas ta faute, c'est le même son de cloche qu'on t'a enseigné partout.
Mais au lieu de te demander pourquoi malgré le fait que les drogues (ha non pardon LA drogue parce qu'elles sont toutes pareilles pourvu qu'elles soient illégales, c'est vrai la clope l'alcool et les médocs pharmaceutiques sont totalement différents neuropharmacologiquement parlant...). Pourquoi malgré, disais-je donc, que la drogue soit une horreeeEeEeeEEeUuUUUuuUUure absolue, les gens continuent d'en prendre?
Malgré l'interdiction en plus, qu'est ce qui peut bien pousser les gens à poursuivre? C'est quoi leurs buts (non, pas que le plaisir ultime lolilol clairement pas), qu'est-ce qui les amène là, chacun d'eux, et leurs parcours?

Si ta réponse intuitive est "parce que ce sont des minable faibles et sales", je crois qu'il y a rien à faire xD
Si tu comprends un peu ce qu'on dit dans nos réponses à ton message, tu admettras qu'il était lourd de préjugés, de phobie (toxicophobie maintenant on appelle ça, en plus de la peur des poisons qui est un autre sens du terme) et d'insultes à peine voilées. Ce sont ces dernières qui ont motivé mon signalement, pas dit que tu sois virée pour ça comme c'était encore pas parfaitement explicite je sais pas, c'est pas à moi d'en décider, mais ça a été plus fort que moi. Tu ne t'en es pas rendue compte, mais ton message était très violent pour les gens déjà bien stigmatisés voire fragilisés par la vie qui sont ici.

Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2021 à  22:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Pourquoi tu te fatigue @Morning Glory?

Elle comprendra même pas la moitié de ton message... xD

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
En fait ce n'est pas elle mais il apparemment , vu que dans son profil c'est spécifié masculin , bien que le prénom ressemble plutot  à un prénom féminin .
Il / elle est peut etre sans genre .

Dernière modification par Acid Test (04 janvier 2021 à  05:50)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Moi personellement je préfère les effets en lp.
Il faut faire attention avec le lp surtout si tu connais pas car leffet mets assez longtemps à monter, genre 1h ou 2h avant de commencer à ressentir qqchose.
Par contre les effets dureront plus longtemps.
Pour les écraser, ça dépend des marques, certain passent en li et dautre restent lp même une fois écrasé.
Oublies pas de ne pas dépasser les 400mg sur 24h.
A +

Yes exact, et ouais au moins 2h minimum pour avoir le début des effets perso ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le mec était sous Trama, à 1000mg /mois au bout de 15 ans(donc plus que la dose thérapeutique :-))
Il a du en chier pr arrêter, respect

Ça n'empêche pas que son msg n'a pas sa place ici, c'est net

C'est pas moi, c'est les autres. On en as vu tellement..

Tu t'es trompé d'endroit, bon courage pr la suite. Puisse tu ne pas rebasculer, ça c'est une autre chose..

Ne jamais juger
Fontaine je ne blablabla, bref

Dernière modification par marvin rouge (04 janvier 2021 à  15:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
par Sébastien 2, dernier post 20 septembre 2021 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol Sandoz liquide ?
par Hero-responsable, dernier post 09 janvier 2020 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage avec 150mg de Tramadol
par angelicakira, dernier post 18 mai 2021 par Marco 68
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums