Comment prendre du yopo

Pages : 1 2
#31 
psilum homme
Nouveau membre France
13 juillet 2020 à  13:28
Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs test pour bénéficier des effets de ces petites graines.
Selon moi, fumer un extrait de bufoténine est la méthode qui comporte le moins d'effets secondaires.

J'ai aussi essayer par voie rectale :

http://lucidstate.org/forum/showthread. … ptaminique


Ma recette simple pour un extrait de yopo (contenant principalement de la bufoténine) :

20 gr de yopo cébil + 5 gr carbonate de sodium + eau (afin de former une pâte).
laisser reposer 24h dans le noir.

faire sécher la pâte a 140 C au four, puis broyer.

Ajouter de l'acétone, remuer, laisser décanter 20 min. récupérer l'acétone qui contient la bufoténine.
Répéter cette dernière opération 4X .
Dans un plat en pyrex, laisser évaporer l'acétone, puis remettre au four à 140 C pendant 30 min.

Normalement vous obtenez une sorte goudron noir plus ou moins cristallisé qui contient la bufoténine et une huile jaune fluo qu'il faut virer en absorbant avec un sopalin.

Avec un 1/8 du produit fumé dans une cigarette, effets au seuil, avec effet flash stroboscopique pendant la montée, mais aussi vasoconstriction marquée et petite nausée.
Avec le double, grosse euphorie et quelques visuels pendant 30 min.

Attention le produit a une durée de vie très courte, de mémoire seulement quelques jours.

Note : il est possible de dégraisser et purifier le produit avec du naphta avant l'extraction à l'acétone. Dans ce cas, on garde les graines broyées et on jette le solvant. répéter 2 fois. Avec cette méthode il y a moins d'effets secondaires mais aussi moins d'euphorie. Aucune idée de ce qui est enlevé.

Hors ligne

 

#32 
psilum homme
Nouveau membre France
13 juillet 2020 à  13:48

Et non, la rue ne se combine pas avec le LSA, avec aucune des lysergamides (LSD, LSA, ETH-LAD, et tous les 1p-LSD et autres analogues en RC), ni avec les phenethylamines (MDMA, 2C-X, amphets diverses, mescaline, ...) ni avec la cocaïne, ou l'héroïne.
Y a un tableau des interactions sur TripSit, regarde ça avec attention pour éviter les catastrophes.

lol, décidément, tu tiens vraiment à combiner la rue avec tous les trucs qui faut pas wink

Rue => champignons, DMT, cannabis, peut-être d'autres tryptamines comme les 4-AcO-DxT et autres...

Il n'est pas rare que le yopo soit insuffler pendant ou après une cérémonie ayahuasca.
Je ne pense pas que le yopo et la pégane fassent mauvais ménage.

Pourquoi dis-tu que la rue ne se mélange pas les lysergamides ?
Il est vrai qu'elle ne les potentialise pas comme elle le fait avec les tryptamines mais elle peut moduler leur effets. j'aime fumer de la rue sur du LSD ou de l'ETH-LAD même si la combinaison n'est pas aussi intéressante qu'avec une tryptamine.

Elle se marie aussi très bien avec la mescaline...

Par contre je suis d'accord pour éviter tout les stimulants/empathogène/médicaments ciblés sur la sérotonine.

Hors ligne

 

#33 
Luka homme
Nouveau membre
05 janvier 2021 à  05:00
Désolé par ma latence à répondre mais merci pour ces infos.
Hélas je n’ai plus trop le temps, que ça soit ça ou les autres ca deviens compliqué de trouver le temps...

Hors ligne

 

Salut les psychonaute

Ça y est j ai reçu mes 50grammes de yopo,
Je les aï fait sauter à la poêle, retirer la peau
Ensuite je les ai broyé puis mélangé avec du bicarbonate de soude

J ai sniffé doucement 0,5grammes,
Je suis très habitué aux triptamines et aux lysergamides.

Bah attention les nausées,les yeux qui pleure, le body load intense ,les suées et sûrement d autres trucs encore

Les hallucinations étaient pas mal mais je reste sur ma faim ,je pense que je préfère les mushrooms ou les lsd.

A plus

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Yopo et anti-depressseur 
[Dernier message : 01 avril 2019 par Morning Glory]

25
Mescaline,blocage ? Dois-je en prendre ? 
[Dernier message : 10 avril 2015 par Pixies]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS