Tabac effets

Publié par ,
3031 vues, 7 réponses
Luka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Bonjour
Je fume depuis bientôt 2 ans, si au début j’utilisais du pipier sulfurisé ou une bible avec des feuilles « diverses » trouvées dans la forêt (on juge pas), c’est au bout d’au moins un an que je suis passé au tabac et ce de manière très progressive. 
Cependant peu importe le tabac si j’en met dans mon joint l’effet est sensiblement différent:
Pur ou avec très peu de tabac j’ai une tolérance normale, un joint me met bien à très bien mais je reste un minimum opérationnel.
Avec du tabac passé quelques taffes j’ai une vague envie de vomir, d’arrêter de fumer et si je continue je deviens mou et un peu mal.

La cigarette seule me donne juste un peu envie de vomir.
Y a t’il selon vous un moyen de pouvoir fumer avec du tabac sans cet effet secondaire?
Merci

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Luka a écrit

Y a t’il selon vous un moyen de pouvoir fumer avec du tabac sans cet effet secondaire?
Merci

Hello ,

Je vais t'apporter qu un bout de réponse mais c'est déjà ça .
Bon déjà petite parenthèse, tu demande de pas juger tes pratiques ça tombe bien ici c'est justement dans le règlement , pas de jugement des personnes ou des produits .
Enfin le tabac à des propriétés psychoactive , donc du moment que tu en fume il fera effet, tu peux sois te tourner vers des pure , sois passer à la vapo , ou juste trouver d'autres plantes neutre qui ne feront qu'aider a la combustion ou remplir ton joint . Je te laisse regarder ( pas envie de faire des aller retour avec le tel ^^) il y plusieurs topic qui recense les plante utilisable et trouvable tout à fait légalement .

Prend soin toi .

PS: voila le post en question ( sur pc c'est nettement plus pratique :p ) : https://www.psychoactif.org/forum/t2158 … oints.html

L\'Apoticaire a écrit

Spoiler

Dernière modification par ethanol (05 janvier 2021 à  09:07)

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Alors pour t'aider aussi, sache que le tabac fumé avec un filtre fera bien moins "tourner la tête" que si tu mets un toncar, la nausée peut venir de là aussi

Amicalement

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

Luka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Ah ok, pour le filtre j’utilise un filtre un verre de blunt ou un carton ça jour peut être, je vais tenter avec un filtre normal.
Pour le vapo j’en ai un mais quand je suis avec des amis c’est moins convivial et ça ne les convainc pas trop. De toute façon la batterie ne tiens pas assez longtemps.

Concernant les autres plantes j’hésite, le greengo a pas l’air mal, je vais voir de ce côté
Merci beauxoup

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Ce qui diminue le plus les performances physiques c'est essentiellement un mode de vie sédentaire et le manque de sport ou d'exercice physique.
Je ne dis pas non plus que la fumée est saine, ne nique pas les artères et les poumons en plus du cœur mais force est de constater que parmi l'élite des sportifs tu trouves aussi des fumeurs.
Après c'est certain que le tabac grignote tout doucement la capacité respiratoire et c est peu compatible avec une hausse des perfs sur le long terme.

le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/

C'est de l'ordre de 15 % de mémoire d après des tests avec des automates dans mes souvenirs.
il ne faut pas oublier que les cannabinoides qui se vaporisent sont des goudrons que le filtre acétate retient une partie des goudrons.

15 % avec du matos velu, difficile parfois d y voir une différence.

Contrairement à l alcool, il n y pas qu une seule molécule* et il existe des effets seuil avec le cannabis, à partir desquels tu peux augmenter la dose sans sensations supplémentaires ou au contraire prendre une grosse claque.

Donc parfois, tu peux la diminuer la dose un peu et sans le remarquer, que ce soit en quantité dans le joint ou en mettant un filtre acétate qui retiendra aussi les goudrons non souhaités.

*pour être exact,il n y a pas que l ethanol dans les différents alcools, plantes, tanins et ou bulles peuvent modifier l'alchimie, mais c est moins complexe que le cannabis.
Disons qu avec l alcool, quelle que soit sa composition vin ou vodka, à partir d'un certain grammage dans chaque bras, la quantité d'éthanol met tout le monde d'accord.

En résumé, fumer un joint avec un filtre acétate ne vous privera pas des sensations que vous auriez eu avec un filtre carton. Pas ou presque pas, mais il y a un intérêt rdr.

Fumer avec un filtre acétate n empêche pas de planer. wink

Dernière modification par Mister No (25 juin 2021 à  13:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

Mister No a écrit

C'est de l'ordre de 15 % de mémoire d après des tests avec des automates dans mes souvenirs.

Est ce que tu pourrais retrouver tes sources ? Ca m'interesserait.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ne jamais utilisé de papier sulfurisé pour fumer quoi que ce soit, personne ne veut de silicium dans les poumons, les papiers sulfurisé contiennent des silicones (donc du silicium), c'est safe pour faire cuire la bouffe au four mais pour fumer c'est vraiment dangereux.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Luka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Salut

Du coup j’ai réglé le problème en changeant pour un tabac sans additif, non sans mal
Le Camel était trop fort, le 5 continents trip dur à trouver mais au final le lucky strike original sans etre incroyable à le mérite de ne pas me mettre mal.
Et je fait pousser mon propre tabac même si je doute de sa future qualité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 juillet 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le tabac blond est il coupé au tabac brun???
par PSYCHOCRACK, dernier post 26 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt tabac
par Teddyappt, dernier post 09 septembre 2020 par rayan08
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11803 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4550 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums