[ Addiction ]
Ketamine pour décompresser après étude

#1 
Tommy43 homme
Nouveau membre Belgique
04 janvier 2021 à  21:18
Bonjours à tous, première contribution sur le site.
Étant en supérieure, je rencontre bcp de pression ces temps ci liée aux examens. C’est pourquoi j’aime, après un session d’etude, me poser devant un film ou série et il n’est pas rare que je m’envoie une clé de ketamine pour accompagner le tout. C’est parce que j’en ai eu une quantité assez coquette au nouvel an que je suis tenté, sinon je n’en prendrai pas. Je sais que c’est parce qu’elle est là et qu’elle me fait de l’œil. Que pensez vous de cette conso? Je précise que ça ne nuit pas au niveau de ma performance intellectuelle. je pense même que ça m’aide. Mais j’ai pas envie de faire une erreur en liant ça à mon rituel du soir.
Je précise qu’avant je fumais toujours mon bedo pour m’endormir.. Enfin toujours le cas maintenant c’est juste que ceci vient s’y ajouter

Dernière modification par Tommy43 (04 janvier 2021 à  21:20)

Hors ligne

 

#2 
Roma femme
Nouveau membre France
05 janvier 2021 à  20:46
Salut salut Tommy43 !

J'ai découvert la en soirée techno et je trouvais ça beaucoup plus cool et moins brutal pour le corps et l'esprit que les tazz. Au début je n'en prenais qu'en soirée, puis après j'ai commencé à en prendre tous les week-ends avec un ami à la maison, tout en continuant tranquillement ma vie de tous les jours et pouvant aller travailler sans aucun problème, n'ayant aucun sentiment de descente. Puis j'en ai pris le soir en rentrant du boulot pour décompresser où quand j'étais énervée, c'était très cool ! J'ai vite dû augmenter les doses pour obtenir les effets désirés, je me suis vite rendue compte que je tombais dedans, mais n'ayant aucun symptômes physiques je me suis dit que je pourrais arrêter quand je le voudrai ! La est une super drogue récréative, mais en prendre au quotidien c'est déjà le début de la fin ! La dépendance psychique arrive très vite je trouve, la physique s'installe petit à petit jusqu'à ce que tu ne puisses plus t'en passer et que tu ressentes des douleurs musculaires atroces quand tu n'en n'as pas..
Mon but n'est pas de te dégoûter ou autre du produit, juste te partager mon expérience qui, à la base avait un but récréatif et de détente.
Tu parlais de tes performances intellectuelles, après plusieurs mois de sevrage je peux te dire qu'elle a eu un énorme impacte sur ma capacité à réfléchir et ma mémoire et j'ai développé une forte tolérance aux antalgiques.
Bref, j'espère avoir pu t'éclairer et te souhaite bonnes chance pour tes exams ?

Hors ligne

 

Salut je pense que c'est une mauvaise idée de ritualiser cette prise, si tu en prends tous les jours tu va renforcer l'addiction et aller risquer des problèmes de vessie pas cool.

Même si le potentiel addictif est moindre que la plupart des prod certains on une affinité plus forte que d'autres pour ca.

Un exemple d'addiction forte:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 606_1.html

Hors ligne

 

Salut salut
En effet, fais très attention aux problèmes de reins. C'est l'une des drogues avec lesquelles ça arrive le plus vite.
Et je dirais même que c'est pas tant la quantité qui importe, sinon la fréquence (comme avec la clope en gros).
J'aurais tendance à te dire, garde toi un bon meug pour les week end mais évite la conso quotidienne pour ces raisons.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Salut n'en fait surtout pas une habitude ou ne te trouve pas une raison pour en consommer.
L'addiction et les problèmes de santé arriveront rapidement.

La meilleur chose a faire si tu veux profiter a fond de la K, tu t'autorises a en prendre une fois par mois (le temps que ta tolérance redescente) et aussi pour ne pas sacrifier ta santé.

Moi perso j'en commande 0,5g (jamais 1g ou plus) car on sait jamais que je soit tenté de consommer trop en un jour ou que j'espace pas assez les prises.
Dans une mauvaise passe on sait pas toujours comment on peux réagir et si il y a trop de drogues à portée de mains c'est risqué de faire des conneries.

Je m'autorise 150 a 250mg par mois (sur une journée ou soirée)
Essaie de te fixer aussi une bonne limite et n'en fait surtout pas un rituel ou une habitude prend soin de toi.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mon étude favorite sur la kétamine , sa toxicité et les dangers lié à son addiction 
[Dernier message : 29 septembre 2021 par sulli]

5
[ Effets secondaires ]
Prendre de la Kéta après une opération  
[Dernier message : 15 mars 2020 par prescripteur]

18
[ Effets secondaires ]
Douleur au cœur apres une prise de kétamine 
[Dernier message : 18 mai 2022 par chatzi]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS