Gestion de l'héroïne

Publié par ,
2016 vues, 13 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Sujet de base : "risqué de commander 5g d'héro pour une première fois ?" (j'sais plus le titre exact) conversation déplacée sur ce topic.

Ma première fois à l'héro j'en ai commandé 5g,
, j'en ai eu à peu près 5,8g il me semble (deep web), d'un truc apparemment de bonne qualité selon des usagers que j'connaissais, j'lai reçu, j'en ai consommé à baaalle en injection pendant plusieurs jours toute la journée tous les jours jusqu'à qu'y m'en reste à peu près 1,5g, un peu moins.

J'sais plus combien d'jours, une dizaine plus ou moins, j'suis passé d'injections de 30-50mg à des injection de 500mg vers la toute fin, et sans overdoses, et c'est pas le prod qui était pourri, en début de conso 30-50mg même pas, surement moins que ça, j'prends large, bah ça m'faisait bien effet, et une autre fois, en ayant fait redescendre ma tolérance j'ai fais une surdose avec 150mg de la même héro en injection !!
On m'a retrouvé dans mon lit j'm'étouffais dans mon sommeil et j'me réveillais pas avec des claques et tout... Donc le truc était pas pourri, et était uniquement composé d'héro comme  opioïde, pas de fentanyl ou autres, et donc apparemment à haute concentration d'après c'que j'ai pu expérimenter avec de l'oxy et de la morphine pharma en évaluant les équivalences (came analysée par SINTES : seule coupe active : caféine et paracétamol, comme 95% des héro et même pas mal de celles de très bonne qualité quoi, la coupe étant souvent mélangée dès la fabrication de l'héro...)

Alors que vers la fin de ma période essai de l'héro j'en prenais 500mg, en respirant bien.
Je me demande encore comment j'ai fais pour respirer bien et pas black out Genre ma surdose à 150mg sans ou presque de tolérance (seule surdose que j'ai faite à l'héro, j'en ai fais une autre
à la morph mais c'est tout, à la limite une autre à l'héro, mais j'avais pris une dose d'héro et pleeeein d'autres doses de trucs qui ont déclenché la surdose)

L'euphorie m'stimulait tellement j'aurais même pas pu overdoser j'crois, enfin on va préciser l'euphorie du début de conso d'héro, après ça m'euphorisant moins, et comme j'l'ai dis j'ai fais une surdose avec moins que c'que j'consommais plusieurs fois par jour à l'époque de mon début de conso (j'avais beaucoup moins d'euphorie après en avoir abusé même juste une fois, une des raisons pour laquelle j'ai pas envie de consommer des opiacés longtemps et souvent, et l'euphorie me stimulait tellement j'respirais bien, donc ça paraît logique que avant j'supporte moins bien certains effets secondaires que maintenant).

J'étais tellement tout le temps à balle que j'étais conscient tout l'temps, quand tu ressens autant d'euphorie c'est difficile de s'endormir sans le vouloir dans une mauvaise position et de d'étouffer dans ton coma, donc franchement j'ai consommé une quantité d'héroine qui pouvait être certainement mortelle sur un gabarit comme le miens avec la non-tolérance que j'avais + c'que j'prenais à coté, si j'avais moins bien géré le truc j'aurais mal fini...

Mais on va dire que j'les gérais respiratoirement parlant tellement bien que j'respirais bien en fait, et franchement j'avais moins de risques de m'étouffer avec ce genre d'expériences à l'héro que certains bails que j'fais plus souvent à base de 5 ou 6 voir + sédatifs différents, j'ai l'habitude des sédatifs très hauts dosages, et franchement l'héro hauts dosages ça m'affecte pas trop la respiration (bon j'ai fais des surdoses, ok), en tout cas pour beaucoup d'euphorie, euphorie qui se traduit chez moi notamment par de la stimulation, et quand on est stimulé, ou tout du moins quand j'le suis, bah j'respire bien, en tout cas j'suis clairement pas en position de m'endormir n'importe comment, et j'fais pas de l'apnée du sommeil, j'ai l'habitude des méga-défonces aux sédatifs, au début j'en prenais des petits dosages, après j'suis devenu tolérant vite parce que j'en consommais souvent, et beaucoup, puis après la tolérance fait qu'on supporte des très gros dosages, le genre de dosages qui parfois qui peut tuer 3-4 personnes non-tolérantes voir plus, ce genre de doses.

Parenthèse courte un peu hors sujet sur la conso hebdomadaire d'anesthésiants NMDA (type kétamine) mais qui sert à poser les bases de ma tolérance aux opiacés :

Spoiler
Après mes quelques jours à l'héro à balle j'suis allé me faire prescrire de la bupré auprès d'un addicto que j'ai consulté pour l'occasion, mais c'était vraiment histoire de profiter d'avoir de l'héroïne dans le sang pour être positif au test de l'héro et avoir de la bupré gratos, j'ressentais même pas de manque génant, et j'prenais même pas ma bupré, j'en prenais une fois tous les 2-3 jours et franchement ça m'mettait pas mieux de la prendre, j'ai arrété très vite.

Et j'dis "pas mieux" comme si j'étais mal, mais franchement j'étais totalement bien pendant tout le sevrage et même après, pas de rebond d'anxiété ou quoique ce soit, aucune depression ou symptomes similaires durant mon sevrage, (même si j'ai douillé quand même biensûr, mais c'était supportable grave et même intéressant pour moi qui aime les sensations nouvelles) et j'ai pas consommé d'autres drogues en plus, et même, j'préfère ne pas consommer d'opiacés tous les jours, au bout de quelques jours voir le plus souvent quelques heures de conso j'suis lassé et j'arrête d'en prendre pour quelques mois, quelques semaines defois, mais pas trop souvent, et ça fait 5-6 ans que j'tape des opiacés, actuellement ça fait un truc comme 2 mois que j'en ai pas pris, j'ai pas d'envie pressante d'en reprendre, j'ai même eu l'idée de me commander de l'héro sur le deep début décembre, pour noel quoi, et même commander l'héro j'ai eu la flemme de l'faire...

C'est à dire que j'avais la flemme de chercher en fait, et juste ça ça a fait que depuis début décembre j'ai toujours pas commandé mon héro on est en janvier x)
Donc après 5-6 ans d'opiacés on peut considérer que j'suis relativement peu accroc et que ça me bouffe pas la vie, c'est à dire que je songe à peine à l'existence des opiacés au quotidien alors que j'en ai à disposition et que j'pourrais en acheter plein, et ce très facilement sur le web/darkweb.

Après ce sera pas forcément votre cas, mais tous les gens qui ont testé les opiacés récréatifs, même à hauts dosage, ne deviennent pas dépendant, n'en déplaise à ceux qui adorent considérer les opiacés comme littéralement presque le diable voir pour certaines personnes c'est genre pire que l'diable on dirait, l'enfer sous forme de drogue on dirait défois quoi... Même venant des usagers eux même parofis c'est dingue, ça paraît bizarre... Après si ils sont sincères c'est un début... Et considérer le truc qu'on essaye d'éviter de prendre comme une grosse merde infame ça doit aider à s'éloigner du produit, bref j'dérive...

Alors que moi, bon... Ca m'a plu, j'vais pas le nier, et ça me plaira dans le futur aussi, j'y compte bien, sans plus d'entrain que ça, et si j'en avais pas ce serait pas grave du tout, j'aime bien, mais ça m'émoustille pas plus que ça de passer le stade de newbie éternel qui en prend pas souvent

Une grande partie des fois où j'en ai pris j'en ai pris en m'disant "bon, j'consomme pas mal de drogues différentes, et par conséquent j'y suis tolérant, et j'prends pas trop d'opiacés, du coup pour baisser ma tolérance, et le temps que j'prenne des opiacés, c'est bon j'ai redescendu ma tolérance, j'peux reprendre d'autres trucs et lâcher les opis très rapidement"

Parce que j'aime mieux les autres drogues sans opiacés par dessus, j'préfère sans, tout simplement, donc j'deviens pas accroc aux opiacés vu que j'lâche la conso très rapidement, et volontairement, j'me dis pas "faut que j'arrête j'deviens trop accroc" j'me dis plutôt "j'devrais plus en prendre ça vaut pas le coup d'aller au delà de la conso très ponctuelle et séparée dans le temps, ça fait mieux effet et j'préfère la vie sans opiacés"

Après j'avoue que c'est un bon substitut à court terme des autres drogues quand on en consomme moins, ça remplace plus ou moins n'importe quoi, on peut être en manque de benzos, en manque d'alcool, en manque de cannabis, d'anesthésiants, avec une dose suffisante d'opiacés on en a quasiment plus rien à foutre du manque, et à un dosage très élevé on en a plus rien à foutre du tout du manque, on est tellement bien sous opiacés on s'en fout du manque, il est comblé quoi, en tout cas c'est mon cas, et celui de beaucoup d'usagers, beaucoup comblent le manque de benzos/d'alcool avec les opiacés genre typiquement la methadone ou dans une proportion moindre (tout du moins en France) l'héroïne, ou l'inverse, des gens qui prennent des benzos/de l'alcool pour combler le manque d'opiacés, et qui réussissent, y en a beaucoup, c'est même plus courant que ceux qui comblent le manque de benzos par des opis j'pense.

Après je précise que la substitution d'autres drogues par des opis ça marche un jour ou 2, c'est vraiment un truc d'urgence temporaire, ça marche pas longtemps sur moi, comme j'le dis plus bas j'adorerais consommer que des opis, j'me détruirais moins...

Dernière modification par filousky (06 janvier 2021 à  09:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Hum... Je sais pas si ça rentre exactement dans les canons de la démarche RDR ton témoignage (je laisse les modos en juger), mais bon merci pour ce témoignage en tout cas haha
Je vais essayer d'aller voir du côté des anesthésiants alors, si c'est comme la came en moins addictif!...

Dernière modification par filousky (02 janvier 2021 à  13:40)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

trolalol a écrit

Hum... Je sais pas si ça rentre exactement dans les canons de la démarche RDR ton témoignage (je laisse les modos en juger), mais bon merci pour ce témoignage en tout cas haha
Je vais essayer d'aller voir du côté des anesthésiants alors, si c'est comme la came en moins addictif!...

Partager de l'information concernant la prise de produits c'est toujours utile à la RDR ou tout du moins à l'information sur les produits, ça inclut donc partager les pires témoignages contre les meilleurs, et je ne vois pas pourquoi on autoriserait à partager que les témoignages de gens n'ayant eu que des effets positifs et quasi jamais négatifs comme le miens (ou tout du moins une quantité d'effets négatifs ridicules en comparaison avec les effets positifs) ça serait pas logique, faut partager toutes les expériences possibles que t'as eu avec le produit, si t'attends un retour d'expérience sur un truc en particulier, et que tu n'acceptes de recevoir que des retours de gens qui décrivent la substance comme un truc négatif, qui va détruire ta vie, bah au final ta recherche de témoignages elle sert un peu à rien si t'as qu'un seul type de témoignages, quand tu recherches un seul type de témoignages où ça s'est mal passé et pas un autre qui s'est très bien passé comme moi bah t'auras que des témoignages qui décrivent l'héro comme un truc qui va détruire ta vie, mais que ça déplaise à certaines personnes ou non ce genre de témoignages existe.

Y a des gens qui arrivent à gérer comme des pros leur conso d'opiacés comme moi j'le fais de manière scandaleusement pertinente et que j'ai jamais développe d'addiction grave aux opiacés en 5 ans de conso (j'imagine que ça enerve bneaucoup des gens qui sont tombés accroc en 2-3 achats d'opiacés et qui le sont resté pendant des années et qui veulent à tous prix se sevrer pour vivre mieux, je comprends que ça énerve, mais que voulez ou non j'dis la vérité, rien de plus, on demande de dire c'que ça peut donner hypothétiquement de commander 5g d'héro pour une première fois, j'réponds en apportant mon témoignage sur un truc qui m'est arrivé qui correspond PILE POIL à c'que l'topic a demandé, je pense pas être hors sujet (appart pour ma parenthèse sur les anesthesiants NMDA, mais j'ai précisé que c'était un peu hors sujet), et les très rares fois où j'en ai pris d'affilé plusieurs jours j'ai arreté en sevrage sec, "cold turkey" en arretant quasiment direct après un gros dosage, et des gens qui en ont rien à foutre de reprendre des opiacés plusieurs fois et qui se satisfont d'une seule prise tous les quelques mois, defois semaines, et qui vivent le sevrage comme un truc qui les affecte pas ou presque négativement, bah des gens comme ça y en a.

J'ai jamais lu de témoignages de gens qui avaient autant d'aisance que moi à gerer les opiacés, dans tous les témoignages que j'ai lu ils parlaient de craving, d'anxiété, de depression, moi j'ai jamais ressenti ça à un niveau trop troublant, appart la fois où j'ai passé environ 3 semaines à prendre des opis tous les jours (morph et oxycodone en injection, et un petit peu tramadol/codéine/tianeptine, et juste après 15 jours de fentanyl en bang assez hauts dosages plusieurs fois par jour avec du tabac+shit+beuh à Bah j'l'ai quand même senti, mais vu que j'étais en sevrage d'opiacés j'savais à quoi m'attendre, j'étais pas surpris par le truc desagréable qui était en train de m'arriver, quand on est pas surpris par un effet désagréable on évite 50% des effets desagréables de ce même effet, parce qu'on est préparé, donc je savais que j'étais mal à cause du sevrage sec de fentanyl hauts dosage fumé en bang et que j'pouvais relativiser et que j'avais qu'à attendre pour aller mieux, un sevrage de fentanyl ça dure carrément moins longtemps qu'un sevrage à l'héro, et encore moins à la metha ou au sub, donc même si c'est hardcore comparé aux opis moins "classiques" c'est court, et si t'encaisses bien le sevrage opiacés hardcore comme moi j'l'encaisse bah ça se passe bien en fait, franchement j'abuse un peu en disant que j'l'ai bien senti, j'étais à peine "mal" franchement j'me sentais "perturbé" par les sevrage opiacé mais pas forcément anxieux, déprimé, ou vraiment "mal" au fond de moi, le mal n'était que superficiel, et dans le fond très oubliable en fait, et puis j'prenais tellement d'autres drogues à coté que bon... Benzo qui dure 20-48 heures à gros dosages + bière forte + anesthesiants méga forts à gros dosages en injection qui dure 3-4x plus longtemps que la kétamine + bangs de shit, bah au final j'ai tellement de sédatifs dans le sang que j'ai plus envie de prendre d'opiacés, de toutes façons c'est pas mon truc les opis, je préfère vivre sans que vivre avec, du moins de manière régulière, quand t'en prends rarement comme j'le fais j'trouve ça vaut le coup, mais en prendre souvent ça a pas l'air ouf, j'y deviens très vite tolérant et même en augmentant les dosages j'arrive pas forcément à atteindre une euphorie qui est raccord avec celle du début, elle est forcément beaucoup moins bien dans mon cas même si elle reste très qualitative, donc c'est à dire que de base j'trouvais ça euphorisant +++++ et après en avoir abusé et consommé régulièrement j'trouvais ça euphorisant ++, donc même avec une grosse tolérance j'arrive à sentir des très bons effets avec les opis (surement les anesthesiants NMDA, et encore j'suis pas sûr, à l'époque où j'prenais moins d'anesthesiants NMDA, et que j'y étais moins tolérant, et que donc ils marchaient mieux (on devient TRES VITE et BEAUCOUP tolérant aux anesthesiants NMDA, mais c'est impressionnant, c'est les drogues qui te rendent le plus tolérant, et le plus longtemps, j'crois j'ai jamais vu une drogue qui rend autant tolérant, appart les benzos et le GHB, ça les benzos et le GHB j'peux m'en enfiler des quantités que tu m'croirais même pas si j'te les disais, et quand même rester conscient, éveillé, et repirer comme il faut, tout en kiffant bien quand même, en même temps avec des si grosses quantités c'est dur de pas kiffer...

Après j'ai Jamais dis que les anesthesiants c'était moins addictif que les opis, chez plein de gens c'est généralement un truc moins addictif que les opiacés d'ailleurs, mais comme je l'disais sur un autre topic, chez les rares personnes apréciant plus les anesthesiants que les opiacés les gens ont eu beaucoup plus de mal à arreter une conso de pas trop longtemps aux anesthesiants intraveineuse que plusieurs années d'héroïne intraveineuse et que les symptômes de l'arrêt sont extrêmement similaires à ceux de l'héro voir bien pire dans certains cas où la personne kiffe plus les anesthesiants que l'héro comme c'est mon cas par exemple, et je sais qu'un sevrage de plusieurs jours d'opiacés consommés à balles tous les jours pendant plusieurs jours je le vis 100x mieux que quand j'ai pas ma dose hebdomadaire d'anesthesiants, et pour moi la 3-MEO-PCP c'est GRAVE plus addictif que l'héro, sans hésitation, l'héro j'en prends et j'arrête littéralement quadn j'en ai envie, et j'en ai envie généralement après une seule prise donc on va dire que j'gère très bien.

Et surtout c'est infiniement plus toxique que la came, les opiacés tu peux en consommer tous les jours pendant 50 ans ton corps et ton cerveau ils sont quasiment nickels, juste t'as deux problèmes à gérer, la constipation, et da gestion des prises, si t'arrives à bien utiliser quelques astuces simples contre la constipation ça l'fait, surtout quand t'es prends une dose à la fois et qu'après t'arrêtes un certain temps, et la gestion des prises bah... Du moment que t'as pas en manque c'est bon globalement quoi...

Donc appart ça pas ou presque d'effets toxiques sur le corps, même en 50 ans de consommation pluriquotidienne d'opis, alors que les anesthesiants ça te nique la vessie, le fois, et le cerveau à une vitesse assez impresionante, surtout la vessie et les reins en fait, c'est vraiment toxique les anesthésiants consommés régulièrement, surtout les anesthésiants, moi franchement si j'pouvais aimer les opis, et moins aimer les anesthésiants ça m'irait mieux, moi j'aimerais trop aimer une drogue où t'en consommes ça te nique pas le corps et le cerveau, mais j'tape quand même des anesthésiants parce que j'trouve ça beaucoup plus euphorisants, récréatif,n anxiolytiques, et antidepresseur que les opiacés, c'est juste une préférence, les opis ça fait partie des drogues que j'aime le moins, et les anesthesiants + stimulants c'est le truc qui est plus ou moins le plus mon délire, plus ou moins ex-aecquo avec les douilles de tabac+shit sur moi, et le mélange benzo+alcool+baclofène, et encore ce mélange il arrive loin derrière les 2 autres premiers du classement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

comme des pros leur conso d'opiacés comme moi

J'ai décroché là désolé ... 

fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

nofutureorriding85 a écrit

L\'Apoticaire a écrit

comme des pros leur conso d'opiacés comme moi

J'ai décroché là désolé ... 

fume_une_joint

Quand tu consommes des opis depuis 5-6 ans et que tu deviens quasiment jamais accroc ou tout du moins que tu gères le sevrage comme étant un truc extrêmement facile même lors de conso de grosses quantités arrétes presque d'un coup que j'ai exprimé, ce genre de conso étant plutôt rares en fait, ces quelques dernières années j'ai consommé des opis surtout à petits dosages, avec la conso régulière de NMDA hauts dosages t'es def avec pas beaucoup, et même j'dosais pas beaucoup la défonce opiacés quoi, après plus récemment j'ai developpé plus d'attirance pour le plus gros dosage possible qui mène pas à l'OD, vu que j'ressens beaucoup moins d'euphorie qu'au début et que j'en ai pas grand chose à faire de consommer des opis, j'préfère pas en consommer régulièrement plusieurs mois, defois plusieurs semaines avant d'en consommer, et quand j'en prends j'en prends généralement une voir defois quelques doses mais c'est c'est rare.

J'me suis peut être jeté des fleurs en utilisant le mot "pro" mais j'gère ma conso quand même extrêment bien dans le sens où j'profite à fond des effets recreatif, que j'en consomme pas souvent, et que j'ai pas du tout d'envie pressante d'en reprendre quand j'arrête d'en prendre des mois, et très peu d'envie tout court, comme j'disais j'utilise beaucoup les opiacés "pas défaut" style quand j'dois remplacer ou potentialiser les effets d'autres drogues et que j'suis tolérant à tous les types ou presque de substances euphorisantes que j'ai sous la main, bah j'prends un opiacé pour potentialiser les autres drogues, ou les remplacer, mais dans le fond c'est pas tellement dans l'objectif de prendre un opi pour prendre un opi, c'est un peu "sans conviction"

Si tu trouves beaucoup de gens qui gèrent très bien leur conso d'opiacés récréatif alors qu'ils en consomment depuis 5-6 ans j'veux bien les témoignages, ça m'intéresserait honnêtement, histoire de me sentir moins seul à gérer avec autant de facilités ma conso même après 5-6 ans de conso , perso j'en ai jamais trouvé (après j'ai pas lu énormément de témoignages, mais j'ai pas mal lu le topic "rester occasionnel avec l'héroïne" et je l'ai bien poncé le topic, j'l'ai ptetre pas lu en entier y a + de 300 messages dessus, mais l'écrasante majorité des témoignages (tout du moins d'usagers d'ici, après ils postent des témoignages de non-dépendance chez leurs potes, uniquement ou presque uniquement de leurs potes) que j'ai lu n'avaient que peu d'espoir de pouvoir penser rester occasionnel avec la came, pour certains c'est sois la came sois pas d'opiacés du tout ou très rarement genre une fois par an, et les envies restent présentes au quotidien même si c'est pas forcément un craving de ouf tous les jours, pour beaucoup c'est sois la came sois un TSO et éventuellement defois d'autres opiacés quand même, et ils se dirigent généralement vers un TSO (souvent plus de stabilité, on a pas à aller chez le dealo souvent et ça coute pas une blinde tous les mois d'acheter assez d'héro pour jamais être en manque, un TSO c'est gratos)

Après ça a été notifié sur le topic, j'imagine qu'il y a aussi pas mal de consommateurs qui gèrent bien leur conso et qui n'ont qu'une conso occasionnelle et raisonnable, et généralement ces gens là ne se reconnaisse pas dans les sujets qui concernent l'addiction aux opiacés, n'y étant eux même pas spécialement accrocs, et n'apportent pas leur témoignages (d'ailleurs ptetre qu'y a des gens qui jugent leur conso tellement insignifiante dans leur vie qu'ils pensent même pas à rconter leur histoire, j'pense y en a, moi j'vais pas poster mon histoire avec les opis occasionnel qui s'est passé comme du gateau j'viens d'la poster là, bref) donc ça fausse les chiffres, mais y a quand même un taux significatif de gens qui consomment des opis depuis 5-6 ans voir bien plus pour certains, parfois régulièrement, et parfois beaucoup beaucoup beaucoup très rapidement, mais dont la consommation d'opis ne ruine pas la vie, le moral, voir même le booste sans trop d'effets négatifs ou toxiques et quasiment pas d'effet addictif voir même une sorte d'effet repoussant de "ah j'aurais pas du prendre une deuxième dose ça aurait été mieux une" comme c'est mon cas.

Moi j'ai ni d'envies génantes de came, ni envie ni besoin de TSO du tout

Donc je sais pas à quel niveau de gestion de ma conso d'opiacés tu me situes, mais je considère être dans ceux qui réussissent pas mal à la gérer, quand j'vois ceux qui se sont ruinés la vie avec et qui sont obsédés par ça au point d'en réver la nuit et de se réveiller en sursaut et en ayant du mal à se rendormir parce frustré parce que c'était un rêve qui parlait de came, et qu'actuellement ils en avaient pas, j'm'estime plutôt compétent en la matière, ne serait-ce que comparé à ceux qui se ruinent la vie avec.

Même ceux qui réussissent à relativement bien gérer leur conso mais qui en consomment plusieurs fois par jour et qui sont complètement déprimés si ils arrétaient totalement les opis ou même une courte période avec un sevrage très dégressif et long en amont, moi j'en consomme tous les quelques mois/semaines, j'en prends une dose, et quand j'arrête j'suis mieux que si j'continuais, et franchement j'pourrais ne pas avoir ma dose mais j'en aurais rien à foutre, c'est de la gourmandise pure, j'en ai à peine envie, donc même par rapport aux gens qui estiment bien gérer leur conso j'la gère encore beaucoup mieux (du moins dans le sens où j'prends largement moins d'opis, et que les craving sont quasi inexistants, j'en prends quand j'en veux, et j'en veux vraiment pas souvent, et la dégradation de ma qualité de vie ou de mon moral avec les opis n'a pas l'air d'avoir pointé le bout de son nez.

(Après tu dis ça peut être parce que j'parle de pratiques de niqués comme injecter 500mg d'héro de qualité d'un coup lors de ton premier achat d'héro, ou de fentanyl en bang fumé en une bouffée avec du tabac + du shit + de la weed dès le réveil jusqu'au coucher)

Mais même à ce genre de dosages je considère avoir géré étant donné que j'ai kiffé beaucoup genre, et que j'ai pas ou presque eu d'effets de sevrage ressentis comme désagréables, voir même j'ai aimé ça (j'en parle plus tard), et que j'étais franchement loin d'overdoser, j'respirais bien parce que j'étais stimulé grave, et j'dormais bien aussi parce que j'piquais du nez en fin de journée j'dormais longtemps, et quand j'suis fatigué bah là j'vais m'coucher, j'arrête d'être en mode piquage de zen et j'm'endors normalement sur le dos, dans un lit genre lit médical qui se relève au niveau du haut et du bas du corps, quand t'es relevé au niveau du buste tu respires mieux et t'es moins encombré que allongé à plat avec juste un oreiller, donc risques d'OD réduits à mon humble avis, et significativement.)

Donc j'me mettais en danger, mais pas de trop grosses doses qui se sont mal vécues pendant cette période essai de l'héro, ni d'effets de sevrage qui se sont mal passés, j'étais même plutôt content de repasser à un mode de vie sans opiacés tous les jours, j'préfère sans (ça m'a pas empeché de douiller quand même pour mon sevrage de fentanyl ajouté à une autre conso précédente de morph/oxy IV et un peu de tramadol/codéine/tianeptine tous les jours quelques semaines, mais c'est la seule fois où j'ai galéré pour un sevrage d'opiacés, mais j'me disais c'est un mal pour un bien et puis c'est pas si horrible pour un sevrage d'un truc 80-100x plus fort que la morphine, j'en ai pris 15 jours, pas 10 ans, j'ai pas non plus déprimé, juste j'étais mal, mais j'trouvais ça intéressant d'expérimenter le sevrage d'opioïdes, moi qui aime tout expérimenter fallait que j'le fasse, j'en ai tant entendu parler, ça m'intriguait forcément, bah avec le fentanyl arreté quasi d'un coup j'ai trouvé ça tellement intéressant à vivre dans le sens où c'était des sensations nouvelles et que j'sortais de ma zone de confort, un peu comme avec les déliros ou tous les effets horribles des solvants comme par exemple la MORT IMMINENTE, y a plein d'effets horribles, mais c'est tellement intriguant et intéressant qu'on a envie de continuer, de s'retourner l'cerveau, enfin moi ouais.

C'est la raison pour laquelle j'suis pas allé me faire prescrire un TSO (peut être aussi parce qu'à l'époque du fentanyl j'avais 16 ans, et que ça aurait été un peu dur d'avoir de la metha, aussi étant donné que j'serais négatif à tous les tests opiacés qu'ils auront, ils pourraient avoir des doutes, à moins qu'ils aient par miracle un test urinaire de fentanyl, c'qui ne sera jamais le cas je pense), et j'ai essayé le subu ça change que dalle ou presque sur mon manque (j'ai du mal à voir en quoi le truc est un agoniste opiacé en fait ? antagoniste ça j'ai vu, mais agoniste/antagoniste j'ai pas trop vu^^)

Après j'ai fais 2 surdoses, certes faire des surdoses c'est paaas ouf niveau gestion de sa conso, après sans banaliser la chose, en 5-6 ans d'opiacés c'est arrivé à plus d'un consommateur, mais aucune des 2 n'a finie à l'hôpital et mes proches avaient appelé aucun personnel médical/pompier, et j'étais ""juste"" beaucoup dans le coma, j'respirais "assez", assez pour rester en vie et pas avoir mal à la tête en m'réveillant juste après, c'qui montre que j'me suis pas non plus desoxygéné de fou, et l'héro ça dure pas trop trop longtemps les effets respiratoires redescendent vite, c'est pas comme si j'avais pris trop de methadone orale, là j'serais resté longtemps à mal respirer pendant mon sommeil, avec l'héro, en une dose, qui plus est en intraveineuse, c'était court.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 janvier 2021 à  10:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Consommer beaucoup de drogues ça sauve d'être dépendant à l'une d'elles uniquement.
L'une remplace l'autre l'autre compense l'une.
La drogue c'est la merde seulement quand il n'y en a plus aucune :)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Tu dit que le sevrage de fentanyl est plus rapide, combien de temps dure t’il ?

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
On n’est pas tous égaux face à à la dépendance..
Tu dis mieux gérer ta consommation d’opiacés mais en réalité c’est que tu n’es pas attiré plus que ça par ces derniers .
Je ne dis pas que je gère comme un pro ma consommation de cannabis alors qu’en réalité même si je fume un petard de temps à autres , je n’ai pas plus d’attirance que ça pour Marie-Jeanne !
Ensuite tu dis que tu gère facilement le sevrage et que tu fais des cold turkey après maximum 3 semaines de conso.. ça fera rire celui qui consomme quotidiennement plusieurs grammes d’opi plusieurs années ! Même si on réagit tous différemment à un sevrage la qualité/fréquence/quantité et durée de consommation sont trois facteurs qui influencent énormément la douleur du sevrage !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai une expérience assez différente de la tienne, beaucoup moins de certitudes wink mais je peux témoigner également que la dépendance aux opiacés ce n'est pas un monstre qui te bouffe à partir du premier gramme !

J'ai gouté aux opiacés il y a 13 ans, ça fait 7 que j'en prends régulièrement et 3 que je consomme plus souvent des opis forts (came/sken/sub).

Ça fait pas longtemps que j'ai quelques symptômes de manque quand j'arrête une session, mais malgré mes apprehensions ça reste complètement gerable et moins pire que mes proches (surtout si j'accompagne doucement la fin de la session avec de la codéine).
Mais ça commence à me faire chier...

Mon problème ça toujours été l'accroche psy. Et encore plus quand j'ai arrêté le cannabis qui était ma défonce quotidienne pendant 15 ans.

Si je fais des pauses de conso c'est juste pour me dire que c'est tellement précieux que je ne veux pas me priver des effets positifs.

Là ça fait un petit moment que je consomme rabla/sken ou kratom op codéine les jours sans. J'aimerais prochainement me faire une vraie pause, genre un mois comme cet été, en prévoyant un petit arrêt progressif.

Parfois je remarque aussi une augmentation des effets secondaires (gerbe) au fur et à mesure de l'augmentation de la tolérance...Zazou m'avait dit que ça pouvait venir de la différence entre tolérance physique (qui descend tres vite, genre quelques jours) et tolérance de défonce (ça prend des années ).

Bref encore tellement de trucs à dire, mais un peu fatiguée

À plus

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

oupas
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Je suis désolé mais je crois que tu n'as jamais connu un vrai manque d'opiacés. En fait je ne comprends même pas vraiment l'objectif de ton post ? Pour dire "j'abuse de plein de drogues (toutes) : tabac  alcool sédatifs benzos […] héro morph oxy fenta […] shit beuh baclofène […] tous mélangés et pourtant j'ai jamais été accro aux opiacés" ?

Si le but c'était de dire "j'ai pris 5g d'héro en quelques jours et j'ai pas été en manque après", pourquoi pas, mais pourquoi faire une thèse de 5 pages et pourquoi ai-je la sensation que tu prends un peu les choses de haut ?

Désolé si je parais un peu sec, loin de moi l'idée de vouloir te rabaisser ou quoi que ce soit. Je trouve simplement que ton témoignage n'a pas beaucoup de sens, dans l'optique que tu dis vouloir lui donner.

Je vais élaborer ce que j'ai dit au début, que je pense que tu n'as jamais connu un vrai manque d'opis, mais d'abord un peu de background de ma part pour contextualiser.

Ca fait + ou - 10 ans que je consomme des opis (pas que mais ce n'est pas le sujet). Depuis presque toujours en IV, sauf depuis environ 1 an que j'ai enfin réussi à arrêter de jouer avec les aiguilles (oura !!) et que je suis stable à la bupré. La majorité du temps, je jonglais entre les opis classiques et le sub. A part une période de presque 2 ans où je prenais presque que du fentanyl (patchs Durogesic, IV).

Je sais que tout le monde est différent face à la dépendance, que celle-ci peut prendre quelques semaines pour certains avant de vraiment apparaitre et pour d'autres plusieurs mois de conso quotidienne. Mais il me semble bien que dans tous les cas, quand tu es vraiment accro aux opis, le manque n'est jamais si simple que tu ne le fais croire. C'est pourquoi je pense que tu ne sais pas vraiment c'est quoi un vrai manque d'opis.

Pour te donner une idée, durant ma période au fenta, je faisais environ 10 IV par jour, parfois en doses astronomiques (1 patch voir + d'un coup, les plus puissants… menant aussi à plusieurs ODs… et c'était pas "juste" un "gros comma mais je respire quand même") et ça m'arrivait de m'en coller certains sur le corps.

ATTENTION :

1 patch Durogesic, quel que soit sa puissance (quantité de fenta par patch) pourrait déjà tuer plusieurs personnes naïves aux opiacés. Même pour quelqu'un déjà bien accro aux opis, si il veut tester, svp toujours commencer avec un tout petit bout du patch (un carré de quelques mm2 par ex) et augmenter doucement en fonction des effets. Une OD arrive très vite avec ça.

Quand je dis que ça m'arrivait de taper 1 patch d'un coup, c'est parce que la tolérance grimpe à vitesse grand V et que j'en ai consommé quotidiennement et durant une longue période (comme dit + haut). Et pourtant ça ne m'a pas empêché de faire pas mal d'ODs…

----------------

Durant cette période, je me couchais vers minuit-1h, peu après le dernier shoot de la journée et presque à chaque fois je me réveillais vers 7h, tout transpirant, tremblant, avec des vertiges et quelques douleurs. Je courais directement chez le gars qui me vendait les patchs pour stopper mes souffrances. Car effectivement, ce n'était que le début des symptômes.

Si j'attendais jusqu'à l'aprem, c'était bien pire : cloué au lit, impression que la pièce tourne, que les murs se renferment sur moi, la chiasse, presque impossible de me lever, mal partout, chaud / froid,… Et pire encore lors de ruptures complètes pendant plusieurs jours : dans ces cas là ça n'allait qu'en empirant chaque jour passant. Je pouvais passer près d'une semaine sans me doucher, sans manger, sans dormir, sans bouger du lit, tellement la douleur était intense, avec l'impression que je vais mourrir d'un instant à l'autre, crampes de partout infernales et j'en passe… Et en une semaine c'était pas fini !

Et pour répondre à cette question :

Tu dit que le sevrage de fentanyl est plus rapide, combien de temps dure t’il ?

Pour ma part, peut-être un peu + rapide que la morphine ou l'héro, mais son intensité est tellement + forte que pour moi il n'y a pas photo… Les manques de fenta sont parmi les choses les plus douloureuses que j'ai vécu, autant psychologiquement que physiquement. Je n'ai jamais complété un sevrage cold turkey au fenta, le + loin que j'ai été c'était environ 1 semaine, et pourtant le manque commençait tout juste à se stabiliser au bout de 5 jours environ. Et si tu prends aussi le fenta en collant le patch sur toi, attention, ça dure beaucoup + longtemps.

Une chose qui m'a beaucoup marqué, c'est quand j'ai arrêté le fenta après ces 2 ans d'abus extrêmes : j'ai attendu environ 36h après la dernière dose avant de prendre de la bupré. J'ai pris 16mg et j'ai quand même eu un énorme manque précipité dans la gueule. Après ça et malgré les 16mg de bupré par jour, j'étais toujours à moitié en manque durant près de 10j. Pas manque hardcore comme j'ai décris + haut, mais toujours tremblotant, transpirant, chaud / froid, mal un peu partout, impossible de dormir (pas dormi pendant presque 5j à ce moment là, jusqu'à en avoir des hallucinations), pas manger… Il a fallu près de 10j à la bupré avant de "prendre le dessus" et que ça aille vraiment mieux.

D'ailleurs, parenthèse, toi qui dit que, par ex, les benzos peuvent combler le manque des opis et inversement, ce n'est pas le cas. Ca peut soulager un peu, mais c'est tout. Durant les périodes de manque intense que j'ai vécu, j'ai toujours bouffé beaucoup de benzos et pourtant, c'était quand même comme j'ai décrit + haut.

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi c'est ça un vrai manque d'opis (j'en ai aussi eu sans fenta et c'était pareil, peut-être juste un peu - intense). Ca peut être + ou - forts selon les personnes, des effets différents, mais de tous les gens vraiment accros que je connaisse, aucun n'a déjà eu de manque "facile à vivre", comme tu as l'air de le décrire. Si c'était le cas, je crois qu'il n'y aurait pas autant de gens qui n'arrivent pas à décrocher, dont c'est la galère de toute une vie.

En fait, je crois que Red Butterfly a très bien résumé la chose :

Tu dis mieux gérer ta consommation d’opiacés mais en réalité c’est que tu n’es pas attiré plus que ça par ces derniers .

A mon sens c'est exactement ça. Je peux t'assurer que si tu prends des opis tous les jours, à raison de plusieurs IV / jour, durant plusieurs mois, les périodes de manque que tu as vécu jusqu'à présent te sembleront être une petite balade en forêt…

Ca n'empêche pas que ce que tu as dit est vrai : certaines personnes comme toi peuvent pécho 5g, les consommer en une semaine et s'arrêter d'un coup et ne plus vouloir y revenir (c'est d'ailleurs très bien pour toi, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour moi). Mais de manière générale, c'est pas en consommant "seulement" durant une ou 2 semaines que tu vas être vraiment accro et te taper des crises de manque qui te feront regretter de vivre (à part peut être pour certaines personnes, je sais pas mais voilà quoi)… Par contre appeler ça "gérer sa dépendance comme un pro"… pardonne moi mais… lol… On en reviens à ce qu'a dit Red Butterfly.

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
100% d’accord avec oupas, j’avais la flemme d’écrire un pavé mais tu décris as écris super bien ce que je pensais ..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Je suis désolé mais je crois que tu n'as jamais connu un vrai manque d'opiacés. En fait je ne comprends même pas vraiment l'objectif de ton post ? Pour dire "j'abuse de plein de drogues (toutes) : tabac  alcool sédatifs benzos […] héro morph oxy fenta […] shit beuh baclofène […] tous mélangés et pourtant j'ai jamais été accro aux opiacés" ?

A la base le but de mon post c'était de répondre à un topic sur un mec qui demandait "acheter 5g d'héro pour une première fois c'est risqué ?" et mon témoignage paraissait approprié étant donné que pour ma première fois j'ai commandé 5g, puis j'ai raconté des détails divers et variés en rapport avec mes propos ensuite la discussion a été déplacée ici par la modération, c'est pour ça que mon témoignage est en haut du topic sans contexte avant.

oupas a écrit

Désolé si je parais un peu sec, loin de moi l'idée de vouloir te rabaisser ou quoi que ce soit. Je trouve simplement que ton témoignage n'a pas beaucoup de sens, dans l'optique que tu dis vouloir lui donner.

oupas a écrit

Ca n'empêche pas que ce que tu as dit est vrai : certaines personnes comme toi peuvent pécho 5g, les consommer en une semaine et s'arrêter d'un coup et ne plus vouloir y revenir (c'est d'ailleurs très bien pour toi, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour moi)

Donc certains consommateurs sont envieux quelque part de ma situation parce que j'suis pas dépendant alors que j'en prends quand même depuis des années, mais appart ça j'ai rien géré.

Certes j'abuse de beaucoup de substances et je suis attiré par elles, mais les opis nan, pas trop, et j'me sens pas supérieur à un consommateur d'opis, j'ai même envie de dire si j'aimais ça j'en prendrais tous les jours, à la place des autres sédatifs plus dangereux que j'prends, j'me détruirais moins avec des opiacés...

Et effectivemment je n'ai jamais connu de longues periodes de conso quotideinne, effectivement des "sevrages" de 1 mois de morphine/oxy/codéine/tramadol suivis de 15 jours de fentanyl c'est ridicule par rapport à des gens qui sont dedans depuis des années j'en suis conscient, mais c'est quand même de  ce qui indique que j'ai géré les prises sans que j'ai des craving génants ou de dépendance/addiction génante, ou que j'me lance dans une consommation pas trop "périlleuse", je sais pas c'qu'il vous faut de plus comme critères pour appeler ça très bien gérer une conso d'opis (après le reste des drogues c'est une autre histoire, et certes, j'me drogue trop) Mais les opis ça s'passe bien à chaque fois (quand j'espace les prises et que j'OD pas, tout du moins, c'que j'fais l'écrasante majorité du temps)

(j'compte re-rédiger les posts du dessus, j'me répète trop et j'pars en hors sujet, et j'utilise pas forcément les bons termes pour parler de certains trucs, j'vais remasteriser/raccourcir ça demain, ou pas longtemps après)

Dernière modification par L'Apoticaire (05 janvier 2021 à  13:26)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

oupas
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Salut, alors pour répondre :

A la base le but de mon post c'était de répondre à un topic sur un mec qui demandait "acheter 5g d'héro pour une première fois c'est risqué ?" et mon témoignage paraissait approprié étant donné que pour ma première fois j'ai commandé 5g, puis j'ai raconté des détails divers et variés en rapport avec mes propos ensuite la discussion a été déplacée ici par la modération, c'est pour ça que mon témoignage est en haut du topic sans contexte avant.

Excuse moi pour ça, je n'avais pas compris que c'était un post qui a été déplacé pour créer un nouveau sujet et c'est pour ça que je ne comprenais pas vraiment son objectif et son contexte.

Effectivement, si le but était de donner ton témoignage par rapport à un 1er achat de 5g, je comprends mieux, même si il y a à mon sens énormément de hors-sujet dans le tas.

Donc certains consommateurs sont envieux quelque part de ma situation parce que j'suis pas dépendant alors que j'en prends quand même depuis des années, mais appart ça j'ai rien géré.

C'est vrai que la remarque est à nuancer. En fait j'ai autant envie de te donner raison qu'à Red Butterfly. Autant je pense que oui, peut être on peut dire que dans un sens tu gères ta conso, mais dans un autre on peut aussi facilement penser que c'est en (grande) partie dû au fait d'une attirance moindre pour le produit (chose que tu dis toi même dans tes posts). Sans compter ta personnalité visiblement bien portée vers l'addiction, qui fait plutôt pencher la balance vers cette dernière nuance.

En parlant de cette personnalité tirant vers l'addiction, je ne peux m'empêcher de penser que si ton dévolu s'était dirigé vers les opis + que les sédatifs par exemple, tu serais en plein dedans et accro comme jamais (chose qui, je l'espère, ne t'arrivera pas).

j'me sens pas supérieur à un consommateur d'opis

Attention à la nuance : je n'ai pas dit que tu prenais les gens de haut, mais les choses. Pour préciser, j'ai l'impression que tu prends les opis de haut, dont leur consommation, la dépendance qu'ils peuvent induire et leur impact général (et non pas ses consommateurs). Chose dont j'ai toujours un peu l'impression quand je relis tes posts.

Je pense que le fait que ça fait plusieurs années que tu prends des opis de manière ponctuelle et sans tomber accro, ne veut pas dire que tu ne tomberas jamais dedans. Et c'est là un point qui me laisse penser que tu prends "la chose" (et non les gens) de haut : en te lisant, j'ai le sentiment que tu te sens immunisé d'une potentielle addiction aux opis.

C'est un raisonnement qui peut se laisser comprendre, vu ton passif avec le produit, mais qui est à mon sens très dangereux. En effet, si ça t'arrives un jour, tu ne vas rien voir venir et ça sera d'autant + hardcore (encore une fois, chose que je ne te souhaite pas). D'autant + sachant les abus que tu fais avec d'autres produits : admettons que tu en arrêtes un, tu pourrais très facilement switcher sur les opis, te disant que ça ne sera qu'un petit temps et pensant que ça va c'est tranquille, et tomber dans le piège.

Pour ma part, je pense que j'ai du mettre environ 1 ans et demi / 2 ans de conso régulière avant de tomber vraiment accro. A ce moment là, j'en prenais sur quelques semaines / mois quotidiennement ou presque (des fois 2 jours sur 3, des fois 1 jour sur 2, des fois 1 sur 3, des fois tous les jours), à doses variables (1 à plusieurs fois par jour, les jours où j'en prenais).

Ca m'arrivait de faire des pauses et je sentais un inconfort ou comme une petite grippe (début de manque), mais rien de si méchant. A cette époque, j'avais même fait plusieurs pauses de quelques semaines, et à chaque fois que j'y retournais, c'était par plaisir et non pas par un quelconque craving.

Puis, un beau jour (après presque 2 ans à tourner comme ça je pense), j'en avais plus, je pensais que ça aller être comme ce que j'avais déjà vécu avant, mais non. Gros manque dans la gueule. C'est ce jour là que j'ai compris que j'étais en plein dedans. Depuis le craving n'a plus jamais était le même. En effet, au début et sur des sessions de plusieurs semaines, je pouvais + ou - facilement tenir 2-3 jours sans rien prendre, malgré un certain inconfort. Je pouvais même faire des pauses, comme dit juste au dessus. Mais depuis, ce n'est plus la même chose.

Et pourtant, plusieurs années après, j'ai réussi 2 ou 3 fois à décrocher. Pas longtemps certes, quelques semaines à 3 mois max. Et malgré tout ce que j'avais déjà vécu, plusieurs années d'addiction, à chaque fois que j'ai réussi à décrocher, j'y suis retourné (après les premières semaines de craving que j'avais résisté). A chaque fois en me disant "juste une fois ou deux, pour kiffer un peu et j'arrête direct"… Et me voilà aujourd'hui, après environ 10 ans de conso, toujours à la bupré, me voyant mal arrêter (et pourtant je n'abuse plus depuis un moment, j'ai arrêté les IVs etc…), même si aujourd'hui je ne vois plus trop ça comme un problème, étant stable et n'abusant plus.

C'est pourquoi je t'invite à la prudence et à ne pas sous estimer les opis et leur potentiel addictif. Même si tu as réussi à l'éviter depuis plusieurs années, ça ne veut pas dire que ça ne t'arriveras jamais. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'une majorité des gens accros aux opis se sont dit au moins une fois, avant d'être vraiment dedans : "ça ne m'arrivera pas à moi, j'arrive à gérer ma consommation". Bien sûr ce n'est pas une règle absolue, mais je pense que c'est plutôt proche de la réalité, malheureusement…

Prudence et faites attention à vous

Dernière modification par oupas (05 janvier 2021 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je comprends tes craintes, moi aussi j'ai eu les mêmes, et j'suis ptetre un peu sûr de moi mais quand t'es aussi peu attiré par les opis que moi et que t'as vu des gens se niquer la vie avec bah t'as pas envie d'en prendre même si t'aimes ça, comme les gosses élevées par des mères alcooliques grave qui ont gaché leur vie et celle de leur enfant avec l'alcool et la dépression et autres, sont souvent dégoutés de l'alcool (même si paradoxalement aussi souvent alcoolos), mais je ne suis pas à l'abri de tomber accroc aux opis un jour, j'deviens accroc à n'importe quoi, pourquoi pas ça ? (enfin si, parce que ça me constipe trop, que c'est pas un hallucino, que c'est plus du dopage que d'la défonce j'trouve, enfin bref plein de raisons, mais ça peut arriver)

J't'ai dis en plus j'ai même ESSAYE de devenir dépendant aux opis bah au bout de quelques jours semaines/ j'en avais marre j'préférais arrêter, même avec des opis sous la main.
J'préfère la vie sans opis (avec certes d'autres drogues quand même), et les opis ça substitue temporairement le reste, mais pas à long terme, j'préfère prendre autre chose, n'importe quoi quasiment, même la non-prise de prods parfois...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gestion du stock
par TheG68, dernier post 01 juin 2017 par groovie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
par Manolo, dernier post 30 mai 2018 par Manolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums