Comment preparer l'heroine pour un shoot

Publié par ,
2515 vues, 4 réponses
Psychoman31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Blogs
Salut a tous
Voila jecris ce poste aujourd'hui pour avoir quelque renseignements.
Je me choute au sub depuis quelque temps mais les effet sont trop soft et je souhaitent donc passer a l'hero que je consomme a leurs actuelle en trace ou en fumette.

Ma question c'est que je ne connait pas le processus de preparation a faire dans la cup
J'ai lus quelque truc sur ça mais ce n'était pas assez clair
Ducoup jaimerais si possible qu'on m'explique comment preparer l'hero pour la fixer
Et ducoup au niveau du dosage quelle dose je peut mettre en sachant que je suis habitué aux opiacés

HS:

la cocaïne doit etre chauffer dans la cup ou ce nest pas la peine ?

Voila voila je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaitent une bonne soirée a tous punk-headbang big_smile

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors pour l’héro marron (donc base) il faut de l’acide ascorbique (ou éventuellement citrique) et chauffer pour la rendre soluble, puis surtout filtrer avec un filtre membranaire

La cocaïne elle est soluble dans l’eau froide; rien d’autre à faire que là mélanger à l’eau PPI puis filtrer correctement.

Pour ce qui est des dosages, impossible de te répondre, ça dépend complètement de ta tolérance déjà, mais aussi de la qualité du produit, dont nous n’avons forcément aucune idée précise.
Commence bas, et ajuste ensuite, je dirais que par rapport à ce que tu consommes en sniff, tu peux diviser par 2 facile.


Je te met le lien d’un tuto photo que j’avais fais pour la prepa de brown: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

C’est assez rare d’en trouver en France, mais si par exemple tu te fournis sur le DW, et que c’est de l’héro blanche (h4 ou hero HCL) la, comme pour la coke, juste eau PPI et filtration.(seul la forme base nécessite acide + chaleur) 

Pour un speedball tu peux préparer ça en 2 cup, ou rajouter la coke une fois ta prepa d’héro ayant refroidis; tu mélanges et tu filtres.
Attention le flash de la coke en IV c’est vener; ça peut facilement mener à un surdosage, ou encore masqué les symptômes d’OD lié à la came; en plus du craving quasi intenable que ça entraîne.
Alors si tu n’as pas l habitude, je te conseille d’expérimenter les 2 séparément, dans l’idéal en étant accompagné dans un premiers temps, mais surtout en faisant bien gaffe niveau dosage; avant de tenter le speedball (mélange hero/coke dans le même shoot)

Attention quand tu voudras repasser au sub; il faut absolument que tu n’ai plus d’héro dans le sang sinon tu vas provoquer une crise de manque précipitée à cause de l’effet antagoniste de la bupré

Si jamais tu n’as pas tout le matos nécessaire (filtre, acide ou autre); tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville ou bien en passant par l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale
Tu trouveras les coordonnées dans l’annuaire de la page d’accueil

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2021 à  00:59)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
Cherche bien ici, il y as un post de zazou que explique bien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors pour l’héro marron (donc base) il faut de l’acide ascorbique (ou éventuellement citrique) et chauffer pour la rendre soluble, puis surtout filtrer avec un filtre membranaire

La cocaïne elle est soluble dans l’eau froide; rien d’autre à faire que là mélanger à l’eau PPI puis filtrer correctement.

Pour ce qui est des dosages, impossible de te répondre, ça dépend complètement de ta tolérance déjà, mais aussi de la qualité du produit, dont nous n’avons forcément aucune idée précise.
Commence bas, et ajuste ensuite, je dirais que par rapport à ce que tu consommes en sniff, tu peux diviser par 2 facile.


Je te met le lien d’un tuto photo que j’avais fais pour la prepa de brown: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

C’est assez rare d’en trouver en France, mais si par exemple tu te fournis sur le DW, et que c’est de l’héro blanche (h4 ou hero HCL) la, comme pour la coke, juste eau PPI et filtration.(seul la forme base nécessite acide + chaleur) 

Pour un speedball tu peux préparer ça en 2 cup, ou rajouter la coke une fois ta prepa d’héro ayant refroidis; tu mélanges et tu filtres.
Attention le flash de la coke en IV c’est vener; ça peut facilement mener à un surdosage, ou encore masqué les symptômes d’OD lié à la came; en plus du craving quasi intenable que ça entraîne.
Alors si tu n’as pas l habitude, je te conseille d’expérimenter les 2 séparément, dans l’idéal en étant accompagné dans un premiers temps, mais surtout en faisant bien gaffe niveau dosage; avant de tenter le speedball (mélange hero/coke dans le même shoot)

Attention quand tu voudras repasser au sub; il faut absolument que tu n’ai plus d’héro dans le sang sinon tu vas provoquer une crise de manque précipitée à cause de l’effet antagoniste de la bupré

Si jamais tu n’as pas tout le matos nécessaire (filtre, acide ou autre); tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville ou bien en passant par l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale
Tu trouveras les coordonnées dans l’annuaire de la page d’accueil

drogue-peace

Zaz

Tu as une patience angélique Mr Zaz (et c'est appréciable ) , car ça fait un bon nombre de fois que je te vois réécrire la maniere de faire un fix rien que ces derniers mois ! Lol
Mais bon , c'est le but du forum d'aider les gens dans la RDR , alors c'est bien et c'est quand meme plus agréable comme réponse que le sempiternel " tu n'as qu'à chercher c'est un sujet qui a déjà été traité de nombreuses fois " ( meme si parfois je comprend aussi que ça puisse etre une réponse qui sorte avec la lassitude et/ ou la fatigue ) .

Dernière modification par Acid Test (06 janvier 2021 à  16:22)

Hors ligne

 

Psychoman31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors pour l’héro marron (donc base) il faut de l’acide ascorbique (ou éventuellement citrique) et chauffer pour la rendre soluble, puis surtout filtrer avec un filtre membranaire

La cocaïne elle est soluble dans l’eau froide; rien d’autre à faire que là mélanger à l’eau PPI puis filtrer correctement.

Pour ce qui est des dosages, impossible de te répondre, ça dépend complètement de ta tolérance déjà, mais aussi de la qualité du produit, dont nous n’avons forcément aucune idée précise.
Commence bas, et ajuste ensuite, je dirais que par rapport à ce que tu consommes en sniff, tu peux diviser par 2 facile.


Je te met le lien d’un tuto photo que j’avais fais pour la prepa de brown: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

C’est assez rare d’en trouver en France, mais si par exemple tu te fournis sur le DW, et que c’est de l’héro blanche (h4 ou hero HCL) la, comme pour la coke, juste eau PPI et filtration.(seul la forme base nécessite acide + chaleur) 

Pour un speedball tu peux préparer ça en 2 cup, ou rajouter la coke une fois ta prepa d’héro ayant refroidis; tu mélanges et tu filtres.
Attention le flash de la coke en IV c’est vener; ça peut facilement mener à un surdosage, ou encore masqué les symptômes d’OD lié à la came; en plus du craving quasi intenable que ça entraîne.
Alors si tu n’as pas l habitude, je te conseille d’expérimenter les 2 séparément, dans l’idéal en étant accompagné dans un premiers temps, mais surtout en faisant bien gaffe niveau dosage; avant de tenter le speedball (mélange hero/coke dans le même shoot)

Attention quand tu voudras repasser au sub; il faut absolument que tu n’ai plus d’héro dans le sang sinon tu vas provoquer une crise de manque précipitée à cause de l’effet antagoniste de la bupré

Si jamais tu n’as pas tout le matos nécessaire (filtre, acide ou autre); tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville ou bien en passant par l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale
Tu trouveras les coordonnées dans l’annuaire de la page d’accueil

drogue-peace

Zaz

Salut merci de ta réponse du coup je vais allez voir tout sa
Et je vais commencer par lhero et la coc seperemment comme tu la dit parce que j'ai pas envie de me tapper une OD avec la speedball
Et désolé si ma question a été vus plus d'une fois je suis nouveau sur le site ^^'
En tout cas je te remercie beaucoup et je te souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit ^^
drogue-peace punk-headbang

Dernière modification par Psychoman31 (17 janvier 2021 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est ce que quand on préparer un fix on enlève la cafeine
par momo1212, dernier post 03 novembre 2016 par parenteral consumer
  109
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosages d'un fix d'héroïne
par Brown Sug, dernier post 23 févier 2024 par Brown Sug
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums