Comment preparer l'heroine pour un shoot / PsychoACTIF

Comment preparer l'heroine pour un shoot

Publié par ,
595 vues, 4 réponses
Psychoman31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Blogs
Salut a tous
Voila jecris ce poste aujourd'hui pour avoir quelque renseignements.
Je me choute au sub depuis quelque temps mais les effet sont trop soft et je souhaitent donc passer a l'hero que je consomme a leurs actuelle en trace ou en fumette.

Ma question c'est que je ne connait pas le processus de preparation a faire dans la cup
J'ai lus quelque truc sur ça mais ce n'était pas assez clair
Ducoup jaimerais si possible qu'on m'explique comment preparer l'hero pour la fixer
Et ducoup au niveau du dosage quelle dose je peut mettre en sachant que je suis habitué aux opiacés

HS:

la cocaïne doit etre chauffer dans la cup ou ce nest pas la peine ?

Voila voila je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaitent une bonne soirée a tous punk-headbang big_smile

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
15100
Inscrit le 15 Oct 2015
3852 messages
Blogs
Yop,

Alors pour l’héro marron (donc base) il faut de l’acide ascorbique (ou éventuellement citrique) et chauffer pour la rendre soluble, puis surtout filtrer avec un filtre membranaire

La cocaïne elle est soluble dans l’eau froide; rien d’autre à faire que là mélanger à l’eau PPI puis filtrer correctement.

Pour ce qui est des dosages, impossible de te répondre, ça dépend complètement de ta tolérance déjà, mais aussi de la qualité du produit, dont nous n’avons forcément aucune idée précise.
Commence bas, et ajuste ensuite, je dirais que par rapport à ce que tu consommes en sniff, tu peux diviser par 2 facile.

Je te met le lien d’un tuto photo que j’avais fais pour la prepa de brown: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

C’est assez rare d’en trouver en France, mais si par exemple tu te fournis sur le DW, et que c’est de l’héro blanche (h4 ou hero HCL) la, comme pour la coke, juste eau PPI et filtration.(seul la forme base nécessite acide + chaleur) 

Pour un speedball tu peux préparer ça en 2 cup, ou rajouter la coke une fois ta prepa d’héro ayant refroidis; tu mélanges et tu filtres.
Attention le flash de la coke en IV c’est vener; ça peut facilement mener à un surdosage, ou encore masqué les symptômes d’OD lié à la came; en plus du craving quasi intenable que ça entraîne.
Alors si tu n’as pas l habitude, je te conseille d’expérimenter les 2 séparément, dans l’idéal en étant accompagné dans un premiers temps, mais surtout en faisant bien gaffe niveau dosage; avant de tenter le speedball (mélange hero/coke dans le même shoot)

Attention quand tu voudras repasser au sub; il faut absolument que tu n’ai plus d’héro dans le sang sinon tu vas provoquer une crise de manque précipitée à cause de l’effet antagoniste de la bupré

Si jamais tu n’as pas tout le matos nécessaire (filtre, acide ou autre); tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville ou bien en passant par l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale
Tu trouveras les coordonnées dans l’annuaire de la page d’accueil

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2021 à  00:59)

Reputation de ce post

Comme Acid Test j’admire ta patience à toute épreuve lol /Reah

Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1200
Inscrit le 29 Jan 2019
416 messages
Cherche bien ici, il y as un post de zazou que explique bien

La Fiorentina é una fede

Acid Test 
PsychoAddict
6500
Inscrit le 28 Sep 2014
2392 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors pour l’héro marron (donc base) il faut de l’acide ascorbique (ou éventuellement citrique) et chauffer pour la rendre soluble, puis surtout filtrer avec un filtre membranaire

La cocaïne elle est soluble dans l’eau froide; rien d’autre à faire que là mélanger à l’eau PPI puis filtrer correctement.

Pour ce qui est des dosages, impossible de te répondre, ça dépend complètement de ta tolérance déjà, mais aussi de la qualité du produit, dont nous n’avons forcément aucune idée précise.
Commence bas, et ajuste ensuite, je dirais que par rapport à ce que tu consommes en sniff, tu peux diviser par 2 facile.

Je te met le lien d’un tuto photo que j’avais fais pour la prepa de brown: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

C’est assez rare d’en trouver en France, mais si par exemple tu te fournis sur le DW, et que c’est de l’héro blanche (h4 ou hero HCL) la, comme pour la coke, juste eau PPI et filtration.(seul la forme base nécessite acide + chaleur) 

Pour un speedball tu peux préparer ça en 2 cup, ou rajouter la coke une fois ta prepa d’héro ayant refroidis; tu mélanges et tu filtres.
Attention le flash de la coke en IV c’est vener; ça peut facilement mener à un surdosage, ou encore masqué les symptômes d’OD lié à la came; en plus du craving quasi intenable que ça entraîne.
Alors si tu n’as pas l habitude, je te conseille d’expérimenter les 2 séparément, dans l’idéal en étant accompagné dans un premiers temps, mais surtout en faisant bien gaffe niveau dosage; avant de tenter le speedball (mélange hero/coke dans le même shoot)

Attention quand tu voudras repasser au sub; il faut absolument que tu n’ai plus d’héro dans le sang sinon tu vas provoquer une crise de manque précipitée à cause de l’effet antagoniste de la bupré

Si jamais tu n’as pas tout le matos nécessaire (filtre, acide ou autre); tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville ou bien en passant par l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale

drogue-peace

Zaz

Tu as une patience angélique Mr Zaz (et c'est appréciable ) , car ça fait un bon nombre de fois que je te vois réécrire la maniere de faire un fix rien que ces derniers mois ! Lol
Mais bon , c'est le but du forum d'aider les gens dans la RDR , alors c'est bien et c'est quand meme plus agréable comme réponse que le sempiternel " tu n'as qu'à chercher c'est un sujet qui a déjà été traité de nombreuses fois " ( meme si parfois je comprend aussi que ça puisse etre une réponse qui sorte avec la lassitude et/ ou la fatigue ) .

Dernière modification par Acid Test (06 janvier 2021 à  16:22)

Psychoman31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jan 2021
2 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

drogue-peace

Zaz

Salut merci de ta réponse du coup je vais allez voir tout sa
Et je vais commencer par lhero et la coc seperemment comme tu la dit parce que j'ai pas envie de me tapper une OD avec la speedball
Et désolé si ma question a été vus plus d'une fois je suis nouveau sur le site ^^'
En tout cas je te remercie beaucoup et je te souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit ^^
drogue-peace punk-headbang

Dernière modification par Psychoman31 (17 janvier 2021 à  23:55)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Labbepierre (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noid...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Psychotropeur dans [Cannabis...]
     Forum 
    Market - Vice city market
    Il y a 16mnCommentaire de toniogal dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - GBL gel
    Il y a 47mnCommentaire de nmdar dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Premier trip : LSD,1p LSD ou autres.
    Il y a 1hCommentaire de Todash dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Faut il pulvériser de l’eau dans un kit Fesh Mushrooms ?
    Il y a 1hCommentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Cultiver dans une boite plus grande.
    Il y a 2hNouvelle discussion de ilchampi dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 3h
    6
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (17 commentaires)
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 15hCommentaire de Nanou 2022 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (9 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 17h
    20
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de FrenchDrugsLover
    (105 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:06
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

bien dit hyrda dans [forum] Première prise d'oxy, quelques questions
    (Il y a 1h)
    Bien écrit, courage à toi ! SplinK dans [blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 2h)
    Sage conseil dans [forum] Je deviens boulimique de la coke iv
    (Il y a 3h)
    Champignon vert dans [forum] 16 ans de prison pour du GBL en Turquie
    (Il y a 6h)
    Rien à dire ! ecta dans [forum] Différences entre le Tramadol et la Codéine
    (Il y a 10h)