Cannabis / produit suspect /malaise ++

Publié par ,
3143 vues, 3 réponses
Delium femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
14 messages
Bonjour-bonsoir
Voilà je sais pas trop où poser ma question
Hier il m'est arrivé quelque chose de particulier et ça m'inquiète.
Je fume depuis plus de 10 ans de façon régulière, je suis une femme de 30 ans, a priori en bonne santé.
Hier c'est vrai je n'avais presque rien bu à part un grand café début d'après-midi,et encore rien mangé faute d'appétit. vers 22h j'avais déjà fumé mais je m'en suis roulée un autre quand même, et ça fait quelques jours que je me sens un peu faible genre je tombe malade, j'ai perdu l'appétit, j'ai mal la tête bref, je fume mon pétard tranquille puis je commence à choper une grosse douleur dans les reins, ça m'arrive de temps en temps et bon, la douleur me traverse vraiment bien, je décide de me lever pour aller aux toilettes, j'ai la nausée qui monte je décide d'aller m'allonger et la, tout s'est passé très vite, j'ai fais demi tour dans l'escalier je me suis sentie partir, ça n'a certainement pas duré très longtemps mais j'ai perdu connaissance et je me suis retrouvée par terre, j'étais blanche comme un linge, trempée de sueur, c'est passé non sans mal et j'étais à deux doigts de partir pour les urgences mais ayant repris mes esprit j'ai préféré passé une nuit chez moi que sur un lit d'hosto tant que je suis pas mourante.

ce soir j'ai re-fumer et j'ai un mal de crâne abominable qui est apparu au fur et à mesure, avec une grosse nausée / vertige.
Cette weed était déjà assez bizarre et elle me donne une curieuse sensation au fond de la bouche, comme un arrière goût peu savonneux/amer.
Pourtant elle a un bel aspect et rien d'anormal à la vue, elle n'a pas un goût particulier d'ailleurs elle n'a pas vraiment de goût, décevant vs sa belle allure.
Je n'ai jamais de ma vie eu ça, et je me questionne clairement sur le lien possible entre cette weed et mon état actuel et surtout sur l'éventualité qu'elle soit pas toute clean.

Je cherche une explication potentielle, pour le coup aujourd'hui j'ai mangé, bu donc "ça va" mais la sensation n'est pas du tout agréable et je n'ai pas ressenti de tel effet au début ou j'ai commencer à la fumer, il y a une semaine déjà.
J'ai peut-être clairement un truc sans rapport mais ca m'inquiète dans l'immédiat

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Salut ! Une explication concrète personnellement je pourrais pas t'en donner mais au vu de tout ce qui se dit dans les autres sujets peut être que ta beuh est couper au " noids " une vrai beuh est pas censée mettre dans ce genre d'état même si tu étais a jeune sa n'explique pas, si elle te donne la migraine ou des effets bizarre jette la tout simplement et essaye de te prendre un autre gramme, je vois pas ce que je pourrais dire d'autres mais clairement si la défonce n'est pas agréable laisse tomber ne te force pas wink

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, perso ça me parait être une bonne "crise blanche", "white" , "bad" à l'ancienne.
Une sorte d'hypoglycémie couplé à une bonne montée de weed.
C'est pas parce que ça t'es jamais arrivé ou pas depuis longtemps que tu est à l'abris.
Pour les noids, c'est possible aussi, vois du côté des effets, du délais entre la fume et les effets (les noids c'est souvent rapide genre 10-30 sec, la weed c'est plus 10mn), et dans la duré. perso j'ai fait un immense bad et 40 mn après j'étais net. Mais y'a moulte noïds donc rien n'est sûr sans tester.

ce soir j'ai re-fumer et j'ai un mal de crâne abominable qui est apparu au fur et à mesure, avec une grosse nausée / vertige.
Cette weed était déjà assez bizarre et elle me donne une curieuse sensation au fond de la bouche, comme un arrière goût peu savonneux/amer.

Je me dis qu'après le gros bad que tu as tapé, ça doit laisser un gout amer quand tu refume cette weed. Perso ça m'arrive souvent avec le tabac les maux de crâne et c'est souvent du à une légère déshydratation ou une surdose.

Pour en avoir le coeur net il faudrait faire analyser la weed. Tu peux envoyer anonymement à SINTES


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Pour en avoir le coeur net il faudrait faire analyser la weed. Tu peux envoyer anonymement à SINTES

Depuis le temps que les témoignages se succèdent, il n'y a pas eu d'analyses "positives"?
Ils sont prévenus chez Sintes qu'il y a une recrudescence de coupes dangereuses qui impacte les consommateurs de cannabis ?
Je pense qu'ils ont les bras liés.

Il va falloir attendre qu'un petit fils de député ou de sénateur finisse aux urgences ou qu'il y ait un grand nombre de victimes pour que des mesures concrètes soient proposées sur une (petite ?) partie de l'Histoire de France.

C' est juste un mensonge de plus, cette fois par omission.

Dernière modification par Mister No (06 janvier 2021 à  21:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Produit de coupe du cannabis
par FADW, dernier post 20 août 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis: un produit de qualité dans la rue?
par Pulsar, dernier post 27 févier 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit suspect ?
par krick, dernier post 10 janvier 2024 par Stelk-r
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums