Lles perles" du forum

Publié par ,
9770 vues, 28 réponses
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

L'idée couvait depuis longtemps... J'ai été inspiré par ce qui se fait dans les newsgroups informatiques entre autre  et certains d'entre vous connaissent déjà  sûrement. Tout le monde sait que parfois on poste n'importe quoi big_smile Qu'on peut faire des fautes d'orthographe, des lapsus, dire des conneries ou tout simplement des choses amusantes.

Sorties ou non de leur contexte, ces phrases échappées de ci, de là  sur le forum pourraient faire un "Recueil des forumers en Crise" (un autre topic qu'on épinglera).

Attendez..., vous allez comprendre wink Le but est de rigoier ; alors si vous ne supportez pas la moquerie, si vous n'avez pas d'humour, si vous êtes soupe-au-lait, etc... mieux vaut sans doute ne pas vous attarder...

En revanche si vous avez le sens de l'auto-dérision, la moquerie subtile, et surtout un sens de la répartie et de l'imagination, ça devrait marcher wink

Le principe est le suivant :

Une phrase dans un post vous fait rire (à  cause de sa tournure, des mots employés, des fautes, des lapsus, etc...) ; cela peut être une phrase seule, deux morceaux de phrases dans un même post, deux extraits de deux posts qui se répondent, etc... il faut le(s) sortir et créer un post dans ce topic.

Ensuite il faut avoir un peu de réfléxion et en sortir une "conclusion" qui amène la chute... Et là  tout le monde peut participer ; une fois qu'on aura trouvé la meilleure chute, on remontera l'extrait dans le recueil.

Mieux vaut un ou plusieurs exemples :

> pendant 3jours de crosspostait avec une nouvelle adresse
> (cachalot@mail) mais je suis vite repassé a baleine@jetaime
> parce que faire suivre.com mettait du temps a activer cette boite.
-+- Cachalot in GNU : Je m'en bats l'aine et je me cache à  l'eau -+-

> En mettant une autre police puis en revenant à  MS sans serif les
> choses se sont remises en place. Vive l'aller-retour !
-+- M in WeC : Windows et la police, ça va ça vient... -+-

> Je m'incline.
> Mais... reste devant.
> -+- P in WeC : drôle de penchant -+-

> [...] vous savez il y a différent degré de panne, les petites facile
> et rapide a résoudre, et les grosses durent a résoudre.
-+- M in WeC : l'éternité, c'est long, surtout vers la fin. -+-

>> En conclusion se réfugier derrière l'effet de bord est une preuve
>> d'incompétence
> Si tu avais commencé par ça, on aurait tous compris du premier coup
-+- J & FB in WeC : "Effet de bord", maintenant, c'est limpide ! -+-

Vous vous sentez pas concernés, normal, c'est de l'informatique dont il est question... Mais si je jete un oeil sur le forum... (j'avais concocté ça y'a déjà  longtemps donc ce sont de vieux posts) :

> je me souviens quand je fumais, je roulais à  50, j'avais une file derriere !!
-+- x in "homosexualité = pédophilie" : Vélléité de sodomie sous fumette -+-

> Je dis que je suis à  1 mg mais c'est un peu faux, depuis hier j'ai sniffé 6 mg et je suis court.
-+- mp in "MY LAST RUN" : les mg sont trop courts -+-

> 70 balais c'est l'age légal de la morphine non ?!?
-+- EBS in "Méthadone gélules : baisse par 1 mg en vue d'arrêt : Vivement la retraite ! -+-

> Et je crois que passé un certain palier, c'est très ON/OFF.
-+- mp in "sevrage hero : vos avis" : Lumière à  tous les étages -+-

Ca devrait déjà  mieux vous parler wink Vous aurez compris que le titre du topic peut jouer un rôle dans la dérision, ou la chute ; qu'il faut utiliser des abréviations pour désigner les auteurs (qui se reconnaîtront) et respecter une certaine présentation (aie, aie, aie...) Je sens que j'en demande un peu trop, mais nous serons là  pour mettre les choses en forme wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Alors si vous êtes inspirés par ce que vous lisez sur le forum, allez-y... :)

Bon, juste un truc pour "cadrer" les choses, tout est permis ou presque (dans la chute finale), il n'y aura pas de censure (à  priori) ; les phrases doivent être courtes ou coupées en plusieurs lignes. L'ensemble d'une "rigolade" ne doit pas excéder trois réparties. Donc 4 lignes en tout avec la conclusion.

Ce topic est fait pour s'entraîner, et faire des propositions ; quand une répartie aura trouvé l'unanimité, nous la ferons remonter dans un thread que je vais créer (si y'a du répondant) où ne figurera que le "Recueil" dans sa finalité.

Si vous avez des questions... ou d'autres propositions,  n'hésitez pas wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En gros on poste toutes les conneries sur lesquelles on tombe? big_smile Il va vite exploser ce thread 

(on est obligé d'utiliser ton protocole supra-lourd, j'ai pas envie de passer une demi-heure à  remplir des formulaires pour poster une connerie ^o^)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Toutes les conneries nan ! Sinon on est pas sortis !! lol Le plus dur c'est qu'il faut trouver une "conclusion" wink Bah oui hein ! Sinon ce serait trop fastoche...

Et c'est tout l'intérêt du truc tel que je le voyais mais je suis open à  toute autre idée.

Quant au "formulaire - protocole"... c'est pour garder une certaine homogénéité, la lecture facile et la compréhension. C'est pas bien compliqué :

La phrase est précédée du signe "> " (ce qui devient ">> " pour une deuxième intervention) et la conclusion est encadrée par "-+-" ; on peut choisir autre chose... wink

En résumé ça donne ça :

> bla bla
>> bla bla bla
-+- x & y in  "..." : gniark gniark -+-

ou ça :

> bla bla bla bla
-+- x in "..." : gniark gniark -+-

Ok, ok je sors !!... cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

C'est pas bien compliqué :

[...]

En résumé ça donne ça :

> bla bla
>> bla bla bla
-+- x & y in  "..." : gniark gniark -+-

ou ça :

> bla bla bla bla
-+- x in "..." : gniark gniark -+-

XDDD

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Un petit texte que j'ai trouvé sur le forum que l'auteur m'excuse je n'ai pas sauvé son pseudo! je le trouve bien ce petit txt meme si j'ai pas tout compris....

sachant ke jetais en panne, a 15km d1 ville, avec mon camion cetai trop la classe.
alors jais repris 30mg, et arreter l'alcool, et la nikel! ben nan, mem bordel avec la fume, tant ke jai pa fumer 2ou3 pet, je transpir la mort ,alors pour ma part cet ke du psychologik mais faut savoir gerer le mental, ce ki et le plus dur ladedans et ke je ne cet pa faire. mais sa fais 1an ke jai ke des galère, et ke je suis la plus part du temps seul, et sa sa jou aussi, la mon camion marche, je repart en saison, avec des gens ki ne consome pas et je cet deja ke sa ira mieux.

L'emploi systematique des abbrevistions en phonetik donne au texte une formidable acceleration - j'adore.clodb

Dernière modification par clodb168 (06 novembre 2009 à  18:31)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'avoue faut le lire à  toute vitesse là  lol

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
C'est trop mathématique et chuinul big_smile .
Puis c'est quoi un " thread " ?
Puis j'vais me coucher ... Bourrer je suis cool

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
J'ai trouve ces defintions sur ouiquipedia ...
c'est un terme ki est  dur de  traduire en francais
Je vais utiliser les grand dico terminologik  canadien et j'essayerai de trouver une traduc
acceptable ...minewil (en attendant gofast...)   
- Threaded discussion, a group of messages or postings to a newsgroup, mailing list or Internet forum on a single topic : designe un groupe (pas de rock mais de posts) d'un topic.
- Thread: a sequence of instructions which may execute in parallel with other threads
trop simple couac que non. trop complexe comme moi. j'ai perdu la clé. 
- Internet forum#Thread, a collection of posts - un group  de posts sous un meme topic
source ouikipedia  qui est friable en ordis . Google ? il te donnes aussi "fil" mais si tu lis ci dessous ca peut etre "un processus" informatique dans un 6tem temps reel..ou iréel .
Mais c'est "fil" qui ressort le plus souvent ex. fil RSS . Bien connu des RSSiens- fil à  la pate aussi.
mais la ca se complik car WIFI (sans fil)  est traduit par "wire"(less) et hormi tous les techniciens je fais appel du jugement. et suis HS une fois de plus. ah oui ca me revient wire ca veut dire.
aussi "cable" ( si si meme si je suis debranché).  J'ai essayé de coder pour sortir du HS sans pour autant DCD. Comme cé pas naturai ca se voit se suite.l
Salut de clodb

Dernière modification par clodb168 (07 novembre 2009 à  12:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ou ma zette :) comprend po kouè

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Electricity comes from another planet 

l´Héroïne bientôt coule à  flots dans tes veines,

Au début ce n´est qu´une pochette en papier qui contient de la poudre blanche ou brune.
Tu l´as cache dans le placard de ta chambre avec une seringue insuline 1cc, très légère,
en plastique, made in Ireland
Et puis tu n´y penses plus. Tu crois que tu n´y penses plus…  Tu ne veux pas t´accrocher. Tu t´astreins à  une discipline de fer : Un fixe  une fois par semaine. Tu en prendras juste le week end. Comme ça tu peux aller en Fac essayer de boucler une maîtrise d´informatique commencée en …1969. Tes copains, tu ne les vois plus. Depuis que vous avez cette super came de Thaïlande, c´est chacun chez soi et la solitude (ta meilleure amie) ne te dérange pas..   
Le week end  suivant , tu comptes les  jours de la semaine, lundi, mardi, mercredi, etc. Sept jours - Putain c´est long. Cette année 1972 tu as 22 ans et tu te lances dans l´Heroine. Pourquoi ? tu ne te poses pas la question. Samedi tu te fais un fixe et -ouf ! - tu changes de planète. Tu es sur un astre inconnu producteur d´électricité.  Marcher sur la lune c´est rien à  coté.
Dimanche tu remets ça. Cool, calm and collected  - .
Tu prends une  cuillère dans la cuisine.
Tu as déjà  un petit couteau bien à  toi. Il ne te quittera plus. Tu planques la seringue et la poudre dans la pochette dans la pochette d´un 33 tours. Pas genial comme idée. Tu évites le regard de tes parents et tous les regards en général.
Et aussi les étoiles,  tu voudrais appuyer sur un bouton et les éteindre toutes.
Le seul regard que tu supportes est celui de ton petit chat. 

Accélération one   
   
Lundi, c´est la fac – le métro jusqu´à  Jussieu est interminable. Tu essayes bien de te concentrer sur les cours mais c´est difficile/ Et "play it  again". Lundi, mardi, mercredi…Et comme ça pendant –quoi ?- deux week end .
Et ca devient encore plus dur. Pourtant tu n´es pas accro, tu serais malade – je veux dire physiquement. Toujours attendre. Tu comptes les jours. Tu comptes les nuits les heures les secondes tu comptes tu comptes… Putain  tu en as marre de compter ! Marre de tout. Tu n´avais pas prévu cette monstrueuse dilatation du temps. Aucun risque de s´accrocher à  ce rythme n´est-ce pas ?
Alors tu fais une petite entorse et le mercredi tu rentres plus tôt.
Jamais le métro ne t´a semblé aussi lent.. Jussieu / Gare de l´Est et le train jusqu´au Chesnay-Gagny  (93).
- Toujours plus  Vite !  Tu te surprends à  courir pour arriver plus vite chez toi Tu dérapes et tu te casses la figure. Tu traverses au vert. Tu évites de justesse un une R16 Turbo. Des chiens,  des clacksons hurlent dans ton dos. Un bruit de tôle froissée te poursuit.  Tes poumons sont saturés –Tu prend la rue B puis la rue T et enfin la rue Z. Tu navigues en mode sans échec. Un système radar te guide et sélectionne le chemin optimum. Tu  y  es,  enfin presque .Et – Tic Tac Tic Toc – Car maintenant chaque seconde dure un siècle. Ton cœur bat à  toute vitesse.
Tu évites le regard vide et  le visage bouffi de ta mère accrochée au Seresta50. 
Tu grimpes dans ta chambre quatre à  quatre.
Vite !
Tu arrives dégoulinant de sueur, à  bout de souffle.
Tu mets un disque  très fort – le premier qui te tombe sous la main . Peut etre « LA Woman des Doors» .Dernier effort. La ceinture de ton jean pour garrot, la cuillere, la seringue, un filtre de cigarette. L´aiguille – trouver la veine - dès que tu vois un peu de sang qui monte tu y es - un micro signal « ok » fonce à  100 à  l´heure jusqu´au cerveau, et tu pousses le piston à  fond. Et l´Héroïne coule à  flots dans tes veines. Elle cavale jusqu´au cœur (une petite décharge électrique) et  enfin explose dans ta tête, ou (heureusement) l´ordinateur de bord reprend les choses en main -  Synchronisation  parfaite – alors,  seulement,  tu relâche complètement le garrot. – tu sens un vent glacé, une odeur d´éther. Tout s´est déroulé en quelques secondes à  peine. Presque immédiatement, tu as des fourmillements partout. C´est sensuel - tu fais l´amour. Une sensation est presque trop forte Tu allumes une cigarette .Tu flottes dans l´espace pendant quelques minutes. Ton visage se détend,  ton cerveau te balance une musique spéciale sur la bande FM. Tu n´as ni la force ni le temps de mettre « Riders on the storm » pourtant tu as sorti le disque de sa pochette. Tu d´endors dans le silence de l´après-midi. Un sommeil tiède  hypnotique  dans une chambre noire ou tu voudrais passer le reste de tes jours. Putain c´est trop bon… Plus tard tu te rappelles la seringue qui tombe au ralenti, la brûlure d´une cigarette, des trucs comme ça.  La nuit est tombée depuis longtemps quand tu émerges. Ta chemise blanche est tachée de sang. Ah ah..   

Accélération. Two.

Tu en prends tous les jours maintenant. Le matin et le soir.
Tes pupilles sont minuscules. Des têtes d´épingles ….
Il te faut des lunettes de soleil – pas des Ray-ban ni des Vuarnet – Non juste une paire  à  10 francs, bien noires ou à  verres miroirs,  achetées à  des vendeurs ambulants Boulevard  Saint-Michel.
Tu continues à  aller en fac mais pourquoi? Les trajets sont épuisants.
Et il pleut dans ton cœur maintenant car désormais plus personne ne t´attend. Tu descends les escalier avec tes lunettes à  verre miroir  Tu évites de te regarder dans un miroir. Tu as maigris. Tu enfiles une veste de daim et tu cours te planquer au café du coin. Tu as l´impression  que tout le monde a les yeux braqués sur toi. Tu commandes un double cognac. Tu le bois d´un trait et tu tousses  comme un malade. Tu en commandes un autre qui te donne la nausée.  Tu payes sans prendre la monnaie. Tu n´oses pas affronter le regard du buraliste Tu sors et  - vite ! -tu as froid partout. En ce début d´octobre, il fait presque zéro, une odeur de feuilles  mortes te fais frissonner Tu vomis dans un caniveau. Tu tombes à  genoux puis tu es allongé sur le  dos .Le ciel est un tapis d´étoiles Tu ne connais aucune prière de circonstance. Tu voudrais mourir foudroyé. Disparaître Hop ! Tu n´existes plus.

(2 -3 semaines plus tard ?)

The addiction
.   
De la poudre il en reste encore un peu. Impossible d´économiser. Il en faut de plus en plus.
Un jour – Un jour tu  te réveilles avec les yeux qui pleurent, tu n´arrêtes pas de renifler et tu as des crampes partout. Impossible de te lever, de te laver, de te raser, d´aller au en fac. Tu te casses la figure dans la salle de bain. Tu as des diarrhées très violentes, tu pisses du sang  et tu n´arrives plus à  respirer comme si l´oxygene s´etait raréfié  Il te faut un fixe. Mais ta pochette est vide. Plus d´Héro. No more smack  A cet instant tu penses que tu pourrais tuer quelqu´un pour un peu d´Heroine. Tu voudrais hurler de douleur – de désespoir Tu te contentes de pleurer et de te lamenter sur ton sort.  Cette fois tu peux vraiment car tu es en manque et bien accroché.
Play-again ? ce n´est plus un choix mais une nécessité.
Un jour,  tu regardes le plafond gris et tu réfléchis. Tu fumes un –deux paquets de cigarettes. Dehors il pleut. il fait nuit.. Tu fumes dans le noir Tu traces des motifs compliqués avec le bout incandescent de ta cigarette. Tu pousses un hurlement juste dans ta tête. Heureusement personne ne peut l´entendre C'est un hurlement de terreur pure.

Dernière modification par clodb168 (07 novembre 2009 à  19:44)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai lu d'une traite. Chapeau bas.

Ce n'est pas une perle, c'est un best-of. Ou les deux.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Best-of \o/

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Superbe texte ! Chapeau ! bas et haut !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je l'ai commencé vers 1978 et terminé hier AM. Ce ne resume  pas forcemment mon histoire mais un peu beaucoup quand meme. C'est l'histoire de plusieurs copains et il y a des elements de pure fiction. Mon experience de L"hero ne se resume pas dans ce texte en "noir et blanc" (pas tres gai) Je ferai une version "couleur" de tous les tres bons souvenirs....et la vie continue
Ah Merci car pour une fois je suis pas HS! salut Clod.

"Donc 4 lignes en tout avec la conclusion" merde encore HS!

Dernière modification par clodb168 (08 novembre 2009 à  10:58)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu n'es pas HS, tu aurais dû pondre autre chose qu'une perle ! Ton texte  B&W, c'est aussi le mien (j'avais 18 ans en 72) et celui de tout un tas de potes.
Bonne suite
Fil

Dernière modification par filousky (08 novembre 2009 à  11:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Merci - tu sais j'etais et de loin le plus vieux de la bande. Ca veut dire que mes copains devaient avoir ton age 18, 19.  J'ai peut etre croisé ton chemin. Je ferai un truc moins noir ...si j'y arrive. ce texte ne contient pas toute ma vie d'UD. Meme pas le premier shoot d'hero. C'est la periode ou je suis retrouvé "accroché à  mort". donc Elle m'a particulierement marquée mais il y en a plein d'autres....et ca continue
Salut Filousky  et merci

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Sauf que si on veut pas perdre son boulot ou rater ses études , il faut savoir prendre sur soit , quand on est en manque .
Chaques UD doivent avoir ce principe la s'ils veullent garder au moins un pied sur terre , et encore + s'ils ont une famille !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
très beau texte clodb, continues l'écriture tu as un beau style. en noir et blanc ou en couleur, j'attends la suite wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
J'ai peut etre 20 minutes de connexion .vite!
Merci Magum, possible que tu aies raison.
Ca m'a fait plaisir de recevoir ce message
Et aussi Ego et tous les autres ...
Salut Clodb

Dernière modification par clodb168 (17 novembre 2009 à  09:41)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Parano a Tokyo pour ZDF 117

Quand je sors d'une depression, je sors la tete de l'eau comme apres deux mois de noyade.
- Quelle heure il est ?
- Non c'est vrai on est en 2029? you killing me Joe!
Pas de réponse ...
- Zavez pas une cigarette?
- ca n'existe plus! me repond un flic qui ne ressemble pas à  un flic. C'est pourquoi je suis impressionné car c'est surement un vrai  flic ce mec,  je me dis,  et comme l'idée tourne dans un cerveau fatigué, j'ai un peu la trouille, Putain Adieu "winston lights"-"camels blueutés".
Le flic qui ne ressemble pas a un flic me précise (sournois)
- Enfin on peut en trouver... mais au marché noir.   Il commence à  me fatiguer ce flicos mexicanos taquinos.
- Super nouvelle- merci mec! (mais je pense tout bas quel monde pourri ! en 2009 ca allait tellement mieux....)
...et direct je me lance...         
- Et le speed, la methedrine?
- Légalisée... me balance le flic tout fier de lui. IL en eclate de rire, me propose d'aller m'en acheter.....
Toutes le drogues dures et de préférence injectables font partie de la vie en 2029.
IL faut juste passer un permis de RDRisques  comme pour conduire une voiture. Un code des bonnes pratiques. Ah en 2029 les voitures n'existent plus. Bon.
C'est une sorte de permis à  points réservé aux candidats UD.
Exemples :
- Se shooter des Xanax broyés avec de l'aspegic 1000: moins 5 points. IL faut dire que c'est degeulasse.
- Se shooter deux fois avec la meme seringue : moins 3 points. Pas clean.
- Utiliser de l'eau du robinet plutot que de la distillée : moins 5 points; Et toc!
Normal c'est une pratique obsolete uniquement observée chez les terriens.
- Ne pas faire chauffer avec un briquet? moins 10 points. Le HIV et les hepatites B-C existent toujours et pas de vaccins en vue. -
- Rater la veine et se faire une artere - du sang noir expulsé - moins 10 points.
Il faut être hyper pro en IV.
- Se shooter du Johnny walker black label? Expulsé pendant un mois aux AA. Dure comme peine..
- Se shooter du détergent WC Tarax ou Harpic? DOA, Death on Arrival, aux urgences. Comme tu es mort ton permis à  quoi bon?         
Ah je voudrais inventer une machine qui transformerait les cauchemars en histoires d'amour, en nouvelles drogues, etc.   
...
Meanwhile ...

Tokyo eyes

Au plafond rodent de grands cercles nuageux. Des cercles qui se transforment en spirales-  generique de "Vertigo"-  de plus en plus petits cercles et tres vite en minuscules-microscopiques, nannoscopiques petites soucoupes.
A la fin Il ne reste qu'un point rouge.
Rouge sang.
Un point qui contient tous les cercles.
Par le fenetre un batiment style motel. Enseigne "NOK". ouais le neon est HS, tremblotant comme une vieille femme, malade de la gale H3K5. Grave. Mais je suis à  Tokyo. Sur le tarmac de Narita Airport. On est OK? glisser les tobogans.
Everybody out.
Next stop "Seoul". Je vous déconseille sauf si vous aimez "le crapaud vivant au thé vert".

Petit pexte pas si terrible .
Salut 
Clodb168

Dernière modification par clodb168 (17 novembre 2009 à  09:58)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais c'etait une bonne idée celle de départ d alain W même si un peu compliqué; enfin faut se creuser la tête quoi;

Du coup je tente un UP  roll

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est sympa Synchro wink Mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'en ai pas relevé de perles... Faudrait que je prenne le temps de lire et relire...

Allez parce que ça m'a bien fait marrer même si c'est pas formaté selon ce que j'avais suggéré au début, ça va faire "archive" par ici parce que c'est un peu paumé HS là  où lloigor a posté :

LLoigor a écrit

Mammon s'était endormi. Et la bête réincarnée se répandit sur la terre et son nombre se fit
légion. Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson
au feu, avec la ruse des renards. Et ils bâtirent un nouveau monde à  leur
image comme le promettaient les
paroles sacrées, et ils parlèrent
de la bête avec leurs enfants. Lorsque Mammon se réveilla, voilà  ! ce n'était
plus rien qu'un disciple.

d'après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)
En tappant  about:mozilla en page d'url

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla
  big_smile

Sa p*t**** d'autorité vient d'en prendre un coup ! lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
haha rasta

Il faut avoir firefox d'installé et écrire "about:mozilla" en barre d'adresse pour voir la fameuse page wink

Dernière modification par LLoigor (14 mai 2010 à  14:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Alain Will a écrit

Sa p*t**** d'autorité vient d'en prendre un coup ! lol

Il n'en a plus, il a été élu par cette crapule loltongue


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bien vu lloigor demon1

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

haha rasta

Il faut avoir firefox d'installé et écrire "about:mozilla" en barre d'adresse pour voir la fameuse page wink

et voilà  ce qu'on obtient sous Camino (même moteur et origine que Moz en plus léger) :

And so at last the beast fell and the unbelievers rejoiced.
But all was not lost, for from the ash rose a great bird.
The bird gazed down upon the unbelievers and cast fire
and thunder upon them. For the beast had been
reborn with its strength renewed, and the
followers of Mammon cowered in horror.

from The Book of Mozilla, 7:15


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
haha excellent :)

Je croit qu'il n'est meme pas repertorié sur le mozilla book du coup eek

Le livre de Mozilla est un easter egg informatique, trouvable dans Netscape, Mozilla, SeaMonkey  et Firefox.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla

EDIT : a non en fait sur camino il sont au verset 7:15

Sont tous la (en anglais) : http://www.mozilla.org/book/

And the beast shall come forth surrounded by a roiling cloud of vengeance. The house of the unbelievers shall be razed  and they shall be scorched to the earth. Their tags shall blink  until the end of days.

from The Book of Mozilla, 12:10

And the beast shall be made legion. Its numbers shall be increased a thousand thousand fold. The din of a million keyboards like unto a great storm shall cover the earth, and the followers of Mammon shall tremble.

from The Book of Mozilla, 3:31
(Red Letter Edition)

And so at last the beast fell and the unbelievers rejoiced. But all was not lost, for from the ash rose a great bird. The bird gazed down upon the unbelievers and cast fire and thunder upon them. For the beast had been reborn with its strength renewed, and the followers of Mammon cowered in horror.

from The Book of Mozilla, 7:15


Mammon slept. And the beast reborn spread over the earth and its numbers grew legion. And they proclaimed the times and sacrificed crops unto the fire, with the cunning of foxes. And they built a new world in their own image as promised by the sacred words, and spoke of the beast with their children. Mammon awoke, and lo! it was naught but a follower.

from The Book of Mozilla, 11:9
(10th Edition)

Dernière modification par LLoigor (15 mai 2010 à  09:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

ouais c'etait une bonne idée celle de départ d alain W même si un peu compliqué; enfin faut se creuser la tête quoi; Du coup je tente un UP  roll

Eh vi, et puis s'il y a beaucoup de conneries dites sur le forum, elles ne prêtent pas toujours à  rire !!

Allez, selon mon formatage complexe initial (relevé hier et gardé au chaud) :

> des ravages veineux important allant jusqu a l amputation
> et pour les hommes de gros troubles de l ejection

-+- o in "Conseil santé après shoot dans l'artère" : l'éjaculation, ça éjecte -+-


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PERLES PRECIEUSES
par Gilac, dernier post 27 décembre 2009 par Alain Will
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] De retour sur le forum !
par pierre, dernier post 19 mai 2008 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum Psychonaut.fr
par quaker2, dernier post 16 mars 2020 par Cookies
  4

Pied de page des forums