Un extra métha ?

Publié par ,
2647 vues, 11 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Salut à vous,
Coup de chance, j'ai trouvé une gélule de métha parterre. Sachant que je suis à 1 mg de subu (en sniff, deux fois 0,5), est-ce que je peux me faire un extra métha ?
Est-ce que la gélule se sniffe (je ne crois pas) ? Faut-il que je la partage en deux pour éviter les risques ?
merci d'avance pour vos réponses !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Deja tu devrais écrire les mg de ta gélule.... 5  10  20  40 ça change.
Si tu prends du subutex, attends au moins 24h avant de prendre ton metha, risque de manque précipité.
Je ne vois pas trop d'intérêt pour un extra à 5 ou 10 , perso.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Après avoir besoin du dosage, la gélule était dans son emballage ? Sinon je ne m'y risquerai pas.

Et si c'est par exemple su 40 c'est dangereux avec juste 1mg de subutex je trouve.

Après avoir attendu le manque pour prendre la méthadone et pouvoir la sentir correctement il faudra surtout attendre autour de 3 jours pour que tout soit éliminé avant de reprendre la bupré, parce que sinon c'est manque précipité, la metha a une longue demi vie !

Les gelules en gros elle se prennent uniquement par la bouche, la detourner est dangereux, elle est pas faite pour éviter au maximum justement.

Au final je dis que c'est plutôt une mauvaise idée

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Au vu de la durée d effet du sub et meta sa risque de pas être très drôle ton extra, déjà attendre 24h au moins mais je dirais plutôt 48h pour être en manque et prendre la meta de manière à pouvoir la sentir un minimum, et ensuite le pire sera d attendre assez longtemps pour reprendre le subu sans te taper un manque précipiter, et là tu va devoir attendre minimum 48h mais perso j attendrais même 72h pour être vraiment sûr de pas foirer le switch.

Quand t sous subu je pense que la meta est vraiment le pire opiacer pour un extra

Je sais pas tu peux appeler ça une chance dans ton cas x)

Dernière modification par Psychoco92 (13 décembre 2020 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Ha merde, j'étais content moi ! Je m'imaginais déjà un bon petit kiff à la métha.
pardon j'avais oublié de le préciser : c'est une gélule de 40 mg.
Il me semble avoir lu ici que 1 mg de subu = 10 mg de métha.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
En soit tu peux te faire cette extra avec 40mg c est un bon dosage je pense , mais le switch ne sera sûrement pas drôle du tout , donc à toi de voir mais à mon avis ça ne vaut pas du tout le coup

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Tu va te taper un début de manque pour le prendre et un autre début de manque pour reprendre ton sub...... perso je ferais pas, j'ai déjà les frissons et les sueur seulement à le penser

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Merci de vos réponses !
Comme je le disais, je suis à 1 mg de subu depuis deux mois. Et sous subu depuis, je sais même plus, 9 ou dix ans. J'ai commencé à 2 mg et je suis descendu par pallier de 0,2 ultra lentement.
Je prends mon premier demi-cachet de 0,5 le matin vers dix heures et l'autre moitié l'après-midi vers 16 heures. En sniff (j'ai été longtemps au spray mais en fait je préfère me faire un trait). Donc la période la plus longue que je passe d'un trait à l'autre, c'est 18 heures. Je pourrais tenir 24 heures. Mais déjà ça me paraîtrait super long.
Déjà le matin quand je me réveille, je suis pas en chien, je dors mes 8 ou 9 heures par nuit, mais franchement c'est pas la super forme. J'ai besoin de mon trait de 0, 5 (même si ça paraît minuscule) pour être disons "normal".
Alors me taper 24 heures sans rien ça me paraît déjà compliqué ! Alors 48 heures ça me paraît monstrueux ! Surtout si je dois me taper le même délire après...
Et si en plus l'extra est moyen (je me voyais d'ailleurs mieux couper la gélule en deux, faire deux fois 20 mg), c'est pas vraiment tentant.
Si je comprends bien le seul extra qui serait jouable, serait un plan héro...
mais ça fait longtemps que j'ai volontairement coupé les ponts et ne tiens pas à les remettre en route.
Bontempi comme dirait Dominique A.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Deja tu devrais écrire les mg de ta gélule.... 5  10  20  40 ça change.
Si tu prends du subutex, attends au moins 24h avant de prendre ton metha, risque de manque précipité.

Tu as faux sur le sujet. Il n'y a aucun manque précipité quand tu prends un opiacé après le Subutex. C'est quand tu prends le Subutex après un opiacé que vient le manque précipité.

Marco 68 a écrit

Tu va te taper un début de manque pour le prendre et un autre début de manque pour reprendre ton sub...... perso je ferais pas, j'ai déjà les frissons et les sueur seulement à le penser

Pareil que pour la première citation. En gras, ce qui n'aura pas lieu. Au pire tu ne la sentiras pas la méthadone si tu es trop près du Subutex. Mais pas de crise de manque dans ce sens là.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (14 décembre 2020 à  17:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Merci Filousky,
Ce que tu dis me paraît plus juste.
J'ai fait un peu de recherches sur les interactions subu/métha. Les expériences semblent montrer qu'en attendant une bonne vingtaine d'heures, pas de problème.
https://www.psychoactif.org/forum/t9735 … adone.html

Apparemment, il y a aussi la question de la façon dont chacun métabolise. Et ça c'est pas évident de le savoir. J'ai l'impression aussi qu'en sniff, le subu reste moins longtemps dans l'organisme (mais en étant un peu plus sensible dans les heures qui suivent le rail)nqu'en sublingual. Mais ça c'est juste mon impression.
Quoi qu'il en soit si je prends la gélule, je la partagerai au moins en deux (c'est pas très compliqué, je prends une gélule vide et met la moitié de la gélule métha dedans). Pour voir ce qu'il se passe, je peux même me faire une gélule de 10 mg pour tester.

Le retour au subu me paraît plus compliqué. Mais là aussi je peux commencer par juste un mini-rail pour voir si je n'ai pas de mauvaise réaction.
Encore merci de vos retours,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Filousky a raison, je me suis trompé.  Pardon, sorry...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Bonjour à tous et bonne année,
Petit retour sur cet extra métha. Après avoir pris mon subu en rail 24 heures auparavant, 2 X 0,5 mg, j'ai pris à peu près 7 ou 8 mg de ma gélule. Je l'ai ouverte et fait des petits tas pour calculer à peu près. Il était 11 h, le matin. J'ai rien senti ou pas grand-chose. Je me sentais ni bien ni mal, enfin ça allait. 1 heure plus tard, à midi donc, je me suis avalé je dirais 15 mg ou un peu plus (j'ai fait un para). Et là toujours pas grand chose au début. Sauf que petit à petit c'est monté et j'ai senti un effet opiacé, super agréable. Chaleur, bien dans ma peau etc. ça a duré jusqu'à l'heure de me coucher (vers minuit), je me suis endormi en me sentant super bien.
Bon réveil vers 9 heures le lendemain. A midi rebelote j'ai fini ce qu'il restait de la gélule. Un peu moins de la moitié, genre 16 mg. ça m'a fait la journée, bien agréable mais moins prononcé que la veille. Un truc bizarre quand même, j'ai dormi 11 heures d'affilée (avec juste une pause pipi à deux plombes du mat).
Et là aujourd'hui, j'ai repris mon traitement subu. D'abord juste un petit rail de 0,3 mg, et le reste ensuite. Rien à signaler, pas de souci.
Au final, un bon petit extra sur deux jours même si c'était pas une claque d'enfer (je n'ai pas piqué du zen). Surtout aucun problème de keum, ni en prenant la métha ni en revenant au subu. Sans doute parce que je suis sur des dosages bas.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Extra le week end
par PsYLoLiL, dernier post 19 juin 2017 par away
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Diminution de la buprenorphine et extra est-ce possible
par Foutuecraving, dernier post 22 septembre 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra Tramadol sous BHD 3 mg
par Oaxaca-na, dernier post 26 août 2019 par Ocram
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums