Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318753 vues, 1640 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Salut a toutes et tous,

Oui dark market est "seized by the police), du coup j'espère pas qu'ils vont frapper à ma porte....

Par contre grosse surprise ce matin, ma commande est quand même arrivé, (bon ben 1 sur 2 c'est déja pas mal..

Bon courage a ceux qui (re)cherchent un nouveau plan, mais pensez toujours RDR, meme ce genre de risque la...

Salut , c'est  casi impossible de les voirs a ta porte , quand bien meme si tu était vendeur si tu utilise pgp y'a aucune raison !
A chaque fois qu'un market a fermé je n'ai pas eu de probleme particulier , si ce n'est perdre des fond bloqué en escrow etc , apres je ne suis pas vendeur , juste un simple client qui commandais  des quantité non significative.
Ils auraient du taff si il fallait attraper chaque vendeur ou client ^^ !

Despe

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bon , premier achat sur WHM , le site est vraiment bien foutu je trouve , je vous ferais un retour a la réception !
Une fois pris en main (pour le monero et l'utilisation du site ) ça va tout seul et effectivement , comme le disait mornig glory , le site est assez user friendly .

Bonne soirée tout le monde smak

Despe

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

Toxicobartos a écrit

Salut a toutes et tous,

Oui dark market est "seized by the police), du coup j'espère pas qu'ils vont frapper à ma porte....

Par contre grosse surprise ce matin, ma commande est quand même arrivé, (bon ben 1 sur 2 c'est déja pas mal..

Bon courage a ceux qui (re)cherchent un nouveau plan, mais pensez toujours RDR, meme ce genre de risque la...

Salut , c'est  casi impossible de les voirs a ta porte , quand bien meme si tu était vendeur si tu utilise pgp y'a aucune raison !
A chaque fois qu'un market a fermé je n'ai pas eu de probleme particulier , si ce n'est perdre des fond bloqué en escrow etc , apres je ne suis pas vendeur , juste un simple client qui commandais  des quantité non significative.
Ils auraient du taff si il fallait attraper chaque vendeur ou client ^^ !

Despe

Salut Despé,

Merci pour ton retour, ça me rassure grave,

Par contre j'ai jamais utilisé PGP....honte à moi. En fait tout se passe bien j'arrive a créer les cléfs, mais quand tu soumet ta clé, ils te demandent de déchiffrer un texte et je n'ai jamais réussi (avec mailvelope, une extension google entres autres)

Sais tu comment déchiffrer ce texte pour obtenir le code? ça m'aiderait beaucoup.


PS: aux modérateurs désolé si je suis pas trop dans le sujet mais même en lisant les tutos du site j'y arrive pas et vu que j'ai trouvé un nouveau market, j'aimerais bien utiliser PGP avant de commencer...help please


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Salut les gars désolé de vous déranger alors voilà j’ai un petit problème je me suis inscrit sur WHM mais au moment de rentrer ma clé pgp ils me disent qu’elle semble pas valide et ça marche pas alors que sur un autre market elle a marcher, avez vous une solution svp ? :-(

Dernière modification par -KMFDM- (14 janvier 2021 à  10:02)

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages
pareil pour moi sur whm, si quelqu'un sait d'où ça vient ?

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

-KMFDM- a écrit

Salut les gars désolé de vous déranger alors voilà j’ai un petit problème je me suis inscrit sur WHM mais au moment de rentrer ma clé pgp ils me disent qu’elle semble pas valide et ça marche pas alors que sur un autre market elle a marcher, avez vous une solution svp ? :-(

Y a des tutos sur WHM, il faut les lire; il me semble qu'il y en a un sur PGP  qui parle des ancienne version de GPA qui ne passe pas.

Dernière modification par Ketaminor (16 janvier 2021 à  17:16)

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

nemesyxx a écrit

Bonsoir,

Encore une petite question :
J'ai trouvé un vendeur sur Versus :
MA*********N pour Lsd level 156. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez lui ? Est-il un vendeur sérieux ?
C'est mon 1er achat et j'ai les chocottes lol
Dans l'attente de vos retours drogue-peace

Pour le LSD, il y a un vendeur fr (buvards et fioles) qui a toute ma confiance les dosages annoncé sont cohérent ce qui est rare; indice pour son speudo titre d'un livre connu qui n'est plus imprimé et se vends à prix d'or en occasion.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Je veux pas m'avancer pour darkmarket mais sur pas mal de vendeurs ou market arrêtés(vu sur le net), ils se sont fait serré avec les transactions BTC qui peuvent se tracer.

Pour moi, l'avenir c'est XMR en multisig si possible.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Un petit clin d'oeil a ceux dont les délais de livraison sont rallongés pour cause d'intempéries. Facteur qui livre pas... etc...

Dernière modification par Abracabrantesque (16 janvier 2021 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Ah la put*in de sa m*re, j'ai commandé pour 600 balles il y a une dizaine de jours sur le Dark Market yikes
J'ai pas pû regarder, mais j'espère que les commandes ont été envoyées avant la saisie du site sad

Hors ligne

 

daarkymazo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
1 message
Salut à vous les gars, je me pose pour lire vos reports, j'ai pas mal envie d'acheter sur WHM, je vous ferais un retour sur le matos acheté si ça vous intéresse smile

A+

Dernière modification par daarkymazo (17 janvier 2021 à  16:58)

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages
première commande passer sur whm pour ma part, le vendeurs a l'air sérieux et connu, j'espère que tout se passera bien !

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

daarkymazo a écrit

Salut à vous les gars, je me pose pour lire vos reports, j'ai pas mal envie d'acheter sur WHM, je vous ferais un retour sur le matos acheté si ça vous intéresse smile

A+

Finalement tu t'en ai sortit avec ta clé gpg ^^ ?

Régular Psyché a écrit

daarkymazo a écrit

Salut à vous les gars, je me pose pour lire vos reports, j'ai pas mal envie d'acheter sur WHM, je vous ferais un retour sur le matos acheté si ça vous intéresse smile

A+

Finalement tu t'en ai sortit avec ta clé gpg ^^ ?

Epic! ahahahaha. et aussi le code à trouver. mais ça reste jouissif au final.

Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (18 janvier 2021 à  15:01)


Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Question mais par exemple là je suis en dispute avec un vendeur sur cannazon, rien de grave en général ça se passe bien mais je me demandais vu que j'ai vu que cannazon envoie un message pour voir si tout se passe bien, est ce que ils ont en quelque chose à foutre si on se fait scam ou pas ?

Par exemple sur une commande un vendeur est fautif est ce que c'est cannazon qui nous rembourse du coup ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Brakasse a écrit

Question mais par exemple là je suis en dispute avec un vendeur sur cannazon, rien de grave en général ça se passe bien mais je me demandais vu que j'ai vu que cannazon envoie un message pour voir si tout se passe bien, est ce que ils ont en quelque chose à foutre si on se fait scam ou pas ?

Par exemple sur une commande un vendeur est fautif est ce que c'est cannazon qui nous rembourse du coup ?

absolument..pas

il font juste le lien entre vendeur et acheteur et décide si oui où non tu es légitime pour récupérer ton argent en escrow.

Si le vendeur a déjà toucher l'argent ils ne peuvent plus rien faire, ça sera à toi de t'arranger avec  le vendeur et voir si il veut bien te faire un refound.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

JohnFuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
8 messages

FrenchMonkey a écrit

première commande passer sur whm pour ma part, le vendeurs a l'air sérieux et connu, j'espère que tout se passera bien !

Salut je ne connais pas ce site tu peux me citer l’URL en onion stp ?

Hors ligne

 

JohnFuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
8 messages

Brakasse a écrit

Question mais par exemple là je suis en dispute avec un vendeur sur cannazon, rien de grave en général ça se passe bien mais je me demandais vu que j'ai vu que cannazon envoie un message pour voir si tout se passe bien, est ce que ils ont en quelque chose à foutre si on se fait scam ou pas ?

Par exemple sur une commande un vendeur est fautif est ce que c'est cannazon qui nous rembourse du coup ?

Pourrais tu s’il te plaît me passer l’URL de Cannazon je ne tombe que sur des sites phishing.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JohnFuck a écrit

Pourrais tu s’il te plaît me passer l’URL de Cannazon je ne tombe que sur des sites phishing.

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2854 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2854 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

tu sais la loupe en haut a droite peut etre utile , bref , si tu n'a aucune base look les premier liens , sinon , pour les shop regarde le dernier lien

Dernière modification par ethanol (22 janvier 2021 à  10:35)

Hors ligne

 

ForHonor femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
3 messages
Vous connaissez un site pour acheter du monero sans avoir de compte vérifié
La je me suis inscrit sur Kraken mais c'est chiant ils demandent beaucoup trop d'informations à mon goût ( carte d'identité, justificatif de domicile)
Avant il y avait bitboat pour acheter des bitcoin rapidement et sans prise de tête
Je me dis qu'il doit existe l'équivalent pour le monero non ?

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages

JohnFuck a écrit

Salut je ne connais pas ce site tu peux me citer l’URL en onion stp ?

va sur dark.fail via tor, le lien est dessus (je ne me souviens plus si on peut communiqué des markets sur le fofo)

ForHonor a écrit

Vous connaissez un site pour acheter du monero sans avoir de compte vérifié
La je me suis inscrit sur Kraken mais c'est chiant ils demandent beaucoup trop d'informations à mon goût ( carte d'identité, justificatif de domicile)
Avant il y avait bitboat pour acheter des bitcoin rapidement et sans prise de tête
Je me dis qu'il doit existe l'équivalent pour le monero non ?

Pour ma part j'utilise changelly, j'achète des btc par cb et ensuite changelly me les échanges et me les envoi en xmr sur mon wallet desktop

Dernière modification par FrenchMonkey (24 janvier 2021 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
dwaithc homme
Mr
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
36 messages
avez vous des market équivalant au feu dark market? j'utilise versus mais c'est assez limité...

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Salut !
Je me demandais, en lisant les avis des vendeurs sur les markets, si ceux-là (les vendeurs) ne mettaient pas des « faux avis » pour tromper le client ? Sérieux des fois c’est tellement suce boule que ça fait pas honnête. Ils peuvent le faire ou les markets les empêchent (mais je me demandais comment ?) de créer des comptes pour se donner des avis (a moins qu’on ne peut donner son avis qu’après une vente, et dans ce cas ce serait plus compliqué à moins d’acheter une connerie pas à 0,5€ Et pas l’envoyer ..
Merci  :smack:

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

alut !
Je me demandais, en lisant les avis des vendeurs sur les markets, si ceux-là (les vendeurs) ne mettaient pas des « faux avis » pour tromper le client ? Sérieux des fois c’est tellement suce boule que ça fait pas honnête. Ils peuvent le faire ou les markets les empêchent (mais je me demandais comment ?) de créer des comptes pour se donner des avis (a moins qu’on ne peut donner son avis qu’après une vente, et dans ce cas ce serait plus compliqué à moins d’acheter une connerie pas à 0,5€ Et pas l’envoyer ..
Merci  :smack:

Salut Papillon rouge

Je ne pense pas qu'ils laissent des "faux avis", dans la mesure ou pour laisser un review, il faut aller sur ta commande

Bises
++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Red Butterfly a écrit

Salut !
Je me demandais, en lisant les avis des vendeurs sur les markets, si ceux-là (les vendeurs) ne mettaient pas des « faux avis » pour tromper le client ? Sérieux des fois c’est tellement suce boule que ça fait pas honnête. Ils peuvent le faire ou les markets les empêchent (mais je me demandais comment ?) de créer des comptes pour se donner des avis (a moins qu’on ne peut donner son avis qu’après une vente, et dans ce cas ce serait plus compliqué à moins d’acheter une connerie pas à 0,5€ Et pas l’envoyer ..
Merci  :smack:

Salut, 

Il ne faut pas oublier que les acheteurs donnent leurs identités et leurs adresses, ça pousse à être gentil.
Et franchement,  recevoir du matos dans sa boîte aux lettres c'est beau! Les gens sont content de pas s'etre pris de carrotte.

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

dwaithc a écrit

avez vous des market équivalant au feu dark market? j'utilise versus mais c'est assez limité...

Ba White House Market, ça fonctionne bien. Faut juste se faire chier à gérer le cryptage PGP à la mano, et utiliser Monero plutôt que BTC, c'est chiant à mettre en place mais au final c'est pas forcément un mal wink


Sinon changelly je l'ai utilisé une fois ça a bien marché, au niveau des frais, avec achat sur coinhouse + passage en monero sur changelly + transfert sur portefeuille, j'avais perdu 10% (100€ pour 90€ de monero), c'est acceptable.

Par contre pour de plus grosses sommes je suis pas sûr d'avoir bien confiance...

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

Red Butterfly a écrit

Salut !
Je me demandais, en lisant les avis des vendeurs sur les markets, si ceux-là (les vendeurs) ne mettaient pas des « faux avis » pour tromper le client ? Sérieux des fois c’est tellement suce boule que ça fait pas honnête. Ils peuvent le faire ou les markets les empêchent (mais je me demandais comment ?) de créer des comptes pour se donner des avis (a moins qu’on ne peut donner son avis qu’après une vente, et dans ce cas ce serait plus compliqué à moins d’acheter une connerie pas à 0,5€ Et pas l’envoyer ..
Merci  :smack:

J'ai de gros doute aussi, rien de plus simple de faire de faux compte pour acheter et mettre un avis, en plus tu récupéres ton fric (à par les frais mais c'est dérisoire).

En plus de regarder les feedbacks, bien regarder les disputes (perdu/gagné) aussi car quand tu lances une disputes tu ne peux pas laisser d'avis.

Dernière modification par Ketaminor (30 janvier 2021 à  17:58)

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Je me suis fait bloquer par un vendeur lol à cause d'un feedback a 4/5 parce qu'il a 0 communication.
Un allemand bien sur.

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Hésite pas à faire un petit feedback sur Dread expliquant ce petit soucis smile

Hors ligne

 

SiSiSiSi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2021
1 message
Bonjour à tout le monde,

est-ce qu'il y en a qui utilisent VERSUS project ici ?

je suis habitué du DW et c'est la première fois que j'ai un problème.
j'ai fait 1ere  commande sur VERSUS (suite a la chute de DarkMarket), avec le vendeur le mieux noté du site. or dans mon dashboard la commande a disparu (par contre j'ai bien été débité des mes btc) ainsi que les messages avec le vendeur. j'ai contacté le support du site, qui m'assure qu'il y a bien une commande en cours. Mais je n'ai rien recu (sachant que c'est peut etre un problème de la poste -même si toutes mes commandes sur le dw sont TOUJOURS arrivées)

je serais donc interressé par un retour d'expériences s'il y a des utilisateurs de ce market.
Bisous

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages

SiSiSiSi a écrit

Bonjour à tout le monde,

est-ce qu'il y en a qui utilisent VERSUS project ici ?

je suis habitué du DW et c'est la première fois que j'ai un problème.
j'ai fait 1ere  commande sur VERSUS (suite a la chute de DarkMarket), avec le vendeur le mieux noté du site. or dans mon dashboard la commande a disparu (par contre j'ai bien été débité des mes btc) ainsi que les messages avec le vendeur. j'ai contacté le support du site, qui m'assure qu'il y a bien une commande en cours. Mais je n'ai rien recu (sachant que c'est peut etre un problème de la poste -même si toutes mes commandes sur le dw sont TOUJOURS arrivées)

je serais donc interressé par un retour d'expériences s'il y a des utilisateurs de ce market.
Bisous

Normalement dans "paid orders" puis all.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums