Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ?

Publié par ,
1938 vues, 4 réponses
supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello;

Je viens de voir que L.L a synthétisé le LSZ et qu'il sera dispo sous la forme de buvard de 150 microgrammes mais je ne vois aucun shop ou le LSZ serait (pour le moment) répertorier.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce LSD ? Et si oui, qu'elle est sa caractéristique par rapport au reste des lysergamides...

Semblerait-il qu'il était disponible il y a cinq ou six ans sur certain shop et puis un beau jour il a disparu du marché.

Je vous remercie de attention,

Dernière modification par supermario64 (10 janvier 2021 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Bonsoir supermario64, si tu tapes le mot clé « LSZ » dans l'onglet de recherche de Psychoactif tu devrais pouvoir trouver quelque discussion sur le sujet.

https://www.psychoactif.org/sujet/lsz

Bien à toi,

Malaparte.

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci bien, j'avais lu les sujets mais c'est dommage qu'il y a peu d'informations à son sujet, je compte l'essayer lorsqu'il sera dispo dans les shops histoires de comparer avec le 1CP et l'Al LAD.

ça m'intéresse de voir ce que ça vaut, c'est marrant qu'il réapparaît en 2021.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Merci bien, j'avais lu les sujets mais c'est dommage qu'il y a peu d'informations à son sujet, je compte l'essayer lorsqu'il sera dispo dans les shops histoires de comparer avec le 1CP et l'Al LAD.

ça m'intéresse de voir ce que ça vaut, c'est marrant qu'il réapparaît en 2021.

N'oublie pas de nous faire un TR comme ça on aura plus de matériel !
Oui, je me demande si c'est lié à une baisse du coût des précurseurs pour le produire ou un regain d'intérêt des consommateurs pour les Rc semblables au Lsd.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Si tu veux un ordre d'idées, AL-LAD, c'est le plus cher au catalogue de L.L et donc je suppose par la même occasion la plus chère à produire des lysergamides puis vient ensuite à égalité le LSZ, le 1P et le moins cher c'est le 1CP. Du coup j'estime grosso merdo sur les lysergamides que la marge des shop elle varie selon le LSD de x2 à x4.

Oui je pense en faire un TR quand il serai dispo à la vente et quand j'aurais cesser mon traitement AD d'ici peu.

Dernière modification par supermario64 (10 janvier 2021 à  22:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1B-LSD quelqu'un a déjà essayé?
par Darkrabbit, dernier post 06 novembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - RDR pour LSZ
par Chaöline, dernier post 28 févier 2014 par Chaöline
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
par anonyme784532, dernier post 25 févier 2021 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums