Candy flip 1ère fois

Publié par ,
7610 vues, 7 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Bonsoir à tous. Dans quelques jours (le soir du nouvel an) moi et un ami (nous consommons toujours ensemble) comptions faire un candy flip (lsd et mdma), et j’avais plusieurs questions à ce propos.
Commençons déjà par la base : moi et mon ami sommes assez expérimentés en matière de lsd (5 prises à peu près) et un peu moins en mdma (2 consommation sur de la mdma en cristal sans gros effets). Nous sommes tous les deux des hommes de 65-70 kilos.
Alors déjà je voulais connaître votre avis quand au set setting du candy flip, nous consommerons chez une amie puis plus tard dans la soirée nous nous déplacerons chez un autre ami à pied (seulement 500 mètres). Je précise que l’ambiance dans c’est deux soirees sera festive avec beaucoup de monde. Pensez vous que le set and setting soit bon ? Ou vaut il mieux être dans une plus petite fête pour expérimenter le candyflip ?
Ma deuxième question concernait les dosages. Effectivement je n’ai pas grande idée des doses qu’il nous faudrait prendre. J’ai fais des recherches mais rien de concluant.
J’ai lu qu’en les effets s’additionnais, prendre plus de LSD provoquera t il un trip plus visuel donc ?
Quand je prend du LSD normalement je tourne autour des 200mic et dans les 100 pour la mdma (mon ami aussi, et je tiens à préciser pour qu’il n y ai pas de confusion que ces doses indiquent des consommations séparés de mdma et de lsd) cependant nous n’avons jamais pris de « claque » avec ces doses la.
Ma question était donc, combien de dose de chaque pour un candy flip considere comme moyen-fort ? Je tiens à préciser que pour la mdma elle sera sous forme de taz (1ère fois sous taz et non cristaux d’ailleurs). Et j’ai lu plusieurs avis sur les temps de prise mais certains parlent de prendre la mdma avant, d’autre en même temps et et d´autre apres. Quelqu’un d’expérimenté pourrait il m’expliquer les variances de ces modes de consommation.
Je vous remercie de m’avoir lu wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Traditionnellement le candy Flip c est d abord le lsd et ensuite le mdma... les gens prennent le mdma lorsque le plateau de L est atteint. Ceci dans le but d éviter de se taper la descente de Mdma trop tôt dans le trip de lsd ce qui pourrait être anxiogène...

Généralement les doses de L et de mdma sont réduite lorsqu’elles sont couplées.

Le problème avec les taz c est, qu à part avec une analyse en laboratoire, tu n as pas moyen de savoir de combien de mdma il est constitué... donc c est un peu la roulette russe.

Concernant le S&S je laisse d Autre personne plus expérimentées que moi te répondre.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Traditionnellement le candy Flip c est d abord le lsd et ensuite le mdma... les gens prennent le mdma lorsque le plateau de L est atteint. Ceci dans le but d éviter de se taper la descente de Mdma trop tôt dans le trip de lsd ce qui pourrait être anxiogène...

Généralement les doses de L et de mdma sont réduite lorsqu’elles sont couplées.

Le problème avec les taz c est, qu à part avec une analyse en laboratoire, tu n as pas moyen de savoir de combien de mdma il est constitué... donc c est un peu la roulette russe.

Concernant le S&S je laisse d Autre personne plus expérimentées que moi te répondre.

Prend soins de toi.

Ocram

Merci, il convient donc de prendre la mdma 2-3h après le LSD c’est ça ?
Sinon une autre petite question, après avoir ingéré la mdma, à combien de temps le trip est il estime ?

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Après avoir ingéré la MDMA les temps restent les mêmes qu'avec les produits séparés (environ 9-12h pour le LSD, 3-5h pour la MDMA, donc si tu prends L et MD à H+3, ça finira ààààààà peu près en même temps)

Sinon en termes de conditions (S & S) ça m'a l'air bon mais divise les doses par 2 pour une première fois (plutôt 50-100 microns de L et 50-100mg de MD, du coup un demi voire un quart de taz)

Evitez de prendre si vous êtes anxieux, faites le si vous êtes tout excités de faire cette expérience.

Et normalement cette balade entre les deux soirées devrait être mémorable, vous verrez que le changement d'ambiance (soirée-marche-soirée) il se passe souvent pas mal de choses plutôt cools ahah

Enjoy et take care

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

John Cina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
8 messages
Helloo !

J'aimerai m'initier ou découvrir ce que fait le candy flip, en ptite tuff demon1 Je suis d'avis de prendre le quart ou tiers de taz au moins après m'être stabilisé dans la montée de L, à la place de prendre du taz d'abord puis le L après. Je vois pas l'intérêt de faire dans le sens MD puis L, les gens vont juste redescendre de md avant de monter sous L, et plus vous prenez le L tard plus vous irez vous coucher dans longtemps, très longtemps :witch:

Je compte aussi me détendre avec quelques joints de hash avant le taz et pendant la redescente de taz, je trouve que ça permet de mieux gérer son trip, puis ça permet de se poser aussi big_smile


Mais BREF Ca c'est bien passé la transition 2019-2020 du coup ? Avez-vous survécu ? drugs

J

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oui je confirme que si vous prenez de L le soir lors de la teuf avaient de grandes
chances de faire une belle nuit blanche : D

je n'ai jamais essayé le candy flip mais à à l'air chouette le mélange MD + L, ça doit être un mélange détonant !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Moi généralement je candy-flippe quart par quart, un quart de trip, une heure après un quart de taz, puis re-quart de trip etc, sans dépasser 100à 150µg de LSD et 200mg de MDMA. Je trouve que ça induit un état déjà bien perché, sans se taper de montées trop violentes ou de descente trop tape-cul...

Dernière modification par Cub3000 (10 janvier 2021 à  22:14)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 29 mars 2023 par C.S.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 26 mars 2023 par C.S.
  7

Pied de page des forums