[ Baser ]
Quand je base, je me met à avoir des tremblements

#1 
Oxydation femme
Nouveau membre France
11 janvier 2021 à  02:40
Bonjour,

Voilà j’écris ici aujourd’hui car je ne sais pas à qui poser ma question.. j’ai 25 ans et ça faisait 3 ans que je n’avais plus fumer de coke, j’en ai fumer durant 1 an.. jusqu’à peser 37kg et que ma mère (qui ne savait pas que je consommer) ce mette un jours à pleurer devant moi en me disant que je ne suis plus que l’ombre de moi même. J’ai tout arrêter à ce moment là. Puis nous voilà il y a 2 semaines, un ami m’héberge et me dit « ça te dit ? J’aime pas faire ça tout seul » et me voilà parti pour 1 nuit à basé et à fumer.. jusque là tout vas bien je n’y pense pas plus que ça.. oui mais nous voilà ce vendredi et on recommence, puis il m’en rester un peu du coup j’ai remis ça ce soir puis il est arrivé et en a ressorti.. je sais que c’est mon « pêcher mignon » ce truc et je me vois déjà replonger..

enfin bref je plante le décor sur ma consommation mais ma vraie question c’est ça: depuis vendredi dès que je tape un paillou je me met à trembler, les mains, les bras, les jambes.. des petits tremblements mais qui peuvent s’intensifier, parfois de petits spasmes.. j’aimerai savoir si il y a des gens à qui ça arrive ? Et aussi savoir si il y a un truc pour gérer ces tremblements ? Est ce que ça peut être dangereux ?

J’ai lu l’article sur le SS, mais j’aimerais avoir plus d’informations là dessus et comprendre vraiment ce que c’est..

Merci par avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
11 janvier 2021 à  16:34
Les excitants favorisent l'épilepsie....   Et ça ressemble à un début de crise...

Hors ligne

 

#3 
avatar
nnaY homme
Nouveau membre France
12 septembre 2021 à  19:24

Oxydation a écrit

depuis vendredi dès que je tape un paillou je me met à trembler, les mains, les bras, les jambes.. des petits tremblements mais qui peuvent s’intensifier, parfois de petits spasmes.. j’aimerai savoir si il y a des gens à qui ça arrive ? Et aussi savoir si il y a un truc pour gérer ces tremblements ? Est ce que ça peut être dangereux ?

J’ai lu l’article sur le SS,

Tout d'abord salut à toi!, ton message m'a interpellé car mon ex faisait çà très souvent quand on fumés de la coke!..
Perso je n'avais jamais vu çà avant et ça m'a fait grave flipper!, car elle elle partait dans des tramblement à tomber par terre, car généralement on tapés debout près du bar car elle ne pouvait pas tenir la pipe(bouteille) donc je lui préparais sur le bar à sa hauteur (elle était petite et menue), et quand on s'est connu elle fumait déjà, et au début de notre relation elle faisait jamais de crises, mais au bout de 4-5 mois ça a commencé et elle avait les jambes bras et corps qui partait dans tout les sens, je peux te dire que je suis redescendu direct!..
Elle avait même du mal à parler, mais selon elle elle kifait grave contrairement à moi qui était en panique intérieure!..
Bref, toujours est-il que ça l'a refait 2 autres fois et après je ne voulais plus taper avec elle, du coup je lui ai dit que j'arrêtais le crack, mais je tapais toujours chez un pote...
Bref, d'après elle c'était psycho car apparemment dès qu'elle se disait faut pas que ça m'arrive ça lui faisait çà, mais pour moi c'est purement physique!..
En tout cas super impressionnant, et la dernière fois que c'était arrivé çà à duré près de 4H, contrairement aux autres fois, la première fois 1/2H, la seconde 1H, et la dernière fois de 2-3H du mat jusqu'à 6H!!!
Je te conseillerais de posé la question à un doc ou infirmières dans un csapa ou autre...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Baser ]
Dents tâchées après avoir basé  
[Dernier message : 10 juin 2020 par Anonyme5801]

4
[ Baser ]
Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque  
[Dernier message : 18 août 2022 par Drogueamere]

0
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment obtenir des roches de crack quand on base avec du bicar 
[Dernier message : 01 janvier 2020 par Appi93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS