Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?

Publié par ,
7069 vues, 14 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !!

J'ai décidé d'essayé mon premier disso ce soir, il y a quelques heures (aux alentours de 20h). J'avais lu que l'effet du 2fdck était assez court, et je ne comptais pas prendre une grosse dose, bref, une petite première expérience que j'espérais gérable et tranquille. J'avoue avoir été un peu déçue à ce propos.

J'ai sniffé 20mg de 2-fdck après un test allergique. J'ai commencé par la dose "faible" indiquée sur le psychonaut wiki, après avoir demandé sur reddit si je pouvais me fier aux dosages qui y étaient indiqués en tant que débutante. Je ne me souviens de peu de choses, mis à part que c'était très plaisant au début. Puis une heure est passée sans que je m'en rende compte. Après ça, a 21h, j'ai été prise de très fortes nausées. J'étais complètement anesthésiée, je ne sentais plus rien, mais heureusement je me suis écoutée et j'ai été aux toilettes. Je vomis beaucoup. Avec l'effet dissociatif, ma cuvette me paraît énorme et je n'arrive pas à identifier mon vomi, on dirait de la gelée. Ma sœur arrive et me demande si ça va, je lui dit que non, et vomis encore. Elle arrive, j'essaie de lui articuler que je ne pourrais pas manger avec ma mère et elle (qui sont en train de mettre la table). J'ai l'impression de hurler, mais ce n'est visiblement pas le cas, puisque personne ne semble choqué. Sur ces entrefaits ma mère débarque, enleve les lunettes sur lesquelles je suis assise (je ne savais même pas que je les avais, ni que j'avais eu la présence d'esprit de les enlever pour vomir). On m'amène chaotiquement jusqu'à mon lit, ma mère part chercher une bassine, mais à mi chemin de mon lit (il doit y avoir 5m entre lui et mes wc) je demande à ma sœur de prendre celle pour les plantes, je lui arrache des mains et je me mets au sol pour vomir à nouveau. Je me couche, et vois que j'ai eu la présence d'esprit de ranger tout mon matériel pendant que j'étais claire : aucune trace de ma conso. Ma mère prend la coupelle dans laquelle j'ai dosé mon rc et l'amène avec elle. Ensuite elle me prend la température : évidemment il n'y a rien, mais elle ne pouvait pas le savoir vu qu'elle ne sait pas que je me drogue. Je ne sens plus du tout mon corps, j'ai l'impression que mes lèvres sont celles d'une autre personne. La dissociation couplée aux nausées est assez étrange. Je fais une vanne claquée au sol, et elle et ma sœur partent manger.

De 21h à 23h, j'ai passé deux heures alitée. Au début, rien que bouger me donnait la nausée et me faisait tourner la tête, mais maintenant tout s'est calmé, je suis juste encore un peu nauséeuse. Je ne comprends juste pas du tout ce qu'il s'est passé, la dose que j'ai pris est sensée être très faible mais elle m'a bien mis mal... Pourtant j'avais bien pesé, et m'était renseignée sur le produit. La 2fdck avait l'air sympa aux premiers effets pourtant... J'avoue que je me demande ce qu'il m'est arrivé, car je n'avais rien lu de similaire sur internet. Peut être ai-je été trop gourmande en voulant commencer directement par 20mg ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je n'ai jamais essayé de diso, je suis désolé que ton expérience ce soit mal dérouler, selon le psychonaut wiki, le seuil est à 5mg et les effets léger vont de 10 à 25. Peut-être que 10mg aurait suffit va savoir....

C'est costaud la kétamine alors je n'imagine pas la puissance que ça doit être ses dérivés.

En tout cas l'effet sédatif et dissociatif était bel et bien présent même si cela à tourner au vinaigre.

C'est pas de bol !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Yep, en y repensant un peu plus à froid (j'avais encore la tête qui tournait sacrément pendant mon message) j'aurais dû commencer avec un dosage bien plus bas et augmenter au fur et à mesure. Ça fait des semaines que je me renseigne pour rater ma première prise comme ça (je l'ai fait un peu impulsivement), y'a pas à être bête comme ça. J'avoue que maintenant j'en suis un peu dégoutée, je sais pas si j'ai envie d'y retoucher....

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Salut Unposcaille,

Ton expérience me rappelle ma 1ère fois avec la kétamine. La nausée est un effet secondaire assez fréquent, probablement aussi pour les analogues comme le 2-FDCK.

J'avais pris environ 80 mg en sniff et je me sentais comme si j'étais ivre, comme si ma tête était prise dans un étau. Le moindre mouvement me faisait vomir et cette nausée a duré longtemps (4-6 heures).

Comme je n'étais pas satisfait de mon expérience, j'ai recommencé en étant mieux préparé : ne rien manger pendant 3-4 heures avant la prise, ne rien boire 1 heure avant, préparer tout ce dont on aura besoin pour avoir à bouger le moins possible, même après la descente : à boire, à manger, un pot de chambre (toujours mieux que de se lever pour aller aux toilettes, et vomir à mi-chemin), éventuellement télécommande pour l'éclairage de la pièce, clavier sans fil pour l'ordinateur…

Paradoxalement, j'encaisse mieux les doses plus fortes, où l'effet anesthésiant se fait plus ressentir.

Depuis peu je prends 1 heure avant des cachets (antihistamine contre le mal des transports, des restes de mon dernier voyage sur un bateau, je suis très sensible au mal de mer) et c'est très efficace. Dur de savoir si ce sont les cachets ou si mon corps s'est habitué au produit, à force.

Cela te donnera peut-être des idées pour tes futures prises, si tu décides de recommencer.

drogue-peace

Dernière modification par nmdar (10 janvier 2021 à  12:28)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

nmdar a écrit

J'avais pris environ 80 mg en sniff et je me sentais comme si j'étais ivre, comme si ma tête était prise dans un étau. Le moindre mouvement me faisait vomir et cette nausée a duré longtemps (4-6 heures).

C'est exactement ce que j'ai ressenti, ça m'a rappelé ma première cuite !! Merci pour tes précieux conseils, je pense que j'y retournerai éventuellement (là j'avoue que j'en suis un peu dégoutée donc c'est peut-être pas pour tout de suite), ça devrait mieux se passer comme ça. C'est pas bête le cachet pour le mal de mer, j'avoue que la sensation de tournis et de perte d'équilibre (à laquelle je m'attendais cependant) n'ont pas aidé avec les nausées. En plus j'étais pas au courant qu'il fallait éviter de manger avant, j'ai pris ma trace après m'être gavée de nourriture bien grasse (des chips et une galette à la frangipane, très bonne cela dit), je te laisse imaginer le cocktail !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour, excusez moi de remonter mon propre post. Aujourd'hui je n'ai plus aucune mémoire de mon expérience, je ne me souviens que du peu que j'ai pu écrire sur le forum (et encore, je me souviens parfois uniquement tu texte et pas du fait de l'avoir vécu en lui-même). Pendant mon expérience, il y a aussi beaucoup de moment ou j'ai fait un "black out", en tous cas j'ai bougé sans m'en rendre compte puisque des choses sont tombées dans ma chambre, et des pans entiers d'heures dont je ne me souviens pas (j'ai perdu une heure). Est-ce commun avec des doses aussi basses ??

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Est-ce commun avec des doses aussi basses ??

Pas commun du tout, je dirais. Tu es sûre que tu as bien pesé le produit, ta balance est fiable ? Tu avais pris de l'alcool avant ?

Il est aussi possible que tu aies reçu un autre produit aux effets similaires, mais beaucoup plus puissant (O-PCE, 3-Meo-PCE, etc…).


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

nmdar a écrit

Pas commun du tout, je dirais. Tu es sûre que tu as bien pesé le produit, ta balance est fiable ? Tu avais pris de l'alcool avant ?

Non, mais par contre je viens de penser que j'ai un traitement sous benzo, j'en avais pris la veille au soir pour dormir, c'est 0,5mg, d'alprazolam. J'en ai peut-être pris 0,25 à midi (donc ~10h avant le trip) mais je ne suis pas sûre. Le soir je prends 0,5 de risperdal aussi. Je sais pas si ça aurait pu influencer? Par contre je pense que ma balance est fiable, surtout que j'avais pesé le pochon plutôt que ma dose... Je pense acheter un test, parce que me connaissant, les pistes de l'hyper sensibilité comme de l'erreur d'étiquetage sont probables, même si je shop chez qui j'ai acheté n'a pas l'air d'avoir trop d'histoire de ce genre derrière...

(désolé j'ai plus ton nom d'utilisateur sous les yeux et je peux pas citer en modifiant) : ça me rassure un peu si ça peut être une question de sensibilité haha

Dernière modification par Unposcaille (11 janvier 2021 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Alors je reviens vers vous avec le fin mot de l'histoire ! J'ai pu réessayer plusieurs fois depuis, et comme c'était ma première fois, j'ai foiré ma pesée du sachet. Ma balance n'est pas la plus fiable du monde, donc en fonction de comment je pèse le sachet, j'obtiens pas le même poids. Vu ce que représentent 5mg ou 10mg "à l'oeil", j'avais pris bieeeeeen plus de 20mg (je dirais le double), en sniff, pour une première fois, sans aucune tolérance et l'estomac plein, ce qui peut expliquer ce fiasco. Voilà voilà !

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Bon, qui plus est, les benzos + dissociatifs c'est pas recommandé, du tout.
Quand on teste une nouvelle molécule, faut éviter ce genre de cocktail. Et le truc qu'il faut comprendre, ce n'est pas parce qu’on ne ressent plus les effets d'un médoc, que notre corps l'a évacué. La demi-vie de l'alprazolam est courte comparée au diazépam, toutefois il faut plusieurs demi-vie pour éliminer une substance de son corps. Sachant que les benzos sont des SNC (dépresseurs du système nerveux central) et les dissos aussi, ce qui fait un mélange de dépresseurs = risque de syndrome respiratoire.

Qui plus plus est, le risperdal est un antipsychotique neuroleptique. Je ne suis pas médecin, mais c'est connu que les antipsychotiques peuvent atténuer, voir couper un trip de LSD par ex. Donc, prendre des trucs en étant sous antipsychotique, je ne trouve pas que ce soit une riche idée.

En ce qui concerne la balance, faut comprendre que les balances que la plupart des adeptes aux RC possèdent, ce sont des balances au milligramme près (0.001g ou 1mg) chinoises à 20 balles. Une balance de labo c'est minimum 200 € je dirais. Et encore, ça c'est du bas de gamme labo si je puis dire, ça monte à plusieurs milliers d'euros très vite. Bref, ce que je veux dire par là, c'est que les petites balances chinoises ne sont pas réputées pour être ultra précises. Elles font le taf. Mais en dessous de 20mg je dirais, le pourcentage de précision décline franchement. C'est pourquoi elles sont nulles quand il s'agit de peser des molécules dont les dosages se situent entre 1 et 10mg. Pour palier à ce problème sans vider son Livret A B C D, plusieurs solutions existent, et la plus safe/sécure reste - selon moi - le dosage volumétrique.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Je suis plutôt d'accord avec ton message, prendre quoi que ce soit avec mon traitement c'est ni rdr ni intelligent ! Bon après ça m'empêche pas de le faire quand même, mais c'est une autre histoire.

Catoblépas a écrit

Elles font le taf. Mais en dessous de 20mg je dirais, le pourcentage de précision décline franchement.

J'ai acheté ce genre de balance justement, c'est pour ça que je pensais que pour une dose de 20mg (en pesant tout le pochon, et pas juste la dose) ça irait, mais apparemment, j'ai surestimé les chinois, et surtout mes compétences en chimie de base, à priori.... neutral

Dernière modification par Unposcaille (17 janvier 2021 à  12:43)

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Je ne comprends pas. Tu as pesé le contenu du pochon, puis diviser à l’œil ? ou alors tu as pesé le contenu du pochon, puis 20mg de ce même contenu ?

J'ajoute à mon ancien post que pour les substances sniffées, ce qui peut être cool et rdr, c'est un dosage volumétrique en spray nasal.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
J'ai pensé le pochon, j'ai enlevé un peu de contenu, et repesé jusqu'à avoir 20mg hors du pochon. Mais le poids n'était pas reparti de la même manière et ça a faussé ma mesure, et comme c'était la première fois, je ne m'en suis pas aperçue.
purée le truc de la pulvérisation nasale c'est vraiment bien ! Maintenant je consomme oralement perso, la montée est plus lente c'est plus gérable.

Hors ligne

 

easyffun homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
1 message
J’ai vécu exactement les mêmes effets. Épouvantable avec le sentiment d’être vraiment mort avec des lumières et sons violents en me disant que je ne pourrai plus terminer ce que j’avais encore à faire sur terre. Une impression que ça durait des heures et des heures sans pouvoir en sortir. Il m’a fallu 24 heures pour redevenir normal. J’ai cru la première fois que j’avais fait une erreur de dosage. J’ai tenté une 2ème avec beaucoup moins. Mêmes effets.  Plus jamais!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2fdck première expérience
par Olphonx, dernier post 28 octobre 2022 par Olphonx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première à la 2FDCK
par Subohm, dernier post 23 décembre 2021 par Anonyme4101
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par LeCorbeau_G
  1

Pied de page des forums