Les effets secondaires de la cocaïne

Publié par ,
23247 vues, 34 réponses
alichuela femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
6 messages
salut

une petite question pour savoir si vous pensez que j'ai eu un effet secondaire de la cocaïne :

il y a quelques années j'ai sniffé pas mal de cocaïne en une nuit (je consomme très peu souvent et en général je me limite à quelques petites traces réparties sur la soirée là c'etait assez souvent et j'ai fini la soirée par 2 grosses traces)
le lendemain, je me suis réveillée avec une bande de peau (allant de quelques centimetres sous le genou à quelques centimetres au debut de la cheville et large de 2 cm maximum) sans sensation sur le tibia gauche, je ne sentais rien du tout au toucher, ni la douleur, et cela a duré 3 mois environ. je me suis rendue compte que les sensations étaient revenues par hasard car je ne le surveillais plus après tout ce temps.
donc la question c'est est-ce que vous pensez que c'était un effet secondaire de la cocaïne ?
si oui, comment pensez vous qu'elle agit pour toucher les nerfs sensitifs sur un membre inférieur ?

merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, personnellement je pencherais plutot pour une neuropathie par compression. C'est plutot étonnant avec un stimulant, ça arrive plutot avec un sedatif qui autorise une position de compression prolongée sur un endroit ou le nerf est superficiel (d'habitude même pendant  le sommeil on bouge).
Le traitement est le temps ( 3 mois c'est assez typique) et on propose la vitamine B1.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 janvier 2021 à  15:55)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

alichuela femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
6 messages

guygeorges a écrit

Je ne suis pas médecin, mais une perte de sensibilité comme ça, ça m'évoque un micro AVC. Parce que c'est pas sur les neurones sensitifs sous ta peau que la coke à du agir. Je penche plutôt pour un vaisseau sanguin qui pète dans le cerveau, au niveau de la zone qui te permettait de recevoir le signal sensitif de cette aire de ton corps. Je dis peut-être de la merde. Je laisse le soin à d'autres de commenter.

flippant !!

Hors ligne

 

alichuela femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
6 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, personnellement je pencherais plutot pour une neuropathie par compression. C'est plutot étonnant avec un stimulant, ça arrive plutot avec un sedatif qui autorise une position de compression prolongée sur un endroit ou le nerf est superficiel (d'habitude même pendant  le sommeil on bouge).
Le traitement est le temps ( 3 mois c'est assez typique) et on propose la vitamine B1.
Amicalement

je suis pas trop sûre de la compression vu l'endroit. à creuser
est ce que la substance pourrait atteindre un nerf periphérique ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
par MelodyJolie, dernier post 01 septembre 2020 par arlonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
par jack974, dernier post 20 juin 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires cocaine : défonce/shooté, hallucinations, paranoia ...
par IsadoraD, dernier post 19 septembre 2022 par luca13
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums