Benzo dans un joint ?

Publié par ,
2681 vues, 10 réponses
avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Bonsoir a tous,

J'avais prévu ce soir de me faire une petite session chill/benzo (je précise que je ne suis aucun traitement, j'aime juste les effet des benzo même si certains prétendent qu'il ne sont pas "récréatif") et je me demandais si je pouvais réduire mes Clotiazépam/Broma en poudre pour mettre le tout dans un buzz.

J'ai regarder plusieurs forums et les avis divergent, certain disent que ca ne marche pas, d'autre parle d'une monté très rapide, les dosages varies et certains mettent en garde sur la réaction/les vapeurs que certain excipient (lactose..) peuvent produire avec la combustion (sans toutefois en être certain).

Les topics étaient assez anciens et les réponses flou/divergentes, alors je voulais vous demander votre avis messieurs dames smile
Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?
Et est ce que des gens qui ont déjà essayer pourraient apporter des précisions?

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Bonsoir a tous,

J'avais prévu ce soir de me faire une petite session chill/benzo (je précise que je ne suis aucun traitement, j'aime juste les effet des benzo même si certains prétendent qu'il ne sont pas "récréatif") et je me demandais si je pouvais réduire mes Clotiazépam/Broma en poudre pour mettre le tout dans un buzz.

J'ai regarder plusieurs forums et les avis divergent, certain disent que ca ne marche pas, d'autre parle d'une monté très rapide, les dosages varies et certains mettent en garde sur la réaction/les vapeurs que certain excipient (lactose..) peuvent produire avec la combustion (sans toutefois en être certain).

Les topics étaient assez anciens et les réponses flou/divergentes, alors je voulais vous demander votre avis messieurs dames smile
Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?
Et est ce que des gens qui ont déjà essayer pourraient apporter des précisions?

La réponse est très simple en réalité: non, on ne peut pas écraser des cachets en poudre et les fumer dans un joint, et si quelqu'un dit ressentir quelque chose c'est un bon exemple de ce qu'on appelle l'effet « placebo ». :)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?

Tout ce que tu vas faire, c'est gâcher des cachets...

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Merci pour vos réponses, je tiens juste a dire que la seule personne que j'ai vu dire avoir eu des effet disait en mettre 2 a 3 fois une dose "normale" dans son buzz pour en ressentir les effet, du coup j'ai pensé au placebo vu ce que les autres disaient mais peut être qu'en en mettant beaucoup, les effet serait réellement là

Enfin je suis pas assez connaisseur sur ce domaine mais en effet peut être que la combustion enlève disons 80% des effets mais que du coup a plus gros dosage ca marcherait, vous avez déjà essayer vous?

En attendant vos réponse j'ai essayer d'en écraser 1 demi broma 6mg et de le fumer (oups) et je saurais pas vraiment dire si ca a servit a quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, même si je pense que vous avez raison

Hors ligne

 

m42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
5 messages
Laisse le fondre sous ta langue, ça monte super vite en sublingual!
Par contre il faut vérifier la solubilité du benzo avant.

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages

m42 a écrit

Laisse le fondre sous ta langue, ça monte super vite en sublingual!
Par contre il faut vérifier la solubilité du benzo avant.

Je fais ca en général mais je voulais experimenter autre chose c'est pour ca ^^

Sinon oui je suis au courant sub = 5m-10m, oral = dépend du benzo, et sniff = marche pas

Et justement sur la page wiki psychoactif des benzo, dans les mode de conso il n'y a rien sur "fumé", au contraire de beaucoup d'autre drogues

Dernière modification par CannéQui (12 janvier 2021 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Merci pour vos réponses, je tiens juste a dire que la seule personne que j'ai vu dire avoir eu des effet disait en mettre 2 a 3 fois une dose "normale" dans son buzz pour en ressentir les effet, du coup j'ai pensé au placebo vu ce que les autres disaient mais peut être qu'en en mettant beaucoup, les effet serait réellement là

Enfin je suis pas assez connaisseur sur ce domaine mais en effet peut être que la combustion enlève disons 80% des effets mais que du coup a plus gros dosage ca marcherait, vous avez déjà essayer vous?

En attendant vos réponse j'ai essayer d'en écraser 1 demi broma 6mg et de le fumer (oups) et je saurais pas vraiment dire si ca a servit a quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, même si je pense que vous avez raison

Bonjour, si tu en mets une plus grande quantité tu vas juste en gâcher plus. Ce n'est pas une question de biodisponibilité mais de composition des cachets, leur température de combustion est beaucoup plus élevée de celle à laquelle les composants qui t'intéressent deviennent inactifs pour te l'exploquer vraiment de façon simple (mais si tu épluches un peu les discussions au sujet sur ce forum cela est bien expliqué).
Par exemple elles ne marchent non plus par sniff (à part le Zolpidem, qui n'est pas vraiment une benzodiazépine en plus) et ce n'est pas une question de quantité mais vraiment de « chimie », on va dire.
Non, vraiment, je ne dis pas cela pour te gâcher le délire mais ça ne sert vraiment à rien :)

Dernière modification par Malaparte (12 janvier 2021 à  10:43)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
D'accord, c'est cool d'avoir une explication tu vois ^^

Du coup merci beaucoup et je gacherais plus mes médocs comme ca :)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Pour avoir déjà tenter l’expérience en fumant xanax, valium, zopiclone je t’assure que y’a rien qui se passe tu nique juste t’es cachets et ta le seum après :)

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Tente l'intraveineuse ! Nan je rigole

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai déjà fumé de l'etizolam ou du flunitrazolam dans un joint, ça marchait, dans un bang avec du tabac ou en dragon sur de l'aluminium aussi, après des benzos pharma je sais pas trop, j'pense que oui du coup, j'sais pas.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums