Buvard de 100 mcg

Publié par ,
1876 vues, 6 réponses
pakita femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
4 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser un buvard de 100 mcg de 1p lsd ? C'est la première fois. Je prends toute la dose d'un coup en posant sur ma langue ? Je laisse combien de temps ? Je machonne ou pas ?

Avez vous des conseils pour profiter un max ?

En vous remerciant
Pakita

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut ! À ta place je commencerait par un quart si tu n’a jamais prit de psychédélique !
Et redrop  si tu en a envie bien sûr .

les « rc Lsd » ont plus souvent le dosage juste (100micro gramme pour ton cas) tandis que les tonc de lsd que tu peut trouver en teuf, sur le dark etc sont souvent sous-dosés . Du style 300 mcg annoncé alors qu’il en contienne à peine 150 voir moin dans certain cas .

J’ai l’habitude de prendre entre 100 et 150 (dosage véritable) et je t’assure que c’est déjà assez « violant »

Ducoup fait attention , histoire de ne pas taper un bas trip en pensant que 100  mcg c’est une petite dose .

Tu trouvera beaucoup de renseignement sur cette molécule sur notre forum , regarde un peux le psycho wiki sur le lsd , la différence avec le 1p est moindre et les conseil de RDR que tu trouvera la bas seront valable pour le 1p-LSD .

Bon trip l’ami !

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello ,

si tu as des réactif ou des ez test tu peux déjà le faire réagir pour voir ce que ça pourrait être ou ne pas être . Dans tout les cas je te conseille au moins de prendre la moitié , les effets seront léger mais ça permettra de voir comment tu réagis au lsd .

pour éliminer ce que ça pourrait être d'autre que du 1p-lsd genre les nbome si je me trompe pas , avale le buvard , ça te fera effets si s'en est , perso ce que je fais c'est que le premier buvard je l'avale dans le doute , et les trip d'après je les prends en sublinguale.

Après je te conseil de lire des tr et/ou le wiki sur le lsd/1p-lsd ( les effets sont les même, la légende raconte que même quelqu'un d'habitué au lsd25 ne ferais pas la différence ^^) ça te permettra de te faire une idée sur les effets .

pour profiter , prépare bien ton s&s , et au moment de la prise , laisse toi aller , laisse la molécule te guider :)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

pakita a écrit

J'aimerais savoir comment utiliser un buvard de 100 mcg de 1p lsd ? C'est la première fois.

Si c'est la 1ère fois, 1 quart c'est suffisant pour voir comment tu réagis à la substance. C'est un psychédélique puissant et mieux vaut être déçu et prendre un peu plus la prochaine fois, que d'être submergé par des effets trop forts et risquer un bad trip !


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Un quart ça te fait 25 microgrammes, c'est une bonne petite dose pour appréhender la molécule wink, après ça dépend ta sensibilité mais ne t'attend pas à un truc d'ouf à 25 microgrammes mais vaut mieux ça que de partir directement sur un gros trip puis même pour ta sécurité ça me paraît plus sain de le faire étape par étape, ainsi la prochaine fois, si tu le veux, tu pourras tenter la moitié du buvard, ce qui te ferait 50 microgrammes

point important, le faire dans un endroit où tu sens à l'aise.

Quant au effet avec 25/30 microgrammes tu vas peut-être avoir droit à l’amplification des couleurs, tu vas avoir peut-être avoir droit à de la stimulation (difficulté de s'endormir par ailleurs). C'est vaguement psychédélique à ce dosage le LSD. Rassures-toi tu n'auras pas des effets qui peuvent être envahissant à plus haut dosages lorsqu'on commence avec le LSD.

Et ensuite si tu montes à 50/60 microgrammes, tu auras peut-être droit, tu verras bien... à de nouveaux effets, comme si les objets autour de toi respirent (c'est en tout ce qui m'était arrivé), et des hallucinations, genre le crépi du plafond qui forma des vagues, ça ressemble à des ondulations si tu veux et tu auras potentiellement droit à des hallucinations internes (en fermant les yeux), pour ma part j'ai eu droit à des sortes de flashs lumineux, des vortex multicolore et des visages en pierre aztèque à 60 microgrammes.

Quant au buvard, pour ma part je le laisse deux ou trois minutes sur la langue et puis je l'avale avec de l'eau ou du jus d'orange mais si tu l'avales directement ça fonctionnerai également mais j'ai remarqué que ça montait plus rapidement si je le laissais vite fait trainer sur la langue le buvard. C'est peut-être un effet placébo cela dit, je ne m'y connais pas suffisamment sur le sujet mais ça me semblait plus rapide que lorsque je l'avalais directement et quant à la monter, c'est bon à savoir ! mais ça varie entre une demi-heure et deux heures. j'ai eu droit au panel complet, des montés en une demi-heure tout comme une heure ou deux. Ne t’en fais pas si ça ne monte pas hyper méga vite, ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, ça dépend de chacun.

Dernière modification par supermario64 (12 janvier 2021 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Quant au buvard, pour ma part je le laisse deux ou trois minutes

C'est le sublingual , ça monte plus vite qu'en oral c'est vrai , mais pour tester ses buvard vaut mieux prendre le premier du batch en oral plutôt que le sublingual . Perso le sublingual on m'a toujours dit 15/20 min sous la langue et on avale . Et c'est dernier temps sur 4 trip j'ai eu l'impression que a t+30 min  j'avais les premiers effets . Donc je me dit que c'est par habitude , mais est que le temps de monter ne diffère pas par rapport à l'état d'esprit de la personne ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je n'aime pas trop la sensation du sublinguale, perso, je le laisse trainer sur la langue 5 minute et quand le buvard devient tout mou je l'avale mais j'ai également entendu dire qu'un quart d'heure, vingt minutes. C'est un bon timing.

C'est marrant mais moi aussi bien souvent je ressens les premiers effets (souvent d'ordre corporel) @T+30

Oui sans doute qu'il y a une part de psychologie dans tout ça, il y a des chances que la psyché favorise l’entrée en matière de la molécule. Si on se laisse aller ça monte peut-être plus rapidement après tout, alors que lorsqu'on résiste à la molécule, on ressent peut-être moins d'effet durant tout le trip.

Je pense que c'est un point important à souligner, le LSD est vraiment tributaire de notre état d'esprit, elle joue beaucoup sur notre psyché et si on laisse aller on peut finir par avoir de superbes expériences.

C'est en tout cas ce que j'en ai déduit et encore que ! il y a des moments où je n'ose pas me laisser totalement aller mais où je ressens que la substance voudrait que j’aille plus loin mais je n'ose pas, je résiste parfois.

Dernière modification par supermario64 (12 janvier 2021 à  15:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Buvard
par D-figuré, dernier post 01 décembre 2014 par D-figuré
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Buvard dodo
par Kalvin Stevens, dernier post 14 septembre 2021 par Mathero5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard impur de lysergamide en circulation
par anonyme784532, dernier post 12 mars 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums