Si c'est la 1ère fois, 1 quart c'est suffisant pour voir comment tu réagis à la substance. C'est un psychédélique puissant et mieux vaut être déçu et prendre un peu plus la prochaine fois, que d'être submergé par des effets trop forts et risquer un bad trip !

, après ça dépend ta sensibilité mais ne t'attend pas à un truc d'ouf à 25 microgrammes mais vaut mieux ça que de partir directement sur un gros trip puis même pour ta sécurité ça me paraît plus sain de le faire étape par étape, ainsi la prochaine fois, si tu le veux, tu pourras tenter la moitié du buvard, ce qui te ferait 50 microgrammesDernière modification par supermario64 (12 janvier 2021 à 01:09)

supermario64 a écrit
Quant au buvard, pour ma part je le laisse deux ou trois minutes
C'est le sublingual , ça monte plus vite qu'en oral c'est vrai , mais pour tester ses buvard vaut mieux prendre le premier du batch en oral plutôt que le sublingual . Perso le sublingual on m'a toujours dit 15/20 min sous la langue et on avale . Et c'est dernier temps sur 4 trip j'ai eu l'impression que a t+30 min j'avais les premiers effets . Donc je me dit que c'est par habitude , mais est que le temps de monter ne diffère pas par rapport à l'état d'esprit de la personne ?

Dernière modification par supermario64 (12 janvier 2021 à 15:53)