[ Interaction & Mélange ]
Zopiclone & Alcool (Avertissement)

Bonjour à toutes et à tous. Je fais juste ce post pour dissuader ceux qui auraient l'idée de faire la même erreur que moi.

Ça s'est passé début décembre, j'étais chez moi je m'apprêtais à sortir quand j'eusse l'idée de m'enfiler un cacheton de Zopiclone (75mg je crois, je suis plus sûr.) pour essayer. Une bonne demi-heure plus tard (Aucun effet alors) je croise des amis, ils ont une bouteille de whisky où il devait rester, je sais pas, un tier. Je me souviens avoir bu une gorgée, ce dont je me souviens beaucoup moins c'est les dix suivantes qui m'ont fait finir ce (mauvais) scotch, ou je ne sais plus trop ce que c'était. Je bouge un peu (Apparemment on a essayé de me retenir car j'étais visiblement déjà ivre mais je n'en ai aucun souvenir.)

Ma tolérance à l'alcool est faible, alors cela ne m'étonne pas spécialement.
Bref je bouge, je me retrouve avec un groupe de gens que je connaissais un peu, on écoute de la musique, je reste posé. Je regarde ma montre et je vois que sept heures se sont écoulées dans ce qui m'en a semblé être grand maximum 2 ou 3 (Depuis que je suis sortit de chez moi). Je ne saurais pas vous dire ce qui s'est passé entre temps.

Je n'ai pas l'alcool mauvais et je fais pas trop de conneries même sous l'influence de psychotropes mais ça aurait pu partir en couilles, (J'ai croisé un professeur sur la route, je sais pas exactement comment ça s'est passé mais on s'est arrêté dans une sorte de snack où il m'a payé une canette, et j'ai parlé avec lui de mes problèmes mentaux et de drogues, en larmes. Chose que je n'aurais pas faite sobre, peut-être le Zopiclone a-t-il aidé à cela ? Je ne saurais pas vous répondre, en tout cas cela n'a pas eu de répercussion et il a visiblement été très compréhensif.) j'ai absolument pas sentit les effets du Zopiclone, juste cette impression d'accélération du temps et cette perte de mémoire, (c'était pas comme avec l'alcool ou tu as un black out le lendemain, j'avais déjà oublié des trucs dans la journée.) 

Bref, pas spécialement grave, mais voilà ça aurait pu. Désolé pour ma façon d'écrire.

<3

Hors ligne

 

Alors je te rassure c’est pas du 75 mg xD là ce serait violent c’est 7,5 mg :)
J’ai déjà fais cette mauvaise expérience un comprimé de zopiclone + quelques verres résultat black out totale de 22h à 8h du mat.
Mauvais mélange je trouve.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Zopi7.5 a écrit

Alors je te rassure c’est pas du 75 mg xD là ce serait violent c’est 7,5 mg :)
J’ai déjà fais cette mauvaise expérience un comprimé de zopiclone + quelques verres résultat black out totale de 22h à 8h du mat.
Mauvais mélange je trouve.

Oups, oui ! Excuses-moi, mauvaise mémoire. J'ai testé deux fois cette dose là et je n'ai eu aucun effet. Je réessaierais le double une autre fois, mais sans alcool.


<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Zopiclone et alcool 
[Dernier message : 19 janvier 2021 par L0ly Pop]

11
[ Sniffer ]
Zopiclone 
[Dernier message : 20 décembre 2014 par erikarak]

2
Zopiclone 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par aleeex]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS