Commande de 1500mcg de 1cP-LSD Risque

Publié par ,
3517 vues, 4 réponses
avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
Bonjour/Bonsoir salut,

Je voudrais commander du 1cP-LSD sur un site de rc bien connu sous la forme de 10 buvards de 150 mcg (c'est la premier fois que je commande).Je vis encore chez mes parents je vais donc me faire livrer dans un point relais. Cette commande est déstinée à ma consomation personnel ainsi que à celle d'un pote big_smile.

Je trouve que c'est quand même une grande quantité alors j'aimerais savoir votre avis si ma commande se fait controller est ce que je risque gros ? (si je me fais chopper ou si avec la quantité c'est trop facile de détecter que c'est un colis "un peut spécial") .

Normalement cela est plus au moins "légal" car le 1cP est dans un flous juridique je ne pense pas non plus risquer gros car prouver que c'est moi qui est envoyé la lettre est compliqué pour les authorités .

Je suis totalement au courant des risques que j'encours mais j'aimerais savoir si d'après vous cette commande va passer sous le radar avec le plus de chance possible ou si j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que je  doit revoir la quantitée à la baisse (je sais que le point relais n'est pas l'idéale mais je crois que c'est ma seul solution pour le moment).
Merci. :)

Dernière modification par defqon1 (14 janvier 2021 à  00:03)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonsoir,

C'est tout petit des buvards, ça ne se remarque pas. Il foute ça dans une enveloppe banalisée, à moins de ne pas avoir de chance ça passe crème.

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis alors que j'ai au compteur plusieurs commandes RC LSD, des quantités allant de 2 à 15 buvards.

C'est tout petit tu verras,

Perso je commande en non suivi et pour le moment je touche du bois je n'ai jamais rencontré de soucis.

C'est la première fois que vous allez prendre du LSD ?. Si oui soyez prudent avec les dosages. C'est du costaud le 1CP ! et faite ça dans un environnement où vous vous sentez à l'aise et renseignez sur les effets, la durée et j'en passe. Ne fait pas ça non plus trop à l'aveugle.

Dernière modification par supermario64 (14 janvier 2021 à  00:27)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
La fois où j'ai commander du 1cp-lsd j'ai reçu ça dans un emballage plastique/aluminium scellé ma commande entière emballée dans le même type d'emballage. Il me semble qu'on saurait pas voir au scanner. C'était sur un site de RC néerlandais dont le nom commence par Re

Logiquement t'as pas de soucis à te faire :)


Ouais fais attention avec le 1cp, ma première prise j'ai pris 3/4 d'un carton et mes pensées partaient dans tous les sens, c'était limite trop fort.

Hors ligne

 

avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
Merci de vos réponses Nickel alors big_smile.

Effectivement il faut réspécter la molécule j'ai evidemment fait beaucoup de recherche avant. Mon ami et moi on compte pour la premier fois prendre 1/4 du buvard soit environ 37.5mcg chez un autre ami de confiance qui restera clean histoire de voir notre ressenti avec la moléculle. Je pense que ce sera suffisant pour se familiariser avec Le 1CP et que la dose est quand meme gérable. Pour la suite on verra pour un vrai trip avec notre ressentit et des conseil d'internet(~100mcg de ce que j'ai pu trouver) big_smile

Dernière modification par defqon1 (14 janvier 2021 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello , j'ai passer 3 commande sur le même shop a différents moment , les deux premières fois 25 buvards , et 3 e 50 buvards a chaque fois dans une enveloppe doré ou argenté , le tout dans une enveloppe anti statique et les buvard dans une pochette scellé sous vide , et ce dans une grande enveloppe en plastique scellé . En suivie toujours et c'est passé crème ... Et a chaque fois ça venait de Hollande . Donc pour 10 buvard je dirais qu'il y a pas de risques ( bien que le risque 0 n'existe pas )

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commandé au kg sur le DW
par Fakeme, dernier post 16 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commande DW
par Sparta, dernier post 20 décembre 2019 par Yopski
  2

Pied de page des forums