[ Drogue info ]
Dépersonnalisation Déréalisation Question

#1 
Pan homme
Nouveau membre France
14 janvier 2021 à  11:26
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser si un topic a déjà traité le sujet, mais je n’en ai pas vu.
Suite à la prise de cannabinoïde de synthèse et un gros bad trip, je fais de la DP/DR. Je suis plutôt content de l’évolution car j’ai l’impression que ça passe petit à petit.
Mais voilà, pour que ça passe, je me prive de toutes les drogues possibles (sauf tabac et alcool). Je suis plutôt déçu car je comptais tester pas mal de celles-ci pour mon expérience personnelle et j’avais pris de la MD, des champis et du LSA et ça c’était toujours bien passé.
Maintenant, je m’interdit toutes drogues hallucinogènes m’éloignant de l’équilibre partiel que j’ai réussi à trouver.
J’aimerai savoir quelles types de drogues je peux prendre sans risque et si quelqu’un a déjà été dans ma situation, me donner des conseils sur la DP/DR.
Je tiens à preciser que mon bad trip date de mars et que quand je fume du cannabis je fais immédiatement ce qu’on pourrait qualifier de crise d’angoisse et me fais repasser en mode 3eme personne de la DP.
Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
15 janvier 2021 à  16:18
Hello

La prise de cannabis peut parfois révéler une pathologie sous-jacente évolutive. Il te faut identifier si le problème vient précisément de la substance, ce qui peut être un indice sur la présence d'un trouble sous-jacent, ou d'une situation d'abus de toxique ce qui ne semble pas être le cas si les autres substances psychédéliques que tu as prises ne t'ont pas provoqué d'effet similaire.

Cordialement

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Curtis homme
Nouveau membre France
01 février 2021 à  19:19
Malheuresement je suis dans ton cas depuis près d'un an suite a un bad trip sous lsd.
Je prod seulement des exta, avec des benzo pour coupé mes pensés négatives, meme si je ne le conseil pas si tu veut pas que ta santé mental dégénere encore plus. En tout cas evite vraiment les psychotropes, vraiment mauvaise idée.
(Hors sujet)
Je n'ai jamais consulté de médecin ou psy, si toi tu es dans le cas contraire, sela t'aide ?
Courage a toi !

Hors ligne

 

#4 
Queniu homme
Étoile du Sol France
01 février 2021 à  21:09
Hello Pan,

Je me permets de répondre à ton message car j'ai vécu plusieurs années de dp/dr suite à un bad ultime au LSD.

Pour les drogues que tu peux consommer, déjà tu peux enlever directement le cannabis, trop anxiogène dans cet état mental, j'en ai fait les frais également, je te conseille de le bannir pour l'instant.

Tu peux éventuellement consommer de temps en temps un benzo qui calmera sous le coup de l'effet ton anxiété et donc diminuera tes sensations, mais tu dois le savoir, attention à l'addition, et la sensation reviendra à l'élimination du médoc donc pas grand intérêt.

J'ai vécu cela pendant des années 7/7 24/24 et le seul conseil potable que je suis en mesure de te donner c'est de stopper toute consommation pour un long moment.
Et surtout ne pas consommer d'hallucinogenes, de stimulants surtout pas.
Pas de recette magique, ton esprit doit se ressentir à l'aise dans son environnement et cela passe par un mode de vie sain.
Pour ma part cela a été la boxe, et la musique, se coucher et se réveiller à heure fixe etc.
Mais tout ce qui peut te permettre de ne plus penser à ces sensations est bon à prendre.
C'est un cercle vicieux d'anxiété très prononcé mais saches que tu va en sortir, surtout si tu sens déjà que les symptômes diminues c'est une bonne chose.
Le mieux reste de consulter un professionnel de la santé. Qui connaît les psychotropes, de préférence...

En conclusion : essayes de trouver un médecin à l'écoute, offres toi un mode de vie sain, vire le cannabis et toutes les autres substances pour l'instant ton esprit a besoin de retrouver un équilibre.
Et un beau jour sans t'en apercevoir tu te rememoreras ces moments là de la même manière que tu te remémores un rêve :), c'est tout ce que je te souhaites.

Mais dis toi bien que pour en sortir il va falloir accepter de vivre avec, jusqu'à ce que ton esprit juge bon de sortir de sa coquille. <- c'est le point le plus important pour moi, c'est ce qui m'a aidé à l'accepter et donc d'en sortir.

Courage, prends soin de toi et éloigne toi des produits psychotropes pour un moment c'est le plus safe.
C'est long, mais cela va finir par passer.

Je reste à ta disposition si tu as des questions, car je sais qu'il y en a tellement qui fourmillent quand on est sans cet état là !

A+

Queniu

Dernière modification par Queniu (01 février 2021 à  21:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS