Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209052 vues, 2598 réponses
Queniu
Étoile du Sol
Inscrit le 14 Sep 2020
18 messages
Hello

Voici 5g d'une brune vraiment pas mal du tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une H3 de cette qualité.
Malgré ma tolérance (TSO bupre depuis 10 ans)
Effet très agréable, grosse euphorie, désinhibition, puis long plateau, bien-être général et gros piquage de zen. Tiens au corps longtemps.

/forum/uploads/images/1611/img_20210120_2359311.jpg


Et deux p'tite photos de deux très bon taga :

/forum/uploads/images/1611/img_20200407_183614.jpg


-

/forum/uploads/images/1611/img_20210121_0005521.jpg


À la vôtre wink

Queniu

Dernière modification par Queniu (21 janvier 2021 à  02:18)

Hors ligne

 

Franckgeneva
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
La champion ligue

Cocaïne pure Pérou... Excellente !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Franckgeneva a écrit

Cocaïne pure Pérou... Excellente !

L'hallu... J'ai déjà vu cette IMG ou j'deviens maboul ...thinking

Hors ligne

 

Franckgeneva
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Meumeuh a écrit

Franckgeneva a écrit

Cocaïne pure Pérou... Excellente !

L'hallu... J'ai déjà vu cette IMG ou j'deviens maboul ...thinking

Spécifiquement celle ci non, ça viens pas du net.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Cette brique omg ! Elle brille de mille feux, elle a l'air terrible haha

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
/forum/uploads/images/1611/79689ab0-35b6-4824-929d-de6058c30b1e.jpg
Quelque photo de nefopam pas ouf mais ça peut enrichir le wiki peut etre

Dernière modification par Zopi7.5 (22 janvier 2021 à  12:48)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

/forum/uploads/images/1611/18606a5d-495d-49ac-83e0-d60369bc21d0.jpg


Skenan LP 100 mg, TSO dans l’cadre d’un protocole spécifique

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … bc21d0.jpg

Skenan LP 100 mg, TSO dans l’cadre d’un protocole spécifique

drogue-peace

Zaz

Comment ça marche un TSO à la morphine ? Je comprend pas trop de base un TSO c’est pas censé être mis pour arrêter les opiacés ?


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re,

Exactement comme avec la méthadone ou la bupré, qui sont également des opi
Un traitement de substitution consiste à substituer l’héro (ou l’opi consommer) par une molécule, prescrite dans le cadre d’un suivi et d’une prise en charge complète; généralement avec une demie vie longue pour qu’il n’y ai qu’une prise quotidienne comme c’est le cas du sub et de la metha; mais si ces molécules ne conviennent pas, la morphine peut tout à fait marcher, il faut juste un accord de protocole avec la sécu pour que le traitement soit pris en charge, puisque chez nous le sken n’a pas d’AMM comme TSO

Dans bcp de pays la morphine a l’AMM traitement de substitution, dans certains on utilise l’héroïne pharmaceutique ou encore l’hydromorphone (qui montrent toutes les 2 d’excellent résultat)

Mais un traitement de substitution n’est en aucun cas un arrêt des opi (ça c’est un sevrage); simplement un switch de conso illégal (et tout c que ça entraîne) par un médicament

La dépendance physique qu’entraîne le sub ou la metha n’a rien de différent de celle à d’autres opioides; les problèmes que posent l’héroïne n’étant pas lié à la molécule, mais à sa prohibition (donc des problèmes d’approvisionnement, d’illégalité, de qualité du produit, etc etc)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-CMC crystal

/forum/uploads/images/1611/snapchat-966531422.jpg


2-FMA

/forum/uploads/images/1611/snapchat-1232643261.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

WhoAmI a écrit

28 jours...

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a26be6.jpg

À noter une modification du conditionnement des OxyNormORO: le blister est rendu plus fin afin de faciliter l’ouverture.

Zazou2A a écrit

Yop,

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … bc21d0.jpg

Skenan LP 100 mg, TSO dans l’cadre d’un protocole spécifique

drogue-peace

Zaz

Ces traitements font suite a quelle consomation? Douleurs?  Quel protocole?

Je demande parce que les quantités semblent enormes. A part les extra, quelles sont les doses journalières ? Dans ce dernier cas, ya toujours un effet recreatif? Seulement pas de manque ou douleurs?


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re,

C’est un traitement de substitution; après échec de la bupré, et comme je supporte pas bien la metha à haut dosage; j ai d’abord eu de l’oxy, que j’injectais, et pour stopper l’IV je suis passé à la morphine

Le sken n’a pas d’AMM comme TSO, mais de façon dérogatoire, dans le cadre de la circulaire Girard de 1996 il peut être prescrit comme tel; il faut un prescripteur, et l’accord du médecin conseil de la sécu pour que ce soit pris en charge (sinon ça peut se faire en non remboursable, mais le protocole c’est une sécu supplémentaire autant pour moi que pour mon addicto)

J’ai une prescription de 700mg par jour, + 20mg de metha au cas où, mais je n’les prends jamais donc je l’a renouvelle pas
Pour ce qui est de l’effet récréatif, à ce dosage il est quasi nul vu ma tolérance; mais un TSO n’a pas vraiment pour but d’être récréatif; juste d’être confort, et à ce niveau c’est nikel

Pour des extras, je switch de molécules, généralement oxy, et suis obligé de largement monter en dosage, entre 1300 et 2000mg en IV (sur la journée) mais j’en fais pas souvent

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (22 janvier 2021 à  21:45)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream
Psycho sénior
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Salut,

Ketamine 30 œufs le geais.
/forum/uploads/images/1611/20210123_172225.jpg

En bas celle d'origine, en haut de la recuisinée. Là aussi ça s'est avéré bénéfique, beaucoup moins irritant pour les parois. Pourtant, celle d'origine, dans le pif on dirait de l'air.

"Indienne" qu'il a dit.
Ouai.En plus j'ai appris plus tard qu'il avait deux sortes. L'autre est beaucoup plus forte et bleutée. j'ai eu celle des touristes quoi.
Mmouai. fais plaiz.

Au bout de quelques jours et un gramme, la sensation de dissociation est quasiment inatteignable, même avec des bonnes traces d'affilées (sauf la première). En plus les pics et les plateaux sontde l'effet est teeeellement court. Incroyable, comparé à ce que j'ai eu en 2fdck.

Ma tolérance ne me semble pas aussi haute. J'attends avec impatience de la 2f, et là je pourrais vérifier.
À voir.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
1.3 Gramme de mdma a 70e le G ,de la marron champagne d'après le gars  ?20210125_220656.pdf

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
L'indienne ça veut rien dire, c'est juste vendeur
La majorité de la ke indienne est racemiquee, ya la r ketamine, et la s ketamine. La s ketamine coûtent plus chère à faire, donc les 3/4 des ke mondiale, c'est du racemique
Donc c'est une légende le truc

La ke bleu c'est du colorant.. J' en ai vu ya qq née, de la rose aussi. Au choix, vanille, pistache, enculage.

La fraîcheur du truc également (cuisine une fiole de ketalar (hérésie pr moi !), tu va voir la différence de puissance
La j'en ai en liquide, soit disant allemande, elle elle adultheree avc un truc, case voit au niveau de la puissance et de la cuisine. Ou alors c'est l'action des uv, ms les fioles de ketalar, ketanest ne sont pas en contenant ambre, donc le mystère reste entier

Tjours est il qu'une bonne k, ça marche !

La ke en papier only, ça rappelle les vieilles années cames

Dernière modification par marvin rouge (26 janvier 2021 à  15:20)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zopi7.5 a écrit

Zazou2A a écrit

Yop,

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … bc21d0.jpg

Skenan LP 100 mg, TSO dans l’cadre d’un protocole spécifique

drogue-peace

Zaz

Comment ça marche un TSO à la morphine ? Je comprend pas trop de base un TSO c’est pas censé être mis pour arrêter les opiacés ?

Un TSO c'est en meme temps la plus grosse arnaque qu'ont subis les personnes dépendantes aux opiacés et une bouée de sauvetage dans une société où la prohibition des drogues est devenue la norme !

La plus grande arnaque parce que si l'on revient une bonne centaine d'année en arriere , n'importe qui pouvait acheter en pharmacie et sans ordonnance,  morphine , heroine , cocaine et que sais je encore comme drogues pure et de qualité pharmaceutique pour une somme modique  , sans subir une répression permanente d'un coté , ni les arnaques des dealers vendant leurs produits coupés au marché noir de l'autre .

Puis est passé par là la morale , martelée par  les groupes de pression religieux de pays occidentaux   , comme les ligues de tempérance aux USA ( pays qui n'ayant pas d'intérêts à l'époque dans le business d'opiacés , contrairement à'certains pays  d'Europe et à leurs colonies, a été l'instigateur de la prohibition des drogues au niveau mondial )     , qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour convaincre les politiciens de mettre en place la prohibition , grace à une pression incessante et une propagande largement diffusée par la presse de l'époque ( tout ceci aussi bien aux USA qu'en Europe aussi tres rapidement ensuite , d'autant plus vu la pression des USA )  !

Fini le petit tour à la pharmacie et bonjour la galere  pour les usagers dépendants aux opiacés  , qui durent attendre des décennies en subissant l'enfer ,  du au fait d'etre dépendant dans une société prohibitionniste   , avant qu'on leur propose le pis aller de la substitution plusieurs dizaines de décennies plus tard; remplacer une dépendance à un produit devenu  illégale , souvent largement coupé mais qui leur apportait le plus souvent ce qu'ils y cherchaient , par un produit du meme genre , perpetuant leur dépendance mais  ne leur apportant plus le moindre plaisir ,  leur permettant tout juste de ne plus subir les affres du manque !

Et si les pouvoirs publiques et la société ont accepté ce petit écart vis à vis de leur morale ( qui veut qu'on ne donne pas de drogue à un drogué !) , c'est pour essayer de remédier  aux conséquences fâcheuses de la prohibition qu'ils n'avaient pas anticipé et qui nuisaient à la société , comme les braquages incessants de pharmacies , la délinquance et criminalité en hausse , l'augmentation de la demande de drogues venant du marché noir ( et tout ce que ça implique ) et plus tard dans les années 80 , l'arrivée du HIV et sa dissémination dans la société , entre autres du fait du partage des seringues souillées ( et un petit peu aussi par la pression de certains médecins , prenant en pitié ces pauvres drogués rejetés de tous !) .
Tout ça , au lieu tout simplement de laisser l'acces à des produits de qualité pharmaceutique à la pharmacie du coin comme c'était le cas il fut un temps et sans que la société toute entiere se mue en hordes de junkies prenant chaque jours les pharmacies d'assaut !

Il faut quand meme rendre à césar ... et admettre que la substitution a quand meme pu permettre à une partie des  personnes qui souhaitaient ne plus etre dépendantes d'arriver à d'abord stabiliser leur conso , puis diminuer leur traitement de substitution sans etre tenté de l'augmenter  pour ressentir l'effet typique des opiacés !
Chose que pour certains , ils n'auraient peut etre pas pu réussir avec un opiacé classique ( bien qu'avant la substitution , la méthode chinoise avait tres bien fonctionné pour beaucoup )  du fait de la tentation de ressentir les effets  qu'ils aiment tant dans ces opiacés mais qu'ils ne sont pas sensés trouver dans les TSO classiques .
Sauf  que les choses ne sont pas si simples et on peut arriver à ressentir certains effets opiacés en détournant les TSO ; sans parler des nombreuses personnes qui insatisfaitent de ceux  ci , font quand meme regulierement des extras à coté en prenant des opiacés et/ ou d'autres drogues  illicites  !

Tout ceci tout de meme , dans une société où à la base , les TSO ont été acceptés dans le but à terme , de sevrer les toxicomanes et non de leur donner acces à un traitement de maintenance à vie ( plus ou moins selon les personnes )  , meme si avec le temps il a bien fallu se rendre à l'évidence ; là encore ,  les choses ne sont pas si simples  ...
Ceci dit , les traitements de maintenance à l'heroine pharmaceutique fonctionnaient ( en Angletterre par exemple vu que ça existe depuis 1926 , ou aux USA au début du 20eme siecle ) avant que les TSO methadone / buprenorphine fassent leur apparition  .

Désolé pour le HS mais en voyant cette question , c'est sorti tout seul ...
J'essaierai de me rattraper en postant des'photos de prods mais je ne sais pas trop comment faire ça de maniere totalement anonyme !
Ceci dit sinon d'ici peu , j'aurai des résultats  d'analyses quantitatives  d'un certain nombre d'échantillons sur les deux ou trois derniers mois ,  d'hero du nord de la région parisienne ( ça interessera surement une partie des usagers d'hero ) .

Dernière modification par Acid Test (26 janvier 2021 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
L'Amérique n'a que peu de bisness à faire ds less opiacés... C'est qd même eux qui ont introduit le pavots aux Mexique pr faire de la morph à la fin de la guère de sécession...
Donc bon
Le serpent se mange toujours la queues quelque pays que ce soit

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Acid Test a écrit

J'essaierai de me rattraper en postant des'photos de prods mais je ne sais pas trop comment faire ça de maniere totalement anonyme !

Les photos partagées sur PA , donc stocker sur le serveur , ont leurs métadonnées supprimer.

MM

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

marvin rouge a écrit

L'Amérique n'a que peu de bisness à faire ds less opiacés... C'est qd même eux qui ont introduit le pavots aux Mexique pr faire de la morph à la fin de la guère de sécession...
Donc bon
Le serpent se mange toujours la queues quelque pays que ce soit

Ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque , la France , Le Royaume uni , les Pays bas ( il me semble ) et je ne sais plus quels autres pays d'Europe , gagnaient beaucoup d'argent avec le business d'opium dans leur colonies, ce qui n'était pas le cas des USA .
Ce qui a facilité le fait que les USA se placent en grand moralisateurs et mettent la pression au niveau mondial , pour instaurer la prohibition ( et de ce fait , obligeant les pays d'Europe à cesser leur business d'opium )  , accusant les pays d'Europe de maintenir une sorte de servitude sur les populations à qui ils revendaient l'opium .

Le Pavot qui était cultivé par le mexique comme tu le dis , était destiné à l'industrie pharmaceutique américaine ( meme si une petite partie était détourné mais à l'époque il n'y avait quasiment pas de marché noir vu que les opiacés étaient légaux partout )   , qui en avait eu un grand besoin avec la guerre de sécession  et à l'époque il n'y avait que tres peu de mexicains accros à l'opium ( seulement une petite quantité de personnes vers la frontiere avec les USA et certains " marginaux " dans les régions où il était cultivé  ) .
Ce sont  les Chinois ayant immigré aux USA , travaillant sur la construction des  chemins de fers , qui ont appris à certains  Mexicains à cultiver le pavot ( ce qui leur a servi ensuite lorsque la prohibition a commencé à etre instaurée )  .

Dernière modification par Acid Test (26 janvier 2021 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages

UDilisateur a écrit

WhoAmI a écrit

28 jours...

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a26be6.jpg

À noter une modification du conditionnement des OxyNormORO: le blister est rendu plus fin afin de faciliter l’ouverture.

Zazou2A a écrit

Yop,

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … bc21d0.jpg

Skenan LP 100 mg, TSO dans l’cadre d’un protocole spécifique

drogue-peace

Zaz

Ces traitements font suite a quelle consomation? Douleurs?  Quel protocole?

Je demande parce que les quantités semblent enormes. A part les extra, quelles sont les doses journalières ? Dans ce dernier cas, ya toujours un effet recreatif? Seulement pas de manque ou douleurs?

Pour répondre à ta question, il n’y a pas d’aspect récréatif dans mon traitement.

Mis en place il y a plusieurs années pour luter contre des douleurs post AVP :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
4-FMA en petit crystaux, de très bonne qualité, 28€ le gramme

/forum/uploads/images/1611/snapchat-895922012.jpg


Le classique : 3-MMC crystal, 56€ les 5g

/forum/uploads/images/1611/snapchat-971310474.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

LUCAILLE
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2021
5 messages
Bonjour tout le monde ! Voici des petites images sympathiques de ce que je possède actuellement. En espérant faire plaisir à vos yeux !
/forum/uploads/images/1611/ba30abd6-cdb3-4811-a22a-d8592e612ba2.jpg


Environ 15 grammes de deux H3 pures provenant directement d’Afghanistan (toutes deux très bonnes), 2 grammes de DMT pur extrait maison par un contact, 10 grammes de hash synthétique et deux petits bouts de vrai bon hash :-)
/forum/uploads/images/1611/31541ea0-f500-4de6-a466-daba3d80d7df.jpg


Petite photo du DMT

Bonne journée à vous ;-)

Vaut mieux vivre moins longtemps heureux avec son pochon que mourir vieux en ayant été borné toute sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

LUCAILLE a écrit

2 grammes de DMT pur extrait maison par un contact
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 80d7df.jpg

Petite photo du DMT

Ah ben elle doit pas être très pure là, doit rester pas mal d'alcaloides et de déchets végétaux.
La DMT clean ça ressemble à ça :
https://psychedelictimes.com/wp-content/uploads/2015/12/D-Tryp.jpg
Et une fois en poudre à ça :
https://files.shroomery.org/files/05-38/741932550-fine_crystal.jpg

Dernière modification par Snap2 (01 février 2021 à  11:50)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages

LUCAILLE a écrit

J’avoue on dirait de la came ... perso si j’avais acheté un produit qui ne ressemble en rien à ce qu’il doit ressembler je le ferait test !

Après si c’est du fait maison , que tu connais la source , c’est autre chose ,je sais pas si on peux rendre le truc toxique en faisait une fausse manip’ , je connais pas trop la dmt !

Prend soin de toi.

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Ce matin rdv pr mon TSO  méthadone 100mg/j mais je prends plutôt 60mg  histoire d'avoir un stock de sécurité.

28Jours ...

Méthadone


seresta 59mg


Ah et de l' Havlane pr le soir ( au besoin...)
havlane


/forum/uploads/images/1612/img_20210201_124232_4.jpg


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 février 2021 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ça va t 'es blindé mm

Qd a la dmt,. Fraîchement je prevere la jaune à la blanche
Je préfère faire des cristaux jaunes que je préfère en terme d' effet a la blanche bien rince
Ms ça tu le sais snap..

Pas le même effet
Ds la chimie du lsd c'est un peu la même..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Snap2 a écrit

La DMT clean ça ressemble à ça

exist t il une seule drogue "non blanche" une fois purifié?

parce que j'ai recu du JWH il était comme sa dmt , marron dégueulasse

alors pour la dmt ça gêne pas trop de passer de 95 à 70 mais là je me suis enfilé 1G de JWH en un soir (fournisseur GR8 = prout?)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Après un p'tit break ,d'un mois 
aujourd'hui c'était CC  ( deux qualités une dure et sèche( demi/g)

et 1 G ,,d'une. autre ( caillou gras ).pas Mal même si je peux dire que c'est pas de la Frappadingue.
Mais appréciable après un mois de pause.
Meilleure à fumé qu'en IV ( où  IV vénère ~ 200 à 300mg)

La grasse ,( corrècte )
/forum/uploads/images/1612/img_20210202_162144_71.jpg


La dure et sèche  ( moyen )
/forum/uploads/images/1612/img_20210202_162426_4.jpg


MM

Dernière modification par Meumeuh (03 février 2021 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour la DMT encore ça se débat mais le LSD non aucun intérêt à avoir du produit impur, c'est juste un moyen d'avoir des nausées et des vasoconstriction en plus de la perte de puissance donc 0 intérêt.

Et pour les drogues non-blanches c'est vraiment une bonne question. Ça dépend évidemment du sel utilisé (HCl/fumarate/succinate/etc) mais effectivement j'ai jamais vu une drogue synthétique qui n'était pas blanche et pure sous forme d'au moins un de ses sels.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Akaion
Apprenti Chaman
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Hello
J'imagine qu'il doit déjà y en avoir à la pelle :


/forum/uploads/images/1612/1612346147875877723544.jpg

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums