Patch buprenorphine

Publié par ,
2845 vues, 8 réponses
avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages
Bonjour salut
Voilà j'ai trouver des patch de buprénorphine.
Je suis un consommateur qui touche à tout sans rentrer dans une dépendance. Je prend souvent du tramadol et de la codéine mais tout sa reste récréatif et occasionnel. Vue que je ne suis pas en voie de TSO y aurait il moyen (bien que se ne soie pas intelligent au vue du but initiale du prod) d'avoir quelqu'on que effet récréatif. Et a quel dose quel mode de conso. Enfin vous m'avez compris.
J'espère avoir de retour positifs. Et surtout je souhaite un sincère courage au gens en TSO hmm
drogue-peace

Dernière modification par Methylfenidaddict (14 janvier 2021 à  13:00)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

si on savait à l'avance que tu aimais ou pas la molécule buprénorphine, on pourrait répondre à la question une fois qu'on aurait calculé si la dose dans le patch était suffisante selon ta voie d'administration, ta tolérance, et le volume que tu as en stock. Mais sans ces infos c'est impossible.

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

Rick a écrit

salut

si on savait à l'avance que tu aimais ou pas la molécule buprénorphine, on pourrait répondre à la question une fois qu'on aurait calculé si la dose dans le patch était suffisante selon ta voie d'administration, ta tolérance, et le volume que tu as en stock. Mais sans ces infos c'est impossible.

Je mesure 1m81 je pèse 77 kg j'ai jamais toucher au buprénorphine. Je suis sensible à la codéine mais pas vraiment au tramadol (il me faut plus de 500 mg pour rentrer dans le récréatif yikes je presise quil ne faut absolument pas faire se genre de dose sans se connaitre) j'ai une grosse tolérance au benzodiazepine car j'en aie largement abuser pendant un temps. Je consomme occasionnellement des amphétamines (speed,Taz,ritaline->) j'ai aussi eu une époque où j'en aie abuser mais ma tolérance est revenue peu à peu ^^
Voilà si il faut plus d'info demander :)
Bien a toi et merci pour ton aide ! drogue-peace

Edit: les patch sont dosé à 20 mg chacun

/forum/uploads/images/1610/img_20210114_153642.jpg

Dernière modification par Methylfenidaddict (14 janvier 2021 à  15:37)

Hors ligne

 

ceballosdelavega homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2014
14 messages
Salut, juste pour te prévenir, ne prend surtout pas ces patchs, ils sont beaucoup trop dosé ! Pour une personne non addict aux opiacés, je pense qu'il faudrait en prendre au maximum le 10ème d'un seul de ces patchs ! 1 à 2 mg pourrait suffir à être suffisament fort pour te rendre malade et te faire vomir tes tripes.

D'autres auront certainement plus d'info que moi au niveau de la consommation du sub d'un non addict aux opiacés et pourront t'éclairer sur la dose la plus raisonnable à prendre, mais pour te faire une idée, la dose la plus grande sur les cachets de subutex sont à 8 mg, et quand un héroïnomane comment une traitement, on lui prescrit 16mg en général.

En vérifiant sur le site du fabriquant du produit, ils expliquent : Transtec 35 µg/h a une surface d'application de 25 cm2, contenant 20 mg de buprénorphine. 35 µg/h sont libérés en 96 heures.

En bref, 20 mg c'est énorme, vraiment !

Tout les animaux ont tous une conscience, il n'y a que l'Homme qui n'a pas conscience d'être un animal ...

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quand j étais naïf j aimais beaucoup la buprenorphine en récréatif, j’avais vraiment un très bonne effet opiacés avec un côté stimulant et bon piquage de nez avec rêve éveiller bien amplifié mélangé au cannabis, sans ou avec presque aucune tolérance à un 0,5g suffi largement et même moins ! Si t’en prend trop c’est une bonne journée de gerbe assurée.

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

Psychoco92 a écrit

Quand j étais naïf j aimais beaucoup la buprenorphine en récréatif, j’avais vraiment un très bonne effet opiacés avec un côté stimulant et bon piquage de nez avec rêve éveiller bien amplifié mélangé au cannabis, sans ou avec presque aucune tolérance à un 0,5g suffi largement et même moins ! Si t’en prend trop c’est une bonne journée de gerbe assurée.

Oui mais il sont dosé à 20mg oké mais sa se diffuse sur du très long terme ducoup je devrai pratiquer comment pour me faire une bonne defonce sans prendre de risque mais sans attendre 3 jour avant d'être deff ?

Hors ligne

 

avatar
Nurb homme
En quête de nouvelles expériences
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
8 messages
Salut,
J'étais naïf aux opiacés (Il y a un petit moment...) Et j'avais pris 8mg en sublinguale. (C'est très con, ne le faites pas bien entendu). Et bin j'ai passé bien 24h à être complètement arraché, et bien 4 ou 5 jours pour ne plus avoir aucun effet. (PS : je fais 65kg tout mouillé)
Le truc, c'est que toi c'est 35 microgrammes (0.035mg) par heure, donc vraiment pas sur que tu sente grand chose. (Je sais que les patch de Fantanyl peuvent se fumer, mais c'est vraiment pas très RDR, de fumer le patch...) hmm
Donc, de mon avis, les effets seront léger, mais sur 4 jours. Une diminution de la douleur, et l'envie de te coller 4 patch sur le bide, mais à part ça...
(J'ai déjà essayé Fantanyl patch, bah à part ne plus avoir mal quand je me pinçais, aucun effet récréatif. Je sais pas si c'est la molécule ou le faite que, en patch, la défonce est très difficile à avoir, ou très dangereuse (si plusieurs patch posé))
Je laisse ceux qui ont déjà essayé te donner leurs avis,

Bonne soirée à vous en tout cas,
Nurb drogue-peace

Dernière modification par Nurb (14 janvier 2021 à  18:59)


Don't waste you're time, or time will waste you

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

Nurb a écrit

Salut,
J'étais naïf aux opiacés (Il y a un petit moment...) Et j'avais pris 8mg en sublinguale. (C'est très con, ne le faites pas bien entendu). Et bin j'ai passé bien 24h à être complètement arraché, et bien 4 ou 5 jours pour ne plus avoir aucun effet. (PS : je fais 65kg tout mouillé)
Le truc, c'est que toi c'est 35 microgrammes (0.035mg) par heure, donc vraiment pas sur que tu sente grand chose. (Je sais que les patch de Fantanyl peuvent se fumer, mais c'est vraiment pas très RDR, de fumer le patch...) hmm
Donc, de mon avis, les effets seront léger, mais sur 4 jours. Une diminution de la douleur, et l'envie de te coller 4 patch sur le bide, mais à part ça...
(J'ai déjà essayé Fantanyl patch, bah à part ne plus avoir mal quand je me pinçais, aucun effet récréatif. Je sais pas si c'est la molécule ou le faite que, en patch, la défonce est très difficile à avoir, ou très dangereuse (si plusieurs patch posé))
Je laisse ceux qui ont déjà essayé te donner leurs avis,

Bonne soirée à vous en tout cas,
Nurb drogue-peace

J'ai déjà essaie de roule le patch sur une clope et de fumer mais à par créé du plastique fondue qui coulais et avoir un goût ignoble j'ai eu aucun effet
thinking
Peu être mis suis-je mal pris ?

Hors ligne

 

aslo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2016
3 messages
J'ai vu que des gens mâche les patch de fentanyl ça fonctionne aussi avec cette molécule ? Sinon en patch je confirme très peux d'effet j'aimerais bien les mâcher mais aucune idée des dosages?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mâchouiller patch bupremorphine..????
par Lascars23, dernier post 17 avril 2020 par Lascars23
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums