1cp-AL-LAD c'est nouveau ?

Salut,

J'ai vu que du 1cp-AL-LAD était en vente. Intrigué par ce "nom composé" j'ai fait mes recherches et... je n'ai rien trouvé !

Le nom complet :

1?cyclopropanecarbonyl?(8ß)-N,N-diethyl-6-(prop-2-enyl)-9,10-didehydroergoline-8-carboxamide hemi-L-tartrate

Rien dans le TiHKAL, sur les forums, les markets... Sur Reddit, 2 posts qui débattent sur la légalité mais rien sur la molécule en elle-même.
Un utilisateur pense que c'est simple du AL-LAD renommé pour écouler les stocks...

Vous connaissez cette molécule ? C'est fou, aucune info sur les effets, la durée, dosage !

Je trouve ça inquiétant de voir un rc totalement inconnu en page d'accueil de rc shop.
Faites gaffe si vous voulez du 1cp-lsd, l'erreur de commande est facile !

Hors ligne

 

C'est peut-être une erreur du shop,

Ce que tu indiques ici correspond bien aux 1 CP et non aux al lad qui est structurellement différente du 1 CP. Ce sont deux substances différentes, les effets sont également sensiblement différents ainsi que le dosage

cyclopropanecarbonyl?(8ß)-N,N-diethyl-6-(prop-2-enyl)-9,10-didehydroergoline-8-carboxamide hemi-L-tartrate

Dernière modification par supermario64 (14 janvier 2021 à  19:00)

Hors ligne

 

Ah je me suis trompé de copié/collé ! J'ai comparé leur nom lisible :

1cp-al-lad : 1-cyclopropanecarbonyl?6-allyl-6-nor-lysergic (le AL-LAD)
1cp-lsd : 1-cyclopropionyl-lysergic acid diethylamide
Ce n'est pas une erreur, ils ont ajouté cette molécule en plus de l'autre.

Ce sont deux substance différente, les effet sont également sensiblement différent ainsi que le dosage.

Oui, c'est pour ça que cette molécule m'a intrigué

Dernière modification par Todash (14 janvier 2021 à  19:06)

Hors ligne

 

Mouais à voir... ça me paraît étrange tout ça.

Hors ligne

 

Non c'est normal, il ont fait tte une série 1cp (al lad, eth lad, eipla, mipla, pargy-lad je crois également)
Rien d'anormal

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
1B-LSD, le nouveau, et ALD-52 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

5
1V-LSD Le petit nouveau ! 
[Dernier message : 20 janvier 2023 par Rapasse]

40
[ bk-2C-b ]
Ce nouveau RC BK-2C-B 
[Dernier message : 12 décembre 2014 par ouioui]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS