Quel délais entre chaque tape de speed?

Publié par ,
1408 vues, 1 réponses
Acideman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Bonsoir à tous et à toutes,


Voilà, j'ai 22 ans et j'ai commencé à tapé occasionnellement du speed depuis 3 mois environ. Quand je dis occasionnellement, c'est toutes les 2 à 3 semaines.

Je tape seulement tout seul, n'ayant pas de connaissance motivée à en prendre et surtout je ne veux entraîner personne dedans, je ne veux même pas que cela se sache, c'est mon petit secret big_smile
J'ai une assez forte personnalité et je supporte très bien la solitude même si je suis très placide de nature. Je peux rester des heures avec moi-même et le surmoi, sous speed et kiffer, partager mes impressions sur la vie, écouter de la musique, jouer avec mes chats (des norvégiens), fumer de l'herbe, je fais même un peu de sport, ça me fait remonter et je me sens super bien.
Je gère assez bien les descentes contrairement à celles de Mdma qui sont très dures pour moi, je n'en prend jamais.

Je me me limite à 200 mg par soirée environ. Je suis particulièrement réceptif aux amphétamines et j'essaye d'éviter au maximum le craving donc 2 traces de 100 espacées de 3 à 4 heures mini.

En 3 mois, j'ai consommé environ 2 grammes de speed après séchage. Sur environ 8 à 10 tapes.

J'ai quelques question concernant ma consommation et la RdR.

Tout comme il faut attendre minimum 6 semaines entre chaque tape pour la MDMA, j'aimerais savoir quel serait le délais concernant le speed?
J'ai cru comprendre que celui-ci libérait principalement de la dopamine et que celle-ci se "réassort" rapidement, contrairement à la sérotonine.
J'aimerais aussi savoir si le speed est plus neurotoxique que la mdma ?
Un délais significatif entre chaque tape réduit il notablement les effets neurotoxiques?

Je ne sait pas si on peut qualifie ma consommation de "contrôlée" mais en tout cas je n'ai aucun effet secondaires notable.

Egalement, si d'autres sont comme moi, avec leur petite tape dans leur coin sans que personne ne le sache, montrez vous wink

Merci des éclairages que vous m'apporterez.

Dernière modification par Acideman (14 janvier 2021 à  05:54)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Tu as bien de la chance, perso les descentes de speed y'a pas pire ! Être mort fatigué et ne pas arriver à dormir, ahlala que de souvenirs... Avec cette anxiété inhérente à la forte fatigue couplée à la redescente d'amphets neutral

Quand j'en prenais en teuf, j'avais de la très bonne qualité (du fait maison) c'était de l'ordre d'une petite toutes les heures ou 2 heures. Et ça marchait très bien.

Je l'utilisais surtout pour ne pas tomber de fatigue après une nuit bien arrosée, en redescente de MD/taz... Donc à vrai dire, tu peux t'abstenir d'en reprendre tant que tu te sens chaud et que tu ne perçois pas de fatigue !

Pour ce qui est du délai d'utilisation entre chaque session, je dirais que dans l'idéal un petit mois de repos ne peut pas faire de mal. Comme ça tu laisse ta séroto revenir à la normale et ton corps a largement le temps de se reposer. Attention car c'est très corrosif pour les narines, comme ça se sent au goût... Donc évite d'en prendre quotidiennement ça c'est sûr :)

Dernière modification par Nick Drake (14 janvier 2021 à  19:20)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?
par MariGanja420, dernier post 22 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Délai entre deux sessions speed ?
par Ladrague, dernier post 28 août 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Une soirée sous speed entre amis
par Spirit, dernier post 01 juin 2019 par Dextro
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums