Désolé mais j'avais envie de le dire

Publié par ,
3379 vues, 33 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Coucou à toutes et à tous!!!

Voila je terminerais à 9H (me reste deux pipes) une session de 21h pour 4 grammes de bonne péruvienne, essentiellement basée (5/6 traces quand même). Je le dis simplement car j'ai envie d'écrire (suis encore tout bien) et par rapport à ma précédente période coke basée (il y a 10 ans) et bien je suis fier de vous dire que je ne ressent plus le craving comme avant, ni même cette culpabilité qu'on à certaines fois quand on prends des drogues (parce que c'est pas bien, ça coute cher bla bla bla).

Bon il y à 10 ans c'est l'argent qui m'a fait stoppé, mais la j'étais mal car pas anticipé le craving,

Maintenant c'est plus cool, et comme j'ai reçu sans m'y attendre ma commande de DarkMarket hier (je dois être un des derniers) et bien j'ai décidé de tout me taper d'un coup depuis hier midi pile

Voila, désolé pour ceux qui trouvent inutiles ce genre de message, mais j'avais envie de m'exprimer, étant tout seul.

P.S: aux modérateurs désolé d'avoir créée un sujet pour ça , mais je savais pas ou poster

bises à toutes et à tous, prenez soin de vous

Samuel

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.

Take care.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Petunia a écrit

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.

Bonjour Pétunia,

Non non, j'ai découvert le Darknet il y a 3 mois, depuis j'en ai pris toutes les semaines entre 3 et 4 grammes et quasiment aucun craving (je dis pas non plus que j'y pense pas du tout) et surtout je ne ressens plus la culpabilité, et ça, c'est cool,

merci pour ta réponse,

portes toi bien

bises

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Encore une fois, vue la régularité de tes prises c'est pas étonnant que tu ne ressentes pas de manque psychologique, tu n'as "pas le temps". Tu as déjà essayé de stopper plusieurs semaines ?

Take care.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Non je n'ai pas encore essayé sauf une fois 10 jours ou ça allait.

Mes vu mes finances j'en ai encore la semaine prochaines puis une fois par mois

Merci de t'en inquiéter

bises

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
10 jours c'est déjà pas mal wink tu me rassures

Take care.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Petunia a écrit

Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .

Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Samuel, comment expliques-tu cette absence de craving lors de tes récentes consos ? Surtout vu le craving provoqué par la base... C'est quand même peu probable que tu ne penses même pas à redrop !

Ou alors peut-être aurais-tu passé un cap psychologique dans ta conso ?

Je t'avoue je suis clairement intrigué et j'aimerais bien être dans ce cas fume_une_joint

Gribouille78 a écrit

Petunia a écrit

Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .

Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. drogue-peace

J'ai souvent entendu ça aussi.

Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En dehors des potentiels effets néfastes de la coupe !

Mais si ta coke est coupée au bica ou à la lido, je ne vois pas trop en quoi cela créerait une descente plus rude ? Vu que tu sentiras moins l'effet puissant du prod, cette la montée d'adrénaline qui te déconnecte...

En revanche, si la coke est coupée aux amphets/meth alors oui je peux comprendre la descente et les symptômes d'anxiété amplifiés.

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:16)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Nick Drake a écrit

Gribouille78 a écrit


Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. drogue-peace

J'ai souvent entendu ça aussi. Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En tout cas c'est mon cas !

Ce que tu décrit n'est pas le craving. Bien sûr que plus le produit est bon, plus tu as envie de remettre ça. Mais quand tu as fini la session, que tu ne peux plus taper dedans, commence la descente qui est vraiment pénible la plupart du temps. Impossible de dormir, excitation difficile à calmer, nervosité, etc etc. Ca c'est le craving. Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve habituellement, je ne ressens pas cette descente et je dors comme un bébé sans m'aider avec un benzo drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
C'est pas faux, j'ai fait une petite analogie entre descente et craving. Au temps pour moi  fume_une_joint

J'assimile plus le craving à l'envie d'en reprendre durant la session, alors que la descente représente l'ensemble des effets secondaires/néfastes lorsque tu fais le deuil de ta session !

Le produit en soi reste très addictif, même pur, donc ça devrait rester dur de faire le deuil d'une session y compris avec de la fusée...

Après j'imagine que c'est variable d'une personne à l'autre. Perso je tape gros craving, grosse descente. Que ce soit pur, ou archi-coupé. La descente sera potentiellement plus soft si la qualité était bien présente (sachant que tu as déjà bien mangé dans ta face), mais toujours présente (et pas qu'un peu pour ma part)

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:22)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ha ben écoute je suis comme toi, pour moi le craving c'était l envie irrépressible de reconsommer, d être omnubilé par le produit. Que ce soit lors de ce que j espère être la fin de session ( genre aller la dernière trace qui n'est jamais là dernière), la fin de la session comme ça m'est arrivé en base où je ressors à 2h du mat rechercher 1g en culpabilisant de ne pas être capable de juste me contenter de ce que j'ai eu et de me coucher, ou les jours suivant, quand je compte les jours jusqu au week-end pour pouvoir retaper. Je pensais que c'était ça que l on appelait craving, et non l état anxieux de la descente thinkingthinking

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Mdrrr pas de soucis, j'espère que tout s'est bien passé, prends soin de toi

coke-sniff

<3

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Samuel, comment expliques-tu cette absence de craving lors de tes récentes consos ? Surtout vu le craving provoqué par la base... C'est quand même peu probable que tu ne penses même pas à redrop !

Ou alors peut-être aurais-tu passé un cap psychologique dans ta conso ?

Je t'avoue je suis clairement intrigué et j'aimerais bien être dans ce cas

Salut Nick,

En fait la je suis à J+1 et ça va, juste un peu fatigué, je pense avoir effectivement passé un cap psychologique, car je sais pertinemment que je n'en aurais pas avant un petit moment, donc j'y pense et puis j'oublie vite,

Ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas confondre descente et craving, car j'ai bien eu une petite descente hier mais aujourd'hui tout va bien

plein de bonne choses à toi

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Fait attention a toi tu consommes beaucoup trop et tu risques de le regretter d'ici quelques semaines, mois je sais pas mais ça va arriver si tu continues avec des doses pareil aussi souvent.

Moi je te dirais si tu veux que ça reste un plaisir prend en 1 a 2 fois par mois, c'est déjà pas mal et sur le long terme tu seras gagnant

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Fait attention a toi tu consommes beaucoup trop et tu risques de le regretter d'ici quelques semaines, mois je sais pas mais ça va arriver si tu continues avec des doses pareil aussi souvent.

Moi je te dirais si tu veux que ça reste un plaisir prend en 1 a 2 fois par mois, c'est déjà pas mal et sur le long terme tu seras gagnant

Bonjour Gabith,

je te remercie de te soucier de mon cas,

Tu a raison ma conso est assez élevé, mais mes finances ayant changé je ne pourrais pas continuer à ce rythme et je me ferais un petit extra de 4G par mois, en une fois je préfère plutôt que 2G tout les 15 jours,

Mais c'est vrai qu'en fumant, ça passe vite mais je préféres les grosses sessions

bises

Samuel


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages

Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve habituellement, je ne ressens pas cette descente et je dors comme un bébé

j'ai ressenti sa la première fois que j'ai était chercher moi même la c a Rotterdam, un goût délicieux presque aucun désagrément ressenti appart le nez qui se bouche a force mais rien de très gênant dieu nous a offert 2 narines:snort: et un sommeil qui n'est pas troubler ,franchement je n'achèterai plus jamais autre part super et c'est d'ailleurs cette effet soft qui donne fortement envie d'y retourner donc pour ma part je réserve sa au grande occasion

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir!

Je disais dans le premier post que j'étais heureux de ne plus ressentir ni craving ni culpabilité, et je confirme, je consomme une fois par semaine 3 ou 4 grammes de C depuis 3 mois, et entre les deux ça va, pas de craving en journée et plutôt bonne surprise, aucune culpabilité.

Par contre quand je ne consomme pas, je passe des nuits affreuses: je vois toutes les heures passer et je fais des rêves bizarres dont je me souviens très bien (des rêves de drogues surtout, je comprends pas comment je peux me souvenir de ces rêves aussi bien de manière détaillée).

Est ce que quelqu'un est dans le même cas? moi je pense que c'est le craving qui s'est transformé en autres choses et qui est transféré la nuit.

Voila, je voulais savoir si d'autres ressentent les mêmes choses,

Bonne soirée les amis, a plus

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (20 janvier 2021 à  21:29)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je t'avoue que je me suis retrouvé dans la même situation, pas plus loin qu'avant-hier, où j'avais un très gros craving également.

Plus le craving est intense, moins les heures passent rapidement j'ai l'impression... Mais c'est peut-être lié au fait qu'on se concentre trop sur ce craving, sans diversifier nos activités.

C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'en journée ça va mieux, on a généralement des rythmes de vie stables et quelques bricoles à faire, alors qu'en soirée c'est souvent avachi sur le canap avec la tablette... Donc la palette d'activités s'en réduit largement, et dès qu'on a une pensée de conso, il est plus dur de passer à autre chose.

Hésite pas à essayer la N-acétylcistéine (NAC) pour réduire le craving également. Mon psy m'a prescrit de l'exomuc (qui en contient) vendredi dernier et j'ai déjà fini la boîte. J'ai commandé la substance pure sur un site, comme on me l'a suggéré ici, pour calmer les gros cravings qui sont vraiment insupportables pour moi...

Apparemment c'est l'un des seuls "produits de substitution" utilisés pour la coca, et du peu que j'ai commencé, ça a plutôt l'air d'aider (sans être un remède miracle). D'ailleurs y'a beaucoup d'autres avantages à la conso de NAC, c'est un antioxydant puissant et ça aiderait le foie à éliminer les toxines. Donc tout bénéf quand tu sors d'une bonne cuite ou d'une session endiablée.

Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à  21:45)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Hésite pas à essayer la N-acétylcistéine (NAC) pour réduire le craving également. Mon psy m'a prescrit de l'exomuc (qui en contient) vendredi dernier et j'ai déjà fini la boîte. J'ai commandé la substance pure sur un site, comme on me l'a suggéré ici, pour calmer les gros cravings qui sont vraiment insupportables pour mo

Salut Nick,

Super merci du conseil, je vais demander ca a ma psy, je connaissais pas du tout

++


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Pas de souci man !

Fais quand même attention parce que selon le dosage, l'effet serait inexistant. Mon psy m'avait prescrit 3 sachets par jours (2x200mg) donc inefficacité totale.

Il y aurait un réel effet anti-craving à partir de 1200mg par prise, et jusqu'à 3000mg max par jour.

Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à  22:07)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut a toutes et à tous,

Et bien voila j'y suis,

Je faisais le malin dans le premier post de ce topic, mais je n'exagérais pas non plus, je ne ressentais vraiment plus le craving et la culpabilité de consommer. Mais voila, après 3 mois et demi ou je me suis tapé de la coke toutes les semaines (3 ou 4 grammes par semaines, à chaque fois en une fois, à 90% basée), en y grillant toutes mes économies, voici venu le moment ou je dois attendre un mois avant de reconsommer, finance oblige. La en ce moment je suis bien perché, et il me reste deux grammes pour ce soir, mais pour la première fois je me dis: et si ça se passait mal ce mois? et si le craving revenais finalement. Car je crois maintenant que le seul fait de savoir que j'allais reconsommer, même si c'étais dans une semaine (j'étais bridé par mon plafond carte bleue, ce qui m'a permis d'être "raisonnable"), donc le seul fait de savoir que je n'avais que 8/10 jours à attendre, ça m'enlevais le craving je pense.

Mais la, je me demande comment ça va se passer. Cette angoisse soudaine (légère quand même), m'étonne, je me dis que c'est peut être parce que pour la première fois en trois mois et demi, je n'ai pas pris les 6 Xanax 0,5 qui me sont prescrit depuis maintenant longtemps (étant bipolaire, je prends aussi du Xeplion en injection, du nozinan et de l'effexor 225).

Bref, je voulais savoir si la communauté pouvais me conseiller, m'apporter son expérience à elle, afin d'aborder aux mieux ces 3/4 semaines sans Coke.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre peut être.

Bises à toutes et à tous,

Merci Psychoactif

Samuel

Dernière modification par Toxicobartos (23 janvier 2021 à  18:43)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hola Sam,

Je reçois bientôt le sachet de NAC. Apparemment ça a l'air de bien fonctionner, je te donne des news dans quelques jours mais envisage vraiment l'éventualité.

Et petite question vraiment par curiosité, ça reviendrait pas moins cher de chopper pour 200 balles de cailloux déjà cuisinés plutôt que 4-5g de coke ?

Je consomme peu en base mais je sais qu'au Mexique, même mon dealos qui avait de la frappe de blanche achetait son crack en cailloux. J'imagine qu'il y a une certaine différence de prix, même si ça se trouve moins facilement ici.

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  22:05)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut Nick, j'espère que tu vas bien,

Et bien en fait je me tate a acheter du caillou. je n'en ai acheté qu'une fois, A Amsterdam dans la rue en Septembre dernier, et j'ai trouvé ça dégueulasse. Bon j'avais du me faire enculer car la Coke n'étais pas bonne non plus (deux fois 1G deux fois minable)

Et puis ce crack m'a fait aucun effet quasiment.

D'ailleurs vu que tu en parles c'est tu ce que c'est que l'on appelle le "crack de paris", car apparemment en France on ne peut en trouver que la bas (j'suis pas sur mais j'avais entendu ça).

Penses tu que sur le Darknet, (que j'ai découvert il y a presque 4 mois, je ne me fournis que la auprès de vendeur Francais) donc penses tu que ça se trouve et que ça vaut notre freebase qu'on fait nous même ?(car le prix est moins cher on m'a dit)

Merci des tes réponses si tu en as

A bientôt

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ca va super merci ! J'espère que toi aussi wink

Je pense que dans les grandes villes ça doit se trouver. Après, comme pour la Brown, il faut connaître les spots et/ou vendeurs. C'est moins répandu que la cocaïne mais ça doit être fréquent.

Sur le DN, sans le fréquenter, oui je pense clairement ! On peut absolument tout acheter alors pq quelques cailloux... Par contre en terme de qualité, je pense que ça vaut pas une bonne freebase évidemment. On sait jamais avec quoi ils cuisinent leur truc... Au Mexique, mon dealos m'avait évoqué de la "mort aux rats" dans les cailloux déjà préparés, d'où les différences d'appellation entre crack et freebase ("base pure").

Mais je pense que tu peux te renseigner auprès des gens qui zonent en ville. A des groupes de hippie qui sait, y'a tjs moyen avec "le pote du pote à un pote" !

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Ok merci Nick de prendre le temps de répondre,

Bon je pense sincèrement que je vais continuer à baser, mais seulement une fois par mois maintenant car c'est mon nouveau budget (4 g par mois, 3 si elle est de top qualité).

J'aime baser, maintenant que j'ai l'habitude, même si j'ai jamais oser tenter le bica.

J'essaierais de retrouver du bon crack si je retourne à Amsterdam cet été, mais vu mes finances, ça m'étonnerais, sauf si je retrouve du taf.

Et puis je prends sur 4 grammes par exemple 10% de traces (toujours au moins une en début de session et en fin de session).

Et toi tu préfères le sniff alors? C'est bizarre on est tous différent, car moi lorsque j'ai découvert la freebase, je trouve presque que c'est du "gaspillage" les traces.

Voili voilou, a plus


Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Oui c'est ça, grand fan de sniff hehe. Les Pipos durent pas assez de temps selon moi, déjà que l'effet en traces part (très) rapidement... C'est un peu le piège, avec le craving qui revient à vitesse grand V quand tu fumes, tu peux claquer des grammes et des grammes en un rien de temps...

Puis 'aime beaucoup le côté abrupt du sniff, la montée qui mets quelques dizaines de secondes à monter, et la facilité d'usage. L'effet est moins "relax" qu'en freebase, je suis plus vif, motivé et self-confident. Le "high" est un peu différent je trouve.

Après je suppose que ça dépend de chacun, tous les consommateurs que je rencontre préfèrent la fumer...

Et je kiff vraiment m'en rouler un petit de verte (CBD) entre chaque tronc d'arbre, ça potentialise vraiment l'effet selon moi.

Puis pas besoin de nettoyer le Pipo, tout en détente ! big_smile

Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA...

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  22:41)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..

Excuse moi mais que veut dire ROA?


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Toxicobartos a écrit

Nick Drake a écrit

Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..

Excuse moi mais que veut dire ROA?

Je connais pas l'acronyme mais en gros c'est le mode d'administration d'une drogue.
PS: je t'ai envoyé un MP, par rapport à un potentiel substitut ^^

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  22:42)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..

Excuse moi mais que veut dire ROA?


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Tu trouves vraiment que le CBD potentialise les effets de la coke, perso j'ai essayé, c'est cher et je trouve pas ça top

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.
par nokkloom, dernier post 28 juillet 2015 par noibé
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...
par cact88, dernier post 29 mai 2022 par cact88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - C Bizare (énième sujet, désolé !)
par BazarDansLbec, dernier post 25 novembre 2020 par meumeuh
  12

Pied de page des forums