Speed + antidépresseurs

Publié par ,
1726 vues, 5 réponses
Amcl13 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
6 messages
Bonjour,
je me questionnais un petit peux à propos de '
Si je prend des médicaments pour l'anxiété et dépression qui sont, Celexa et Seroquel au coucher, est ce quil y a un danger si je consomme de temps en temps du speed a petite quantité ?

Et si je saute mes médicaments le soir même d'avoir consommé du speed, est ce que c'est mieux ?
Merci 

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je pense que tu si es en pleine session, il est inutile de prendre des anxiolytiques. Sauf si c'est un traitement à long terme attention, mais vérifie bien les interactions avec les amphets si tu souhaites les prendre en simultané !

Parce qu'entre nous, lorsque tu es défoncé sous speed, tu n'as plus vraiment de pensées négatives ou d'anxiété (pour ma part). Je garderais donc les anxio pour la descente, qui elle peut s'avérer très rude et résulter sur des insomnies.

Si ta conso de speed reste occasionnelle, et que tu ne prends pas les médocs en même temps, je pense que les risques sont minimes (mais vérifie bien les interactions encore une fois).

Prends soin de toi !

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:50)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Amcl13 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse,
Mon traitement de médicaments est à long terme et je les prend depuis jeune âge.

Ça l'arrive que je prend du speed en soirée pour être plus allumé et moin anxieuse, c'est sur que pour moi la descente est beaucoup plus élevé.

Mais est ce quil y a un danger pour overdose ? Vue que je mélange médicament avec speed

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Il faut vérifier les interactions entre amphétamines et les différents types de médicaments que tu prends...

Overdose je ne pense pas si tu restes modérée, mais ça peut amplifier la neurotoxicité ou éventuellement provoquer un syndrome sérotoninergique. Donc be careful with that ! Les combos anti-dépresseurs et drogues c'est jamais vraiment safe, d'où l'importance pour toi de vérifier.

Regarde la famille d'anti-dépresseurs et d'anxiolytiques que tu utilises, et avec une recherche Google tu trouveras sûrement des réponses.

Si tu n'en trouves pas, n'hésite pas à demander ou même à créer un autre sujet, c'est important !

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  02:03)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Amcl13 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
6 messages
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hésite pas à revenir vers nous si tu as des doutes !

Belle soirée

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 7h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums