Aucun effet LSD

Publié par ,
2812 vues, 8 réponses
czarownica femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Bonjour à tous, voilà des années que j'attendais pour passer le cap du LSD étant informée des risques concernant les gens comme moi qui sont régulièrement confronté aux angoisses et aux des pensées intrusives. J'ai donc pris ma première moitié de carton en septembre qui n'a eu aucun effet donc j'ai gobé l'autre moitié et toujours rien tandis que mon amie était perchée. Plus tard je suis retournée voir cette même personne qui me l'a vendu et qui m'a donc proposé de rester et de re-tester. Donc j'en suis à mon premier carton de 250 micron au bout d'1h je me sens pas bien j'ai super mal à la tête et fini par vomir, je reprends un autre carton et pareil. Pas d'hallus, pas de changement d'humeur, juste un mal de crâne et ensuite mon corps rejète la substance (je crois puisque ce n'est pas réellement un vomi mais plus un liquide/mousse que je recrache). À ce moment j'étais sous neuroleptiques, antidépresseurs, anxiolitiques et stabilisateurs d'humeur et on m'a donc informé que le problème venait probablement d'ici. J'ai arrêté mon traitement entièrement depuis maintenant plus d'un mois et j'ai dut retester le LSD environ 3 ou 4 fois au cas où, et j'ai même essayé par voie anale, toujours rien. Pour information ces cartons ont toujours perché tout le monde et ce n'est pas un problème de conservation puisqu'ils sortent tout juste du frigo et qu'ils continuent encore à percher des gens aujourd'hui. Mon corps a énormément de mal avec les psychédéliques je pense, j'ai essayé les truffes en août je n'avais eu aucun effet, cependant j'ai testé les champis et j'ai eu de légers visu + euphorie. Cependant ce n'est pas vraiment ce que je recherche, j'aimerais vraiment savoir ce que procure le LSD et pourtant ça me semble impossible, j'ai pensé à tester la DMT en petite dose pour ne pas me brusquer mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le coup c'est pourquoi je me penche vers vous super. Pensez vous que je devrais prendre 2 cartons (500 microns au total) d'un coup ou bien je reste sur l'idée de doser plus que raisonnement la DMT ? Merci d'avance pour votre aide big_smile

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Si t'avais pris 250ug de lsd, tu l'aurais remarqué... C'est quasi sur que c'est ton prod qui a un problème.
En 1 heure le LSD est absorbé par ton corps et t'es déjà en pleine montée.
LSD qui fait vomir ?! Wtf c'est louche ça. Essaye de faire un test par colorimétrie avant de faire ta prochaine prise, c'est chelou...

Attention à pas changer de fournisseur entre temps, si tu bouffes 500ug (vraiment), ça risque de faire BEAUCOUP TROP pour une première fois.

C'était les mêmes buvards à chacune de tes prises ? Ou même avec différents fournisseurs toujours aucun effet ?

Dernière modification par RawBeefTeK (21 décembre 2020 à  16:19)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est étrange, rien qu'avec 100 micromètres tu aurais dû déjà ressentir des effets, peut-être que tu as été scam et que ton buvard ne contienne rien ou bien ils sont vachement sous doser.

Je peux te garantir qu'avec moins bien que 250 tu aurais dû ressentir des effets. Amplification des couleurs etc. Ou bien je suis une autoroute à molécule big_smile

Bizarre bizarre...

Hors ligne

 

Sulak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Ou bien tes buvards sont évents mal conservés moi je met directement au frigo et à l abri de la lumière
Ce qui est étonnant c'est ton mal être
Attend quelques jours avant de reconsommer
Tu dis que tu as essayé par voie anale, un buvard !
Je serai curieux de savoir de quelle manière, un plug de lsd jamais entendu tu l'as laissé tremper puis envoyer ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Vu ton ttment (neuroleptique, anxio, etc)
(d'ailleurs quel neuro ?)
Ça bloque pendant un moment les neuro (+andidep, anxio). Tu avais tt le cockcatail pour que ça ne fasse strictement quedal
Réessaye qd tu tu ne sera pas ss ttment depuis longtemps
(ceci dit, si tu avais ce genre de ttment ç ptet pas pr rien...)

Bne soiree

Dernière modification par marvin rouge (21 décembre 2020 à  19:41)

Hors ligne

 

czarownica femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages

RawBeefTeK a écrit

Si t'avais pris 250ug de lsd, tu l'aurais remarqué... C'est quasi sur que c'est ton prod qui a un problème.

Au debut je pensais tomber sur LE carton défectueux mais au bout du 6ème essai j'ai compris que le problème venait de moi haha

RawBeefTeK a écrit

En 1 heure le LSD est absorbé par ton corps et t'es déjà en pleine montée.
LSD qui fait vomir ?! Wtf c'est louche ça. Essaye de faire un test par colorimétrie avant de faire ta prochaine prise, c'est chelou...

Je connais des gens qui montent en 1h30 et mon corps mets tout le temps du temps à monter donc ça me semble normal, justement on pense que mon corps rejete au moment de la montée.

RawBeefTeK a écrit

Attention à pas changer de fournisseur entre temps, si tu bouffes 500ug (vraiment), ça risque de faire BEAUCOUP TROP pour une première fois.

C'était les mêmes buvards à chacune de tes prises ? Ou même avec différents fournisseurs toujours aucun effet ?

J'ai testé 3 buvards différents tous du même fournisseur (puisque mon insensibilité au LSD l'intrigue vraiment on essaie plein de trucs mais ça marche pas mur)

supermario64 a écrit

C'est étrange, rien qu'avec 100 micromètres tu aurais dû déjà ressentir des effets, peut-être que tu as été scam et que ton buvard ne contienne rien ou bien ils sont vachement sous doser.

Je peux te garantir qu'avec moins bien que 250 tu aurais dû ressentir des effets. Amplification des couleurs etc. Ou bien je suis une autoroute à molécule big_smile

Bizarre bizarre...

Impossible d'avoir été scam pour le coup, ça vient du frigo de mon copain et ces mêmes cartons ont perché des gens à la pelle devant mes yeux sad
Haha je pense que chacun est fait différemment, pour le coup mon copain touche du Lsd et ne dort pas de la nuit tandis que moi eh ben... je peux m'asseoir dessus lol

Sulak a écrit

Ou bien tes buvards sont évents mal conservés moi je met directement au frigo et à l abri de la lumière
Ce qui est étonnant c'est ton mal être
Attend quelques jours avant de reconsommer
Tu dis que tu as essayé par voie anale, un buvard !
Je serai curieux de savoir de quelle manière, un plug de lsd jamais entendu tu l'as laissé tremper puis envoyer ?

Les buvards quittent le frigo et atterrissent directement sous ma langue, le problème ne vient pas de là sad Oh t'inquiète vu que ca me fait rien et que c'est pas gratuit non plus c'est pas comme si je reessayais toutes les semaines quoi, et puis marre de me taper un trip au mal de crane mur et ducoup j'ai juste plié le tonc je l'ai ensalivé puis pluggé, ça a perche mon copain avec 1/4 de tonc et moi avec un entier rien du tout neutral

marvin rouge a écrit

Vu ton ttment (neuroleptique, anxio, etc)
(d'ailleurs quel neuro ?)
Ça bloque pendant un moment les neuro (+andidep, anxio). Tu avais tt le cockcatail pour que ça ne fasse strictement quedal
Réessaye qd tu tu ne sera pas ss ttment depuis longtemps
(ceci dit, si tu avais ce genre de ttment ç ptet pas pr rien...)

Bne soiree

J'avais du tercian environ 50 gouttes étalées dans la journée, mais j'ai arrêté complètement mon traitement depuis plus d'1 mois et demi maintenant et ducoup j'ai réessaye sous traitement, je ne vomis plus le LSD, j'ai la tête prise mais j'ai plus un mal de tête atroce donc c'est déjà ça, mais toujours pas d'hallus, pas d'euphorie vraiment rien du tout. Et effectivement j'ai bien peur qu'un de mes problèmes mentaux en soit la cause.

D'ailleurs si vous savez vers qui me tourner pour expliquer ce phénomène ????

Merci de votre réactivité drogue-peace

Hors ligne

 

czarownica femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Hello, je viens up mon post au cas où quelqu'un se serait retrouvé dans la même situation que moi : il y a 5 jours j'ai pris 3 tonc de LSD 250 micron chacun (donc 750 micron au total) en même temps et j'ai visiblement eu les effets que quelqu'un de normal aurait eu avec un seul carton. Malheureusement je n'ai pas kiffe l'expérience, les visu sur les visages de mes potes m'ont vite pris la tête, j'ai passé + de 48h sans dormir après la prise et j'ai eu des visu pendant presque 15h je dirais. Voilà voilà en espérant pouvoir aider de prochaines personnes se retrouvant dans le même cas que moi, à être résistants aux psychédéliques, bons trips drogue-peace

Hors ligne

 

LaaBelette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Merci pour ton témoignage mec!
J'ai justement un pote à qui j'ai filé un carton plutôt dosé qui pensait que je l'avais arnaqué parce que ça lui a rien fait, j'étais un peu dans l'incompréhension car ces même cartons sont fort et ont déja perché bien plus d'une personne.
Du coup j'sais maintenant qu'il doit surement faire parti des personnes qui ont une grosse résistance à la molécule

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

czarownica a écrit

Hello, je viens up mon post au cas où quelqu'un se serait retrouvé dans la même situation que moi : il y a 5 jours j'ai pris 3 tonc de LSD 250 micron chacun (donc 750 micron au total) en même temps et j'ai visiblement eu les effets que quelqu'un de normal aurait eu avec un seul carton. Malheureusement je n'ai pas kiffe l'expérience, les visu sur les visages de mes potes m'ont vite pris la tête, j'ai passé + de 48h sans dormir après la prise et j'ai eu des visu pendant presque 15h je dirais. Voilà voilà en espérant pouvoir aider de prochaines personnes se retrouvant dans le même cas que moi, à être résistants aux psychédéliques, bons trips drogue-peace

Salut ! Fais gaffe quand même, je ne sais pas quel est le soucis, mais si jamais cela s'était débloqué par magie entre temps, 750micron de LSD ça envoie pas juste sur mars tu vas beaucoup beaucoup plus loin ! C'est une dose de cheval !


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
par es, dernier post 11 mars 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums