Speed + antidépresseurs

Publié par ,
1470 vues, 2 réponses
Amcl13 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
6 messages
Bonjour,
je me questionnais un petit peux à propos de '
Si je prend des médicaments pour l'anxiété et dépression qui sont, Celexa et Seroquel au coucher, est ce quil y a un danger si je consomme de temps en temps du speed a petite quantité ?

Et si je saute mes médicaments le soir même d'avoir consommé du speed, est ce que c'est mieux ?
Merci 

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Amcl13 a écrit

Bonjour,
je me questionnais un petit peux à propos de '
Si je prend des médicaments pour l'anxiété et dépression qui sont, Celexa et Seroquel au coucher, est ce quil y a un danger si je consomme de temps en temps du speed a petite quantité ?

Et si je saute mes médicaments le soir même d'avoir consommé du speed, est ce que c'est mieux ?
Merci 

Hello

La Quétiapine/Xeroquel® tout comme la dextroamphétamine/speed agit au niveau du cerveau sur la dopamine mais de façon différente. Je ne suis pas certain que le cumul des deux effets soit recommandé. Chose plus certaine, tu risques de perdre le côté sédatif du médicament.

Une petite dose de speed espacée avec la prise du Seroquel minimise cependant l'interaction plutôt qu'une prise rapprochée des deux produits.
A savoir que certains utilisent ce type de combinaisons à des fins récréatives, reste à en mesurer l'efficacité.

Cdt


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Amcl13 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.

A vrai dire je fais de l'anxiété généralisé depuis mon jeune âge alors ça fais maintenant 20 ans que je prend régulièrement seroquel et celaxa au coucher le " celaxa " vue que je suis porter à être plus dépressif.

J'ai commencé il y a pas longtemps à faire du speed  ( pas seul, accompagné ) étant une fille introverti et anxieuse j'ai trouver l'expérience agréable et le fun. Je consomme pas beaucoup je commence toujours avec un quart et dans la soirée je vais sniffer un autre quart j'en est bien assez pour être bien, et le soir même je saute ma médication.

J'ai une amie qui m'a fait peur en me disant que je peux faire une overdose à cause de mon antidépresseurs alors je me questionne un petit peux à propos de cela.

Je sais que la descente pour moi est vraiment plus intense, je vien anxieuse toute la journée le lendemain ect ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Top 21 des antidepresseurs
par psychic, dernier post 10 janvier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Triptans et Antidepresseurs
par aviator, dernier post 26 octobre 2023 par aviator
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidepresseurs et hyponatremie
par psychic, dernier post 13 décembre 2018 par Lilas24
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums