[ Usage oral/Gobber ]
Comment faire un para avec du papier toilette ?

#1 
bloko homme
Nouveau membre Belgique
16 janvier 2021 à  14:56
Salut, je n'ai pas de feuilles et je me demandais comment il fallait procéder pour réaliser un para avec du papier toilette.
Je sais que ça se fait beaucoup, je vois énormément de personnes en parler sur des forums américains notamment, mais personne n'explique vraiment comment il faut faire.

- J'ai en ma disposition du speed qui était pâteux que j'ai déjà séché, prêt à être consommé
- Du papier toilette deux couches

Aussi, au niveau du dosage, est-ce que je dois mettre le même dosage que ce que je prendrais en trace, ou est-ce que je dois augmenter ?

Je sais qu'il faut enlever 1 couche pour faciliter l'ingestion, cependant, que dois-je faire ensuite ?

Je met la poudre au milieu de la feuille de pq ? Comment est-ce que je ferme le tout ?
Au niveau de l'ingestion, est-ce que j'avale simplement le parachute sans rien ou est-ce que l'ingérer avec de l'eau serait possible ? (Je pose la question car le papier toilette se "dissout" très rapidement au contact de l'eau, j'imagine que si il se désintègre avant d'arriver dans mon ventre, c'est risqué non ?)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
16 janvier 2021 à  16:05
Hey !

Bah pour faire un para, c’est comme avec une feuille classique OCB, tu mets ta prod au centre, et t’essayes de rabattre les côtés en les fermant laissant ta poudre au milieu, ensuite tu tournes entre tes doigts les coins que t’auras fais se rejoindre pour sceller le tout. (Je sais aps si j’ai été clair, mais c’est assez instinctif tu verras, mets toi au dessus d’un récipient au début pour pouvoir ramasser ce que tu feras éventuellement tomber)

Par contre une une question que je me pose, pourquoi utiliser du papier toilette ? Les petites feuilles classiques OCB me semble une meilleure alternative, 1€30 le paquet de 100, et ça aura selon moi moins de chance de se déchirer comparé au papier toilettes, de surcroît si tu n’utilises qu’une couche, le papier va être super fin et sa risque de se déchirer.
Et, bon ça c’est personnel, mais la sensation du papier toilette mouillé qui touche la langue, beurk.

Ce que je faisais pour mes premier para quand je galérais à les préparer, je prenais deux petites feuilles type OCB, le léchais le collant d’une pour coller l’autre dans la longueur pour obtenir une surface de para plus grande, moins de chance de faire tomber un peu de prod à côté.

Take care en tout cas,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#3 
bloko homme
Nouveau membre Belgique
16 janvier 2021 à  16:50

Sociophrenic a écrit

Hey !

Bah pour faire un para, c’est comme avec une feuille classique OCB, tu mets ta prod au centre, et t’essayes de rabattre les côtés en les fermant laissant ta poudre au milieu, ensuite tu tournes entre tes doigts les coins que t’auras fais se rejoindre pour sceller le tout. (Je sais aps si j’ai été clair, mais c’est assez instinctif tu verras, mets toi au dessus d’un récipient au début pour pouvoir ramasser ce que tu feras éventuellement tomber)

Pas de soucis, je vois très bien ! Merci :)

Par contre une une question que je me pose, pourquoi utiliser du papier toilette ? Les petites feuilles classiques OCB me semble une meilleure alternative, 1€30 le paquet de 100, et ça aura selon moi moins de chance de se déchirer comparé au papier toilettes, de surcroît si tu n’utilises qu’une couche, le papier va être super fin et sa risque de se déchirer.
Et, bon ça c’est personnel, mais la sensation du papier toilette mouillé qui touche la langue, beurk.

Ce que je faisais pour mes premier para quand je galérais à les préparer, je prenais deux petites feuilles type OCB, le léchais le collant d’une pour coller l’autre dans la longueur pour obtenir une surface de para plus grande, moins de chance de faire tomber un peu de prod à côté.

Take care en tout cas,

Sociop.

Parce-que je n'en ai plus et j'ai pas envie de sortir avec ce temps haha

Et du coup, une fois que le para est prêt, je l'avale avec de l'eau ou pas ? :)
Merci encore pour ta réponse !

Oh et sinon, j'ai aussi des tubes à cigarettes, je me demandais si en utilisant le "corps" de la cigarette (le papier uniquement, sans la filtre), ça ne serait pas possible de faire une bombe aussi, qu'en penses-tu ? :)

Dernière modification par bloko (16 janvier 2021 à  17:12)

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 janvier 2021 à  17:49
Avec beaucoup d'eau sinon le papier toilette risque de se coller au paroie de la gorge et ca va pas être super agréable 

Moi je préparerai un grand verre, je bois un peu puis envoie le para derrière la langue, je bois un grand coup immédiatement, et en avalant je reprendrai une gorgé pour assurer que tout soit bien tombé wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pas ultra convaincu par cette technique du papier toilette. Je prendrais plutôt un petit bout de feuille blanche ou de post-it, plus rigides et résistants que le papier hygiénique double couche.

Dernière modification par Nick Drake (16 janvier 2021 à  17:57)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

#6 
bloko homme
Nouveau membre Belgique
16 janvier 2021 à  19:13

LLoigor a écrit

Avec beaucoup d'eau sinon le papier toilette risque de se coller au paroie de la gorge et ca va pas être super agréable 

Moi je préparerai un grand verre, je bois un peu puis envoie le para derrière la langue, je bois un grand coup immédiatement, et en avalant je reprendrai une gorgé pour assurer que tout soit bien tombé wink

Merci beaucoup pour l'astuce ! :)

Nick Drake a écrit

Pas ultra convaincu par cette technique du papier toilette. Je prendrais plutôt un petit bout de feuille blanche ou de post-it, plus rigides et résistants que le papier hygiénique double couche.

Ca se fait énormément aux US la technique du PQ, après comme j'ai dis je n'ai jamais essayé encore, je vais attendre demain matin sinon j'vais pas dormir haha

Ah bon, tu penses qu'avec une feuille de papier A4 ça passerait ? Ca me semble être quelque chose de trop épais justement moi hmm

Hors ligne

 

Je ne comprend pas pourquoi vous vous emmerdez à faire un para si vous n'avez pas de feuilles à rouler pour le faire !
Pourquoi ne pas tout simplement mettre la poudre que vous avez dans votre bouche et prendre une gorgée d'eau et avaler ?

Puis reboire de l'eau pour bien vous rincer la bouche et bien faire descendre la poudre en question dans votre estomac .
Au pire , le gout sera peut etre un peu dégueu pendant quelques minutes mais l'effet sera le meme qu'un para je suppose !
Sinon , pour éviter d'avoir un gout trop dégueulasse dans la bouche , vous pouvez aussi prendre une gorgée d'eau dans votre bouche et la garder en bouche  , mettre la poudre dans quelque chose qui vous serve à vous la verser dans la bouche et avaler le tout directe ( c'est ce que je fais avec l'oxy )  , puis reboire de l'eau comme dit plus haut .

Tout ça me semble plus simple et moins désagréable   que d'avaler du PQ ! Lol

Quant au papier A4 , c'est pas le top , trop épais et ça peut couper aussi quand ce n'est pas assez humide !

Dernière modification par Acid Test (16 janvier 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

#8 
Magickit homme
Nouveau membre France
17 janvier 2021 à  05:58

Acid Test a écrit

Je ne comprend pas pourquoi vous vous emmerdez à faire un para si vous n'avez pas de feuilles à rouler pour le faire !
Pourquoi ne pas tout simplement mettre la poudre que vous avez dans votre bouche et prendre une gorgée d'eau et avaler ?

Puis reboire de l'eau pour bien vous rincer la bouche et bien faire descendre la poudre en question dans votre estomac .
Au pire , le gout sera peut etre un peu dégueu pendant quelques minutes mais l'effet sera le meme qu'un para je suppose !
Sinon , pour éviter d'avoir un gout trop dégueulasse dans la bouche , vous pouvez aussi prendre une gorgée d'eau dans votre bouche et la garder en bouche  , mettre la poudre dans quelque chose qui vous serve à vous la verser dans la bouche et avaler le tout directe ( c'est ce que je fais avec l'oxy )  , puis reboire de l'eau comme dit plus haut .

Tout ça me semble plus simple et moins désagréable   que d'avaler du PQ ! Lol

Quant au papier A4 , c'est pas le top , trop épais et ça peut couper aussi quand ce n'est pas assez humide !

Ou dans une bière encore mieux

Hors ligne

 

Bonjour, le papier toilette a un effet immédiat au contraire du papier à cigarettes (sauf si alcool)

http://www.addictovigilance.fr/IMG/pdf/ … entres.pdf

https://www.sciencedirect.com/science/a … 571631215X

https://infordrogues.be/informations/pr … phetamine/

Mais selon le produit le parachute peut aussi le proteger contre l'acidité gastrique. Pour la metamphetamine ce n'est pas le cas  et il peut en effet etre seulement dilué.(en fait je n'ai pas trouvé d'info sur la biodisponibilité comparée du parachute et de la voie orale directe)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 janvier 2021 à  10:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Commande des gélules vides ça se trouve facilement sur internet et t'a genre 200 gélules pour 5€ un truc comme ça.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#11 
bloko homme
Nouveau membre Belgique
18 janvier 2021 à  11:59
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question mais j'apprécie quand même vos réponses !

Merci @prescripteur pour ces informations :)

Hors ligne

 

Perso un para au papier A4, bien fait, ça ne risque pas de couper et il y a moins de risque que ça s'accroche aux muqueuses !

Par contre mettre la poudre direct dans la bouche bof... Déjà tu risques de déposer des résidus dans la bouche (donc corrosion des gencives/dents), mais aussi sur les muqueuses...

Et en évitant de mettre la poudre direct comme ça, tu digères pas tout d'un coup au moins (donc on "limite" potentiellement les effets néfastes sur  l'estomac et la flore intestinale)

Pour répondre à ta question l'auteur, comme ça a déjà été dit, tu prends un petit morceau de papier (4x4cm environ), tu poses ta poudre au milieu et tu refermes le papiers en rabattant les côtés, et en "twistant" le tout pour fermer la bonbonne.

Dernière modification par Nick Drake (18 janvier 2021 à  16:34)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

#13 
bloko homme
Nouveau membre Belgique
20 janvier 2021 à  22:06
Merci beaucoup pour l'astuce @Nick Drake wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Speed en para 
[Dernier message : 04 mars 2020 par joel92]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Para de speed ? 
[Dernier message : 27 janvier 2016 par Nell]

2
Dosage plug ou para 
[Dernier message : 27 juillet 2020 par Anonyme5801]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS