Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Pages : 1 … 8 9 10 11 12 13
Je sais pas j'était défoncé.

Hors ligne

 

#272 
avatar
Adalana
Nouveau Psycho
06 septembre 2020 à  02:51
Bonsoir.

Alors j'ai choisi mon pseudo en référence au livre "les mille et une vies de Billy Milligan" de David Keyes.

salut

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Rigalan2 pas trop recherché mon nom de famille et le début de mon prénom et 2 car j'étais inscrit puis viré je pense (car plus actif ) à un moment. si vous le trouvez trop cramé dites le moi je peux en changer ... bizh à tous

quand la route est dure le dur poursuit sa route
vaut mieux régner en enfer que servir au paradis
et ma devise : satan nous à peint mais le sapin nous attend

Hors ligne

 

#274 
avatar
Akaion
Apprenti Chaman
29 octobre 2020 à  05:30
J'ai ouvert un vieux bouquin (l'Iliade d'Homère) en grec ancien (que j'ai étudié pendant 7 ans) et j'ai pris le premier mot que j'ai vu.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Je voulais un pseudo complètement différent de tout les pseudos que j'utilise sur internet alors j'ai juste regardé autour de moi et j'ai vu mes bande dessinée superdupont lol

Hors ligne

 

#276 
Idkidkidk
Nouveau membre
04 novembre 2020 à  05:56
bah... idkidkidk i don't know x)

Hors ligne

 

Coucou
Bah moi c'est mon code shoot on va dire ?
C'est '' quatre romain'' en albanais,
Et en chiffre romain, quatre c'est IV
Et j' aime un peu trop les IV...

Hors ligne

 

Moi je fait partit de la communauté des gens du voyage ,niglo dilo sa veux dire hérisson fou en manouche ,et comme le hérisson c est un peu le symbole chez nous car nos ancien en mangeait,donc niglo dilo lol

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 

c'est juste les deux substances que je préfère, je pense que le mien est assez explicite loldrogue-peace

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

Le phototropisme est la croissance d'un organisme dont l'orientation dépend de celle de la lumière fume_une_joint

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

M

Niglo_dilo a écrit

Moi je fait partit de la communauté des gens du voyage ,niglo dilo sa veux dire hérisson fou en manouche ,et comme le hérisson c est un peu le symbole chez nous car nos ancien en mangeait,donc niglo dilo lol

Mangeé en Afrique, il est très bon


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Moi mon pseudo cest le prénom d'un copain
(Excusez moi mais ne pas donner mon vrai prénom en ce milieu m'as sauvé de la taule)
La photo est un dessin de Paz

Dernière modification par Marco 68 (12 novembre 2020 à  15:02)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Le mien est tiré d'un écrivain italien que j'aime beaucoup, Curzio Malaparte (pseudonyme de Kurt Heinrich Suckert, son nom de baptême).
Comme lui j'ai une vision assez caustique de la vie, et comme lui tout en ayant des origines étrangères j'ai été élevé en bon italien, et, enfin, tout comme lui je suis d'une francophilie sans bornes. :)

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Pendant une teuf, j'étais sous lsd et je suis parti dans un délire que des extraterrestres nous avez créés et que mon macareux en peluche était envoyé sur la Terre pour nous convaincre de construire une fusée pour aller vivre sur la planète des créateurs. Une histoire banale finalement, le prénom Arthur lui a été attribué parcequ'il ressemble à  Schopenhauer

Hors ligne

 

Arthur le macareux a écrit

Pendant une teuf, j'étais sous lsd et je suis parti dans un délire que des extraterrestres nous avez créés et que mon macareux en peluche était envoyé sur la Terre pour nous convaincre de construire une fusée pour aller vivre sur la planète des créateurs. Une histoire banale finalement, le prénom Arthur lui a été attribué parcequ'il ressemble à  Schopenhauer

Génial, maintenant chaque fois que je lirai du Schopenhauer je me l'imaginerai en macareux déprimé big_smile

Dernière modification par Malaparte (10 décembre 2020 à  22:51)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Malaparte a écrit

Le mien est tiré d'un écrivain italien que j'aime beaucoup, Curzio Malaparte (pseudonyme de Kurt Heinrich Suckert, son nom de baptême).
Comme lui j'ai une vision assez caustique de la vie, et comme lui tout en ayant des origines étrangères j'ai été élevé en bon italien, et, enfin, tout comme lui je suis d'une francophilie sans bornes. :)

Nn sapevo che era uno pseudonimo.
En plus il vient de Florence, ma ville natale,je crois. Au moins ou c'est ambiante La Pelle et Maledetti Toscani.
Italians do it better.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Malaparte a écrit

Le mien est tiré d'un écrivain italien que j'aime beaucoup, Curzio Malaparte (pseudonyme de Kurt Heinrich Suckert, son nom de baptême).
Comme lui j'ai une vision assez caustique de la vie, et comme lui tout en ayant des origines étrangères j'ai été élevé en bon italien, et, enfin, tout comme lui je suis d'une francophilie sans bornes. :)

Nn sapevo che era uno pseudonimo.
En plus il vient de Florence, ma ville natale,je crois. Au moins ou c'est ambiante La Pelle et Maledetti Toscani.
Italians do it better.

Oui son père était allemand, quand il a fuit a l'âge de 16 ans son collège (le Cicognini de Prato) pour s'enroler dans la Légion étrangère pour combattre (en '14, donc avant que l'Italie rentre en guerre dans le '15) il prenait le sacré risque de se faire fusiller par les allemands si il était pris prisonnier en tant que ressortissant allemand et donc « traître ». Il a pris son pseudo après la guerre: « Il change son état civil en 1925 pour Curzio Malapart après avoir lu un pamphlet de 1869 intitulé I Malaparte e i Bonaparte. Malaparte disait, à propos de son pseudonyme : « Napoléon s'appelait Bonaparte, et il a mal fini : je m'appelle Malaparte et je finirai bien. »

Scusa se ti scrivo in francese ma è una forma di rispetto verso gli altri, dato che si tratta di un forum francofono. Stammi bene :)

Dernière modification par Malaparte (12 décembre 2020 à  02:44)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Bonsoir,

Depuis que j'avais entendu en 6 ème cours de science Naturelle  que c'était du LSD .
Près du collège , il y en avait tout un square. J'ai mangé comme un con le plus de fleurs possible suite a un pari et j'ai attendu, apparemment trop pour rien ....Car ce surnom ne m'a plus jamais quitté ensuite . Je fais encore rire ceux qui s'en rappelle.

Si ça fait rire, je me dis tant mieux . On a tous besoin de rire .

HB Bises smak

Dernière modification par Heavenly Blue (17 décembre 2020 à  00:33)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

#289 
avatar
BEDRooM
Nouveau membre
30 décembre 2020 à  22:44
Mmmmh j'étais fonsdée et entrain d'écouter un groupe du même nom (https://www.youtube.com/watch?v=yDlty38M_ZE)..
Et ça fait référence à un lieu important où j'ai vécu des trips fantastique (sous dxm notamment et trama) et où j'ai toujours essentiellement consommé ; ma chambre. Mais pourquoi BEDR en majuscule, aucune idée !

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Pas d'avenirs juste à l'épqoue a enchainer les prod de fou sophi, hydro,meth les od à faire des od de cup Cc pleines du n'importe quoi ou riding = vivre/surfer la vie comme je l'entends dans mon rêve bosser quelques heures pour 200€ et profitez le reste de la journée 1985 naissance de moi

Hors ligne

 

Le mien c'est par rapport à ce qu'a dit Terence Mkenna (philosophe ethno-botaniste des années 60), giggling c'est en gros "pouffer de rire", va au coeur du mystère sans préjugé et le Cosmic Giggle viendra a toi sans effort, au contraire tu n'en seras jamais témoin si tu te prépares avec tes idées préconçues sur ce qu'est un trip.

"The ‘Cosmic Giggle’ is a randomly roving zone of synchronicity and statistical anomaly.
Should you be caught up in it, it will turn reality on its head.
It is objective and subjective, simultaneously 'really there’ and yet somehow is sustained by imagination and expectation; the umbilicus of our ontology, the place where we see that the world came from something very different from what it now appears to be.”

Hors ligne

 

#292 
EscoJoe
Nouveau membre
05 janvier 2021 à  09:12
C'est mon pseudo partout depuis plus de 10 ans ! wink
En légèrement raccourci

Hors ligne

 

JONAS(mon premier fufu)
+
(tuber)CULINE

Parce que même 2 ans de flashs de 28GA ne me l’a pas enlevé du cœur

Jonas le furet alcooliqueTuberculine

Ecc1:18 « Beaucoup de sagesse, c’est beaucoup de chagrin. Qui augmente son savoir augmente sa douleur. »

Hors ligne

 

#294 
avatar
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
05 janvier 2021 à  19:31
Cub c'est au choix l'ourson en anglais (et je m'identifie à la mouvance Bear au sein de la communauté gay) ou le Cubensis...
Et 3000 c'est pour le 3000 East Grand Boulevard à Detroit, qui est l'adresse du label Underground Resistance.

Voilà voilà wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#295 
Pommecanelle
Daronne stimulée.
05 janvier 2021 à  19:33
Aucune idée parce que je n'aime ni la pomme ni la cannelle thinking

Hors ligne

 

Alors mon pseudo du site PA ça vient du mec de SilkRoad, 06, c'est l'âge où j'ai contracté la maladie de Crohn
J'ai ensuite eu une période Tramadol qui m'a bcp aidé, mais quand l'addiction surpasse l'analgésie, je me suis mis à la beuh, j'ai ensuite fait le yoyo entre l'addiction et l'analgésie que j'ai réussi un peu à maitriser et l'histoire de ChronicPain m'a inspiré !!

Hors ligne

 

#297 
Adridri
Nouveau membre
07 janvier 2021 à  19:41
Sympas mdrr

Alors ça vient  tout bêtement du neveu a ma meilleure amie, petit  il arrivé  mal a prononcé mon prénom  et m'appeler Adridri, c'était  le premier a le dire  et je n'y avais  jamais  pensé moi qui en cherché  un il la trouvé,  c'était vers 2016 donc merci a lui ..

Oui oui ça  tombé  sous le sens et pourtant comme quoi xD


A d r i d r i

Hors ligne

 

Frances farmer c'était une actrice américaine dans les années 30, après avoir commis quelques délits elle a été jugée "malade mentale" et elle a subi des tas de traiments du style électrochocs et lobotomie, elle est restée des années à l'hôpital psychiatrique ou elle a subi des mauvaises conditions de vie, des humiliations, elle aurait même été forcée à se prostituer.
Je la connais grâce à la chanson de Nirvana " Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle"...
Et 666 parce que... bah parce que ma vie n'est que blasphème big_smile

Personne ne meurt vierge, la vie nous baise tous.

Hors ligne

 

#299 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
16 janvier 2021 à  21:22
J'crois le pseudo "L'Apoticaire" y vient de ma mère, j'suis pas sûr, mais j'crois que quand j'avais 14 ans elle m'avait sorti un truc du genre "putain mais tu parles tout le temps de médocs, de drogue et tout, tu pourrais faire pharmacien, ou au moins apothicaire"

Et c'est de cette remarque à la con qu'est né le pseudo "L'Apoticaire" j'crois bien, j'suis pas sûr du truc, j'ai pas tous les éléments qui me permettent d'arriver à cette conclusion, j'suis pas trop sur du truc.

Après l'orthographe c'est une autre histoire, mon pseudo y a pas de "h" à "L'Apoticaire" vous l'aurez remarqué, ça provient d'une démarche inventée en 2 secondes sur le tas pour très peu de raisons vraiment valables, j'me suis dis "j'vais enlever le "h" comme ça ça fait moins "mec qui se prend littéralement pour un pharmacien" et ça dénote justement avec le VRAI métier d'apothicaire, qui à l'époque, était un peu un mix entre un pharmacien et un chaman, c'est un mix assez cool, c'est un "métier spirituel" qui me convient bien, j'me sens à ma place là dedans, après j'me prends pas pour un pharmacien non plus, et j'essaye de pas partir trop loin dans des trucs médicaux, des explications, de la pharmacologie, de rester à ma place de mec qui a pas de formation médicale.

Et l'imagerie, l'imaginaire qu'inspire l'avatar que j'arbore, évidemment, certains se demandent : comment j'ai fais pour trouver ma photo d'avatar me direz vous ? (en vrai personne se pose la question mais j'vais y répondre)

J'vous remets dans la situation :

J'venais de m'inscrire sur Psychoactif, j'devais me trouver une photo de profil, j'avais paaaaas d'idée, et à un moment j'ai tapé "apothicaire" dans google image et au bout de quelques pages ça m'a donné une photo d'un mannequin de médecin de la peste du moyen âge dans un musée, avec son masque trop stylé, j'me suis direct dis qu'il fallait que j'utilise cette image assez effrayante de médecin de la peste du moyen age, genre médecine "à l'ancienne", mais qui a aussi et surtout chez moi une image de truc stylé, mystique, intriguant, effrayant, regardez cette personne, elle ne vous trouble pas ? Elle ne vous intéresse pas ? Elle ne vous marque pas ? :
/forum/uploads/images/1610/00apoticaire.jpg /forum/uploads/images/1610/000apoticaire.jpg
/forum/uploads/images/1610/0000apoticaire.jpg
/forum/uploads/images/1610/00000000apoticaire.jpg
/forum/uploads/images/1610/00000apoticaire.jpg

Après j'en fais surement des caisses à propos de mon image alors que c'que j'transmets c'est pas mal transmettre une émotion "hardcore" et de parler de défonce hardcore au quotidien, plus que de la connaissance et de la RDR je pense d'ailleurs, en dépit du flow et de la quantité importante d'infos qu'il y a dans mes posts, mais j'parle vraiment de prendre des drogues en combo par dizaines, sans trop manger, jusqu'à se rendre à moitié aveugle, ou convulser, ou faire des malaises, ou des tachychardies, ou autres bails hardcore de ce genre, donc quelque part c'est pas si promoteur de la RDR que ça, mais je parle beaucoup de RDR, et quand j'parle de trucs trop hardcores je précise que ça l'est trop, j'fais quand même dans la RDR, sinon j'serais pas sur Psychoactif, et c'que j'dis sur mes pratiques hardcore ça doit aussi empêcher certaines personnes de faire c'que j'fais en voyant comment j'ai fini niveau cérébral et corporel, bref...
(Même si j'suis personnellement dans un concept qui mélange RDR, storytelling, et plein d'autres trucs... Ca apporte un p'tit cachet, c'est de la RDR avec strass et paillettes on va dire^^)

Ca m'a permis de faire une petite retrospective sur toute "L'Apoticaire Global Corporation" un peu un bilan très perso de ces quelques dernières années :)
Bref, j'suis trop égocentrique et j'vais m'arrêter là pour l'instant, c'était un petit apparté pour les lecteurs assidus de mes propos, et je sais qu'il y en a, sans vouloir me jeter des fleurs et accorder plus de crédibilité à mes posts qu'ils n'en ont vraiment.

Y a des gens ils me considèrent comme leur "senseï" de la foncdé, leur "maître spirituel"' quelque part en somme, que ça soit dans la vraie vie ou sur internet/le forum ça m'est arrivé pas mal de fois, y a même PLUSIEURS FOIS, dans des contextes séparés, des gens qui se connaissaient pas entre eux qui m'ont dis la même chose : des mecs qui m'ont dis que j'devrais écrire un livre qui raconte ma vie et ma vision de la foncdé et de la consommation constante de trop de produits, j'vous jure que c'est vrai, on m'a vraiment demandé si j'voulais pas faire de c'que j'dis sur Psychoactif à l'arrache entre deux douilles de shit un putain de bouquin x)
Mais si j'l'écrivais ce bouquin ce serait que de l'égotrip et de l'introspection avec plein d'éléments techniques par dessus, ce serait pas forcément ultra intéressant à lire du moment qu'on est pas fanatique de moi en fait quoi...

Bref, faite c'que vous en voulez de c'que j'viens de dire, j'sais pas trop c'qui y a à en tirer.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 janvier 2021 à  21:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Le Voyageur,
   car comme cela l’indique je suis un voyageur de la conscience, je vais aux frontières de ma conscience , là où sont les endroit  les plus éloignés de notre conscience habituelle, afin d’aller chercher les trésors et les clefs qui s’y cache , afin d’avoir des réponses sur ce mystère de la vie .
Ouvrir ces portes nous permet de comprendre le monde, la vie, la mort , l’existence et tout ce qu’y s’y cache , de percevoir l’infini et les vérités que nous avons oubliés.
drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
0
Comment avez vous choisi vos pseudos ? 
[Dernier message : 07 novembre 2023 par pierre]

143
Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? 
[Dernier message : 30 juillet 2023 par maknoy]

Pages : 1 … 8 9 10 11 12 13

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS