[ Interaction & Mélange ]
Conseils pour premiere fois à la kéta en étant addict au opi ?

Salut les psychos !

J'aurais besoin de conseil pour essayer la kétamine pour la première fois , le soucis c'est que je prend des opiacés et comme l'interraction est réputé dangereuse je voudrais savoir comment m'y prenndre pour éviter de me mettre en danger et sans faire une entorce à la RDR.

En sachant que je serais seul  le jour de la prise.

Je compte biensûr faire un "test allergique"  ! snort

Mais j'aurai bien aimé avoir un retour de quelq'un qui pratique ou aurais pratiquais dans les même condition que moi.

Niveau came j'imagine qui faudrait que je prenne juste de quoi pas être en manque , mais est-ce suffisant ?

Despe

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2021 à  04:03)

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
15 janvier 2021 à  06:14
franchement si tu es habitué aux opiacés il y'a aucun risque, j'ai souvent fait le mélange avec de gros dosage de kéta jusqu'au k-hole et RAS même pas de mal à respirer ou autre.

je pense que l'interaction peut être dangereuse pour quelqu'un qui a pas l'habitude des opiacés sinon ça passe à l'aise, surtout que les 2 ne tape dans les même récepteurs.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Coucou. 

La k étant mo'n pêché mignon...
Surtout apres un bon gros mix en soiree ou festoch ca permet de bien décompresser de rentrer dans le coton.
Avec cette substance tout est une histoire de dosage.  Un bump (une clé)  ne te fera pas du tout le meme effet qu'une grosse poutrelle..
Enfin tout dépend de ce que tu recherches.
Pour ce qui est des opi jai pris l'de la marron pendant 12 mois et jamais eu aucun pb en mélangeant les 2 prods. Apres jai pas fais le porc nn plus.
Ps:  Pas div pour moi c'est peut être different avec cette roa .
Fais gaffe a toi.  Prends du plaisir et donne des news! 
Take care! 
Pablo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Gérer le manque ]
Heroine premiere fois lorsqu’on est addict a la codé 
[Dernier message : 23 novembre 2018 par kokie301]

9
[ Première fois ]
Première fois  
[Dernier message : 15 septembre 2019 par J-Cat]

7
[ Expériences ]
Première fois 
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Zazou2A]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS