Guide pour injecter les gélules de Méthadone

Publié par ,
48470 vues, 51 réponses
avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

marvin rouge a écrit

J'ai baise mon capital veineux, ms n'ai jamais eu aucune merde

Un peu paradoxal comme affirmation non?


Je préfère un fix de metha alors que j'ai accès à la "soit disant" meilleure qualité de rotterdam
Je met 500mg à 1gr par fix, ms n'a pas ce fameux rush
(en même tps j'injecte 160 à 200 mg de metha par fix, je sais c'est une dose de cheval. J'ai déjà dépassé le gr de metha injectée, de quoi tuer un elephant
Et moi jbouge pas, jpique pas du nez, jamais.. , et je fait 2 fois ce que mes potes de taf ont comme rendement

Je vois pas bien l'intérêt de ce paragraphe à vrai dire. Je sais bien que la logique "Moi ça m'a rien fait alors c'est que ça doit aller" s'est emparé d'une bonne partie d'Internet et des réseaux, mais c'est jamais vraiment pertinent. Évidemment que les cas particuliers existent  mais il était pas vraiment question de ça dans le rappel de Prescripteur.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Bien sur que si ça a eu des répercutions, c'est juste un problème de communication qd je lit le post de cusci (on s'est eu au tel entre temps)

Qd je dit rien, ç pas de "poussière, abcès, etc)

Pr un injecteur invétéré, c'est souvent la fin d'un beau capital veineux qui sonne la fin de la recreation
Moi j'ai choisi de finir de me le baiser, pr arreter

T'a pas du lire, ma dernière phrase..
(en tte amitié, j'aime bien tes post, sur psycho et psychoac)



(qd je jouais au petit (gros) chimiste, je prenais autant de risque
Jete deboit h24, jme vraquais parfois des fioles sur les mains ou par terre, jme suis vu lecher le sol, vla les microns que j'ai pris ds la tronche
Ai fait du placard en tant que producteur de stup, juge pas glop
Ms vu ma récolte de semilanceata cette année, j'en ai pr un moment.. Ou pas

Dsl pr le post décousu, jsuis caisse..

Mes premières annes de fac cte médecine, bénévole en caarud, j'ai un petit passif qd même)

La on parle d'une expe personnelle

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à  18:18)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Marvin,
En fait je ne m'adressais pas tant à toi qu'aux consommateurs qui pourraient voir l'injection de Méthadone comme une voie à explorer. Je ne remets pas en question TES choix mais je mets en garde contre une injection qui rappelle le tristement célèbre Krokodil. Et nous ne nous sentirions pas fier à PA si nous constations que nous aurions encouragé une pratique si desastreuse.   Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

marvin rouge a écrit

Bien sur que si ça a eu des répercutions, c'est juste un problème de communication qd je lit le post de cusci (on s'est eu au tel entre temps)

Qd je dit rien, ç pas de "poussière, abcès, etc)

Pr un injecteur invétéré, c'est souvent la fin d'un beau capital veineux qui sonne la fin de la recreation
Moi j'ai choisi de finir de me le baiser, pr arreter

T'a pas du lire, ma dernière phrase..
(en tte amitié, j'aime bien tes post, sur psycho et psychoac)



(qd je jouais au petit (gros) chimiste, je prenais autant de risque
Jete deboit h24, jme vraquais parfois des fioles sur les mains ou par terre, jme suis vu lecher le sol, vla les microns que j'ai pris ds la tronche
Ai fait du placard en tant que producteur de stup, juge pas glop
Ms vu ma récolte de semilanceata cette année, j'en ai pr un moment.. Ou pas

Dsl pr le post décousu, jsuis caisse..

Mes premières annes de fac cte médecine, bénévole en caarud, j'ai un petit passif qd même)

La on parle d'une expe personnelle

Amicalement

Effectivement j'ai appelé notre bon Marvin pour lui faire part de mes inquiétudes. Nous étions content de discuter et il est vrai que les écrits ne donnent pas le ton sur lequel c'est dit.
Je pense qu'il est responsable il a un enfant et ne peut se permettre ce genre d'extra que rarement moi je pensais que c'était tous les jours.
Néanmoins Prescripteur a toujours raison (c'est notre druide de notre village récalcitrant lol) c'est une pratique des plus dangereuses lesquelles m'ont fait moi aussi penser au krokodil.
Marvin sait qu'un jour il paiera tôt ou tard ses excès mais pourquoi pas commencer à espacer ce genre de pratiques problématiques maintenant, Marvin on se ressemble beaucoup j'espère qu un jour il y aura un tilt qui te fera penser à lever le pied ne serait ce que pour ton enfant dans quelques années sera ado ça sera une autre image de son papa.
On se rappelle un de ces 4, prend soin de toi tu es un garçon intelligent ça s'entend au son de ta voix.
Amicalement
Cusco

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Merci cusco
On se rappelle ce wend

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ça roule Marvin

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
J'ai tout fait comme c'es écrit et c'es des connerires ça ne marche pas!

Déjà 1. quand on mélange la poudre des gellule à l'alcool et qu'on attend 30 minute on ne peux quasiment rien filtré! la plus grande partie de la poudre de méthadone reste dans la cup. Donc filtré de l'acool/poudre brulé je ne sais quoi rien ne marche.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ce sont les excipients non solubles qui restent

Qd tu filtre du sken, il ne te reste rien ds ta gamelles ?
Sérieux..

Je peux s'assurer que ça marche, ta metha est dissoute ds ta phase aqueuse

Dernière modification par marvin rouge (17 janvier 2021 à  20:14)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
MARVIN Du coup que faut-il filtrer ? j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que l'on filtre l'alcool car dans la cup il n'y à que de l'alcool et de la met ou j'ai oublié un étape (exemple x/ml d'eau?) ?

Donc je récap :   

1. mélanger dans une cup de l'alcool 70° et la poudre de méta
2. attendre 30 minute
3. Prendre une seringue sans aiguille muni d'un filtre et pomper
4. Verser (le peu) de substance présente dans la seringue sans aiguille dans une autre cup
5. bruler la solution (quand je le fait ça donne du caramel donc jpe rien faire avec ça)
(du coup il reste quoi dans cette deuxième cup? un microgramme de truc cramé?..)
6. envoyer 2ml d'eau pour crée un genre de choc thermique.
7. Mélanger et bruler par dessous un petit peu comme ce que l'on fait avec l'héro.
8. prendre un filtre et un seringue et aspirer la solution.
9. shooter?

J'ai oublier un étape? Merci

Dernière modification par Ask33 (18 janvier 2021 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Bien sur que la Molécule est ds l'alcool de la solution
Tu fimtre
Moi je la fait avaporer sur une plaque, mettre le feu dedans c'est une connerie

De cette manière j'arrive à faire de beau cristaux fr methadone hcl

Tu dilue au maximum(une fois que ta évaporé ton mélange alcool methadone)
(attention faut touiller un bon moment, vraiment, ça cristallisé qd c'est bien fait, jtouille au moins 2 min)

Si tu as aucun effet (moi jme120, 160, 200mg)

Si t'a aucun effet, jme coupé une couille serieux, même les 2..

ATTENTION À NE PAS LE FAIRE, C'EST TRÈS TRÈS DOMMAGEABLE PR LES VEINES !! Même à la toupies

Déjà on utilise pas d'alcool modifié, il faut que tu te démerde à trouver du vrai alcool éthylique, uniquement sur ordonnance

L'la metha est extraite ds ton alcool, c'est caractéristique, ya un espèce de petit voile sur le desuus


Comment vs vs démerdez sérieux..

'l'ai appris tt seul, au premier essai  cte good..

Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à  11:46)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Internet a rendu lbcp de service
Ms les gens cherchent plus, réfléchissent plus....

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Marvin c'es cool que tu soit la je suis en train de le faire j'ai de l'alcool éthylique!

Les truc que je ne comprend pas donc là maintenant tout de suite ma méta et dans une cup avec l'alcool.

Donc dans 10 minute (cad 30 min d'attente) je prend une seringue et un filtre je pompe le liquide c'est à dire l'alcool et je jette donc tout le reste de poudre qu'il y a dans la cup 1? Merci

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
L'alcool ds la metha ça s'appelle la solubilite

Tu met de l'eau, du sucre
Tu secours, ya plus rien, le sucre est ds l'eau, non ??

Ben la c'est pareil

Dsl jlaisse ça me desespere

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à  11:52)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Hé mec c'es pas cool je demande de la RDR j'ai pas voulu être négatif. Je sais pas ce qui te prend c'es la deuxième fois que je le fait...

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Ah si c'es bon ça marche!!!!!!!!!!!! youyouuuu

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ben voilà, suffit de lire

Dsl mon moral est en dent de scie en ce moment

Content pr toi que ça ai reussi

Ms je remet en gros :L'iv de metha est TRÈS DOMMAGEABLE PR LES VEINES

Ds pr le msg, ms qd tu le répète wattmille fois, à un moment ça lasse..

Ya x sujet sur le forum..

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à  13:19)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Ask33
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
No problème. J'avais donc fait un 40mg ce matin qui a fonctionné. J'ai préparer un 80 pour après mangé c'est-à-dire que je l'ai laissé plus d'une heure et c'est pas bon ça a durci. Donc là j'ai remis de l'alcool et mélangé puis j'attend de nouveau avant de filtrer. En espérant que ça n'ai pas niqué la solution.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Si ça durci c'est ton alcool qui n'est pas adapté

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
je vais peut être dire une bêtise mais bon
pour réduire l'acidité, pourquoi ne pas diluer avec du bicarbonate injectable (vendu sans ordo en pharmacie en flacon de 500ml))

Hors ligne

 

Ogoun Ferraille
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2011
10 messages
Salut! Je n ai jms test la metha en iv pour une bonne et simple raison. Je tiens a ce que ca reste un medoc ds ma tronche. En revanche j ai eu du valium injectable il y a quelques piges: ca contient pas mal d alcool, resultat ma veine la plus fiable qui supportait a l aise une boite et demi de sken par jour depuis 4 piges m a laché en 2 semaines. 20 ans apres elle n a pas refait surface... Les autres malgré les coc-ktails:) habituels vont bien. Merci de vs en inquiéter:) Egalement je travaille a l ocas en salle d injection a paris ce qui me donne l ocas de voir un peu le resultat de ce type de conso. La meta est hyper veinotoxique alcool ou pas! Take care! Voir des potos en manque chialer parcque leurs veines sont foutu ca fait un peu mal. Si vraiment t est accro a la gestuelle prendre la metha Per os (gobé) et conserver ses veines pour des produits moins nocifs est une meilleur gestion des risques et du capital veineux. Les anciens savent a quel point il peut etre cruel d avoir enfin son "soignage" dans la pompe mais le voir transformé en boudin noir du fait de mauvaises pratiques peut rendre fou..! Mieux vaut trouver un doc prescripteur de sken: pas si complexe avec un baratin rodé...

Dernière modification par Ogoun Ferraille (10 avril 2022 à  15:49)

Reputation de ce post
 
Post quali j’aurais pas dit mieux suf

Hors ligne

 

Ogoun Ferraille
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2011
10 messages
Allez faute d acide un peu d acidité  ds l air:) Si tt ce qui est dit ds ce fil ne vous refroidit pas ou plutot n vous donne pas envie d appeler votre dealos pour un bon vieux speedball des familles il est vraiment tps d vous poser des questions ou d aller faire une balade de nuit sur l autoroute a contre sens! Le seul interet de l iv de meta c est que faute de veines tu va arreter tres tres vite... J vous renvois a l intitulé d asud, le journal des drogués HEUREUX! Nierk nierk! (dedicace a bloody tu nous manque vieux kepon!)

Hors ligne

 

Ogoun Ferraille
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2011
10 messages
Si t'a aucun effet, jme coupé une couille serieux, même les 2..

ATTENTION À NE PAS LE FAIRE, C'EST TRÈS TRÈS DOMMAGEABLE PR LES VEINES!

smiley-gen013lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
par Cloud01000, dernier post 17 avril 2021 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone gélules
par bighorsse, dernier post 23 août 2015 par Kevin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums