Stinox en sniff

#1 
Stilnoxien homme
Nouveau membre France
20 août 2020 à  07:11
Salut à toutes et tous !

Accroc au stilnox depuis 20 ans et rusant depuis la nouvelle législation pour me procurer mes 3 ou 4 cachetons quotidiens, j'ai grave envie de sniffer 5 ou 6 cachets en une fois pour un trip que j'espère sympa, accompagné d'alcool et de weed (je bedave 15 joints par jour)....
Jamais sniffé ni shooté
Est ce que le shoot vaut le coup ? Si oui c OK pour moi
Mais je voudrais avant tout recueillir des avis sur le sniff du produit, ses effets et la dose qui permet de kiffer un max....

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
20 août 2020 à  21:38
Salut Alors Oui Tu Peux Te L’injectez il me semble en ce qui concerne le Sniff étant sous Lexomil 12 mg par Jour Subutex 0,8 Mg Et Zolpidem 10 mg Oui Il se Sniffe en générale je l’écrase avec mon grinder et ensuite avec une carte j’écrase bien tout pour avoir la poudre la plus fine possible une fois cela fait il ne reste plus qu’à tracer et sniffer, en ce qui concerne t’a question 5-6 Stilnox sa fais bcp avec de l’alcool même avec une tolérance bon moi heureusement que j’ai mon sub et mon Lexo sinon sa serai un carnage je Snifferai la boîte entière je tien à rappeler que L’alcool+Benzo= Danger de dépression Respiratoire, Coma ect... alors doucement si tu tente quand même les joint ne pose aucun problème de mon côté en général j’me Sniffe 2-3 Stilnox le soir et je suis assez high avec 2 Lexo et du bedo sa fait le taff donc écrase ton comprimé le plus possible pour éviter les gros bout qui te feront bobo au nez lave toi bien les narines avec du sérum Physiologique si usage intensif comme dans mon cas .. après chacun réagit différemment fais nous un petit retour si tu tente l’expérience snort drogue-peace

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (20 août 2020 à  21:39)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

#3 
Stilnoxien homme
Nouveau membre France
23 août 2020 à  01:02
Sniffage en cours zolpi + artane bientôt rapport de trip ! Yo !

Hors ligne

 

#4 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
23 août 2020 à  15:22
Redis nous en des nouvelles punk-headbang

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

#5 
Crépuscule homme
Nouveau Psycho
23 août 2020 à  20:07
Bonjour le stilnox c’est un anxiolytique ?

Hors ligne

 

C'est plutôt un composé hypnotique, bien que chez certains il puisse présenter des aspects anxiolytiques.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#7 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
24 août 2020 à  01:37
Je me souviens il y a quelques années d’une nuit durant laquelle je m’étais tapé un trip en mélangeant zolpidem et alcool. Autant dire que ça n’a vraiment pas été fun du tout... grosse amnésie, le lendemain j’ai réalisé que j’avais raconté n’importe quoi à une fille la veille et j’ai vraiment eu honte de moi. lol

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho Italy
19 janvier 2021 à  19:42
Quand je consomme du Zolpidem en tant que tel (la distinction que je pose vous sera claire plus avant) je commence par prendre par voie nasale un cachet, pour en reprendre directement après un par voie orale. Cela me permet d'avoir la petite et rapidissime montée du Zolpidem par voie nasale qui va se fondre dans l'effet de celui pris par voie orale. Ensuite, minimum une heure après, j'en reprends une trace et de là j'enchaîne sur les joints d'hashish pour bien me mettre dans le coton avant de m'endormir. Par chaque session je fais très attention, depuis un épisode inquiétant (gros black out, réveil avec du vomi partout dans ma salle de bain et la moitié d'une boîte de Zolpidem disparue), à ne superer jamais la quantité de ce schéma (donc 1 en sniff + 1 en oral, une heure mais plus souvent une heure et demie + 1 en sniff). Les alcools sont à proscrire, moi je me concède un verre de bière très légère (genre classique lager blonde) au début juste après le premier sniff pour faire passer le goût au fond de la bouche. En général, en tout cas, faut vraiment éviter, surtout les alcools forts et surtout si vous subissez déjà en plein les effets du Zolpi: le risque c'est de ne pas se contrôler à cause justement des ses effets, et on revient à la case black-out avec toutes les merdes qui peut comporter. Au contraire aucun problème à signaler pour moi, au moins, pour la synergie avec le thc.
De plus, ma règle d'or est de ne jamais répéter ces sessions de Zolpi récréatif plus d'une fois par mois (et encore), car avec ce produit la tolérance grimpe très vite... vu que je le consomme aussi (ça arrive plus souvent) par voie orale pour m'aider à raccourcir mes descentes de cocaïne et pouvoir m'endormir plus vite quand je dois me réveiller tôt le lendemain (surtout dans le cas d'une petite séance qui se termine à 1h-2h du matin en semaine et que je travaille le lendemain.)

Voilà tout est dit pour ce qui de ma consommation de Zolpi qui finalement n'est que de nature récréative. C'est une molécule que j'aime bien mais que je crains un peu aussi, j'ai eu plus de problème par elle que par une consommation de cocaïne beaucoup plus réguliere, une de hashish quotidienne et une d'héroïne très épisodique. Ne sous-estime pas son potentiel de nuisance.

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Sniff Doxylamine 
[Dernier message : 21 mai 2021 par Anonyme4101]

4
« TR » sniff Solian 50mg  
[Dernier message : 18 avril 2020 par Guess27]

3
Sniff Loxapac 100mg? 
[Dernier message : 07 févier 2021 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS