La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appartements...à l'exception de l'herb

Publié par ,
1951 vues, 8 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Fumer est sur le point d'être interdit dans les appartements de San Francisco, à une exception près : l'herbe de cannabis.
Le conseil de surveillance de San Francisco a voté à 10 voix contre 1 pour interdire de fumer du tabac dans les appartements en faisant une exception pour le cannabis.
L'ordonnance vise à protéger les résidents de la fumée secondaire. Après son application, il sera interdit de fumer à l'intérieur des immeubles de trois appartements ou plus et dans tous les espaces communs. Les contrevenants pourraient être exposés à une amende de 1 000 $.
Le superviseur Norman Yee, qui a rédigé le projet de loi, a tweeté sa gratitude envers ses collègues « pour leur soutien ».

https://edition.cnn.com/2020/12/02/us/s … index.html

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Merci du partage, il ne reste plus qu'à breveter des capsules aquarium filtrantes intégrées au placard pour pouvoir se griller une clope pendant que ça fait tourne des spliffs gros comme le bras dans le salon. smiley-gen013
C'est de l'hygiénisme forcené  et aussi stupide à mon avis que la prohibition. mur
En même temps, parvenir à prohiber la conso à son domicile d'une drogue légale, c'est déjà phénoménal.
Il va sans dire que pareille loi sort grâce à un lobbying forcené qui pue la weed industrielle.
Phillipe et Maurice ont perdu de leur superbe.
En même temps le lobby de la weed qui les déclassé ça fait flipper.
Pire que Phillipe et Maurice ?
C'est bien possible, Marie-Jane aura appris de ses aînés qui je pense misent gros et ont déjà des actifs en pagaille.
Ça fait finalement flipper ce type de loi à la fois très intrusive tout en autorisant les zblers...
Ya une couille dans le potage, non ?
Quand on voit la com de norml US pendant le démarrage de la pandémie et les premiers confinements, on se rend compte que la fin les moyen toussa.
Si seulement l'industrie pharmaceutique était à gerber, ce serait plus simple.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2021 à  20:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Grave s

Mister No a écrit

Merci du partage, il ne reste plus qu'à breveter des capsules aquarium intégrées au placard pour pouvoir se griller une clope pendant que ça fait tourne des spliffs dans le salon. smiley-gen013
C'est de l'hygiénisme forcené  et aussi stupide à mon avis que la prohibition. mur
En même temps, parvenir à prohiber la conso à son domicile d'une drogue légale, c'est déjà phénoménal.
Il va sans dire que pareille loi sort grâce à un lobbying forcené qui pue la weed industrielle.
Phillipe et Maurice ont perdu de leur superbe.
En même temps le lobby de la weed qui les déclassé ça fait flipper.
Pire que Phillipe et Maurice ?
C'est bien possible, Marie-Jane aura appris de ses aînés qui je pense misent gros et ont déjà des actifs en pagaille.
Ça fait finalement flipper ce type de loi à la fois très intrusive tout en autorisant les zblers...
Ya une couille dans le potage, non ?

Grave, surtout que jusqu'à preuve du contraire la fumée secondaire de cannabis est pas moins dangereuse que le tabac...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Dans l'absolu, passe qu'il a senti l'odeur du tabac sous la porte de son voisin, celui qui s'est fait balancer passe qu'il fumait de la weed avant la légalisation peut se venger en le dénonçant à son tour.
On n'arrête plus le progrès.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2021 à  21:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ils sont complètement tarés  ; c'est la dictature hygieniste !
Ça me dégoute; ça me fait gerber !
Dire que c'est la ville d'origine du mouvement flower power des 60's , où il était interdit d'interdire !
Elle  n'a vraiment  plus rien à voir avec la ville du Summer of Love   !
C'est devenu une ville où les logements sont hors de prix , pour bobos vegan hygiénistes de la silicon valley mais qui n'ont pas oublié de laisser en vitrine Haight Ashbury ,  le coin hippy tres touristique de San Francisco  ( ce n'est  plus qu'un piege à con attrape touriste !) !
Franchement j'hallucine ; enfin je bad trip à mort plutot !!

En plus , comme ils adorent se dénoncer les uns les autres là bas, j'ose meme pas imaginer comment ça va balancer des qu'un connard croira sentir la moindre odeur de tabac !
En gros on pourra fumer des gros spliffs d'herbe mais celui qui voudra fumer un boz de bon hash avec du tabac sera balancé au flics ; sympa !!
Bienvenu dans le monde du futur !

Dernière modification par Acid Test (19 janvier 2021 à  21:22)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Pourtant ici ( article du 9 décembre 2020 , alors que l'article du premier post date du 3 décembre  )  ils disent que cette proposition a été annulée car il n'y a pas eu assez de votes en sa faveur :

https://medicalxpress.com/news/2020-12- … ments.html

En tout cas ça a failli passer mais un des votants a été assez intelligent pour prendre en compte le fait que ça porterait préjudices aux fumeurs  qui sont  dans ces appartements depuis bien avant que cette loi soit proposée et que ça porterait atteinte à leur droit de faire ce qu'ils veulent chez eux.

Je peux comprendre que l'on ai voté ce type de loi pour des espaces publics à l'interieur  mais là ça va beaucoup trop loin !

Dernière modification par Acid Test (19 janvier 2021 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Mister No a écrit

Ya une couille dans le potage, non ?

Mieux que ça c'est un vrai potage de couilles cette absurdité liberticide. Les contradiction américaines m'ont toujours fait peur.

Merci pour vos réactions, j'approuve.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
C'est bien représentatif de la nouvelle mentalité bourgeoise de la ville selon moi... De plus en plus désertée par la classe moyenne...

Toujours avoir son pot-pourri de weed en cas où tu veux t'en griller une dans ton canap lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Bien vu Acid Test Le deuxième vote qui doit entériner le premier n'a pas validé ! Ouf

Mais le coup a été tenté, une preuve de grande décadence à mes yeux.

Fil

Dernière modification par filousky (23 janvier 2021 à  10:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appartements...à l'exception de l'herb

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Le CBD en feuilles et fleurs interdit ... puis plus interdit
par prescripteur, dernier post 08 mars 2022 par filousky
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - A San Francisco, la fête de la marijuana
par filousky, dernier post 03 mai 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un médecin dans la ville
par Kevin, dernier post 15 avril 2013 par Kevin
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums