Prise de LSD après un bad trip

Publié par ,
2442 vues, 9 réponses
Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
Salut,

Après une prise de LSD ayant mené à un bad trip (j'epargne les détails de la prise pour ne pas pousser à la consommation), j'aimerais savoir quels conseils vous pouvez me donner pour ne pas stresser ? Malgré mon état d'esprit serein, je redoute la prise, j'ai peur de psychoter !

Dernière modification par Ichbinninis (19 janvier 2021 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut,

Alors, pour ne pas stresser il faut voir le LSD comme un fauve ne pas essayer de le contrôler sinon il te mordra laisser faire et ne le prendre que si tu te sent bien dans tes shoes et aussi prévoir des benzo assez puissants pour ralentir les effets si tu ne kiffes pas et que la peur prend le dessus.

Voilà, je ne vois pas d'autres conseils à te donner mais si le trip est bon l'effet dur très longtemps et il te faut absolument relativiser et te dires qu'au bout de 6/8 heures tu sera redevenu toi même et oui faire ça dans un endroit que tu aimes avec un pote a jeun ou expérimenté .. 
Bon courage

Dernière modification par toniogal (19 janvier 2021 à  22:13)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Pour ta prise en descente ( au delà que c'est pas la meilleure des idée a cause de la descente ) si tu avais réellement pris 200ug , tu l'aurais vraiment senti passer :-) si ça ta rien fais ou presque rien , c'est qu'il n'y avait pas 200ug .

Pour ta/tes future(s) prise le s&s est suuuuuper important . Et la dose aussi , sais tu as combien ils sont dosé ? Dans le doute je te conseille de prendre que un quart ou un demi ( mieux vos avoir peux d'effet sur beaucoup trop )

Pour le s&s perso j'en ai pris une fois dans un espace dans lequel j'avais confiance entouré de mes meilleures amis , pourtant j'ai fait un Bad , et j'étais dans un espace trop petit je suppose . Entre ça et le fait pour je ne sais quelle raison j'avais mal au bide , bon j'ai vomis , et ça n'a pas aidé à sortir du Bad... Et la dose n'aidant pas ...

Bref l'endroit , ton état physique/psychologique  joue beaucoup sur les trip , le monde avec qui tu es aussi . La rue ou la ville en général , avec le monde , les voitures et what ever , peut être très stressant , perso je pense que je  serais pas bien non plus , surtout si tu n'est pas réellement habitué à la molécule . Pour prendre du LSD il fait parfois se préparer mentalement bien avant le trip pour bien le vivre , perso la première fois je suis arrivé chez la personne elle m'a dit tu veux tester le LSD ( j'avais jamais touché à rien d'autre hormis l'alcool ) j'ai dit oui , et hop 150ug plus tard et c'est parti , mais d'autres aurons besoin de se préparer .

Essaie peut être de te préparer en méditant , ou autre , de te mettre dans un lieux de confiance , avec des gens de confiance et ça devrait aller .

Take Care

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
B

ethanol a écrit

Hello ,

Pour ta prise en descente ( au delà que c'est pas la meilleure des idée a cause de la descente ) si tu avais réellement pris 200ug , tu l'aurais vraiment senti passer :-) si ça ta rien fais ou presque rien , c'est qu'il n'y avait pas 200ug .

Pour ta/tes future(s) prise le s&s est suuuuuper important . Et la dose aussi , sais tu as combien ils sont dosé ? Dans le doute je te conseille de prendre que un quart ou un demi ( mieux vos avoir peux d'effet sur beaucoup trop )

Pour le s&s perso j'en ai pris une fois dans un espace dans lequel j'avais confiance entouré de mes meilleures amis , pourtant j'ai fait un Bad , et j'étais dans un espace trop petit je suppose . Entre ça et le fait pour je ne sais quelle raison j'avais mal au bide , bon j'ai vomis , et ça n'a pas aidé à sortir du Bad... Et la dose n'aidant pas ...

Bref l'endroit , ton état physique/psychologique  joue beaucoup sur les trip , le monde avec qui tu es aussi . La rue ou la ville en général , avec le monde , les voitures et what ever , peut être très stressant , perso je pense que je  serais pas bien non plus , surtout si tu n'est pas réellement habitué à la molécule . Pour prendre du LSD il fait parfois se préparer mentalement bien avant le trip pour bien le vivre , perso la première fois je suis arrivé chez la personne elle m'a dit tu veux tester le LSD ( j'avais jamais touché à rien d'autre hormis l'alcool ) j'ai dit oui , et hop 150ug plus tard et c'est parti , mais d'autres aurons besoin de se préparer .

Essaie peut être de te préparer en méditant , ou autre , de te mettre dans un lieux de confiance , avec des gens de confiance et ça devrait aller .

Take Care

Merci du retour !!! Franchement la première fois j'ai pas compris, j'ai quasiment eu aucun effet je voyais juste les arbres onduler, pas ouf quoi... Et la tête qui tourne comme quand t'as trop bru... ' pour les doses j' ai vraiment l'impression que ça varie pcq la fois où j'ai pris 3 gouttes la première dose j'ai attendu 1h30 et j'avais AUCUN effet, rien ne bougeait j'étais choquée.

Je vais me préparer psychologiquement. Et ouais,  éviter de sortir effectivement... Quelle horreur en extérieur !

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je plussoie les commentaires au dessus, sans vouloir paraître désagréable ou quoi mais tu as n'as pas un comportement très RDR.

Le LSD demande tout de même un minimum de réflexion avant d'être pris, déjà en premier lieu connaître le dosage, ne pas re drop n'importe comment ou ne pas re drop tout court, ça varie d'une demi-heure à deux heure l'arrivé des effets. Le faire dans un endroit ou l'on se sent en sécurité et le faire lorsque le mentale est dans un bon mood.

Hélas, c'est bien normal de m'avoir expérience dans les contexte très flou où tu as pris le produit.

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages

toniogal a écrit

Salut,

Alors, pour ne pas stresser il faut voir le LSD comme un fauve ne pas essayer de le contrôler sinon il te mordra laisser faire et ne le prendre que si tu te sent bien dans tes shoes et aussi prévoir des benzo assez puissants pour ralentir les effets si tu ne kiffes pas et que la peur prend le dessus.

Voilà, je ne vois pas d'autres conseils à te donner mais si le trip est bon l'effet dur très longtemps et il te faut absolument relativiser et te dires qu'au bout de 6/8 heures tu sera redevenu toi même et oui faire ça dans un endroit que tu aimes avec un pote a jeun ou expérimenté .. 
Bon courage

Merci du conseil pour ralentir les effets je savais pas !!! Je pense que ça m'aurait sauvé la première fois

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
J'ai bien

supermario64 a écrit

Hello,

Je plussoie les commentaires au dessus, sans vouloir paraître désagréable ou quoi mais tu as n'as pas un comportement très RDR.

Le LSD demande tout de même un minimum de réflexion avant d'être pris, déjà en premier lieu connaître le dosage, ne pas re drop n'importe comment ou ne pas re drop tout court, ça varie d'une demi-heure à deux heure l'arrivé des effets. Le faire dans un endroit ou l'on se sent en sécurité et le faire lorsque le mentale est dans un bon mood.

Hélas, c'est bien normal de m'avoir expérience dans les contexte très flou où tu as pris le produit.

OH le contexte.... Je me sentais bien, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai sombré si loin ??? J'avais déjà testé sans jamais avoir trop d' effets (juste déformations visuelles mais minime). Là je redoute la prise à cause de l'expérience passée mais, globalement je trouve mon état d'esprit apaisé

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Après avec le LSD ne t'attend pas non plus à des effets de folie, ce n'est pas un délirogène, tu ne verras  pas une personne ou un éléphant rose apparaître, c'est souvent très exagéré dans les films et les série, les effets du LSD ça consiste souvent en l’amplification des couleurs, déformation visuelle, genre le crépi qui bouge sur ton mûr (si tu as du crépi par-exemple), la vue qui fait loupe, comme si les objets respirent. couleur qui varie, forme géométrie qui peuvent apparaître les yeux ouvert ou clos.

Et au-delà des effets visuels tu as tout l'aspect physique et cognitif qui est intéressant, stimulation, euphorie, optimisation du focus, distorsion du temps, meilleure appréciation de la musique et autres.

Le visuel, ce n'est qu'une partie des effets mais ce n'est pas toujours l'essentiel.

Ce sont des effets déjà très puissant.

Essaye tout de même de te renseigner sur le dosage, c'est important de connaître qu'elle est le dosage que tu prend, il y a un énorme cap entre 20 et 250 microgrammes par-exemple.

Connaître le dosage ça évite soit de tomber sur un buvard très soft ou au contraire, vachement doser et donc d'avoir le risque très surpris par les effets.

Dernière modification par supermario64 (19 janvier 2021 à  22:34)

Reputation de ce post
 
Très bonne description du L ! Lito

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Ichbinninis a écrit

pour les doses j' ai vraiment l'impression que ça varie

oui et non , personnellement ne prenant que du 1p-lsd la dose ne varie que si je dilue pour en prendre moins , ou si je prend plusieurs buvard ( doser a 100ug ) donc ça c'est le non

et oui , quand tu achete a un dealer , si il a acheter du lsd liquide sur le dn ou qu'il a diluer des buvard , dans les deux cas la dose n'est jamais sure , en etant liquide , on ne sais pas reelement combien a été diluer , si le dealos dilue s'est buvard , il peux s'être trompé ( bien que la dilution n'est qu'un bête produit en croix ^^) ou  mentir, simplement avoir diluer des buvard sous dosé , ou mentir et en diluant des buvard sous dosé , bref tu comprend ou je veux en venir , tu ne peux connaitre la dose de ton buvard surtout pour ce qui est vendu pour du lsd25 .

normalement sur les shop de rc donc 1p/1b/1cp-lsd les dose sont exact ( normalement, sur 3 batch que j'ai commander au même endroit , et par rapport a mon expérience , j'ai toujours trouver que les effets correspondait bien a la dose indiqué )

pour finir sur le dosage de ce que tu prend , le lsd liquide en plus d'être sous dosé par rapport a ce qui est indiqué , si c'est au compte goute que c'est fait , la goute n'a pas toujours la même taille je vais dire une bêtise a titre d'exemple , ta goute peut faire 1ml comme 5ml , et donc changer radicalement la dose .

finalement pour prendre ta dose , si c'est en buvard , prend 1/4 ou 1/2 et pour éviter certaine molécule ( ça n'élimine clairement pas tout ce qu'il est possible de mettre  sur un buvard mais ça enlève les nbomes je crois ) avale ton buvard  , c'est juste plus long a monté. et si c'est en goute ... vas'y molo aussi et dans les 2 cas redrop pas trop vite

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Après avec le LSD ne t'attend pas non plus à des effets de folie, ce n'est pas un délirogène, tu ne verras  pas une personne ou un éléphant rose apparaître, c'est souvent très exagéré dans les films et les série, les effets du LSD ça consiste souvent en l’amplification des couleurs, déformation visuelle, genre le crépi qui bouge sur ton mûr (si tu as du crépi par-exemple), la vue qui fait loupe, comme si les objets respirent. couleur qui varie, forme géométrie qui peuvent apparaître les yeux ouvert ou clos.

Et au-delà des effets visuels tu as tout l'aspect physique et cognitif qui est intéressant, stimulation, euphorie, optimisation du focus, distorsion du temps, meilleure appréciation de la musique et autres.

Le visuel, ce n'est qu'une partie des effets mais ce n'est pas toujours l'essentiel.

Ce sont des effets déjà très puissants

Essaye tout de même de te renseigner sur le dosage, c'est important de connaître qu'elle est le dosage que tu prend, il y a un énorme cap entre 20 et 250 microgrammes par-exemple.

Connaître le dosage ça évite soit de tomber sur un buvard très soft ou au contraire, vachement doser et donc d'avoir le risque très surpris par les effets.

Je suis complétement d'accord avec toi sur le fait que les hallu ne sont pas folles mais l'effet spirituel du lsd peut en choquer plus d'un c'est surtout au niveau cérébral que ça se situe, moi j'adore car étant athée avec le lsd je réfléchi sur la vie après la mort, le sens de la vie etc. etc. et j'adore et surtout je ne fais plus de bad trip depuis que je laisse faire.

Aussi très important laisser minimum quinze jours minimum, moi je préconise un mois avant d'en reprendre sinon le trip sera nul au niveau effet même si bien dosé et pour la redescente ou la peur pendant le bad trip prendre un bon benzo voir deux, selon la tolérance au benzo.

J'ai sauvé plusieurs bad trippeurs à l'époque avec un Tranxène 50 que j'adorais et même avec trois vingt je n'ai jamais retrouvé l'effet d'un Tranxène 50 mais c'est une autre histoire. bonne journée à tous ..

tonio


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip premiere prise de lsd
par youngboy7, dernier post 23 févier 2021 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD : risque de bad trip important ?
par Nat, dernier post 30 novembre 2018 par Shala
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD
par Vaishiyas, dernier post 30 avril 2017 par Gamma
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums