Apres combien de temps somme nous hors de danger ?

Publié par ,
2513 vues, 33 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
L'overdose survient après combien de temps suivant l'ingestion ?
Jai pris 140mg, il y a 5 heure 40 minutes.
Jsuis en danger, puis je reprendre 80 ? En restant sage ?

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Quelqu'un svp? J'ai besoin d'une réponse rapide merci bonne soirée

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
A priori , l'overdose survient soit dans les secondes ( pour les gens qui shootent )  , soit dans les quelques minutes ( pour ceux qui sniffent ) apres une seule prise, voir au bout de 30 mn à 1 h ( pour ajouter une marge de sécurité on peut meme dire 1h30 ) si tu l'as avalé ( EDIT : pour l'oxy à effet immediat )  mais si la personne en reprend ensuite , l'overdose peut survenir un peut n'importe quand , surtout si la personne en reprend plusieurs fois !

À coté de ça , si tu as pris 140 mg il y a 5h40 , il y a peu de chances que tu fasses une overdose si tu n'as rien pris en plus  depuis ce moment là ; surtout si tu te sens bien et que tu ne ressens  aucun des signes qui peuvent faire penser à une OD  .

Tu l'as pris de quelle maniere l'oxy ?

Par contre , vu le peu d'infos qu'on a sur ta consommation , je ne vois pas qui pourrais te dire si tu risques quelque chose à reprendre 80mg maintenant , 5h40 apres avoir pris 140 mg .

Dernière modification par Acid Test (19 janvier 2021 à  23:28)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Relis mon premier post , je l'ai édité pour rajouter des choses , dont une question au moins .

Ah pardon , je ne me souvenais plus que tu avais précisé par ingestion .
En ce cas là , les signes d'overdose on les ressent en gros entre 1/2heure et une heure apres la prise , si on n'en a pas repris entre temps , voir jusqu'à 1h30 apres la prise .

Sauf , si jamais tu en as pris une tres grosse dose où tu es vraiment limite entre celle pouvant génerer une OD des la montée de la prise et une dose que tu arrives plus ou moins à supporter mais  que tu ressens certains signes annonciateurs de  l'OD ; là peut etre que l'OD pourrait etre plus longue à se manifester .
Ça , c'est dans le cas où tu n'as pas pris d'autres drogues en plus de l'oxy , au moins dans les 6 dernieres  heures ( on va meme dire dans les 12 dernieres heures par sécurité , bien qu'il y a certaines substances qui peuvent avoir de l'effet pendant plus longtemps que 12h  ) ; y compris de l'alcool ou des médicaments type psychotropes où qui pourraient inter agir dans ce sens avec l'oxy .

Dernière modification par Acid Test (19 janvier 2021 à  23:30)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Relis mon premier post , je l'ai édité pour rajouter des choses , dont une question au moins .

Jai rien repris depuis, je prend loxy Lp écrase et j'avale en oral et jai pas eu de symptôme particulier, la ca fais 6h18

Dernière modification par Para-sanpai (19 janvier 2021 à  23:18)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le temps  que je viens de donner dans mon second post juste avant celui ci et dans le premier post , en rapport avec l'ingestion , est un temps en rapport avec l'ingestion d'un produit à effet immédiat ou de l'oxy à effet retard que l'on a écrasé pour lui donner un effet immédiat .

Pour l'oxy à effet retardé , le délai avant une OD peut etre different .

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je ne comprends pas la démarche des gens que prennent un truc et après demandent ici.... demandez avant bordel, et après prenez vos trucs!!!
Imaginez personne vous répond ou vous reponds le lendemain...
Faudrait le Permis pour utiliser les drogues !

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Donc à priori pas de risques ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Désolé mais c'est difficile de pouvoir te dire avec certitude si tu peux prendre 80mg en plus ou pas de ce que tu as déjà pris aujourd'hui avec le peu d'information que j'ai sur ta conso d'opiacés .
Par contre  je ne suis pas sur que reprendre 80mg va forcément calmer ta crise d'angoisse car ça dépend de ce qui la  génère .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Sache que tout est relatif , car quand tu dis " j'ai une énorme tolerance , j'ai déjà pris 220 mg " ( sachant que rien qu'aujourd'hui tu as déjà pris 280 mg en 5h de temps ) , c'est plus ou moins vrai on va dire .
Tout simplement parce que 220mg d'un coup est en effet beaucoup par rapport à une dose thérapeutique mais pas si élevé  par rapport à des usagers qui peuvent prendre entre 1000mg et 2000mg ( soit entre 1 gramme et 2 grammes )d'oxy a  effet immédiat  d'un coup , sans faire  une overdose !
Je ne dis évidemment pas ça pour t'inciter à prendre plus mais pour te montrer qu'une tolerance énorme ne veut pas dire grand chose dans le cas présent, comme information de ta part sur ta conso , pour pouvoir te dire si tu peux reprendre 80mg .

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Sache que tout est relatif , car quand tu dis " j'ai une énorme tolerance , j'ai déjà pris 220 mg " ( sachant que rien qu'aujourd'hui tu as déjà pris 280 mg en 5h de temps ) , c'est plus ou moins vrai on va dire .
Tout simplement parce que 220mg d'un coup est en effet beaucoup par rapport à une dose thérapeutique mais pas si élevé  par rapport à des usagers qui peuvent prendre entre 1000mg et 2000mg ( soit entre 1 gramme et 2 grammes )d'oxy a  effet immédiat  d'un coup , sans faire  une overdose !
Je ne dis évidemment pas ça pour t'inciter à prendre plus mais pour te montrer qu'une tolerance énorme ne veut pas dire grand chose dans le cas présent, comme information de ta part sur ta conso , pour pouvoir te dire si tu peux reprendre 80mg .

Daccord je vois, je voulais dire 220mg en une prise d'un coup

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Tu dis prendre entre 80 et 140 mg , 3 fois par jour si j'ai bien compris , es  tu dépendant aux opiacés et si oui , depuis combien de temps ?

Tu en prends comme traitement de substitution à l'heroine ou contre la douleur ?

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit


Sache que tout est relatif , car quand tu dis " j'ai une énorme tolerance , j'ai déjà pris 220 mg " ( sachant que rien qu'aujourd'hui tu as déjà pris 280 mg en 5h de temps ) , c'est plus ou moins vrai on va dire .
Tout simplement parce que 220mg d'un coup est en effet beaucoup par rapport à une dose
thérapeutique mais pas si élevé  par rapport à des usagers qui peuvent prendre entre 1000mg et 2000mg ( soit entre 1 gramme et 2 grammes )d'oxy a  effet immédiat  d'un coup , sans faire  une overdose !
Je ne dis évidemment pas ça pour t'inciter à prendre plus mais pour te montrer qu'une tolerance énorme ne veut pas dire grand chose dans le cas présent, comme information de ta part sur ta conso , pour pouvoir te dire si tu peux reprendre 80mg .

Daccord je vois, je voulais dire 220mg en une prise d'un coup

Jai de la naloxone aussi

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Tu dis prendre entre 80 et 140 mg , 3 fois par jour si j'ai bien compris , es  tu dépendant aux opiacés et si oui , depuis combien de temps ?

Tu en prends comme traitement de substitution à l'heroine ou contre la douleur ?

Oui je suis dépendant, pour des douleurs chronique, et j'ai du avec le temps augmenter les doses, mon miosis etais sûrement du a l'écran de ma tv.. dans un endroit plus sombre ma pupille redevient normal

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit


Sache que tout est relatif , car quand tu dis " j'ai une énorme tolerance , j'ai déjà pris 220 mg " ( sachant que rien qu'aujourd'hui tu as déjà pris 280 mg en 5h de temps ) , c'est plus ou moins vrai on va dire .
Tout simplement parce que 220mg d'un coup est en effet beaucoup par rapport à une dose thérapeutique mais pas si élevé  par rapport à des usagers qui peuvent prendre entre 1000mg et 2000mg ( soit entre 1 gramme et 2 grammes )d'oxy a  effet immédiat  d'un coup , sans faire  une overdose !
Je ne dis évidemment pas ça pour t'inciter à prendre plus mais pour te montrer qu'une tolerance énorme ne veut pas dire grand chose dans le cas présent, comme information de ta part sur ta conso , pour pouvoir te dire si tu peux reprendre 80mg .

Daccord je vois, je voulais dire 220mg en une prise d'un coup

Oui , j'avais bien compris .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit


Tu dis prendre entre 80 et 140 mg , 3 fois par jour si j'ai bien compris , es  tu dépendant aux opiacés et si oui , depuis combien de temps ?

Tu en prends comme traitement de substitution à l'heroine ou contre la douleur ?

Oui je suis dépendant, pour des douleurs chronique, et j'ai du avec le temps augmenter les doses, mon miosis etais sûrement du a l'écran de ma tv.. dans un endroit plus sombre ma pupille redevient normal

Depuis combien de temps prends tu des doses de 80 à 140 mg d'un coup et ce 3 fois par jour ?

Et depuis combien de temps es tu sous traitement ( combien de temps à chaque évolution du dosage  3 fois par jour ) ?

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit

Oui je suis dépendant, pour des douleurs chronique, et j'ai du avec le temps augmenter les doses, mon miosis etais sûrement du a l'écran de ma tv.. dans un endroit plus sombre ma pupille redevient normal

Depuis combien de temps prends tu des doses de 80 à 140 mg d'un coup et ce 3 fois par jour ?

Et depuis combien de temps es tu sous traitement ( combien de temps à chaque évolution du dosage  3 fois par jour ) ?

Plus de 2 mois, et parfois je peux prendre bien plus ou un peu moins..

Dernière modification par Para-sanpai (19 janvier 2021 à  23:50)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit

Jai une énorme tolérance au produit, je suis déjà monter à 220, aujourd'hui jai pris 140 a 12h, 140 a 17h et la jai une crise d'angoisse, du coup jai envie de prendre 80 pour me calmer, généralement je fais 3 prise par jours entre 80 et 140 mais la jai un miosis qui reste 6h après

Tu dis prendre entre 80 et 140 mg , 3 fois par jour si j'ai bien compris , es  tu dépendant aux opiacés et si oui , depuis combien de temps ?

Tu en prends comme traitement de substitution à l'heroine ou contre la douleur ?

Oui je suis dépendant, pour des douleurs chronique, et j'ai du avec le temps augmenter les doses, mon miosis etais sûrement du a l'écran de ma tv.. dans un endroit plus sombre ma pupille redevient normal

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit


Tu dis prendre entre 80 et 140 mg , 3 fois par jour si j'ai bien compris , es  tu dépendant aux opiacés et si oui , depuis combien de temps ?

Tu en prends comme traitement de substitution à l'heroine ou contre la douleur ?

Oui je suis dépendant, pour des douleurs chronique, et j'ai du avec le temps augmenter les doses, mon miosis etais sûrement du a l'écran de ma tv.. dans un endroit plus sombre ma pupille redevient normal

Oui en effet l'intensité de la lumiere joue sur la contraction de la pupille .
Ceci dit , au bout de longues années de dépendance et à des doses tres élevées ( par exemple l'équivalent de 2 à 3 grammes d'oxycodone par jour )  , on n'a plus vraiment de myosis , ou alors beaucoup moins marqué qu'au début .
On n'a plus les pupilles en tete d'épingle , ou alors il faut  prendre des doses beaucoup plus élevées encore , que ce à quoi on est habitué , pour que ce soit le cas ( mais quand on en est déjà entre 2 et 3 Grammes / jour , je ne vois pas exactement de quel dosage beaucoup plus important il s'agit ! Lol ) .

D'apres ce que tu m'as dit et vu que tu n'as pas repris d'oxy depuis pas loin de 7h ( vu que tu disais 17h et qu'il est minuit ) , peut etre que tu pourrais reprendre 80mg , si tu n'as pas été completement explosé aujourd'hui avec les 2x140 que tu as pris ( qui sont quand meme les dosages maximum auxquels tu es habitué vu que tu disais prendre entre 80 et 140mg  d'un coup, 3x par jour ) .

Donc en gros tu n'as pas pris ta 3 eme dose de la journée ( mais tu as pris 2 doses importantes par contre par rapport à ce à quoi tu es habitué ) si j'ai bien compris ?

C'est quoi le dosage maximum auquel tu es habitué par jour , que tu supportes bien en générale ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit

Depuis combien de temps prends tu des doses de 80 à 140 mg d'un coup et ce 3 fois par jour ?

Et depuis combien de temps es tu sous traitement ( combien de temps à chaque évolution du dosage  3 fois par jour ) ?

Plus de 2 mois, et parfois je peux prendre bien plus ou un peu moins..

Tu veux dire que ça fait plus de 2 mois que tu prends 80 à 140mg 3x par jour ou 2 mois que tu es sous traitement ?

Si tu veux en reprendre , que tu es habitué à prendre plus que 280 mg par jour en 3 prises , tout dépend à quel dosage max tu es habitué mais pourquoi ne pas prendre déjà 40 mg par exemple et d'ici une 1 h à 1h30 , reprendre 40mg si tu vois que tu en as vraiment besoin et que tu pourras les supporter sans problème ?

Et je dis cela si  vraiment tu sens que tu peux le supporter car je n'en sais  pas encore tout à fait assez pour te dire avec certitude que tu vas supporter 80mg , en plus de ce que tu as déjà pris aujourd'hui , sans probleme ni risque d'OD .

Par contre , tu dis que tu en prends pour une douleur chronique mais d'apres ce que tu me  dis , je devine que tu n'en prends plus seulement dans le cadre de la douleur et que tu as dépassé ce stade , ou ton protocol thérapeutique depuis un moment , non ? Lol

Dans le sens où ça m'étonnerait que ton médecin t'ait dit de les écraser pour passer l'effet retard en effet immédiat ! Lol
Tu sais ici tu peux parler franchement , personne ne te jugera !
On sait ce que c'est et il y a plein d'usagers d'opiacés ( dépendants ou pas ) , habitués à utiliser les opiacés de maniere récréative , à cause d'une addiction , ou de douleurs chroniques ,  dont certains qui ont " dérapé " ou sont devenus accros ...

Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à  00:19)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit


Plus de 2 mois, et parfois je peux prendre bien plus ou un peu moins..

Tu veux dire que ça fait plus de 2 mois que tu prends 80 à 140mg 3x par jour ou 2 mois que tu es sous traitement ?

Si tu veux en reprendre , que tu es habitué à prendre plus que 280 mg par jour en 3 prises , tout dépend à quel dosage max tu es habitué mais pourquoi ne pas prendre déjà 40 mg par exemple et d'ici une 1 h à 1h30 , reprendre 40mg si tu vois que tu en as vraiment besoin et que tu pourras les supporter sans problème ?

Et je dis cela si  vraiment tu sens que tu peux le supporter car je n'en sais  pas encore tout à fait assez pour te dire avec certitude que tu vas supporter 80mg , en plus de ce que tu as déjà pris aujourd'hui , sans probleme ni risque d'OD .

Par contre , tu dis que tu en prends pour une douleur chronique mais d'apres ce que tu me  dis , je devine que tu n'en prends plus seulement dans le cadre de la douleur et que tu as dépassé ce stade , ou ton protocol thérapeutique depuis un moment , non ? Lol

Dans le sens où ça m'étonnerait que ton médecin t'ait dit de les écraser pour passer l'effet retard en effet immédiat ! Lol
Tu sais ici tu peux parler franchement , personne ne te jugera !
On sait ce que c'est et il y a plein d'usagers d'opiacés ( dépendants ou pas ) , habitués à utiliser les opiacés de maniere récréative , à cause d'une addiction , ou de douleurs chroniques ,  dont certains qui ont " dérapés " ou sont devenus accros ...

J'ai clairement déraper comme tu dis.. puis pour en sortir bah on sait tous comment ça se passe hein, ça a déraper depuis deux mois, mais je suis sous traitement depuis 5 mois. Mon médecin est au courant de mon addiction, j'ai une totale confiance en lui, il va maider à diminuer. Jaurais jamais pensé en arriver là , je vais pas mentir, les effets sont wwhaouh pour quelqu'un comme moi qui navais jamais pris d'opiacés serieux

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Para-sanpai a écrit

Daccord je vois, je voulais dire 220mg en une prise d'un coup

Jai de la naloxone aussi

La naloxone pourra t'aider au cas où tu sentes que tu risques de faire une OD mais il ne faut pas que tu en aies pris une telle dose que tu ne te sentes pas partir et que tu n'aies pas le temps de te l'injecter avant de piquer du blaire et de partir vers une dépression respiratoire .
C'est plutot fait pour etre utilisé par une autre personne qui n'est pas en risque de faire une OD , afin de l'administrer à la personne qui elle, risque l'OD .

Ou alors, ça peut aussi etre utilisé par une personne qui sait tres bien gérer les opiacés et qui sait qu'elle commence à se sentir partir et qu'il y a un risque qu'elle fasse une OD pour X raison , ou  aussi qui s'aperçoit tout d'un coup qu'elle en a pris une dose de trop meme si elle ne la sent pas encore et qu'elle utilise la naloxone en prevention .

Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à  00:27)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit


Tu veux dire que ça fait plus de 2 mois que tu prends 80 à 140mg 3x par jour ou 2 mois que tu es sous traitement ?

Si tu veux en reprendre , que tu es habitué à prendre plus que 280 mg par jour en 3 prises , tout dépend à quel dosage max tu es habitué mais pourquoi ne pas prendre déjà 40 mg par exemple et d'ici une 1 h à 1h30 , reprendre 40mg si tu vois que tu en as vraiment besoin et que tu pourras les supporter sans problème ?

Et je dis cela si  vraiment tu sens que tu peux le supporter car je n'en sais  pas encore tout à fait assez pour te dire avec certitude que tu vas supporter 80mg , en plus de ce que tu as déjà pris aujourd'hui , sans probleme ni risque d'OD .

Par contre , tu dis que tu en prends pour une douleur chronique mais d'apres ce que tu me  dis , je devine que tu n'en prends plus seulement dans le cadre de la douleur et que tu as dépassé ce stade , ou ton protocol thérapeutique depuis un moment , non ? Lol

Dans le sens où ça m'étonnerait que ton médecin t'ait dit de les écraser pour passer l'effet retard en effet immédiat ! Lol
Tu sais ici tu peux parler franchement , personne ne te jugera !
On sait ce que c'est et il y a plein d'usagers d'opiacés ( dépendants ou pas ) , habitués à utiliser les opiacés de maniere récréative , à cause d'une addiction , ou de douleurs chroniques ,  dont certains qui ont " dérapés " ou sont devenus accros ...

J'ai clairement déraper comme tu dis.. puis pour en sortir bah on sait tous comment ça se passe hein, ça a déraper depuis deux mois, mais je suis sous traitement depuis 5 mois. Mon médecin est au courant de mon addiction, j'ai une totale confiance en lui, il va maider à diminuer. Jaurais jamais pensé en arriver là , je vais pas mentir, les effets sont wwhaouh pour quelqu'un comme moi qui navais jamais pris d'opiacés serieux

T'en fais pas , je comprend tout à fait , je connais ça tres tres treees bien depuis de nombreuses années et je suis moi meme sous une treees grosse dose d'oxy par jour ( ou parfois d'autres opiacés ) ! Lol

Et du coup là ce soir , tu voulais en reprendre contre la douleur , ou juste pour te sentir bien avec l'effet ?

Tu ne m'as pas dit quelle est la dose maximum à laquelle tu es habitué en générale par jour  ( Je veux dire par là , la dose maximum par jour  que tu as déjà pris plusieurs fois , sans avoir eu de probleme ni  t'etre senti à limite de l'OD ) ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je suppose qu'avec les 280 mg que tu as déjà pris aujourd'hui , tu ne dois déjà pas etre loin de la dose maximum par jour à laquelle tu es habitué , sinon tu ne nous aurais pas demandé si tu pouvais reprendre 80 mg ( à moins que ce soit le Myosis que tu pensais avoir constaté ,  qui t' ait fait douter ) ?

Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à  00:44)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Je suppose qu'avec les 280 mg que tu as déjà pris aujourd'hui , tu ne dois déjà pas etre loin de la dose maximum par jour à laquelle tu es habitué , sinon tu ne nous aurais pas demandé si tu pouvais reprendre 80 mg ( à moins que ce soit le Myosis que tu pensais avoir constaté ,  qui t' ait fait douter ) ?

Oui, la je l'ai pris, je stresse trop... a quel symptôme je dois m'inquiéter et prendre la naloxone ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Si tu sens le moindre signe en rapport avec l'OD , comme entre autres , la difficulté à respirer !

Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à  00:48)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Para-sanpai a écrit


J'ai clairement déraper comme tu dis.. puis pour en sortir bah on sait tous comment ça se passe hein, ça a déraper depuis deux mois, mais je suis sous traitement depuis 5 mois. Mon médecin est au courant de mon addiction, j'ai une totale confiance en lui, il va maider à diminuer. Jaurais jamais pensé en arriver là , je vais pas mentir, les effets sont wwhaouh pour quelqu'un comme moi qui navais jamais pris d'opiacés serieux

T'en fais pas , je comprend tout à fait , je connais ça tres tres treees bien depuis de nombreuses années et je suis moi meme sous une treees grosse dose d'oxy par jour ( ou parfois d'autres opiacés ) ! Lol

Et du coup là ce soir , tu voulais en reprendre contre la douleur , ou juste pour te sentir bien avec l'effet ?

Tu ne m'as pas dit quelle est la dose maximum à laquelle tu es habitué en générale par jour  ( Je veux dire par là , la dose maximum par jour  que tu as déjà pris plusieurs fois , sans avoir eu de probleme ni  t'etre senti à limite de l'OD ) ?

Je dirais environs 300-350 par jours

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Si tu sens le moindre signe en rapport avec l'OD , comme entre autres , la difficulté à respirer !

A part la respi ? Il y a autre chose ? La ca fais 47 minutes, j'ai pas l'impression de mal respirer

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Acid Test a écrit

Si tu sens le moindre signe en rapport avec l'OD , comme entre autres , la difficulté à respirer !

A part la respi ? Il y a autre chose ? La ca fais 47 minutes, j'ai pas l'impression de mal respirer

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Acid Test a écrit

Si tu sens le moindre signe en rapport avec l'OD , comme entre autres , la difficulté à respirer !

A part la respi ? Il y a autre chose ? La ca fais 47 minutes, j'ai pas l'impression de mal respirer

Mais ce n'est pas toujours évident pour quelqu'un qui n'est pas forcément habitué à gérer les opiacés , de bien savoir faire la différence entre le simple fait de piquer du nez et les premiers signes d'alerte pouvant annoncer une OD .

Les personnes ayant utilisé les opiacés de maniere récréative et habitués à prendre des doses bien plus fortes que les doses therapeutiques , ont plus l'habitude de ça à vrai dire , que les personnes qui en prennent juste piur gérer la douleur .

Tu as déjà pris 300 à 350 mg par jour plusieurs fois sans probleme ?

Bah , 280 + 80 mg , ça fait 360 mg , alors si tu as déjà pris un certain nombre de fois 350 mg par jour , plus ou moins répartis de la meme maniere sur les 24h , a priori ça ne devrait pas poser de problemes !

Si  tu es plutot habitué à 300 mg maximum par jour , c'est un peu moins mais je ne  pense pas que ça  devrait faire une très grosse  difference .

Si ça fait dejà 50 mn que tu as pris 80mg en plus et que tout va bien pour l'instant c'est déjà bon signe mais il faut que tu continues à faire attention encore au moins pendant les 30 à 40 mn qui vont suivre .
Si dans 40 mn tu te sens toujours bien , que tu n'as pas de mal à respirer , que tu ne te sens pas completement défoncé au point de t'endormir debout en marchant , ça devrait aller !

Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à  01:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps avant de redrop ?
par LilSmokeDMT, dernier post 26 avril 2020 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
par ruthlessh, dernier post 26 févier 2019 par ruthlessh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Un cachet d' Oxycontin 80mg écrasé = combien de mg en L.I.
par Dionysos, dernier post 22 juillet 2019 par Cusco
  7

Pied de page des forums