Champis et traitement Paroxetine/Théralène

Publié par ,
1869 vues, 6 réponses
Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
Bonjour bonjour et bonne année drinks


Bon voilà.


Je suis sous paroxetine et théralène depuis plus d'un mois maintenant.


Après quelques recherche je pense ne pas dire de bêtise si je vous dis que les réponses sont vague et méritent confirmation.


Donc je vais expliquer point par point mon idée histoire de vous fournir le plus d'éléments possible.


Je prends un comprimé de 20mg de Paroxetine par soir, et le Théralène si je sens que je vais pas dormir de la nuit, donc pas tous les soirs.


J'ai déjà pris des champis et du lsd (ou du moins ce qui était sensé en être) je crois avoir fait 7/10 trips dans ma vie du coup je sais vers quoi je m'engage.


J'aimerais refaire un trip le dernier date de plus d'un an, j'ai je pense, la chance d'être relativement bien réceptif aux champis, 1g m'emmène déjà asses loin d'ailleurs j'ai rarement pris plus.

Je sais que les AD sont du genre à coupé les effets des champis, ce que je sais moins, c'est est-ce qu'il y a une interaction dangereuse avec mes médicaments et les dit champis ? Les réponses que j'ai trouvé m'ont paru trop vague pour ne pas demander confirmation avec ce post. Et concernant le théralène je n'ai tout simplement rien trouvé.


Mon idée était donc d'y aller un peu bourrin mais pas débile, c'est à dire que je vais prendre 1g à la première prise, j'attend la montée, si je le sens bien je prend plus, sinon, bah tant mieux 1g me suffit. Mais voilà, j'ai la possibilité d'avoir plusieurs grammes sec au cas ou mon AD coupe trop les effets, mais je suis un p'tit Perreux avec ces choses là donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas affaire à une tête brûlée qui compte prendre 5g "au cas ou ça marche pas". Le but étant de me faire plaisir et pas vivre le trip de ma vie, clairement. D'ailleurs moi les effets je les aime quand je sens que je maîtrise totalement mentalement, donc autant dire, avec de petite doses. Je me répète, je ne vais pas faire le fou et prendre 5g d'un coup, juste, je prévoit si après la montée c'est trop léger drogue-peace


Oui donc après tout ce blabla au final pas très utile, etc-ce qu'il y a danger avec Paroxetine/Théralène et Champis ?

Passez une bonne journée, en espérant avoir été asses précis :)

Dernière modification par Le genoux de Jean (25 janvier 2021 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

La paroxétie ne devrait pas poser de problème majeur, mais tu pourrais avoir uelques effets secondaires supplémentaires (brain-zaps...) et un trip peut-être un peu différent de d'habitude.

Le théralène là par contre... Vu qu'il semble être hypnotique et de la classe des antipsychotiques (ou en tout cas, proche) il est possible qu'il agisse comme tripkiller, cad baissera voire annulera les effets des champis.
Niveau dangerosité, je ne peux pas me prononcer, je n'en sais pas plus :x

Donc oui, si jamais tu tentes... sois prudent on sait jamais, j'espère que d'autres que moi pourront mieux t'éclairer sur la dangerosité avec le théralène.

Bonne semaine

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
Salut, merci pour ta réponse.



Bon le Théralène je peux juste ne pas en prendre les 48h avant le trip ça, ça pose aucun problème.


Pour la Paroxétine, et bien c'est une autre histoire, ça ne s'arrête pas comme ça donc je devrais faire avec.


Tu dis que le trip pourrait être différent ? Ca m'intrigue, tu saurais m'en dire plus s'il te plait ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso quand j'étais sous sertraline j'avais limite un meilleur trip lol.
Après les ssri sont connus pour réduire l'intensité des trips et parfois en modifier un peu la qualité, certains s'en plaignent moi j'aime bien^^
Cela dit la dernière fois je sais pas lequel de mes nombreux traitements m'a fait ça, mais j'ai presque eu aucune euphorie avec mes trips (2CB, 4HOMET).Mais je prends trop de médocs pour savoir si ça vient de la paro ou d'un autre ><
Mais oui dans tous les cas n'arrête pas la paro en effet

Raaa, ça m'a donné envie de triper ça, mais jdois pas j'attends de la DMT aaaarg après j'aurais une tolérance croisée, résiste Morning, résiiiiste xD

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  13:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
D'accord bon ça me rassure, ton message me rassure.


Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le risque d'interaction mais après pas mal de recherches je ne trouve rien à ce sujet.

J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi :)

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
Personne n'a de réponses à m'apporter ? girl_cray2

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
Ciao,

La molécule de la paroxetine agit comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS). Je te laisse lire sous SSRI les interactions:

https://www.synthesisretreat.com/psiloc … teractions

A ta dispo au besoin.

++

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis et traitement neuroleptique
par Knockonwood, dernier post 18 novembre 2017 par Knockonwood
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Minimiser les risques de prise de champi en cas de traitement antidépresseurs
par TheAliasMan, dernier post 28 févier 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums