attention grippe

Publié par ,
8832 vues, 21 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je peux vous le dire comme je le pense? les vaccins contre la grippe A sont une vaste fumisterie! comme l'etat en a bcp il faut bien qu'on se les envoie! ben cela sera sans moi car je refuse d'etre le cobaye des labo!!! comment fait on pour obtenir une AMM en si peu de temps???? il y a deux mois sur les affiches il etait dit qu'il faudrait des mois avant qu'un vaccin soit envisageable....et là  de façon miraculeuse ils sont fin pret à  etre injecté par n'importe quel gusse ayant un vague diplome medicale???? de qui se moque t on??
de nous!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Tout a fait d'accord , mais cependant , lavez-vous les mains après chaque sortie en retrant chez soi , et faîte gaffe de ne pas vous mettre les doigts ds la bouche , éviter d'echanger vos affaires voir même , mais c'est un peu parano , de se serrer la main ou de faire la bise ( mais bon c'est vrai que se sont des risques )  . Mieux vaut prévenir que guerrir . Ds quelque mois on en parlera plus

Dernière modification par 357magnum (03 octobre 2009 à  23:27)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pour lutter contre la grippe... Il faut construire votre système immunitaire...

1ère solution : le vaccin (efficace à  condition que celui-ci corresponde au virus).

2è solution : beaucoup plus agréable et efficace contre les virus.

Exemple de la solution 2 :

- Marcher au moins d'une demie-heure par jour
- Prendre l'air
- Eliminer le stress
- Consommer des fruits ou des jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur

Mise en application de la solution numéro 2 :

1) Je me promène jusqu'au bistro (je marche)
2) Je m'installe en terrasse (je prends l'air)
3) Je contemple le galbe de la serveuse (j'élimine le stress)
4) Je commande un verre de blanc puis un deuxième (j'absorbe des vitamines)
5) Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux (j'active ma circulation)
6) Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante)
7) Je fume un joint (je respire des herbes aromatisantes)
8) Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé (repos réparateur)

Comme le disait ma grand-mère : "Un p'tit coup dans l'nez vaut mieux qu'une piqûre dans l'cul..."

ps : Ah que c'est bon de ne pas être assujeti à  la modération parfois lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hahahahah lol

Mais fais gaffe poulette, ton nom est encore dans la liste big_smile

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Et s'il y a un 3' , tu galbes la serveuse ; et elle te fait un sourire , y'a plus qu'a modifier le huitieme point qui est
- je rentre ( et je me lave les mains ) et je fais de sport de chambre lol ! Faudra qu'on se mette des capotes sur la langue hargggggr !!!

Dernière modification par 357magnum (04 octobre 2009 à  10:18)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Nan, ca fait partie de faire circuler le sang.....wink

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
si vous tenez a la vie eviter de vous faire vacciner.
a bon entendeur

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Moins y'a de piqûre , mieux j'me porte ! Vive le lait , le miel et le micro onde lol

Dernière modification par 357magnum (05 octobre 2009 à  16:17)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mistouflette
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
6 messages
Le pire, c'est qu'on le conseil d'abord aux femmes enceintes.

J'ai les plus gros doutes sur la fiabilité de ses vaccins, et franchement, je n'aimerai pas être enceinte en ce moment, car je devrais surement y passer.

Qu'est-ce qui arrivera à  toutes ces mamans et à  leurs bébés quand on sortira le Scandale du vaccin de la grippe A en 2013 ? Je ne sais pas ce qu'on nous révèlera, par contre, je sais qu'on ne nous dirait rien avant au moins 2012, histoire de ne pas gâcher la petite (ré)élection.

Dernière modification par Mistouflette (08 octobre 2009 à  11:14)

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

bighorsse a écrit

je peux vous le dire comme je le pense? les vaccins contre la grippe A sont une vaste fumisterie! comme l'etat en a bcp il faut bien qu'on se les envoie! ben cela sera sans moi car je refuse d'etre le cobaye des labo!!! comment fait on pour obtenir une AMM en si peu de temps???? il y a deux mois sur les affiches il etait dit qu'il faudrait des mois avant qu'un vaccin soit envisageable....et là  de façon miraculeuse ils sont fin pret à  etre injecté par n'importe quel gusse ayant un vague diplome medicale???? de qui se moque t on??
de nous!

Co-sign à  100% !
Un vaccin fait à  l'arrache, dans des labos plus que douteux comme ceux de la chine....(déjà  que leurs tee shirt rétrécissent au premier lavage...imaginez les vaccins !big_smile)

De plus l'histoire a montré que les campagnes de vaccination massives comme celle de la grippe aux États unis il y a 30ans environ ont laissé planner le doute sur certains problèmes de santé post vaccination (paralysies, stérilité, mort violentes)
Plus récemment on peut se souvenir du vaccin de l'hépatite B en France et les cas mystérieux de sclérose en plaque déclarés suite à  cette campagne !

Donc pour moi la vaccination, c'est NO WAY et je préfère me taper la grippeA qui n'est dans le fond pas beaucoup plus virulente que la grippe saisonnière !

Dernière modification par Bruce Banner (08 octobre 2009 à  16:26)


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

Mistouflette a écrit

Le pire, c'est qu'on le conseil d'abord aux femmes enceintes.

J'ai les plus gros doutes sur la fiabilité de ses vaccins, et franchement, je n'aimerai pas être enceinte en ce moment, car je devrais surement y passer.

Qu'est-ce qui arrivera à  toutes ces mamans et à  leurs bébés quand on sortira le Scandale du vaccin de la grippe A en 2013 ? Je ne sais pas ce qu'on nous révèlera, par contre, je sais qu'on ne nous dirait rien avant au moins 2012, histoire de ne pas gâcher la petite (ré)élection.

personne n'est en droit d'obliger qq un à  se faire vacciner!!! aucun medecin, aucun organisme ne peut obliger une personne à  se faire vacciner! alors enceinte ou pas ton droit de choisir ne dépend que de toi!


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

bighorsse a écrit

Mistouflette a écrit

Le pire, c'est qu'on le conseil d'abord aux femmes enceintes.

J'ai les plus gros doutes sur la fiabilité de ses vaccins, et franchement, je n'aimerai pas être enceinte en ce moment, car je devrais surement y passer.

Qu'est-ce qui arrivera à  toutes ces mamans et à  leurs bébés quand on sortira le Scandale du vaccin de la grippe A en 2013 ? Je ne sais pas ce qu'on nous révèlera, par contre, je sais qu'on ne nous dirait rien avant au moins 2012, histoire de ne pas gâcher la petite (ré)élection.

personne n'est en droit d'obliger qq un à  se faire vacciner!!! aucun medecin, aucun organisme ne peut obliger une personne à  se faire vacciner! alors enceinte ou pas ton droit de choisir ne dépend que de toi!

Au boulot, ils m'ont dit que j'étais obligé de me faire revacciner contre l'hépatite B car je ne suis plus à  jour dans mes vaccins.
Pourtant, je n'ai pas ré effectué l'injection car je suis contre......on verra si on me saoule à  la prochaine visite médicale !


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que les gens qui bossent dans le milieu hospitalier, ou au contact de malades doivent se soumettre à  ces vaccinations....il faut te renseigner pour voir si ces injonctions à  se faire vacciner sont réellement légales

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069742.html
voici les effets secondaires provoqués par le fameux vaccin de la grippe A!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

bighorsse a écrit

je crois que les gens qui bossent dans le milieu hospitalier, ou au contact de malades doivent se soumettre à  ces vaccinations....il faut te renseigner pour voir si ces injonctions à  se faire vacciner sont réellement légales

Je leur ferais à  l'envers le plus longtemps possible, car je trouve que c'est une atteinte à  mon intégrité que de vouloir m'obliger à  me faire vacciner !


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

bighorsse a écrit

http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069742.html
voici les effets secondaires provoqués par le fameux vaccin de la grippe A!!!!!!

c'est clair, je préfère avoir la grippe !!!!!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069742.html
voici les effets secondaires provoqués par le fameux vaccin de la grippe A!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
http://www.invs.sante.fr/recherche/inde … ubmit.y=11
et la liste des vaccins obligatoires
mais il faut savoir que le ministere de la santé peut à  tout moment déclarer tout vaccin nouveau comme obligatoire....surtout pour les pro de la santé!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Le syndrome du " vilain barré " big_smile , en voilà  une bonne ( pas pour celui ou celle qui l'a chopé ) . Les médias jouent bien la transparence hein : " oui mais c'est cas isolé " " il y'a dix fois + de risque de le contracter après une grippe normale " ( pendant ou après lol ) .
Quelle bande de marchand d'cravatte big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
à  lire, un article bien intéressant http://www.trt-5.org/article248.html .Grippe A(H1N1) : ce qu´il faut savoir lorsque l´on est séropositif/ve

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pour info (posté dans la rubrique VIH-VHC) :

Le vaccin de Sanofi Pasteur contre la grippe H1N1, sans adjuvant, a été approuvé par les autorités sanitaires françaises

Ce vaccin est désormais autorisé en France par l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) pour utilisation chez les adultes et les enfants de plus de six mois, a indiqué le laboratoire.

Ce vaccin était attendu pour la vaccination des femmes enceintes et des bébés de 6 à  23 mois.

Le vaccin Panenza de Sanofi-Pasteur sera disponible avant la fin du mois et peut-être dès la semaine prochaine, a indiqué Jean Marimbert, directeur général de l'Afssaps.

Les adjuvants, ajoutés aux antigènes pour booster l'immunité, permettent d'utiliser moins d'antigène et donc de multiplier les doses de vaccins avec une seule souche vaccinale. Mais certains estiment que ces adjuvants peuvent provoquer l'apparition de  maladies auto-immunes. Par précaution, les autorités sanitaires ont décidé de proposer aux femmes enceintes des vaccins sans adjuvants.

La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) a débuté jeudi dernier en France.

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 267#p53267


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
A cette adresse : http://www.psychoactif.org/documents/fo … grippe.pdf vous trouverez les recommandations de l'Association Française pour l'Etude du Foie concernant la vaccination de la grippe A pour ceux qui ont une hépatite et/ou une cirrhose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention ! Perversion !!
par pierre, dernier post 02 novembre 2007 par Kao
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention Avec L Adresse Ip
par MEHDSIDE, dernier post 23 mai 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Svp attention aux mélanges car après on regrette
par alchi974, dernier post 30 août 2011 par Minette
  26

Pied de page des forums