Un mélange qui ne m'a pas réussi

Publié par ,
1959 vues, 3 réponses
CHATTERTON_NF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
2 messages
Bonjour,

Vendredi soir je fêtais mes 25 ans et en plus de l'alcool il y avait de la cocaine et de l'extasy à la soirée.

Je consomme de l'alcool assez souvent dans des cadres festifs, idem pour la cocaine (environ 1 fois par mois).

Cette fois ci, je pense avoir pris un peu trop :

- Enormément d'alcool (biere, champagne, gin, pastis, vin)
- Cocaine en dose "habituelle" : 4 à 5 petites traces dans la soirée dans 2h de temps.
- De l'extasy pour la première fois : une moitié de cachet.

Les deux drogues ont été prise dans la même période de la soirée.

La soirée a durée de 20h à midi le lendemain et au réveil vers 16h (le samedi donc) c'était très compliqué.

Enorme sentiment de dépression, tremblement, perte d'appétit, souffle fort, fatigue, sensation de corps lourd, essoufflement au moindre geste. J'ai donc passé mon samedi au lit sous la surveillance d'une amie.

Le lendemain matin (dimanche) après une longue nuit de sommeil ca allait mieux. J'ai pu manger, me déplacer mais dans l'après midi j'ai alterné les phases de fatigue/fourmis dans les jambes et les phases ou j'avais besoin de bouger, me tortiller, danser.

Ce matin (lundi) ca va, un peu fatigué et dans la lune mais j'ai pu faire pas mal de chose. L'appétit est revenue, je ne déprime plus mais rien ne me motive vraiment. Mais je sens que ca va mieux qu'hier et surtout beaucoup mieux qu'avant-hier. En tout cas je suis lucide, j'ai juste eu cette envie de bouger ce midi.

Voici donc mes interrogations :

L'état dans lequel j'ai été ces derniers jours est il "normal" ? et à quoi cela est il du ?

Si ce n'est pas le cas je me demande si il s'agit d'une éventuelle mauvaise réaction à l'extasy, chose que je n'avais jamais essayé. Ou bien est ce pire et est ce que je dois me tourner vers un professionnel de santé ? J'ai tendance à beaucoup écouter mon corps et je sens que je ne suis pas remis à 100%. En exposant ma situation ici je souhaite savoir si d'autres personnes ont vécu des choses similaires et si elles s'en sont remise rapidement.

En tout cas je vais me souvenir de cette mauvaise expérience et je ne pense pas reconsommer de la drogue aussi tôt.

Merci d'avance pour vos réponse

Dernière modification par CHATTERTON_NF (18 janvier 2021 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut

Je pense que ton état est normal car tu as fait pas mal de mauvaises combinaisons.

Repose toi au maximum, essaie de manger aussi. Bois de l'eau, beaucoup d'eau.

Et si tu vois que ça ne s'améliore pas tu peux consulter afin de te rassurer.

Bon courage et remets toi bien drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

CHATTERTON_NF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
2 messages
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais m'en remettre mais je me demandais vraiment si tout ce mal ne cachais pas quelque chose de plus grave.

Merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Chatterton_NF,

La mauvaise descente que tu as eu est je pense surtout associée au mélange alcool Mdma. En fait il y a plusieurs choses à dire sur la consommation que tu as eu sur cette soirée :

- Est ce que si tu n'avais pas pris de cocaïne et de Mdma, aurais tu eu un lendemain difficile ? Rien que les mélanges d'alcool peuvent être hard le lendemain.

- Il est déconseillé de consommer de l'alcool avec de la Mdma, car gros risque de Black-out et de déshydratation ! L'alcool déshydrate, la Mdma aussi, si tu n'as pas bu d'eau (autre que dans le pastis) durant la soirée, ton corps a du le sentir forcément !

- La consommation de la cocaïne cache les effets de l'alcool. Donc tu peux boire toute la soirée sans sentir que tu bois un peu trop et sans penser aux conséquences du lendemain. Mais une fois les effets de la cocaïne terminés, tu sens bien que tu as bien ou trop bu.

- L'interaction Cocaine + MDMA n'est pas très conseillée non plus. L'une annule les effets de l'autre. De plus, c'est 2 stimulants. Donc je ne sais pas quels effets as tu ressenti puisque tu n'en parles pas (tu parles surtout de la descente) mais logiquement la cocaïne annule les effets de la Mdma. Après tout dépend dans quel timing tu as consommé et si tu as continué de prendre de la cocaine après avoir pris la Mdma.

Donc de mon point de vue, il est normal que tu aies eu une descente difficile. Je pense d'ailleurs que tu dois aller mieux, ton post datant de 7 jours...

Renseigne toi sur les interactions si tu peux et... bon anniversaire drinks

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (25 janvier 2021 à  20:17)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mélange
par Alice80, dernier post 05 juillet 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange x + speed avis conseils??
par pizi, dernier post 17 juillet 2020 par DROGUOPATHE .fr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 3mmc+mdma
par kyubak, dernier post 24 juillet 2023 par 1a1une
  1

Pied de page des forums