Cannabis: plus d'effets après 3 semaines de conso

Publié par ,
1772 vues, 7 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

Alors voila tout j'avais fais une pause de plus ou moins 3 moins, puis j'ai décidé de refumer pour le nouvelle an, depuis je fume presque tous les jours plus ou moins 1 joints pur par jour depuis 3 semaines et la depuis 3/4 jours plus d'effet !

Je me demande donc si c'est la beuh que j'ai choppé qui pu la merde ou bien moi qui ai chopé une tolérance ?
Ca m'étonne vraiment que ca soit une tolerence car j'en avais jamais eu en aussi peu de temps.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester une autre beuh pour ca que j'vous pose la question.

En vous remerciant d'avance

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Je pense que c'est la tolerance moi, avec le canna ça va vite

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Moi je pense que c'est le produit.
La tolérance a du monter certes mais tu devrais quand même sentir les effets amoindris.
Pour être sur essaye d'enchaîner 2 ou 3 pétards et tu verras si c'est la tolerance ou le produit.

Hors ligne

 

shepperzati homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2015
3 messages
Et eh, bonjour ? bonsoir !
J'avoue, pas simple  à dire, en effet.
Pour ma part, surtout si je suis seul à fumer, j'ai tendance à me dire AUSSI que mon matos est light(et va y que je fais des bons gros bobs alors qu'en fait je suis déjà arraché...

    C'est déjà comme ça avec Ma production (que je sais paradoxalement bien bonne, mais je psychote quand même !)

Alors s'il s'agit d'un plan de l'extérieur, c'est encore pire au niveau de cet (débile) impression alors que c'est juste que je tartine trop en ce moment...
Surtout si en plus, tu captes une production aux trichomes d'avantages clair/laiteux (donc surtout du thc !) ou déjà  bien ambrés(du coup, au moins 1/3 de cbn MINIMUM avec son effet 'dépressif' ou bien, qui te scotche au canapé d'avantage comme du H !
Bon courage mec

Dernière modification par shepperzati (23 janvier 2021 à  20:57)


Chaud...ananas ! Chaud...chaud...chaud...

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
yo
si t'essayes d'arrêter pendant qqs jours, tu seras vite fixé non?

bye

Hors ligne

 

Ludwig_canard_lapin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
3 messages
Salut !
Quand est-ce que tu as remarqué ce changement ? Pile quand t'as acheté une nouvelle  beuh ? Dans ce cas, grandes chances que tu sois tombé sur de la mauvaise qualité, ou simplement sur du CBD (pas mal d'arnaques au CBD en ce moment).
Jamais entendu parler d'une tolérance à la beuh telle que tu sentirais plus du tout les effets. Surtout pas en si peu de temps.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Je sais pas trop mais un conseil si tu veux que les effets durent longtemps et pouvoir pleinement profiter, autorise toi 1 a 2 joints max par semaine...

Moi je fais ça et a chaque session j'ai des effets +- différents si je regarde un film, écoute de la musique, ou médite etc... c'est super chouette et je pense que si tu en fumes pas tous les jours tu vas mettre du temps à développer la tolérance et donc ça restera un pure plaisir :)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Ludwig_canard_lapin a écrit

Salut !
Quand est-ce que tu as remarqué ce changement ? Pile quand t'as acheté une nouvelle  beuh ? Dans ce cas, grandes chances que tu sois tombé sur de la mauvaise qualité, ou simplement sur du CBD (pas mal d'arnaques au CBD en ce moment).
Jamais entendu parler d'une tolérance à la beuh telle que tu sentirais plus du tout les effets. Surtout pas en si peu de temps.

Je pense que ca devait être une beuh faible en thc.

Aujourd'hui j'ai été me choper un petit 5 grammes de frappe, de la vrai critical.
Et après avoir fumé un bon ptit pur de 0.6 j'ai été complétement éclaté.
La beuh qu'on m'a vendu était belle est bien pourris ou alors faible en thc.

merci pour vos avis en tout cas

Dernière modification par psyloshit_ (25 janvier 2021 à  22:22)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis: plus d'effets après 3 semaines de conso

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis : Effets du sevrage après 20 ans de conso
par Sarrah18, dernier post 09 septembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables
par Ünder13, dernier post 23 janvier 2022 par Ünder13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis :deux semaines après , toujours pas le top
par Razer, dernier post 16 mars 2016 par Dr Doom
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums