La nicotine m’endors ?

Publié par ,
2152 vues, 2 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Hello

Je voudrais vous parler d’un truc qui m’ai arrivé aujourd’hui.

Ce matin j’étais en voiture avec des potes et je me suis mis à vouloir faire un Aqua (idée à la con)

Je me lance et je tire une 50 aine de taff en moins de 10 minutes (avec une Cigarette Électronique) avec 6mg de nicotine à 35 watt

Donc j’ai senti légèrement l’overdose vu trouble envie de vomir et surtout une fatigue intense ça m’avait jamais fait ça alors je voudrais savoir si le fait de faire une overdose de nicotine conduis à une fatigue en effet secondaire ? Et est ce que c’est arrivé à d’autres personnes ?

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, moi ça m'endore si je fume une clope ou cigarette électronique si je suis en manque de nicotine.
Genre je fume pas pendant 3 jours j'aurais une grosse envie de fumer si je satisfait cette envie c'est très sédatifs.
Autrechose, un joint avec du tabac m'endors plus rapidement qu'un pure. Mais je ne saurais expliquer pourquoi car le tabac est un stimulant

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut en prison notamment aux états unis les prisonniers se défoncent avec une drogue fait maison: un "crack stick" , c'est de la caféine imbibé dans du papier a fumer et mélangé a de forte dose de nicotine récupérée dans un filtre de clope électronique spécifique.

https://img.ifunny.co/images/c970629c308083844d628a463056d6d37d07c9c44875dbc76981530eb85ba0ee_1.jpg

https://twofingers.media/media/reviews/photos/original/f0/c7/c1/48062-crack-stick-cooked-up-in-cells-attacks-over-hash-browns-and-rampant-gay-sex-shock-findings-of-seven-undercover-prisoners-who-lived-in-one-of-america-s-most-violent-jails-for-two-months-45-1464512132.jpg
apparemment ça les rend euphorique et ça en endors certains, d'autres sonts a balles :)

pas étonnant avec ces doses que tu ai pu avoir des effets similaire.

attention la prise de nicotine en forte dose c'est mauvais pour le cœur.

moi perso ça me réveille a fond et je me sent comme sous stimulant en overdose de nicotine avec une certaine léthargie qu’on pourrais appeler fatigue qui arrive au bout d'un moment

a plus les psychonautes. attention ce post etait a but informatif je n'incite personne a consommer de la caféine ou de la nicotine en forte dose c'est tres mauvais pour la santée

Dernière modification par DreamwithinaDream (03 février 2021 à  02:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nicotine
par Yam055, dernier post 10 janvier 2024 par Yam055
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Nicotine
par Subohm, dernier post 10 octobre 2020 par Adalana
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Sels de nicotine
par linec13, dernier post 10 septembre 2018 par RandallFlag
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums