[ Hallucination ]
Hallucinations sous taz

Bonjour à tous !

Je me posais une question:

Situation:
Un jour en tawa avec 2 amis, on décide  de prendre chacun un taz (on a tous pris le même: mario bleu qu’on a coupé par moitié en espaçant les prises de 2h environ)
Et on a tous les 3 eu des hallucinations de ouf !
Pour ma part je voyais des boules lumineuses vertes arriver par centaine devant moi, elles parlaient et avançaient en ma direction jusqu’à passer à côté de moi puis continuaient leur chemin tranquillement derrière moi.
Un de mes potes qui était devant le son a vu un canapé et a voulu s’asseoir dessus sauf qu’il n’y avait rien alors il est tombé le cul par terre.
Et avec mon autre pote on marchait ensemble, on a levé la tête vers le ciel en même temps et tous les deux même hallucination: un ciel rempli de milliers de corbeaux.

Je me demandais alors si les tazs qu’on a pris étaient coupé à quelque chose ? Sachant qu’on était habitués à en prendre, mais c’était la première et unique fois qu’on a eu de tels hallus.

Merci d’avance et n’hésitez pas à partager votre expérience si cela vous est déjà arrivé. /forum/uploads/images/1611/31ab0b02-be66-4bd7-bac6-271fb4f2b8c0.png

Dernière modification par L’enfantSauvage (27 janvier 2021 à  02:29)

Hors ligne

 

Salut,

Peut-être étaient-ils coupés à une substance hallucinogène (mesca, DMT ?) ou alors fortement dosés en MD ?

Pour les boules de lumière, j'ai déjà eu ce genre d'hallucination quand j'ai forcé sur les dosages. Il me semble que c'est lié à l'effet de la MD sur la vision, j'ai souvent perçu des faisceaux lumineux sous MD, sans pour autant avoir des hallus LSD like.

Par contre le coup du canap' c'est fort. Ca m'étonnerait quand même qu'ils aient été autant dosés sur une simple moitié.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

#3 
Skanp homme
Nouveau membre France
27 janvier 2021 à  03:59
Salut

Alors déja, des taz dosés a la Mesca ou Dmt, ca n'existe pas hein wink

Pour rappel, la DMT ingéré ne fonctionne que si avant tu as pris un IMAO.

sinon, après une rapide recherche, les tazs dont tu parles sont référencés.

https://www.drugsdata.org/view.php?id=6936

Apparement ci c'est le même Batch, 150mg de MDMA pure wink c'est déja une bonne dose ci tu n'es pas tolérant a la molécule.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
27 janvier 2021 à  09:40
Oui elles devaient être fortement dosée, une fois aussi j’ai eu de grosse hallus mais avec des cristaux de MD, mais rien comparable avec le LSD, le canapé je pense que c’était surtout le côté delirogène qui a du l’influencer, moi je croyais parler avec des gens qui n’étaient plus dans la soirée depuis un bon moment, en tous cas les lumières j’en ait vu aussi c’était des sortes de virgules flotantes a vrai dire :), et des lignes ondulantes.

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#5 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
27 janvier 2021 à  14:14

Moonlight a écrit

Oui elles devaient être fortement dosée, une fois aussi j’ai eu de grosse hallus mais avec des cristaux de MD, mais rien comparable avec le LSD, le canapé je pense que c’était surtout le côté delirogène qui a du l’influencer, moi je croyais parler avec des gens qui n’étaient plus dans la soirée depuis un bon moment, en tous cas les lumières j’en ait vu aussi c’était des sortes de virgules flotantes a vrai dire :), et des lignes ondulantes.

ce genre d'hallu m'est déjà arrivé, une fois en teuf avec mon meilleur pote je l'ai vu toute la soirée avec des boîtes à chaussure à la place des pieds ! un sac Quick à la main alors qu'il y'avait rien! Aussi je voyais des fleurs illuminé façon néon violet trop stylé!

il faisait bien  noir aussi, je pense qu'a cause du manque de visibilité mon cerveau à bouché les trous comme il pouvait à ce moment là! c'était bien  marrant en tout cas!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#6 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
27 janvier 2021 à  15:55
Hey !

J’vois que que cette légende a encore tendance à subsister. Alors NON, dans 9 cas sur 10 les tazs ne sont pas coupés (dans le fond quelle idée de couper un cachet de MD avec une substance plus cher, la MDMA revenant à un prix brut de l’ordre de moins 5 euros pour des quantités de grossistes ?)

Il existe bel et bien des taz coupés avec d’autres substances actives, je ne dis pas le contraire (bon faut arrêter avec les gens qui croient que leur cachets sont coupés à la coke par exemple, des cachets qui peuvent contenir du 2-CB ou d’autres psyché à la limite, mais ça reste rare, surtout avec les pills qui tournent en ce moment), mais dans la PLUPART, des cas, et surtout lors de vécu d’hallucinations delirogenes comme cela semble en être dans ton cas, il s’agira d’une surdose de D.
Ce sont des hallucinations qui se reconnaissent facilement (vision de choses qui n’existent pas et qui disparaissent, parler avec une personne qui n’est pas etc.. je te laisse lire le lien que j’ai mis ci-dessous pour t’y renseigner d’avantage, et qui se différencient aisément d’hallus psychédéliques.

J’en ai écris un long pavé que je t’invite à lire et qui répondra à tes questions je penses.
T’y retrouveras tous les types d’hallucinations delirogenes bien identifiables.

La pavé en question :  https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (27 janvier 2021 à  15:58)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Moi j'ai des hallus de type synesthésiques sous-produit, que ça soit du speed ou MDMA (bien plus fortes hallus) mais pas de truc de ce genre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
[ Hallucination ]
Hallucinations sous taz ? 
[Dernier message : 21 décembre 2020 par Hawaiian baby woodrose]

11
Hallucinations sous Taz  
[Dernier message : 12 mai 2021 par MecRandom]

3
[ Hallucination ]
Hallucinations sous Taz' 
[Dernier message : 16 août 2018 par adr1en]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9251 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS