Anecdote à  la pharmacie (coup de gueule)

Publié par ,
6962 vues, 5 réponses
teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
Bonsoir a tous

Je viens juste racontez une petite anecdote qui m'est arrivée il y a 2mois environ :

Il est 2h du matin a peu près, je m'occupais de mes reptiles avant d'aller me coucher, l'ampoule chauffante était resté allumer plus tard que d'habitude cette fois ci. Je met la main dans le terrarium du pogona(lézard) pour changer l'eau, et là  il a bouger un peu vite, ca m'a surpris et je me suis bruler le bras sur l' ampoule 80W

Une brûlure d'un diamètre de 10 à  12 cm environ...

Bref je souffre le martyr, au bout d'une heure, impossible de dormir comme ça, je décide d'aller à  la pharmacie de garde pour acheter de la Biafine et de quoi faire un pansement.

Jarrive devant la pharma, je sonne, 10min après la fenêtre s'ouvre au 2ème, le pharmacien apparait, pas tout a fait réveillez :

- C'est pour quoi?
-- Bonsoir, je viens de me brûler je voudrais de la pommade s'il vous plait
- Vous avez une ordonnance?
-- Oui oui Ducon jviens de réveiller un médecin pour un tube de Biafine (Non j'avoue ca je l'ai seulement pensez!!) 
  Non je n'ai pas d'ordonnance, vous pouvez descendre quand même?
(il réfléchie) 2min après :
- J'arrive

10min après, il m'ouvre, pas bonsoir, pas un sourire, rien, Bon ca peut se comprendre, je viens de le réveillez à  3h du matin, en même temps c'est son boulot...

Pas un mot, il me donne ce qu'il faut et d'un coup il me sort :

- Qu'est-ce que c'est que vous venez m'acheter d'habitude?

Je reste perplexe :
-- Euhh comment ca??

- Eh bien oui qu'est ce que vous venez m'acheter d'habitude la journée?

-- Euhh des Stéribox ?!

- Ahh alors vous aussi vous êtes une tox?!!!


Sur le coup, tellement surprise, j'ai juste répondu "on fait tous des erreurs" et je suis partie en disant au revoir, bien sur lui n'a pas répondu



Quelque jours plus tard, mon frère est allez s'acheter des Stéri, et le pharmacien lui a dit " vous direz à  votre sœur qu'elle m'excuse pour l'autre fois, je venais de me réveillez"


Bien sur je ne l'excuse pas, la fatigue n'excuse en rien ce qu'il a dit...
Je ne suis plus retourner acheter de stéri pendanst presque 1mois, juste pour pas le voir, alors que cette pharmacie est la seule a vendre des stéri a 20km à  la ronde, ce qui sous-entend que pendant 1mois j'ai un peu fait nimp avec mes vieux stéri, par peur d'aller en acheter des neuf (j'en achetais quand même à  20km mais seulement quand je passais dans cette ville, autant dire pas souvent)

Voilà  c'était juste un petit coup de gueule que je voulais partagez, bien sûr je sais qu'il y a pire, mais c'est quand même la preuve que quelques simples mots peuvent mettre en danger les UD.

Depuis j'ai pris mon courage à  2mains et je retourne dans cette pharma, bien sûr le pharmacien fait comme si il ne s'était rien passer!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Nul de sa part en effet... sad

Enfin il aura au moins eu la décence de s'excuser après coup, beaucoup ne l'auraient même pas fait (et n'auraient même pas ne serait-ce que pensé à  le faire). Comme tu le dis, "tout le monde fait des erreurs".

Après c'est sûr ça craint si à  cause de ça tu n'as pas osé acheter de stéri neufs pendant un mois, mais des fois faut prendre sur soit... Et il t'aurait peut-être présenté des excuses en personne si tu y était retourné les jours suivants :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

teuffy a écrit

... Pas un mot, il me donne ce qu'il faut et d'un coup il me sort :

- Qu'est-ce que c'est que vous venez m'acheter d'habitude?

Je reste perplexe :

-- Euhh comment ca??

- Eh bien oui qu'est ce que vous venez m'acheter d'habitude la journée?

-- Euhh des Stéribox ?!

- Ahh alors vous aussi vous êtes une tox?!!!


Sur le coup, tellement surprise, j'ai juste répondu "on fait tous des erreurs" ...

Mauvaise réponse lol

Quand il t'a demandé "Alors vous aussi, vous êtes une tox ?!"

Fallait lui dire :

"Ah alors vous aussi ?! Je peux monter ? On se tape un p'tit truc ?" lol

Je sors... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha j'ai pensé la même chose en voyant la tournure de phrase lol
Tsss ces toxs, toujours sur la défensive, il voulait juste partager sa morphine chui sûr sad

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Mammon a écrit

Nul de sa part en effet... sad

Enfin il aura au moins eu la décence de s'excuser après coup, beaucoup ne l'auraient même pas fait (et n'auraient même pas ne serait-ce que pensé à  le faire). Comme tu le dis, "tout le monde fait des erreurs".

C'est vrai, beaucoup ne se seraient pas remis en question...et si il est le seul à  vendre des stéri à  20km à  la ronde, c'est PEUT-ÊTRE qu'il est pas si con que ça.....on a tous nos mauvais jours.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Alain Will a écrit

teuffy a écrit

... Pas un mot, il me donne ce qu'il faut et d'un coup il me sort :

- Qu'est-ce que c'est que vous venez m'acheter d'habitude?

Je reste perplexe :

-- Euhh comment ca??

- Eh bien oui qu'est ce que vous venez m'acheter d'habitude la journée?

-- Euhh des Stéribox ?!

- Ahh alors vous aussi vous êtes une tox?!!!


Sur le coup, tellement surprise, j'ai juste répondu "on fait tous des erreurs" ...

Mauvaise réponse lol

Quand il t'a demandé "Alors vous aussi, vous êtes une tox ?!"

Fallait lui dire :

"Ah alors vous aussi ?! Je peux monter ? On se tape un p'tit truc ?" lol

Je sors... cool

Tu m'as tué de rire là  !!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méchant coup de gueule
par codéine, dernier post 10 novembre 2017 par Papaseul
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Pas entendu,mon coup de gueule
par Louna, dernier post 17 juin 2018 par Louna
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coup de gueule on est pas des pestiféré!!!
par ephidrine, dernier post 03 octobre 2009 par Shaolin
  19

Pied de page des forums